Du nouveau dans les clans !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Du nouveau dans les clans !
par alantheo en septembre 2018

Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
moi je trouve ca nul 👎 les animations (quizz) ont tjr aucun rapport avec lapino, c’est soit sur des films ou autre coneries du genre, donc je vois pas pq cette catégorie a été mise en place puisqu’elle inclut les jeux sur le tchat qui sont plus que médiocres.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En septembre 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Perso, j'aime bien la catégorie Animation aussi. Vous dites tous "Mais si on peut pas être là..." "On pourra pas tout faire". Ben,oui, mais honnêtement, ça ne va pas vous pénaliser. Je pense qu'AUCUN clan ne pourra faire TOUTES les animations. Donc, même s'ils vous en manque quelques unes, ce ne sera pas si terrible.
Après, je dis pas, moi aussi j'ai des trucs à faire le week-end, des activités et tout, mais sur un clan de 6 à 10 membres, y'en aura bien quelques uns qui seront là de temps en temps.
En plus, les animations font parties intégrantes de lapino, selon moi.

Pour la catégorie jardin, j'avais pas duuu tout commencé à acheter de nouvelles parcelles, je vois qu'il va falloir que je m'y mette mdrr
Et puis faudra pas oublier ses plantes moi je vous le dis....
J'avais juste une question : Si on récolte des graines, et non pas des plantes, est-ce que ça rapportera des points quand même ?
lola621
44ème
6 119 points
En septembre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Waìx moi je trouve ca nul 👎 les animations (quizz) ont tjr aucun rapport avec lapino, c’est soit sur des films ou autre coneries du genre, donc je vois pas pq cette catégorie a été mise en place puisqu’elle inclut les jeux sur le tchat qui sont plus que médiocres.

Merci de bien modérer vos propos, donnez votre avis ok mais attention aux mots que vous utilisez! Dire que c'est nul et que les animations sont médiocres c'est un manque de respect envers les personnes qui animent et qui font des nouveautés.

Moi même je n'aime pas les animations, je n'y participe pas donc même pour les clans je ne le ferai pas pour celles du tchat, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que c'est nul et animations médiocres.

Certains joueurs adorent ces animations alors heureusement que l'équipe d'animation est là, c'est d'ailleurs suite à beaucoup de demandes de joueurs que les animations sont de plus en plus présentes.

Les animateurs , ainsi modo qui s'occupent des anims et Alan passent beaucoup de temps à faire tout ça, alors un simple "Je n'aime pas trop, je ne le ferai pas ou je suis contre" suffit.
Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
lola621 Merci de bien modérer vos propos, donnez votre avis ok mais attention aux mots que vous utilisez! Dire que c'est nul et que les animations sont médiocres c'est un manque de respect envers les personnes qui animent et qui font des nouveautés.

Moi même je n'aime pas les animations, je n'y participe pas donc même pour les clans je ne le ferai pas pour celles du tchat, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que c'est nul et animations médiocres.

Certains joueurs adorent ces animations alors heureusement que l'équipe d'animation est là, c'est d'ailleurs suite à beaucoup de demandes de joueurs que les animations sont de plus en plus présentes.

Les animateurs , ainsi modo qui s'occupent des anims et Alan passent beaucoup de temps à faire tout ça, alors un simple "Je n'aime pas trop, je ne le ferai pas ou je suis contre" suffit.

Ouais certes c’est pas très aimable mais alantheo ne réagit pas et reste persuadé que c’est une exellente idée alors que les trois quarts de lapinautes sont contres ?
j’emploie ces termes là pour y montrer une part de réalité et je trouve que les animations sont très peu présentes une fois toutes les 3 semaines c’est pas suffisant sachant que c’est tjr le meme qui anime.
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Waìx Ouais certes c’est pas très aimable mais alantheo ne réagit pas et reste persuadé que c’est une exellente idée alors que les trois quarts de lapinautes sont contres ?
j’emploie ces termes là pour y montrer une part de réalité et je trouve que les animations sont très peu présentes une fois toutes les 3 semaines c’est pas suffisant sachant que c’est tjr le meme qui anime.

Tu sais pas lire, ça doit être pour ça.
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
Désolé alantheo mais je me range de l'avis de waix pour les anim... ça serait bien d'innover un peu
P.S. waix je comprend ton besoin de t'exprimer maos sois poli avec nos modos car ce sont nos rayons de soleil sur lapino et que sans eux tout serait impossible 😡😡😡😡😡😡😡😡
Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
alantheo Tu sais pas lire, ça doit être pour ça.

