C'est libre


Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Comme le nom de ce topic le dit c'est libre mais d'un manière bien précise...
Voilà ce topic est pour dire, partager, raconter... Des choses.

Parfois on les écrit sur nos fiches, mais on les efface pour les refaire et avec les temps ça disparais, et c'est ce que je veut éviter.

Donc sur ce topic on pourra écrire:

~ Des phrases qui nous tiennes à coeur
~ Des citations d'hommes célèbres
~ Des chansons que l'on aime
~ Des chanteur(euse) qui ne sont pas très connue
~ Des petit conseils de tout les jours

Voilà je croit que j'ai tout dit... A par (bien-sûr) pas d'insulte, pas d'embrouilles... Tout ce qui (normalement) n'arrivera pas ^.^

PS: J'ai beaucoup réfléchie sur ce topic (environ 2 mois) donc j'espère qu'il vous plaira 😉
Apocalypse.
1 534ème
970 points
En mai 2016
J'aime beaucoup l'idée de ce topic. Je poste bientôt. 🙂
Whyfii.
836ème
1 332 points
En mai 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
"Aimer en secret, c'est souffrir en silence"
Je kiff cette citation *-*
Et aussi celle "On devrais vivre notre vie à l'envers", sauf que je ne l'ai pas :c
Mais elle est classe :3
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Ah c'est cool que ça vous plaise 😂
Dusk
1 012ème
1 201 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Whyfii. "Aimer en secret, c'est souffrir en silence"
Je kiff cette citation *-*
Et aussi celle "On devrais vivre notre vie à l'envers", sauf que je ne l'ai pas :c
Mais elle est classe :3

J'adore aussi la première *-*
Elle me représente bien... ;)

Moi, j'aime bien "Je ne peux pas vivre avec toi mais je ne peux pas vivre sans toi", ou un truc du genre. C'est dans Tokyo Ghoul que je l'ai lu la première fois. Et j'aime bien cette phrase. :))

Ensuite, encore dans un manga, il y a "Il ne faut pas mourir pour ses amis, ils faut vivre pour eux", une phrase que j'adore (c'est dans Fairy Tail) 👍
Crumble
770ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Pour ma part, j'aime beaucoup « Si vous deviez écrire une histoire avec moi dans le rôle principal, cette histoire serait certainement.. une tragédie. », qui, il me semble, vient de Tokyo Ghoul (et qui est sur ma fiche d'ailleurs).

Ce topic est une bonne idée, à part ça. Je viendrais certainement encore poster. 😂
lev
1 101ème
1 141 points
En mai 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
Moi, j'aime bien : «Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir». °^°
Dusk
1 012ème
1 201 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
Crumble Pour ma part, j'aime beaucoup « Si vous deviez écrire une histoire avec moi dans le rôle principal, cette histoire serait certainement.. une tragédie. », qui, il me semble, vient de Tokyo Ghoul (et qui est sur ma fiche d'ailleurs).

Ce topic est une bonne idée, à part ça. Je viendrais certainement encore poster. 😂

Ooooh une autre amatrice de Tokyo Ghoul *-*
Oui, il me semble que c'est Ken qui dit ça... Ou du moins le pense.

Lulu28 --> C'est beau comme citation... 👍

Et ce que je n'ai pas fait dans mon premier message, c'est de remercier Elise pour son topic :))
Donc merci Elise ! 👍
lev
1 101ème
1 141 points
En mai 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
Lulu38, pas 28. 😋
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
De rien 😂
J'avais peur que vous trouverais ça sans inutile et que vous aimerais pas mais j'avais tellement envie de le faire que voilà ^.^
Donc merci beaucoup ♥♥♥
Crumble
770ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
Dusk Ooooh une autre amatrice de Tokyo Ghoul *-*
Oui, il me semble que c'est Ken qui dit ça... Ou du moins le pense.

Lulu28 --> C'est beau comme citation... 👍

Et ce que je n'ai pas fait dans mon premier message, c'est de remercier Elise pour son topic :))
Donc merci Elise ! 👍

Tokyo Ghoul est mon anime préféré, haha.

