C'est libre


Astral(e)
637ème
1 568 points
En juillet 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Floody Comment les gens de mon entourage réagiraient-ils si je leur disais que j'étais amoureuse de mon frère de cœur ?
Parce que c'est presque mon frère... Ils me soutiendraient, où ils tenteraient de me rendre la raison ?
Sachant que dans mon entourage, un petit dérapage et tout se retourne contre soi, jusqu'au harcèlement...

Ils seraient heureux pour toi tout simplement. Comme ce n'est pas quelques-uns de ta famille ils comprendront.
Whyfii.
842ème
1 332 points
En juillet 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Nn rien
Papillon
760ème
1 416 points
En juillet 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
<< Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière >> *W*
lev
1 256ème
1 066 points
En juillet 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
«Le battement d'aile d'un minuscule papillon aujourd'hui peut provoquer un ouragan dévastateur le lendemain.» Merci Until Dawn et son Effet Papillon. *w*
lev
1 256ème
1 066 points
En juillet 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
« Dis maman, quand on meurs, est-ce que c'est pour la vie ? » Je ne sais pas quel enfant a prononcé ces mots, mais cette phrase m'a marqué. Et je saurais pas dire pourquoi. xD

« A quoi bon être sain d'esprit si je suis incomplet ? » ~AngelMJ, 85. *^*

« "L'erreur est humaine", ça n'veut pas dire qu'on en est une. » Didi Chandouidoui, Les Licornes existent.

D'ailleurs, je vous donne le lien, parce que cette chanson est juste... Magique.
https://www.youtube.com/watch?v=JbHcWGMIcng
Papillon
760ème
1 416 points
En août 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
< Le chant des Sirènes > de Frero Delavega,
< J'ai cherché > d'Amir. x33
juju42563
6 765ème
497 points
En août 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
J'adore Broken Record de Krewella
https://www.youtube.com/watch?v=Bn66Sosc6ds
Spectro
170ème
3 520 points
En août 2016
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
design/quote.png
lev « Dis maman, quand on meurs, est-ce que c'est pour la vie ? » Je ne sais pas quel enfant a prononcé ces mots, mais cette phrase m'a marqué. Et je saurais pas dire pourquoi. xD

« A quoi bon être sain d'esprit si je suis incomplet ? » ~AngelMJ, 85. *^*

« "L'erreur est humaine", ça n'veut pas dire qu'on en est une. » Didi Chandouidoui, Les Licornes existent.

D'ailleurs, je vous donne le lien, parce que cette chanson est juste... Magique.
https://www.youtube.com/watch?v=JbHcWGMIcng

J'adore Didi Chandouidoui ! 😉
Shûma
466ème
1 893 points
En août 2016
Shûma niveau/12 experience 955 facteur
"Si la Chine tousse, le Monde s'enrhume"
J'ai adorée cette citation que j'ai entendue à la télé récemment 👍
Isis.
9 657ème
389 points
En août 2016
Isis. niveau/6 experience 305 facteur
design/quote.png
Shûma "Si la Chine tousse, le Monde s'enrhume"
J'ai adorée cette citation que j'ai entendue à la télé récemment 👍

Oh ça me fait trop rire. x) Shûma tu m'as tué. x)
Shûma
466ème
1 893 points
En août 2016
Shûma niveau/12 experience 955 facteur
design/quote.png
Isis. Oh ça me fait trop rire. x) Shûma tu m'as tué. x)

mdr, bah c'est tellement vrai x)
Papillon
760ème
1 416 points
En août 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Un jour on est venus au monde, maintenant on attends que le monde vienne à nous ~~
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche ~~ x3
juju42563
6 765ème
497 points
En août 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
~ Il y a un diamant flottant dans notre Galaxie qui est plus grand que la Terre... ~
Zowë
778ème
1 393 points
En août 2016
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Ce n'est pas une citation,mais vu que c'est libre j'ai eu envie de me vider la tête. BREF
J'ai envie de blablater un peu.

