☺☻Bonjour les lapinautes☻☺
Sur Moi:
Je suis une fille de 100 000 000 ans (non en vrai 11 XD)qui est passionnée des animaux surtout des chiens, des chevaux, des dauphins, des perroquets, des cochons, des renards, des loups, des... bon ok la liste est trop longue.
J'ai une chienne sa photo est sur mon avatar, et j'ai deux poules.
J'accepte toutes les demandes d'ami(e)s après avoir un peu discuté.
Je suis très sociable et very very bavarde.
J'aime les lapins et j'adore ce jeu.
J'aime les jeux vidéo et je joue à :
Avec comme pseudo Klervie724 :
-Minecraft
-Les Loup Garou de Thiercelieux
-Skribbl.io pseudo Argenta, Slither.io, Sworm.io, Océanar.io, Blockor.io, et Superhex.io
-Discord
-Gothicat World
Avec le pseudo Klervie24 :
 -Equideow
-Gothicat World
Jeu solo :
-Undertale
-Deltarune (suite et anagramme de Undertale) chapter 1 (il y aura d'autre chapitre mais ils seront payant)
Les livres que j'ai lus et que j'adore :
-La Guerre des Clans
-Eragon
-Harry Potter
-Les Royaumes de Feu
-La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Ellana
Sur les clans:           
☼☼☼J'appartient actuellement au clan:The shadow of the Wolf☼☼☼ et je suis leur chef !!!! Je suis heureuse d'avoir été élue !
3.J'était au clan:  Les Competiteurs de Lapinobon clan.                             
Mais je suis parti car je préfère aller à mon clan actuel.                                

2.J'était au clan:L'ordre du phénix,le clan le plus pourri que j'ai                    
jamais vu de,ils ne sont pas accueillant du tout. Il m'on traité de tout les      
noms je cite : que j'était un pauvre petit toutou (rire) et que je ne valait pas 
mieux que le chien dans journal d'un chien (diabolique) il n'aime                 
ni les chiens ni les animaux et sont pour la maltraitance. Sauf deux ou trois
gentils qui arrivent à les supporter (oh làlàlàlà comment ils font ?) mais moi
je pourrais pas (rire). Mais heureusement ce clan a été supprimer ! Youpi!!!
(Je sais ça fait du bien !!!!  ) ☼☺☼☺☼     ☻♫☻♫☻♫                  ♪♥♪♥♪♥♪                                                                          
   
 
                            
 1.J'étais au clan: Le Clan du Tonnerre !,super clan mais vu que je ne RP pas je ne me sentais pas trop dans le groupe je suis parti mais j'ai garder les membres du clan en super amis.                                          
Sur mes vente:
En ce moment je au enchère pleins de choses aller voir !
Je recherche:
J'achète très rarement à prix rouge, toujours à prix vert et parfois à prix blanc ou orange.
-Je recherche tout le temps des potions, des médicament et des salades et des pommes.
-Je recherche des lapins de toutes races pas trop chères.
-Des compagnons que je n'ai pas.
Voilà la liste de ceux que je n'ai pas:
-Grenouille ninja
-Hamster diamant (Y'en a un en vente mais cher aidez moi a avoir de l'argent)
-Fantôme en travaux
-Fantôme étoilé
-Renne Jedi
-Renne Santa
 Sur le jeu et autre:
ok Arriver au niveau 8 de votre métier
heure Battre Sausix dans une course de ligue 4
ok Avoir au moins 200 points de Trophée
ok Avoir 2500 pièces
recharger
heure Avoir un lapin de compét' (expérience : 700)

» Récompense : 1 rubis et 1 bon lapin
  Mes lapins AV sont à vendre (ceux qui sont au conservatoire on finis l'entrainement)MP moi si intéresser.
Lien d'un topic auquel je participe venez notez ma blague !
https://www.lapino.fr/forum/topic/notons-nos-blagues-55429-5
Lien sur les animaux maltraités:
http://klervie240.taledar.com/blog/article-sur lesanimauxmaltraités.html

Merci à tous pour tous ces ♥
  
(seulement si tu aime ma fiche et que tu as envie les j'aime je m'en fiche un peu. )

Journal d'un chien, âme sensible s'abstenir.

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l’œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gntille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait
C'était à toi, mon maître bien-aimé, que je pensais. 
Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie
continuer à te montrer autant de loyauté.
Lis bien cette histoire ♥: Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allé des jouets du coin de l'œuil j'ai remarqué un petit garçon d'environ 5 ans, qui tenait une jolie poupée contre lui.Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui : - ' Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous ? ' La dame lui répondit avec un peu d'impatience : ' Tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter '. Puis sa tante lui demanda de rester là et de l'attendre quelques minutes, puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. - ' C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël, elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait '. Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter, il me répondit tristement: - ' Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte '. Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. - ' Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur'. Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: - ' J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin '. Puis il m'a montré une photo de lui, prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: - 'Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas . J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur'. Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouillais dans mon sac à mains, en sortis une liasse de billets et je demandais au petit garçon : - ' Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs ? - ' OK ' , dit-il, ' Il faut que j'en ai assez '. Je glissais mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura : - ' Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous '. Puis il me regarda et dit: - 'J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma petite soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches...' Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignais en poussant mon panier. Je terminais mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon ? Deux jours plus tard, je lus dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et de me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

 Maintenant, tu as deux choix : 1)Colle ça sur ta fiche 

2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché. Si tu l'envoies, peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consommé de l'alcool et peut être que tu remettras en place sa vision de la vie. j'espère que tu fera comme moi: c'est a dire la coller sur ta fiche!