Tu veux peut etre dire que je n’ai pas de temps à perdre en lisant les pages de ce topic une par-une ainsi que les pavés de certains joueurs accros à ce jeu.
j’en ai fait une globalité et la plus part est contre cette nouvelle catégorie, ce que j’en ai conclu de toi c’est que tu répondais des choses plutôt cash au sujet de ça, tu ne prends pas en compte l’avis des joueurs qui trouvent que ça n’a aucun rapport avec le jeu

tu privilégies les joueurs français et tu pénalises les joueurs canadiens : Je trouve ça absolument illogique c’est tout


c’est beau de montrer en public ta méchanceté et ta haine, meme si t’aime pas certains joueurs, un minimum serait de be pas les tailler devant tous les autres joueurs et de répondre avec des arguments autre qu’un eleve de ce2 pourrait dire

NICHIGAN
54ème
5 610 points
En septembre 2018
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Waìx Tu veux peut etre dire que je n’ai pas de temps à perdre en lisant les pages de ce topic une par-une ainsi que les pavés de certains joueurs accros à ce jeu.
j’en ai fait une globalité et la plus part est contre cette nouvelle catégorie, ce que j’en ai conclu de toi c’est que tu répondais des choses plutôt cash au sujet de ça, tu ne prends pas en compte l’avis des joueurs qui trouvent que ça n’a aucun rapport avec le jeu

tu privilégies les joueurs français et tu pénalises les joueurs canadiens : Je trouve ça absolument illogique c’est tout


c’est beau de montrer en public ta méchanceté et ta haine, meme si t’aime pas certains joueurs, un minimum serait de be pas les tailler devant tous les autres joueurs et de répondre avec des arguments autre qu’un eleve de ce2 pourrait dire


Je trouve cette nouveauté assez intéressante je suis curieux de voir ce que ça va donner mais si j’ai des aprioris sur les animations :D

Waix, tu peux aussi partir personne te retiens ici ;)
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Je trouve cette nouveauté assez intéressante je suis curieux de voir ce que ça va donner mais si j’ai des aprioris sur les animations :D

Waix, tu peux aussi partir personne te retiens ici ;)

Elle a le droit de n'être pas en accord avec cette mise à jour donc elle ne partira pas, ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment de toi qu'elle est en tord, tu comprends ? ^^

Ps arrête de vouloir son snap stp c gênant pour elle
chihiro
76ème
4 959 points
En septembre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
On a même pas commencé une session avant la mise à jour..

Et Waix, il a répondu correctement à tout le monde. Tu es malpoli et tu dis qu'il est "méchant et haineux", j'ai lu tout les messages je n'ai pas vu ça.
Et ne vient pas te plaindre quand on te parle sèchement si c'est parce que tu as été malpoli, c'est toi qui cherche. Et ton message s'arrêtait à la discrimination aux Canadiens et tu t'es senti obligé de modifier et rajouter que alan était méchant ?

Tu n'es même pas dans un clan qui plus est. Moi aussi j'appréhende la case animation mais je ne viens pas cracher dessus
Waìx
673ème
1 370 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 750 facteur
design/quote.png
chihiro On a même pas commencé une session avant la mise à jour..

Et Waix, il a répondu correctement à tout le monde. Tu es malpoli et tu dis qu'il est "méchant et haineux", j'ai lu tout les messages je n'ai pas vu ça.
Et ne vient pas te plaindre quand on te parle sèchement si c'est parce que tu as été malpoli, c'est toi qui cherche. Et ton message s'arrêtait à la discrimination aux Canadiens et tu t'es senti obligé de modifier et rajouter que alan était méchant ?

Tu n'es même pas dans un clan qui plus est. Moi aussi j'appréhende la case animation mais je ne viens pas cracher dessus

Rien qu’à voir comment il m’a répondu agressivement c’est abusé, de plus c’est absolument faux, il a fermé le topic car trop de gens donnaient leurs avis négatifs sur la catégorie animations.
mais bref je pense pas que ce soit à vous petits joueurs de répondre à mes propos, à la limite venez en privé me tailler, je vous accueillerai très agreablement mais pas ici c’est juste bête.