C'est étrange comment on évolue en fait. Je repense notamment à ce fameux mois de décembre qui reste flou dans mon esprit, à vrai dire, je n'en ai que peu de souvenirs. Les rares sont des visions floues de ce fameux décompte, "un,deux,trois,quatre,cinq,six,sept " et on recommence. On compte, et on en oublie cette profonde angoisse, du monde extérieur, de la nourriture,des gens. J'ai peur de ces interactions, j'ai peur de la fameuse question "hey,t'aurais du feu?" ,la fameuse question qui demande une réponse, un "oui" ou un "non désolé", mais on ne peut pas s'enfuir, NON,on doit parler. Les personnes normales n'ont pas peur de parler. Mais j'ai peur de parler. A vrai dire j'ai peur de ne pas être invisible. Moi qui ai tout fait pour disparaitre, il y a 4 ans, j'ai presque touché à mon but. Ce soir personne en m'a posé la fameuse question. Je suis satisfaite. Enfin "je" est un grand mot. "Je" n'existe plus depuis longtemps. Depuis le jour où j'ai cessé de manger à vrai dire. "Je " est devenu "elle",jusque"à ne devenir que ce que certains appellent "la maladie".
"Je" n'est plus que "le corps" à présent. "Le corps" est maintenant vide de toute énergie. Ce lui-ci reste caché sous des pulls et des pantalons trop grands,eux-m^mes cachés sous ce gros manteau de laine,cette écharpe et ces mitaines trouées à force de recevoir des cendres. Mais "le corps" s'en fiche. Il s'en fiche depuis que "je" est vide.
Il faut dire que depuis quelques temps "je" est tout vide. "Je" ne fait que compter. "Je" se noie dans le travail scolaire, mais ne rend plus ses copies. "Je" les colorie au bic. De toute façon "je" est raté. "Je" n'existe quasiment plus.
Si on m'avait dit il y a cinq ans que je serai devenue ainsi je n'y aurais pas cru,et pourtant si, ce fantôme c'est moi.

Hopee
712ème
1 198 points
En août 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
"Tu me déteste car je t'ai prouvé que tout le monde ne te laisserais pas tomber plus bas que tu l'es déjà, tu me déteste car je t'ai prouvé le contraire de ce que tu croyais être la vérité depuis trop longtemps."
C'était qu'un sms. Pourtant, j'ai pleuré. Un sms de ce putain d'éducateur.
Jadexandra
1 555ème
967 points
En août 2016
Une citation que j'ai bien aimée :

"Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité de grimper aux arbres,
il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide."
-Albert Einstein
_____________________

juju42563
6 765ème
497 points
En août 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
J'adore : https://www.youtube.com/watch?v=khn287k5VgY
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En septembre 2016
J'ai réalisé, grâce à une fiction, ce que je voudrais faire plus tard. Je crois que je ne peux me contenter de vivre une vie simple sans mouvement, donc j'ai décidé de voyager. Quel que soit l'endroit. Je veux juste vivre.

Et donc, bien sur, si un jour j'ai une relation (encore faut-il que quelqu'un me supporte) je ne peux pas attendre un jour qu'un miracle arrive. Il me faut de l'inattendu.
N𝒐𝒗𝒂
874ème
1 305 points
En septembre 2016
"Peut-être suis-je allé trop loin ?
Peut-être ais-je dépassé mes instincts ?
Tuer en l'honneur du cinéma,
N'est plus ce qui me retient ici bas.
Mais pourquoi rester encore debout,
Quand le monde entier te prend pour un fou ?
J'avais un code,
J'avais la passion,
Mais aujourd'hui seul comme un con !
Si je résiste encore un instant,
Veillez à ne pas être clément,
Car même si je suis pris ce soir,
Au fond il reste encore l'espoir..."

Unknown Movies Episode 10 (Dr.Horrible) - "Unknown Movies" par InThePanda

Ce passage est exceptionnelle *^*
Halsey
744ème
1 043 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/5 experience 185 facteur
« Ce sont les gentils qui meurent, j'ai choisi de vivre. »
Punaise merci Omega Squad Teemo.
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En septembre 2016
" " - Je trouve ça drôle de dire que l'on hait quelque chose ou quelqu'un. Haïr revient à porter un certain intérêt au sujet. Haïr revient à se croire supérieur parce qu'on se donne le droit de porter un jugement sur n'importe quel sujet. Les gens ne savent pas haïr. La seule chose que nous sommes en mesure de haïr, c'est nous-même. Les gens ont beau dire qu'ils se détestent, ils mentent. Parce qu'ils continuent de détester d'autres choses, d'autres personnes. Quand on se hait soi-même, on réalise qu'il est impossible de haïr quelque chose qui n'est pas nous. Se haïr, ce n'est ni se sentir supérieur, ni inférieur à soi-même. Se haïr, c'est se retrouver seul face à ce que nous sommes. Se haïr, c'est comprendre que rien d'autre ne vaut la peine de connaître nos sentiments. - Et vous éprouvez de la haine envers vous ? - Ce n'est pas pour rien que je vous dis que tout ce qui m'entoure est gris. Tout m'indiffère, rien n'a d'importance, j'ai un voile devant mes yeux qui brouille le monde, je n'ai plus de filtre verbal pour ne pas me faire haïr. Même la haine des autres ne m'atteint pas. Alors j'en viens à me demander où est l'utilité d'être vivant si on ne vit plus réellement ? " ( entretien, ma psy et moi, le 01/09/16 ) "
— eulb_neila

