C'est libre


Elise2411
684ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
cloclo24020 J'aime trop :D
____

L'important n'est pas d'être inséparable, mais d'être séparé et que rien ne change.

Y'en plein d'autres comme ça, je les avais écrit sur un bout de papier... Mais je l'ai perdu >.< J'essayerais de le retrouver 😂
Apocalypse.
1 543ème
970 points
En mai 2016
Comme c'est libre, je vais vous parler de... romans, héhé.
Donc j'ai trouvé un topic (pas sur ce jeu), qui parle des derniers romans qu'on a lu, donc j'ai parcouru à peu près toutes les pages pour dénicher des merveilles.
J'ai donc fait une liste de livres à commander, pour ceux que ça intéresse, la voici :
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/21/00bj.png
J'ai mis du temps à écrire tout ça. Et il est inévitable que je rajoute d'autres livres à ma liste, donc si vous tenez vraiment à faire de nouvelles découvertes je les enverrai aussi.

EDIT : Je viens de réaliser que c'est vraiment gros, le texte et tout. Attention les yeux x)
Floody
390ème
1 629 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Bon et bien je vais également m'y mettre ! :))

Déjà, il y a cette phrase, que peu de joueurs reconnaîtront, mais qui me tient à cœur, tant il y a de souvenir qui y sont incrustés.

"Ne t'éloigne pas ou j'en mourrai."

Ensuite, il y a cette phrase à laquelle j'ai longtemps songé...

"Ce n'est pas la dépression qui nous fait mourir, mais l'espoir d'aller mieux."

Et puis...
"Un jour, on trouve le bonheur. Le lendemain, on le perd. Quel jour le retrouverons-nous ?" (Ceci est une question que je me pose...)

Il y a peut-être autre chose qui pourrait plaire (ou pas du tout en fait.)

"Chaque personne est reliée avec une autre personne par un fil rouge accroché au bout du petit doigt."

C'est dans le manga "Nana"... Qui s'est arrêté brusquement sans jamais reprendre...
Elise2411
684ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
"Dormir est la seule façon de ressentir une réelle liberté, car dans les rêves, il n'y a pas de règles"
lev
1 207ème
1 088 points
En mai 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
«Tu es l'architecte de ta vie. Des gens mettrons des pierres sur ton chemin. A toi de choisir ce que tu vas en faire : un mur ou un pont.» ~Je sais pas qui.

«L'essentiel, dans la vie, c'est de tuer le temps, meubler les heures, trouver tous les prétextes possibles pour remplir les pages de l'inévitable biographie qu'on appelle la mémoire.» ~Jean-François Saumain.

«La noirceur de ta douleur ne met qu'en valeur l'éclat de ton cœur.» ~Me.

«Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais, le gagnant n'abandonne jamais.»

«Avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.»
Apocalypse.
1 543ème
970 points
En mai 2016
“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”

“Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête.”

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.”

“C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.”

de Gandhi.

Au passage, connaissez-vous des livres qui sont sur ma liste ? Pouvez-vous m'en donner des avis si c'est le cas ? Je vous remercie. ~
lev
1 207ème
1 088 points
En mai 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
Apo' : Oh ! Guillaume Musso, «Parce que je t'aime» ! Comme la fiction de Louluo. 😂
Apocalypse.
1 543ème
970 points
En mai 2016
design/quote.png
lev Apo' : Oh ! Guillaume Musso, «Parce que je t'aime» ! Comme la fiction de Louluo. 😂

Oui, j'avais remarqué aussi. 🙂 Le résumé m'a donné très envie de découvrir son roman, il parait que ses romans sont vraiment bien, j'ai reçu beaucoup d'avis positifs sur les écrits de cet auteur.
Elise2411
684ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
« Exprime toujours tes sentiments. Les opportunités peuvent se perdre en un clin d’œil et les regret peuvent durer toute une vie »
Whyfii.
843ème
1 332 points
En mai 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
design/quote.png
lev Apo' : Oh ! Guillaume Musso, «Parce que je t'aime» ! Comme la fiction de Louluo. 😂

J'y ai tout de suite pensé et du coup j'ai cherché sur Internet :D
Ca à l'air bien oui x)
Elise2411
684ème
1 496 points
En mai 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
J'ai retrouver mon papier avec mes phrases dessus :D