Parce que je ne suis pas dans un clan, je n’ai pas d’avis à apporter sur ces nouveautés mais c’est quoi cette nouvelle manière de penser.

j’ai rajouté que alantheo n’etait pas très aimable avec moi mais toi tu vens de faire de même.

stop fin de la discussion avec une personne qui ne porte pas la liberté de penser. 🙂
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Ça suffit.
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En septembre 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
Alantheo a raison arrêtez s'il vous plaît ce topic a été fait pour voir l'avis des lapinautes pas pour s'entretuer.... 😞 😞 :(

enfin si sa continu ce topic ne s'appellera plus du nouveau pour les clan mais du nouveau dans les dents ...
Sky'
923ème
1 265 points
En septembre 2018
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
"Mais je ne viens cracher dessus"
Mdr bien choisi x)
Pour les anim, bah g tres envie de decouvrir, je ne sais pas exactement ce que c mais franchement, que ce soit "nul" ou super je remercie le travail de lequipe danim et de moderation
chihiro
76ème
4 959 points
En septembre 2018
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Agressivement ? C'est toi qui l'agresse non ?
Et il a fermé pour que tout le monde réfléchisse un peu à ce qu'apporte la catégorie avant d'aller commenter encore à chaud après avoir lu les nouveautés
Camille R.
388ème
2 123 points
En septembre 2018
Moi je trouve que c'est une super nouveauté ceux qui disent que c nul je ne les comprends pas.
drine0708
274ème
2 650 points
En septembre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
design/quote.png
chihiro Agressivement ? C'est toi qui l'agresse non ?
Et il a fermé pour que tout le monde réfléchisse un peu à ce qu'apporte la catégorie avant d'aller commenter encore à chaud après avoir lu les nouveautés

Non il a fermé le topic parce qu’il ne veut que des compliments et des hourras si on exprime un avis contraire c’est qu’on est des râleurs et c’est fin de la discussion.
Répondre aux joueurs qu’on ne les force pas à participer aux animations est faux quand on fait parti d’un clan c’est pour le challenge donc pour ramener des points on sera obligé.
Son manque d’écoute est sûrement un manque de maturité Koni n’a jamais réagi de cette manière
Aplamya
543ème
1 750 points
En septembre 2018
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Les nouveautés ont l'air pas mal du tout !
Bon... Moi qui voulait économiser de l'argent, je crois que je vais devoir acheter une ou deux parcelles en plus avant x) Mais c'est sympa comme concept !
Les animations, je n'en fais pas beaucoup, mais certains en font très souvent. Il en faut bien pour tous les goûts ! Après, attendons de voir se que nos animateurs vont nous proposer pour ces fameux quizz !
Sans oublier les récompenses des Clans !
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
drine0708 Non il a fermé le topic parce qu’il ne veut que des compliments et des hourras si on exprime un avis contraire c’est qu’on est des râleurs et c’est fin de la discussion.
Répondre aux joueurs qu’on ne les force pas à participer aux animations est faux quand on fait parti d’un clan c’est pour le challenge donc pour ramener des points on sera obligé.
Son manque d’écoute est sûrement un manque de maturité Koni n’a jamais réagi de cette manière

C'est toi qui manque de maturité quand tu ne sais pas lire la moitié du topic. Il y a eu bon nombre d'avis négatif depuis que j'ai ré-ouvert, qui sont bien plus constructifs que tes messages vides de sens. Maintenant si tu n'as rien à dire de constructif, tu peux aller voir ailleurs.

Si je voulais que des compliments, j'aurai supprimé tous tes messages.
Arasan
236ème
2 851 points
En septembre 2018
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Donner son opinion ça va, mais en faire un pâté parce qu'il y a des joueurs qui ne veulent vraiment pas de la nouveauté c'est autre chose. Je pense que vous pouvez tous vous exprimer poliment à votre âge. Celà ne vous plaît pas et bien tant pis, vous n'êtes pas seul au monde et des joueurs aiment eux. On ne peut pas plaire à tous, et je pense qu'Alan fait son maximum pour faire vivre le jeu et faire des nouveautés qui vous plaisent.
Sans lui, il n'y aurait pas les nouvelles parcelles, les missions, le nouveau métier et les nouveaux objets ... Un peu de respect à son égard est plus que favorable.

Drine tu dis qu'il a fermé le topic pour avoir que des compliments et non des avis négatifs. Et bien regarde, il a supprimé les messages aux avis négatifs ? Non. Vous avez le droit de vous exprimer la dessus mais en respectant les uns et les autres.

Ensuite n'oubliez pas que si la nouveauté ne marche pas tellement on peut l'enlever, alors laisser un mois pour l'essayer ça va pas nous tuer ?
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Comme dit dinebesta, si ça va pas, on changera, comme je l'ai toujours fait. Ce que je n'accepte pas, c'est que certains soient en train de tout critiquer comme si ils avaient testé depuis plusieurs mois. Ils ne savent rien, à part que les animations vont maintenant compter. Les pourcentages, les quotas, vous ne savez rien. Alors donnez votre avis maintenant, ok, mais une fois que c'est fait c'est fait, inutile de se mettre à critiquer la "maturité" ou de venir agresser tout le monde comme si vous êtes en train de jouer votre vie. Car c'est ça, l'immaturité.

