C'est libre


sweet.peachie
2 734ème
760 points
En février 2018
ma frange est plus droite que tes dents
Lapi-mimi
96ème
4 556 points
En février 2018
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
S'il vous plait, je recherche le nom de l'acteur dans le clip "Caméléon" de Maître Gims, je ne trouve pas le nom du gars principal dans le clip...
Merci a la personne qui trouvera !
Astral(e)
633ème
1 568 points
En février 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Et oui, "traiter" quelqu'un d'anorexique parce qu'il est maigre c'est comme dire à quelqu'un qu'il a le cancer parce qu'il est chauve
sweet.peachie
2 734ème
760 points
En février 2018
une brise caressait ses cheveux. légèrement plus foncés à la racine, plus châtains aux pointes, ils étaient attachés en une simple queue de cheval. une frange tombait juste-au dessus de ses deux prunelles qui se perdaient dans la teinte acajou de ses iris et en-dessous, des légers cernes étaient apparus, témoignant des ses veillées nocturnes, faisant contraste avec la pâleur de sa peau. bordel, se dire qu'elle devrait passer plus de la moitié de sa vie à travailler pour prétendre qu'elle servait à quelque chose l’écœurait plus que tout. travailler, cotiser, consommer, alors c'était ça la définition d'être utile ? mais bon après tout, elle avait juste douze ans, un âge où on voulait se rebeller contre la société pour se sentir différent des autres. bien sûr, ce qu'elle pensait n'était qu'un amas de conneries. au lieu de servir à rien en lisant ce texte, travaille, cotise, consomme, tu seras plus utile comme ça trésor.

ceci est un texte bc je m'ennuyais
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
sweet.peachie une brise caressait ses cheveux. légèrement plus foncés à la racine, plus châtains aux pointes, ils étaient attachés en une simple queue de cheval. une frange tombait juste-au dessus de ses deux prunelles qui se perdaient dans la teinte acajou de ses iris et en-dessous, des légers cernes étaient apparus, témoignant des ses veillées nocturnes, faisant contraste avec la pâleur de sa peau. bordel, se dire qu'elle devrait passer plus de la moitié de sa vie à travailler pour prétendre qu'elle servait à quelque chose l’écœurait plus que tout. travailler, cotiser, consommer, alors c'était ça la définition d'être utile ? mais bon après tout, elle avait juste douze ans, un âge où on voulait se rebeller contre la société pour se sentir différent des autres. bien sûr, ce qu'elle pensait n'était qu'un amas de conneries. au lieu de servir à rien en lisant ce texte, travaille, cotise, consomme, tu seras plus utile comme ça trésor.

ceci est un texte bc je m'ennuyais

très beau texte
non classé
En mars 2018
un inconnu niveau/ experience
"Moi ? Folle ? Attend un peu que je descende de ma licorne !"
sweet.peachie
2 734ème
760 points
En mars 2018
design/quote.png
Reine Camille. très beau texte

merci !
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Aux végétarien qui me reprochent d'aimer la viande... J'te critique parce que tu mange du tofu ? Non alors laisse moi faire ma vie. Pis manger de la viande c'est suivre la voie de la nature, la chaîne alimentaire tout ça alors du calme.
Sea
223ème
2 973 points
En mars 2018
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
whatever, I tried
chenipoteun
216ème
3 018 points
En mars 2018
Quelques musiques sympa :

Ils sont trop chauds et ils méritent de percer, même si pour l'instant le mixage est pas terrible. Bref écoutez : https://www.youtube.com/watch?v=j_qo3daOfqI

https://www.youtube.com/watch?v=sFYmSRux0WI

C'est le groupe de Nusky pour ceux qui connaissent : https://www.youtube.com/watch?v=1DoLmcow1dE
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
C'est vrai que j'ai le blues
J'ai le blues de moi, le blues de toi
Le blues de tout, le blues de nous