Sinon, ce n'est pas vraiment une chanteuse, mais j'aime bien la plupart de ses reprises ↠ https://www.youtube.com/channel/UCZG0a0lpwhX7Zv-MY[...]
N𝒐𝒗𝒂
869ème
1 305 points
En mai 2016
"Donner l'amitié à qui veux l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif."

Niveau manga :
Celle de Tokyo Ghoul, citer plus haut ^^
Death Note :
"Dans notre société, les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux"
"Le duel a été décidé. Il ne nous reste plus qu'à nous battre."
"En public, l'homme sait qu'il a une attitude de façade à avoir."

Pandora Hearts :
"Quand on demande l'opinion de quelqu'un... et qu'elle ne nous satisfait pas, ce n'est pas une raison pour imposer sa propre vision des choses !"
"L'absurde engendre la terreur... l'ignorance nous expose au danger... mais paradoxalement... le savoir peut lui aussi être source d'effroi !"
"Ce qui est bien ou mal est arbitrairement décidé par les humains !"
"Quand la loyauté ne peut pas s'exprimer elle se transforme en lame acéré. Alors méfie-toi car un jour tu risque de transpercer la personne qui t'est le plus chèr."
"Si je devais blesser quelqu'un pour sauver ma peau, j'aurais un poids trop lourd sur la conscience !"
"Contente toi de m'utiliser puisque moi je ne fais que me servir de toi."
"Pour retrouver ma lumière j'étais prêt à me laisser souiller de sang."
"Au moment où on prend conscience de sa faiblesse, elle commence à se changer en force."
"Pour comprendre une situation, il faut commencer par l'accepter."
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Wouah !!! C'est de superbes citations que vous avez 👍
Apocalypse.
1 534ème
970 points
En mai 2016
« Je veux mourir avant toi pour ne jamais avoir à te dire "Adieu" quand tu partiras. »
oui, elle est de moi :)

La plupart des citations sont sur ma fiche, sinon.

« Live fast
Die young
Be wild
Have fun. »
— Lana Del Rey
Papillon
751ème
1 417 points
En mai 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
• «Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent... Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle... N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère & précieux...»
• «Quand la loyauté ne peut s'exprimer elle se transforme en une lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux.»
Et
• «Si tu perds espoir, il ne te restera que le désespoir. C'est pour cela que je veux le raviver... Cet espoir.»
De Pandora Hearts. J'adore les citations de Pandora Hearts, elles sont toutes belles les unes que les autres!
caille3
688ème
1 487 points
En mai 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Je connais Pandora Heart que de nom, mais d'après vous ça a l'air cool 👍
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
"La vie n'est pas une course mais un voyage"
Crumble
770ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
caille3 Je connais Pandora Heart que de nom, mais d'après vous ça a l'air cool 👍

(Tokyo Ghoul, c'est mieux xD)

J'aime bien aussi cette citation ↠ « maman ? (oui ?) pourquoi est-ce les plus belles personnes qui partent en premier.. ? (quand tu vas dans un jardin.. quelles fleurs cueilles-tu en premier ?) les plus belles.. »
Zozo38
774ème
1 393 points
En mai 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
"Ça ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce-que finalement tout le monde y arrive" de André Gide. ^^

Et :
"S'il te vient l'idée de te suicider, ne le fais pas , car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier." de Je-Sais-Pas-Qui.
Apocalypse.
1 534ème
970 points
En mai 2016
C'est la même chose pour moi, Zozo.

"And it's alright
Calling out for somebody's to hold tonight
When you're lost
I'll find a way
I'll be your light
You'll never feel like you're alone
I'll make this feel like home"

— One Direction (Home).

S'il y a des erreurs, c'est normal, j'ai recopié à l'oreille (je n'avais pas les paroles sous les yeux).
Zozo38
774ème
1 393 points
En mai 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
Apocalypse. C'est la même chose pour moi, Zozo.

"And it's alright
Calling out for somebody's to hold tonight
When you're lost
I'll find a way
I'll be your light
You'll never feel like you're alone
I'll make this feel like home"

— One Direction (Home).

S'il y a des erreurs, c'est normal, j'ai recopié à l'oreille (je n'avais pas les paroles sous les yeux).