"Je pense à toi 1 fois par jour mais mes pensées durent 24h"

Je veut pas mettre tout en même temps mais petit à petit 😂
lev
1 207ème
1 088 points
En mai 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
«Un jour, l'Amour demande à l'Amitié :
-A quoi tu sers ?
-Je sers à sécher les larmes que tu fais couler.»
Apocalypse.
1 543ème
970 points
En mai 2016
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu. Si déplaisant qu'il soit de le constater, l'expérience humaine tendrait plutôt à valider l'idée suivant laquelle l'horreur suscite l'horreur, une calamité accidentelle engendrant d'autres calamités - parfois voulues celles-là - jusqu'à ce que les ténèbres finissent par tout recouvrir à la façon d'une tache d'encre qui s'étale progressivement sur un buvard. Et de toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet, la plus terrifiante est sans doute celle de savoir la quantité d'horreur qu'un esprit humain peut endurer en demeurant intégralement lucide.
— unknow
(cr to the owner)
Crumble
772ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
« Beat me
Hurt me
Kill me
But for the love of god, don't touch him. »
MIlnou
696ème
1 485 points
En mai 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
"La fin…ma bouche qui t’appelle même,si elle te sait trop loin. La fin…ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien "
Lapi..
2 175ème
834 points
En mai 2016
Lapi.. niveau/6 experience 350 facteur
" If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night"
-
If I told you how this story end,
Would you change a step you take?
And if I could relive all of my days,
I'd live them all the same.

'cause I'm scared, of all that I don't know,
'cause I want it all but all of it ain't gold.
And I'm scared, but I know it's not for long
'cause I'm learning what I should've long before.

That all we are,
Is a light into the darkness;
And all we are,
Is time that's counting down.
And all we are,
Is falling through the spaces in between;
Endless flight,
A lifetime in repeat.

But I still find solace,
When you say
That you know how I feel
When it's wrong,
And it ain't been right for years.

non classé
En mai 2016
un inconnu niveau/ experience
( Inutile de chercher à comprendre )

[...] So what if a few people have to die ? That's show business, baby !
OH YES~
Oh my. If you flipped my switch, that can only mean one thing. You're deseperate for the premiere of my new body. How rude... Lucky for you, I've been aching to show this off for a long time... So, as thanks, I'll give you a handsome reward. I'll make your last living moment... ABSOLUTY beautiful ! <3

/
Light ! Camera ! Action !
Darling I can show you wear my love hide : it's a heart beat on a hard drive.
-A...Arms ? Wh... Who need arms with legs like these ? I'm still going to win !

- OH, LOOK AT THESE RATTINGS !
This is the most viewers i've never had !

/
A..Ah. So I was wrong. Darling... You really are strong enough to get to get past ASGORE. Well then... It's time for you to go. Don't worry about me. I might seem like I'm dying now, but... Dr. Alphys can always repair me. And... Besides... Even if I'm not cut out to be a star... I still go to perform for a human, didn't I ? So, thank you, darling...

Y o u ' v e b e e n a g r e a t a u d i e n c e !
Zozo38
775ème
1 393 points
En mai 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Maaaais, arrêtez d'écrire des trucs en anglais, si-vous-plait ! :'c
Y'a des gens -pas comme moi, du tout, pas DU TOUT- qui sont nuls en anglais. Oui, il y a Google traduction mais de 1 : il veut divorcer avec moi, de 2 : il traduit n'importe nawak des fois. '-'
Lapi..
2 175ème
834 points
En mai 2016
Lapi.. niveau/6 experience 350 facteur
design/quote.png
Zozo38 Maaaais, arrêtez d'écrire des trucs en anglais, si-vous-plait ! :'c
Y'a des gens -pas comme moi, du tout, pas DU TOUT- qui sont nuls en anglais. Oui, il y a Google traduction mais de 1 : il veut divorcer avec moi, de 2 : il traduit n'importe nawak des fois. '-'

mdr j'ai voulu traduire ce que j'avais envoyé, mais j'avais la flemme et je trouvais ça moins beau que dans la langue originale x)
Zozo38
775ème
1 393 points
En mai 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
Lapi.. mdr j'ai voulu traduire ce que j'avais envoyé, mais j'avais la flemme et je trouvais ça moins beau que dans la langue originale x)