A croire qu'j'ai le blues de fou
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
J'ai les cheveux courts comme un garçon.
Je suis une fille.
Je suis au collège.
Je me suis coupée les cheveux parce que sinon, on a toute la même tête.
Je me suis coupée les cheveux parce que j'aime les cheveux courts.
Je me suis coupée les cheveux parce que j'aimerais être un peu moins féminine.
Et on me juge pour ça.
On me juge parce que je veux poursuivre mes rêves.
Où va la société... ?
Heureusement que certains viennent me complimenter.
"Ca te va super bien, limite mieux que les cheveux longs. En fait, t'es cool comme ça.
"Tu pourrais carrément te refaire une mèche ou deux de violettes, comme avant le bas de tes cheveux !"
Parce que je me suis démarquée, parce que je me suis lancée après tant d'hésitations, une amie qui m'est chère s'est aussi lancée. Elle s'est coupé les cheveux. Elle est magnifique.
"Ca fait garçon, mais c'est super cool sur toi. Ca fait un peu manga. Tu connais les mangas, je crois, non ? T'aime quel genre ?" -Dixit le mec que je vois depuis quatre ans mais à qui j'avais jamais parlé parce que... Je suis une fille.
Je me suis fait une place dans la société et on m'a remarquée, en bien ou en mal.
Et vous, pourquoi attendre ? Les bonnes remarques font plus de bien que les mauvaises remarques font de mal, sachez-le.
Dusk
1 069ème
1 171 points
En mars 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Toi, tu connais ce sentiment d'impuissance ?
Celui qui fait que tu continues à te battre pour une cause perdue ?
Moi oui. Je me bats contre lui et la cause perdue en ce moment même.
Une fille, connaissance, peut-être même amie veut se suicider.
"Veut"... Est déjà morte intérieurement.
Attouchements par son frère, tentative de suicide, harcèlement scolaire, détestée par son ex qu'elle aime encore, parents homophobes, problèmes familiaux...
J'essaie encore de la relever, même si finalement, je sais qu'elle va mourir dans moins d'une semaine.
J'essaie de chercher des solutions pour qu'elle aille mieux.
Mais elle n'en peut plus.
Mais j'ai pas envie de la laisser crever là.
Si je lui avais parlé avant, ça aurait été différent ?
J'en sais rien.
Si je la connaissais vraiment, est-ce qu'elle aurait eu envie de vivre ?
Je ne pense pas.
Punaise.
Je suis même pas capable de garder quelqu'un en vie ?
M, j'aurai tellement aimé que tu aies eu une vie meilleure...
Allochoco.
416ème
2 032 points
En mars 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Tout vos textes sont beau 🥰
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."

Par je sais pas qui puisque ma chère prof d'histoire n'a pas daigné nous le dire.
J'ai découvert cette phrase aujourd'hui, vers onze heures, en cours d'histoire.
J'avais faim.
Puis j'ai réfléchi.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
La prof a dit cette phrase après avoir parlé des bombardements nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki...
Pourquoi est-ce que j'aime cette phrase ? Elle fait réfléchir...
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Un concert.

Des gens, des corps collés dans la fosse. Un malaise, manque d'air. Et puis la musique qui commence et tout le monde saute ensemble. Aucun rythme, aucune unité, juste moi blottie contre des inconnus. Ma cheville douloureuse, oublié, juste les émotions. Les rires, surtout. Et puis les gens qui hurlent les paroles comme un cri de ralliement. Une légère odeur de beuh, des enfants. La première chanson triste. Les lumières éteintes. Les flashs des téléphones pour manifester notre soutien et nos voix empreinte de douleur. Et puis de nouveau la joie. Un public en folie. Les mains en l'air, le V des visionnaires. Plus de malaise juste des sentiments. Et puis cette musique. "Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel". Et là on hurlait. On était en colère pour cette femme.

Et puis à la fin lui qui s'effondre en larme, la casquette qui cache les yeux. Il pleure, il est au Zénith de Paris, on réalise son rêve. Il remercie son frère, son frère le remercie. On crie, oui on les soutiens et on les aime.

Ça tient en quatre mots :
Big Flo et Oli.
Laula
385ème
2 142 points
En mars 2018
Laula niveau/12 experience 1420 facteur
Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Floody Bon et bien je vais également m'y mettre ! :))

Déjà, il y a cette phrase, que peu de joueurs reconnaîtront, mais qui me tient à cœur, tant il y a de souvenir qui y sont incrustés.

"Ne t'éloigne pas ou j'en mourrai."

Ensuite, il y a cette phrase à laquelle j'ai longtemps songé...

"Ce n'est pas la dépression qui nous fait mourir, mais l'espoir d'aller mieux."