HISTOIRE D'ANDALOUSE

J'étais dans mon box, j'étais

heureuse. Mais "ils" sont venus.

Moi, innocente, j'ai passé la tête

par la porte de mon box et j'ai

poussé un joyeux hennissement

en voyant tant de monde venir

me dire bonjour. Et là, je "les" ai

vu. Derrière eux, il y a avait des

cavaliers du club qui pleuraient.

Puis j'ai entendu ces mots que

n'ai pas compris : "On ne peut

pas avoir autant de chevaux, il

faut bien se débarrasser de ceux

qui ne nous sont pas

indispensables. Or, Andalouse n'a pas

eu de très bon résultats aux

derniers concours..." Andalouse, c'est

moi. "Ils" m'ont emmenée dans un

van que je ne connaissais pas.

Dedans, il y avait aussi Cannelle

, une ponette qui s'était blessée

à la jambe la semaine dernière.

On a fait un voyage assez long,

puis "ils" nous ont fait descendre

dans une cour. Sa sentait

bizarre. Le sang, la mort, le

crottin .... Puis "ils" nous on fait

monter dans un autre camion où il y

avait déjà une dizaine de

chevaux qui ont henni en nous

voyant. Mais ce n'était pas un

hennissement que je

connaissait. C'était un

hennissement de peur, de

douleur, de détresse. Et là, j'ai

commencé à ressentir la Peur, la

vraie Peur. Cette Peur que l'on

ressent quand on ignore quelque

chose de capital. Dans le

camion, l'odeur s'est amplifiée.

C'était à la limite du supportable.

Puis le camion à démarré

Brutalement. On a roulé

longtemps. J'avais faim, j'avais

soif. En voyage, j'ai fais la

connaissance du cheval qui était

à côté de moi. C'était Vermeil, un

hongre. Il avait une blessure à la

jambe qui s'infectait peu à peu.

Puis "ils" ont fait monter d'autres

chevaux. Pour qu'on se pousse,

"ils" nous on fouetté. Karla à

trébuché, elle est tombé et un

cheval lui a marché sur la jambe.

Elle ne pouvait plus se relever.

Après quelques heures de

souffrance horribles, Elle s'est

éteinte. Puis son corps a

commencé à sentir. C'était

horrible. Peu à peu, d'autres

chevaux se sont éteints. De soif,

de faim, de blessures, de

désespoir. Enfin, le camion s'est

arrêté."Ils" ont ouvert la porte. La

lumière m'a aveuglé. Les autres

chevaux voulaient sortir. Ils m'ont

poussé. Je me suis tordu la

jambe. J'ai eu mal. Mais j'étais

obligé d'avancer. Dans

d'interminables couloirs hantés

par le sang, la peur, la Mort. J'ai

entendu un cheval hennir, j'ai

reconnu Karla . Ma petite

Karla si courageuse. Enfin,

"ils" ont fermé la porte et nous on

laissé là. Pas à boire, pas à

manger. Un à un, beaucoup de

chevaux sont morts. Ma Karla

aussi. Puis, un jour, "ils" sont

venus me chercher. J'ai eu à

boire. C'était bon. C'était la

dernière chose que j'aurais eu

de bon de ma vie. Ensuite, je

suis entré dans une salle ou

l'odeur, l'ambiance, m'a fait

paniquer. Je me suis cabré, je

me suis pris un coup de gourdin

dans les jambes. Puis, "il" est

entré. J'ai senti quelque chose

entrer dans ma gorge. J'ai eu

mal. Je me suis senti faible. Je

me suis couché. Ou plutôt, je

suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal

au cœur. J'ai fermé les yeux.

Noir......

Andalouse EST MORTE, Elle

REJOINT LE PARADIS DES

CHEVAUX OU ELLE A

RETROUVER KARLA ET

VERMEIL. CETTE HISTOIRE

NE

POSSÉDÉ "AUCUNE"

EXAGÉRATION. TOUT LES

JOURS, DES CENTAINES DE

CHEVAUX SUBISSENT ÇÀ !

Comme moi COPIER-COLLER

cette histoire et mettez la sur

votre fiche et partout où vous

pouvez !!Il faut transmettre

des informations sur les

souffrances terribles que

subissent les chevaux

destinés à être abattu !!!!!