(Ce texte ne vient pas de moi mais d'une autre fille, que je trouve dotée d'un courage et d'une force hors du commun, et aussi d'une beauté incroyable).
Je tenais à le partager car ça m'a beaucoup fait réfléchir, j'espère que vous serez dans le même cas que moi.
Whyfii.
842ème
1 332 points
En septembre 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
design/quote.png
Apocalypse. " " - Je trouve ça drôle de dire que l'on hait quelque chose ou quelqu'un. Haïr revient à porter un certain intérêt au sujet. Haïr revient à se croire supérieur parce qu'on se donne le droit de porter un jugement sur n'importe quel sujet. Les gens ne savent pas haïr. La seule chose que nous sommes en mesure de haïr, c'est nous-même. Les gens ont beau dire qu'ils se détestent, ils mentent. Parce qu'ils continuent de détester d'autres choses, d'autres personnes. Quand on se hait soi-même, on réalise qu'il est impossible de haïr quelque chose qui n'est pas nous. Se haïr, ce n'est ni se sentir supérieur, ni inférieur à soi-même. Se haïr, c'est se retrouver seul face à ce que nous sommes. Se haïr, c'est comprendre que rien d'autre ne vaut la peine de connaître nos sentiments. - Et vous éprouvez de la haine envers vous ? - Ce n'est pas pour rien que je vous dis que tout ce qui m'entoure est gris. Tout m'indiffère, rien n'a d'importance, j'ai un voile devant mes yeux qui brouille le monde, je n'ai plus de filtre verbal pour ne pas me faire haïr. Même la haine des autres ne m'atteint pas. Alors j'en viens à me demander où est l'utilité d'être vivant si on ne vit plus réellement ? " ( entretien, ma psy et moi, le 01/09/16 ) "
— eulb_neila

(Ce texte ne vient pas de moi mais d'une autre fille, que je trouve dotée d'un courage et d'une force hors du commun, et aussi d'une beauté incroyable).
Je tenais à le partager car ça m'a beaucoup fait réfléchir, j'espère que vous serez dans le même cas que moi.

Waw. Sublime.
MIlnou
700ème
1 485 points
En septembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
" Je me suis assise. J'étais dans le noir. Contre ma porte, les larmes coulées sur mes joues alors que la voix dans mon téléphone me disait de ne pas lâcher, de ne pas tomber, d'être forte. Qu'il n'était pas fait pour moi, que je serai plus heureuse sans lui. Puis il y a eu un moment de silence, rompu entre mes sanglots et mes hocquements.
Puis une question une simple question qui à bouleversée mon esprit:
"-Pourquoi tu pleures ? "
Et une simple réponse remplie de douleur, de larmes, de sanglots:
- Parce que je sais que tu as raison.. "
juju42563
6 765ème
497 points
En septembre 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
La haine ne peut pas faire disparaître la haine...
Seul l'amour le peut.
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En septembre 2016
- La haine est un sentiment bien trop puissant pour être éprouvé envers une personne que vous n'aimez pas-

Ce truc régit ma vie et résultat: ceux qui m'aime pas, je les aime bien mais je leur parle pas et ceux qui m'aime bien, je les aime bien et je leur parle 😆
Astral(e)
637ème
1 568 points
En septembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Tu as voulu me salir, mais la seule tâche que je vois, c'est toi" -Une fille-
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En septembre 2016
"je veux changer mes pensées en oiseaux, mes doux soupires en Zéphyrs, qui, par le monde dévoreront ma peine.
Je veux du teint de ma pâle couleur, aux bords du loir, enfanter une fleur, qui de mon nom et de mon mal sera peinte.
Le destin veut qu'en mon âme demeure l'œil, et la main, et le poil délié , qui m'ont si fort brûlé, serré, lié, engorgé, lassé, soudé, qui par eux, faut que je meurs, une beauté de dix-sept ans enfantine, de tel ma raison fut enchantée."
— Irma

De la plus belle âme, je ne fais que vous le montrer puisqu'il ne m'appartient pas et que je n'ai apporté aucune modification.
Appréciez-le
Papillon
760ème
1 416 points
En octobre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
c'est nul les animaleries
Spectro
170ème
3 520 points
En octobre 2016
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Savoir compter jusqu'à 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999, c'est bien.
Papillon
760ème
1 416 points
En octobre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Un peu inutile aussi
Aujourd'hui, à 00:26
Publicité 1
scroll-top