Oui, c'est sûrement plus beau en anglais mais bon. Moi comme je suis la flemmarde de service (qui énerve tout le monde, précision importante), je traduirai probablement jamais... x3

~~~
"Lorsque tu te cognes la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." ← A sortir quand quelqu'un vous dis que vous êtes bête. c:
non classé
En mai 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Zozo38 Maaaais, arrêtez d'écrire des trucs en anglais, si-vous-plait ! :'c
Y'a des gens -pas comme moi, du tout, pas DU TOUT- qui sont nuls en anglais. Oui, il y a Google traduction mais de 1 : il veut divorcer avec moi, de 2 : il traduit n'importe nawak des fois. '-'

à la base, c'était pas pour vous le faire voir, c'était pour le préserver. Mais si tu veux vraiment voir ce que ça donne en français... Tant pis pour toiii xD

[...] Qu'est ce que ça peut faire si certaines personnes doivent mourir ? C'est le show business, chérie.
OH OUI~
Oh mon dieu. Si tu as appuyer sur mon interrupteur, ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Tu désespérais de voir mon nouveau corp. Donc, par chance, je travaille sur ce show depuis longtemps. Alors,en guise de ' merci, je vais te donner une récompense. Je vais rendre tes derniers moments... ABSOLUMENT fabuleux !
/
Lumière ! Caméra ! Action !
-B..Bras ? Qui a besoin de bras avec des jambes comme celle ci ? Je vais encore gagner.
[...]
- Oh, regardes toute cette audience ! Je n'avais jamais atteint ce chiffre de téléspectateur !
/

* vomis *
C'est moooche 😞
Astral(e)
634ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Floody Bon et bien je vais également m'y mettre ! :))

Déjà, il y a cette phrase, que peu de joueurs reconnaîtront, mais qui me tient à cœur, tant il y a de souvenir qui y sont incrustés.

"Ne t'éloigne pas ou j'en mourrai."

Ensuite, il y a cette phrase à laquelle j'ai longtemps songé...

"Ce n'est pas la dépression qui nous fait mourir, mais l'espoir d'aller mieux."

Et puis...
"Un jour, on trouve le bonheur. Le lendemain, on le perd. Quel jour le retrouverons-nous ?" (Ceci est une question que je me pose...)

Il y a peut-être autre chose qui pourrait plaire (ou pas du tout en fait.)

"Chaque personne est reliée avec une autre personne par un fil rouge accroché au bout du petit doigt."

C'est dans le manga "Nana"... Qui s'est arrêté brusquement sans jamais reprendre...

Oh la première... C'était dans la fic de Clarinette64 (enfin, je crois, pour le numéro je ne suis plus sûre)
Crumble
772ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
Astral(e) Oh la première... C'était dans la fic de Clarinette64 (enfin, je crois, pour le numéro je ne suis plus sûre)

Oui, elle était dans la fiction de clararinette64 « Moi, Takaï, courte vie ». 😂
Astral(e)
634ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Crumble Oui, elle était dans la fiction de clararinette64 « Moi, Takaï, courte vie ». 😂

Exact. Cette fiction était top...
Ange360
3 435ème
687 points
En mai 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
"Un amour vrai ne s'éteint jamais"
J'espère que c'est vrai !
Apocalypse.
1 543ème
970 points
En mai 2016
"Flowers in her hair.
Demons in her head.
Drugs in her veins.
Madness in her mind.
Love in her soul.
Storm in her heart."
(cr to the owner)
Belieber-Barbz
2 213ème
829 points
En mai 2016
Petite citation que j'aime :

"Certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves.
D'autres, leur homme...Si vous ne savez pas quel chemin emprunter, dîtes vous que votre carrière ne vous réveillera jamais pour vous dire qu'elle ne vous aime plus."
-Lady Gaga-
Elise2411
684ème
1 496 points
En juin 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" de Gandhi
Shûma
465ème
1 893 points
En juin 2016
Shûma niveau/12 experience 955 facteur
“Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie.” Hamlet. (W.Shakespeare)
Crumble
772ème
1 395 points
En juin 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
« Tu n'as tout simplement pas encore trouver une raison de vivre. »
Aujourd'hui, à 15:59
Publicité 1
scroll-top