|
13ème
8 537 points
|
En mai 2023
Cafard
Tony ? Tu parles du fameux Tonyskills69 ?
oui
0
|
857ème
1 370 points
|
En mai 2023
Tu le connais ? j'ai son discord si tu veux lol
0
|
13ème
8 537 points
|
En mai 2023
les études de médecine c’est vraiment l’enfer, j’ai l’impression qu’on y perd son humanité alors que c’est elle qui nous motive de base à vouloir sauver des gens
0
|
13ème
8 537 points
|
En mai 2023
Cafard
Tu le connais ?  j'ai son discord si tu veux lol
jure?
0
|
857ème
1 370 points
|
En mai 2023
Sergei
les études de médecine c’est vraiment l’enfer, j’ai l’impression qu’on y perd son humanité alors que c’est elle qui nous motive de base à vouloir sauver des gens
je plussoie pour avoir essayé lol
0
|
267ème
2 833 points
|
En novembre 2023
0
|
248ème
2 927 points
|
En novembre 2023
0
|
783ème
1 445 points
|
En novembre 2023
Amogus
0
|
69ème
5 565 points
|
Le 26 juin
Salut les lapinautes!
Je vous écris car j'ai visité dimanche l'exposition Déserts au muséum d'histoire naturelle de Paris, que j'ai trouvée passionnante. Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser, si vous vivez en Ile de France ou y êtes de passages.
Cette exposition est composée de trois parties.
La première partie est consacrée aux déserts, de quoi ils sont composés et comment ils se forment. Cette partie est davantage centrée sur les minéraux. La seconde partie est consacrée aux animaux et aux plantes qui y vivent ainsi que les manières dont ils s'adaptent à ces environnements notamment pour boire, se refroidir ou se réchauffer et échapper aux prédateurs. La troisième partie porte sur la vie humaine, les façons de vivre dans les déserts, de s'adapter et d'adapter le territoire à leurs besoins.
Je vous conseille de visiter également au muséum la grande galerie de l'évolution, qui comprend de très nombreuses espèces d'animaux empaillés ainsi que la partie paléontologie qui est composée de très nombreux squelettes d'animaux ainsi que de dinosaures.
1
|
|
Aujourd'hui, à 14:14
Publicité
|
|