J'avais modifier le message avant que tu postes le tien... x3
Mehr
929ème
1 258 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
J'adore vos citations... ♥

Le 17 mai, j'ai lu Love Letter To The Dead, de Ava Dellaira.
C'est un roman qui parle d'une fille Laurel, qui reçoit comme devoir d'écrire une lettre à une personne célèbre et morte. Sauf, qu'elle ne rend jamais sa lettre, qui devient " ses lettres ". Elle a tout un cahier rempli de lettres qu'elle adresse à Kurt Cobain, Amy Winehouse...
Elle écrit qu'elle culpabilise de la mort de sa sort, May. Pourquoi? C'est en lisant le roman que vous le saurez.
C'était une très belle lecture, je conseille vraiment ce livre aux personnes qui culpabilisent de quelque chose, aux personnes déprimés, aux personnes dont un membre de famille est mort...etc.
Ce livre vous aidera, peut-être, à traverser ce moment douloureux. 👍
Apocalypse.
1 534ème
970 points
En mai 2016
design/quote.png
Mehr J'adore vos citations... ♥

Le 17 mai, j'ai lu Love Letter To The Dead, de Ava Dellaira.
C'est un roman qui parle d'une fille Laurel, qui reçoit comme devoir d'écrire une lettre à une personne célèbre et morte. Sauf, qu'elle ne rend jamais sa lettre, qui devient " ses lettres ". Elle a tout un cahier rempli de lettres qu'elle adresse à Kurt Cobain, Amy Winehouse...
Elle écrit qu'elle culpabilise de la mort de sa sort, May. Pourquoi? C'est en lisant le roman que vous le saurez.
C'était une très belle lecture, je conseille vraiment ce livre aux personnes qui culpabilisent de quelque chose, aux personnes déprimés, aux personnes dont un membre de famille est mort...etc.
Ce livre vous aidera, peut-être, à traverser ce moment douloureux. 👍

Je l'ai vu à Cultura et il m'avait l'air pas mal. :)
Si j'y retourne, je le prendrais surement. 👍
Astral(e)
630ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Quelques citations de personnes qui préféreraient taire leur identité :

"On m'a dit de respirer, mais sans ton odeur je suffoque. On m'a dit de manger, mais je n'ai faim que de toi."

"C'est cruel. La vie m'a offert l'espoir, comme on tends à un enfant un nouveau jouet. J'ai pris trop longtemps à le découvrir, et quand j'ai voulu le tester, on me l'a enlevé, mais contrairement à un enfant, je ne peux pas faire une crise."

"Souviens-toi des anciens, des disparus, du passé, mais ne laisse pas tout cela guider ton avenir"

"Ceux qui disent qu'hier est passé et que demain est loin on bien tort... L'avenir est à construire, et pour cela, il faut les bases solide d'un passé"

"Pourquoi pleurer est un des premières choses que nous faisons en arrivant au monde, alors que le rire arrive bien plus tard ?"

"Sois un roseau. Ploie sous le vent sans jamais casser"
Shyness
487ème
1 464 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/5 experience 195 facteur
« La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité. »
Voilà pour moi.
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
« On l’appelle rêve américain parce qu’il faut être endormi pour y croire » de George Carlin.
Elise2411
679ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
"Quand on est enfant, on aime rêver.
Quand on est adolescent, on rêve d'aimer"
Mehr
929ème
1 258 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
J'ai eu une nièce, Eden ❤
C'est une vraie tomate, ses joues sont toutes rouges et grosses! J'ai hâte de la prendre dans mes bras!
caille3
688ème
1 487 points
En mai 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
design/quote.png
Elise2411 « On l’appelle rêve américain parce qu’il faut être endormi pour y croire » de George Carlin.

Ooooooh j'adore tellement celle-là °^°

Citation que Whyfii vient de m'envoyer et qui me plaît bien : «Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page»
cloclo24020
841ème
1 330 points
En mai 2016
design/quote.png
Elise2411 "Quand on est enfant, on aime rêver.
Quand on est adolescent, on rêve d'aimer"

J'aime trop :D
____

L'important n'est pas d'être inséparable, mais d'être séparé et que rien ne change.
Aujourd'hui, à 07:13
Publicité 1
scroll-top