Cher maître je t’écris cette lettre pour te dire comme j'ai souffert,j'ai vécu presque 3 mois dans la rue en me nourrissant de reste de nourriture que je trouvais par-ci par-là après que tu mets lâchement abandonner,j'avais cru  qu'on étais amis mais non je me suis trompé je n'ai jamais pu oublié ce que m'a fait mais j'ai jamais perdu espoir.Un matin un petit garçon me passa une longue corde autour du coup et m’amena dans une grande maison et m'aima comme si on s'était toujours connurent...et tout au long de mes 3 mois je n'ai jamais perdu espoir,j'ai souffert en silence jusqu'à qu'une personne vienne m'aimer...

alors moi je dit NON à L'ABANDON!
Je pari que 90% des personne ne vont pas le mettre sur leur fiche et si vous avaient  été ému comme moi par ce texte mettaient le sur votre fiche!

à 3 ans: "Maman je t'aime"

à 10 ans "Maman n'importe quoi !",

à 16 ans"Oh mon dieu, ma mère m'énerve",

à 18 ans "Je veux partir de cette maison",

à 25 ans "Maman t'avais raison",

à 30 ans "Je veux retourner chez ma mère",

à 50 ans "Je ne veux pas perdre ma mère",

à 70 ans "Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là...."

ON A Qu'UNE MÈRE et si tu l'aime poste

sa sur ta fiche.

être un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société

 97% d'entre nous ne copierons pas cette annonce et ne l'utiliserons pas comme signature : seras-tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton  profil ? " Faites comme moi un "copié/collé" !

Tu vois la fille que tu viens det raiter de grosse ?
Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes.
 La fille que tu  viens de traiter de laide ?
Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. 
Le garçon que tu  viens de faire tomber ? 
Il est maltraité à la maison. 
 Tu vois l'homme avec les cicatrices ?
 Il a combattu pour son pays.
 Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ?
  Sa mère est en train de mourir. 

Une fille de 15 ans, donne la main à son fils; les gens la traite de p***, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans.

Les gens traitent de gros un homme sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité.
Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier.

 Mets ça sur ta fiche si tu es contre l'intimidation, 
la méchanceté gratuite et le mépris
Je suis sûre que 92% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront  !  
Met moins 1% si tu le met sur ta fiche stp et dit le moi
si ça atteint 0% !!
 ♥Sur ce, bisous merci d'avoir lu ma fiche et bon jeu à toutes et à tous♥
haut de page

🌸✴🎆🎉🎊💙🎅👮💂💩🙊🙉😝😜😲😎😍😒🎸🎧🎤🎵🎶🎹🎷🎺🐶🐰🐺🐩🐔🐣🐱🐤🐮🐴🐥🐦🐭🐗🐨🐒🐟🐵🐠🐡 😁😂😃😅😆😇😈😉😊☺️😌😍😎😏😐😒😓😔😖😍😘 ( ͡° ͜ʖ ͡° )(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ ̿)✧(ノ◕ヮ◕)ノ *:・゚༼ つ ͡° ͜ʖ ͡° ༽つ( ͡~ ͜ʖ ͡° ) (≖ ͜ʖ͠≖)( ͡ಠ ʖ̯ ͡ಠ)(⚆_⚆)Smiley: smiley fière= :+D smiley/fiere.png smiley bisou= :+* smiley/bisou.png smiley dents= :+) smiley/dents.png smiley triste= :+( smiley/triste.png smiley cligne= ;+) smiley/cligne.png smiley cool= 8+) smiley/cool.png smiley bière= :+)+U smiley/biere.png smiley colère= X+( smiley/colere.png smiley plein= :+S smiley/plein.png smiley bête= x+D smiley/bete.png smiley malade= :+X smiley/malade.png smiley neutre= :+| smiley/neutre.png smiley langue= :+p smiley/langue.png smiley déçu= :+q smiley/decu.png smiley satisfait= :+d smiley/satisfait.png smiley surprise= :+O smiley/surprise.png smiley fatigue= I+O smiley/fatigue.png smiley amoureux= :+x smiley/amoureux.png smiley chut= :+$ smiley/chut.png smiley rigole= :+)+) smiley/rigole.png smiley pleure= :+(+( smiley/pleure.png smiley ange= O+:+) smiley/ange.png smiley bombe= (+!+) smiley/bombe.png smiley diable= ]+:+D smiley/diable.png

Klervie240

Klervie240 niveau/5

2 331ème avec 718 points

piece-petit 2 943 pièces

222 jours actifs

Inscrit le 4 août 2018

Connecté hier

alchimiste Alchimiste 8 forgeron Forgeron 7
coeur 488 aiment cette fiche.
trouvaille The shadow of the Wolf
ecusson 1 victoire de clan
experience 245 points de trophée



vente Voir son étalage.

Ses amis (85)


Ses meilleurs lapins

♀Flamme d'amour Originale 224,40 (18,52%)
♀Bleuette♀ Angora 690,95 (56,83%)

» Voir ses lignées

Ses lapins (2)

♀Flamme d'amour feminin

♀Flamme d'amour
Vitesse 53 -10 / 53,72
Accélération 76 +12 / 76,92
Endurance 93 -3 / 93,76
etoile

♀Bleuette♀ feminin

♀Bleuette♀
Vitesse 264 -5 / 264,95
Accélération 217 +6 / 217,04
Endurance 208 -1 / 208,96
etoileetoileetoile plusplusdemi-plus


Son Conservatoire (0)



droite Son paradis

Son historique

Aucune nouvelle de vos amis pour l'instant...