Donner votre avis me pose aucun problème, et si vraiment j'avais voulu que des avis positifs, ça serait le cas actuellement. J'aurai même peut être jamais rouvert ce topic, et j'aurai dis hop, voilà une nouveauté, maintenant c'est comme ça, on discute pas. Or si certains se mettaient à lire, ils verraient que ce n'est pas le cas. Me dire ce que je dois faire, en me donnant limite des ordres, ça risque pas de faire bouger les choses.

Et encore une fois, non, je ne vous force pas. C'est comme si vous disiez que je vous force à faire vos courses, vos parcelles, votre génétique. C'est totalement absurde. Si vous voulez gagner, alors oui, il faut participer sur tous les points, c'est logique non ? Mais je vous oblige pas à gagner jusqu'à preuve du contraire.

Relisez ce que j'ai dis quelques pages avant, et attendez de voir ce à quoi ça ressemble, avant de dire que c'est nul, pourri, que ça ruine le jeu, ou d'autres absurdités. C'est comme si vous voyez une pub pour une nouvelle boisson et que vous sortez que c'est nul, sans l'avoir goûté. Ça en revient au même. Tout ce que vous donnez pour l'instant, ce sont des suppositions fondées sur votre réflexion personnelle. Et tout le monde sait très bien que les suppositions ne mènent à rien. Attendez d'essayer, on verra après.
LeMaelstr0mer
656ème
1 540 points
En septembre 2018
Personnellement, je suis sceptique quant à l'introduction de la variable "Animations" dans le classement des clans.
S'il suffit de participer, de poster des messages lors des animations pour que le programme nous attribue des points, on risque d'avoir du spam.
S'il faut que l'ajout de points soit fait à la main, ça risque de faire pas mal de boulot pour le Staff.

J'attends de voir combien rapportera au maximum une session de clan pour savoir si c'est rentable de dilapider son temps dans un clan.
alantheo
179ème
3 384 points
En septembre 2018
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer Personnellement, je suis sceptique quant à l'introduction de la variable "Animations" dans le classement des clans.
S'il suffit de participer, de poster des messages lors des animations pour que le programme nous attribue des points, on risque d'avoir du spam.
S'il faut que l'ajout de points soit fait à la main, ça risque de faire pas mal de boulot pour le Staff.

J'attends de voir combien rapportera au maximum une session de clan pour savoir si c'est rentable de dilapider son temps dans un clan.

Il n'y a pas de maximum, puisque ça dépend du score. ^^
PitoBlanc
115ème
4 266 points
En septembre 2018
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
La catégorie animation me dérange aussi.
J'ai beaucoup de mal à voir le bien que cela peu apporter à la compétition entre clans.
Les quiz sont trop contraignants (horaire/facteur chance) et il n'y a pas d'événement ou de concours annexe tous les mois.
Actuellement les tournois, les fruits, les courses et les reproductions ne nous obligent pas à être sur le site à une certaine heure, je trouve étrange d'ajouter cette contrainte.
lola621
44ème
6 119 points
En septembre 2018
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Koni a toujours réagit comme Alanthéo, à savoir il n'a jamais supprimé qqch sans que cela soit réalisé et au moins essayer.

Comme l'a déjà dit Alan vous verrez comment ça se passe pour octobre et de là on verra ce que ça donne.

Après comme dit dinebesta hé oui ça ne peut plaire à tout le monde, comme à chaque fois de toute façon il y a toujours des gens pour et contre et c'est normal.

Maintenant voilà si il y a un trop gros nombre de joueurs non satisfait et avec de bonnes raisons là Alan verra pour modifier.

Mais vous vous focalisez sur seulement cette catégorie alors qu'il y en aura 5 autres.... Donc en gros si une seule catégorie vous ne pouvez pas être au top ça ne vous plaît pas et ne doit pas être fait?
Donc les petits joueurs ou au moins ceux qui font les animations tchat qui ont une chance de rapporter enfin des points dans leurs clans, donc être valorisés, eux ce n'est pas grave?

Car soyons réalistes, le jardin les gros joueurs et ceux avec des rubis pourront marquer pas mal de points dans cette catégorie
Tournois et génétique encore les gros joueurs.