Et puis...
"Un jour, on trouve le bonheur. Le lendemain, on le perd. Quel jour le retrouverons-nous ?" (Ceci est une question que je me pose...)

Il y a peut-être autre chose qui pourrait plaire (ou pas du tout en fait.)

"Chaque personne est reliée avec une autre personne par un fil rouge accroché au bout du petit doigt."

C'est dans le manga "Nana"... Qui s'est arrêté brusquement sans jamais reprendre...

Je remonte un message hyper vieux juste pour partager le bonheur que j'ai lu de relire cette phrase : "Ne t'éloigne pas ou j'en mourrais"
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
j'ai mal au coeur
Tout s'écroule
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
design/quote.png
Astral(e) Je remonte un message hyper vieux juste pour partager le bonheur que j'ai lu de relire cette phrase : "Ne t'éloigne pas ou j'en mourrais"

Et voici que cette phrase revient sous mes yeux, tirant mes lèvres en un sourire fier et nostalgique...
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mars 2018
you dont even need a gun
you dont even need a pill
if you ever wanna die,
fall in love and you'll get killed
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
le karma s'en occupera
Mehr
939ème
1 255 points
En mars 2018
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Scarlet Heart : Ryeo... un K-Drama que je viens de finir et je vous le conseille vivement!
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Une phrase est faite d'une majuscule et d'un point. Et si la vie était une phrase ?
La naissance serait la majuscule et la mort serait le point.
Néanmoins, cette phrase est emplie de divers mots, diverses métaphores, afin qu'elle soit belle et longue, mais pas trop. Juste assez pour plaire.
Cette phrase, "Une phrase est faite d'une majuscule et d'un point", est plutôt contradictoire mais amusante : elle dit qu'une phrase comporte une majuscule et un point, malgré tout, cette-ci en comporte deux de chaque.
Ne reflète-t-elle pas la vie en elle-même ?
Une naissance, une avancée, une autre naissance, une courte avancée, une mort puis un autre.
J'aime ce concept. Ma vie à moi, j'aimerais qu'elle soit résumée de cette façon :
Une phrase est faite d'une majuscule et d'un point.
Une vie est faite d'une naissance et d'une mort.
Peu importe ce qu'il y a entre les deux, c'est une fatalité splendide.
"Une phrase est faite d'une majuscule et d'un point.".
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Œdipe, Acte V, scène 2, Sénèque
(Traduction du latin en français faite en cours, versifiée comme l'est la pièce originale)

Les destins nous mènent ; cédez au destin
Tous nos efforts ne modifieront en rien
Les fils du fuseau fixé à jamais
Ce que nous endurons, nous, simples humains
Ce que nous faisons, c'est des que cela nous vient
Et elle surveille les décrets
De sa quenouille, la dure Lachesis, avec son inflexible main
Tout le monde suit le tracé d'un chemin
Et le premier jour à donné le dernier
~~

Mais parfois, je me demande si c'est juste ça la vie ? Je veux dire c'est trop facile d'utiliser la fatalité pour justifier nos actes, non ? Vous croyez qu'il y a quelque chose qui nous prive de notre libre arbitre et qui est la cause de nos erreurs ?
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Sinon, mon petit frère est une personne hyper intelligente, et il a dit ça

"Mais maman, c'est vrai que je suis le centre de l'univers. Parce qu'on a vu à l'école que l'univers est infini, et si c'est le cas, on est toujours au centre de l'infini."

Trop d'intelligence en lui.
non classé
En avril 2018
un inconnu niveau/ experience
"Voilà, Voilà .
C'est les quenouilles."

"Cette quenouille viens d'un monde exterieur... Planète B, planète C, Je ne le sais. Mais ce que je sais par exemple, c'est que ces quenouilles importées d'italie, qui font face à l'afrique du sud, sont là."
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
On m'a dit que la vie était courte. Alors pourquoi le temps me paraît si long, lorsque je m'ennuie ? L'ennui n'est pas la vie, du coup ?
Je sais pas. Je saurai jamais, j'imagine.
Vous savez, vous ?
Spectro
171ème
3 463 points
En avril 2018
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Esope reste ici et se repose.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Le monde est parfait
Aujourd'hui, à 20:39
Publicité 1
scroll-top