Donc pensez aussi aux autres. Et surtout svp attendez d'essayer avant de critiquer et crier que c'est nul. Je ne parle pas de tout le monde mais beaucoup d'entre vous c'est ça quand même.
drine0708
274ème
2 650 points
En septembre 2018
drine0708 niveau/12 experience 890 facteur
design/quote.png
lola621 Koni a toujours réagit comme Alanthéo, à savoir il n'a jamais supprimé qqch sans que cela soit réalisé et au moins essayer.

Comme l'a déjà dit Alan vous verrez comment ça se passe pour octobre et de là on verra ce que ça donne.

Après comme dit dinebesta hé oui ça ne peut plaire à tout le monde, comme à chaque fois de toute façon il y a toujours des gens pour et contre et c'est normal.

Maintenant voilà si il y a un trop gros nombre de joueurs non satisfait et avec de bonnes raisons là Alan verra pour modifier.

Mais vous vous focalisez sur seulement cette catégorie alors qu'il y en aura 5 autres.... Donc en gros si une seule catégorie vous ne pouvez pas être au top ça ne vous plaît pas et ne doit pas être fait?
Donc les petits joueurs ou au moins ceux qui font les animations tchat qui ont une chance de rapporter enfin des points dans leurs clans, donc être valorisés, eux ce n'est pas grave?

Car soyons réalistes, le jardin les gros joueurs et ceux avec des rubis pourront marquer pas mal de points dans cette catégorie
Tournois et génétique encore les gros joueurs.

Donc pensez aussi aux autres. Et surtout svp attendez d'essayer avant de critiquer et crier que c'est nul. Je ne parle pas de tout le monde mais beaucoup d'entre vous c'est ça quand même.

Koni n’a jamais répondu de manière dédaigneuse aux joueurs qui n’etaient pas d’accord avec lui, il ne c’est jamais pris pour la tête bien pensante.
Donner son avis même négatif n’est pas « râler ».
Tu dis que les gros joueurs avec des rubis seront avantagés pour les jardins alors ne la mettons pas non plus si tu pense que ça va desiquilibrer le jeu, on ne réclame pas de challenge qui nécessite des rubis.
Camille R.
388ème
2 123 points
En septembre 2018
design/quote.png
lola621 Koni a toujours réagit comme Alanthéo, à savoir il n'a jamais supprimé qqch sans que cela soit réalisé et au moins essayer.

Comme l'a déjà dit Alan vous verrez comment ça se passe pour octobre et de là on verra ce que ça donne.

Après comme dit dinebesta hé oui ça ne peut plaire à tout le monde, comme à chaque fois de toute façon il y a toujours des gens pour et contre et c'est normal.

Maintenant voilà si il y a un trop gros nombre de joueurs non satisfait et avec de bonnes raisons là Alan verra pour modifier.

Mais vous vous focalisez sur seulement cette catégorie alors qu'il y en aura 5 autres.... Donc en gros si une seule catégorie vous ne pouvez pas être au top ça ne vous plaît pas et ne doit pas être fait?
Donc les petits joueurs ou au moins ceux qui font les animations tchat qui ont une chance de rapporter enfin des points dans leurs clans, donc être valorisés, eux ce n'est pas grave?

Car soyons réalistes, le jardin les gros joueurs et ceux avec des rubis pourront marquer pas mal de points dans cette catégorie
Tournois et génétique encore les gros joueurs.

Donc pensez aussi aux autres. Et surtout svp attendez d'essayer avant de critiquer et crier que c'est nul. Je ne parle pas de tout le monde mais beaucoup d'entre vous c'est ça quand même.

Je ne suis pas de l'avis de se qui critique je tiens à le préciser.

Mais je pense que aider les petits joueurs ( dont je fais partie) ben c'est pas forcément génial car si on peut être au même niveau que les gros joueurs sans en faire partie à quoi sa sert d'être un gros joueur ??

Après bien sûr je dis ça mais se n'est pas exactement se que je pense j'essaye juste de me mettre à leurs place pour les comprendre ( ceux qui critique)

Je pense que pensé se que j'ai dit plus haut est possible si les animations rapporte vraiment beaucoup au clan mais je pense ( mais je ne suis pas sur) que les autres catégories rapporteront sans doute plus que les animations dans ce cas il ne servirai à rien d'enlever les animations puisque qu'elle n'aideront pas beaucoup sauf sur le fait que les petits joueurs ne se sentiront plus inutiles au clan :)

Je pense donc que c'est une très bonne idée j'espère mettre bien expliqué.
Aujourd'hui, à 18:13
Publicité 1
scroll-top