C'est libre


non classé
En avril 2018
un inconnu niveau/ experience
« Ne commence pas à dire des choses que tu ne vas pas pouvoir assumer après. On va te plier en deux, on va te faire manger tes lunettes, je vais t’arracher tes c*****es, je vais te bouffer le c** et te lécher la c*****. Fais attention ! Respecte ce mec-là, c’est un adulte, il a 50 ans. Gamin ! Tu veux mourir? Nous on rigole plus maintenant, fais attention ! »
-Doc Gyneco
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Clara --> Claratatouille
Sarah --> Saraccroche
Laurie --> Lauribleumonstre
Aksel --> Aksucre

Changer les prénoms des gens, une passion comme une autre.
Fetish
995ème
1 217 points
En avril 2018
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
«Le baiser frappe comme la foudre, l’amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu’avant. Se souvient-on d’un nuage ?»
Voilà Guy de Maupassant, Je suis amoureuse de cet homme, de ces écrits.
Dusk
1 069ème
1 171 points
En avril 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, moi la première mais la réflexion est une qualité dont certains devraient être dotés.
A penser que, malgré ce qu'ils disent, ils veulent blesser, laisser tomber, abandonner ceux à qui ils avaient dit certaines choses.
Avant de te mettre un couple, petite chose, je te souhaite d'y penser à deux fois car gare à toi, le soleil fait rapidement place à la pluie, autant dehors que dedans.
Mehr
939ème
1 255 points
En avril 2018
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
L'impression que je détruis tout ce que je touche
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Faire d'un personnage fou et psychopathe un personnage mignon et obéissant sous prétexte qu'il a perdu quelqu'un d'important n'est pas une bonne chose à faire.
Du moins, pas pour le moment.
C'est comme transformer un requin blanc en chaton trop kawaii ! xD
(Même si l'invasion de la Terre par les chatons est prévue pour bientôt...)
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Obligée de la blesser pour qu'elle s'éloigne. Fallait qu'elle s'éloigne je l'aurais détruite sans même le vouloir.
Dusk
1 069ème
1 171 points
En avril 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Y'a cette personne qui demande ce que tu ressens quand elle prend quelqu'un d'autre dans ses bras, si t'es en colère ou jalouse ou quoi qu'ce soit
Et que tu t'sens forcée de décrire des sentiments qui ne te touchent même pas

C'est juste un câlin, c'est juste une fille avec qui tu sortais avant
J'vais pas lui faire du mal ni aller pleurer chez ma maman

J'vais pas me battre pour une cause perdue
J'chercher encore pourquoi j'dis ça alors que je t'ai jamais eue
sweet.peachie
2 734ème
760 points
En avril 2018
j'ai une question, est-ce que ça vous dérange de sortir avec une personne bi/pansexuelle??

juste comme ça !

Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
sweet.peachie j'ai une question, est-ce que ça vous dérange de sortir avec une personne bi/pansexuelle??

juste comme ça !


Perso je le suis, donc non mdr
Dusk
1 069ème
1 171 points
En avril 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
design/quote.png
sweet.peachie j'ai une question, est-ce que ça vous dérange de sortir avec une personne bi/pansexuelle??

juste comme ça !


Non x)
Dusk
1 069ème
1 171 points
En avril 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Allez on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Illusions de nous dérisoires
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Tu peux pas sauver ce put*** de monde... tu peux juste te noyer en essayant
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Dusk Allez on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Illusions de nous dérisoires

Foule sentimentaaaale
On a soif d'idéal
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En avril 2018
Echecs.
Forêt.
Gouffre.
Temps.
Serpent.
Noir.

Je lâche.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
J'vois en noir et blanc.
Pas d'amour et pas d'temps
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Parce que nos esprits partent assez loin pour nous faire pleurer...

Ce grand sourire moqueur que tu arborais, ce jour-là. Ce regard brillant de malice dans tes yeux. Tes paroles mielleuses lorsque tu te moquais de moi.
Ton mal de dos, parfois.

Ton mal de dos, souvent.
Ton absence à cause de ton mal de dos. Tu t'es bloquée en te levant ce matin ? Ha ha, boulet ! Franchement, fais plus attention, patate !

Ton retour, presque inaperçu. Ton sourire, disparu. Ton regard, éteint. Tes paroles, inexistantes. Est-ce que tout va bien... ?

Tu as mal au dos. Tu as encore raté un jour de cours. Ce ne serait pas... Psychologique ?

Eh... Tu n'es plus là depuis plus d'un mois. Ton dos va bien... ? Pourquoi tu es énervée ? Contre qui ? Contre quoi ? C'est encore ta famille ? Dis-le moi... Je t'aimais, tu m'aimais, on peut se faire confiance...

... Pourquoi tu ne réponds plus ?... Tu fais une phobie scolaire... ? Tu es en dépression ? Tu as mal au dos, toujours ? Eh, j'ai trouvé un moyen d'embêter la gamine !... Pourquoi... Dis, pourquoi tu ne réponds pas ?

... Tu vas bien... ? L'autre a dit qu'elle t'avait vue et que tu lui avais dit que tu reviendrais pas de sitôt... C'est vrai ? Tu... Tu reviendras, pas vrai ? Je te reverrai ? Tu te moqueras de moi ? Tu me tourneras autour avec innocence ? Tu me regarderas de nouveau comme si j'étais la plus grande des idiotes ? Tu me feras encore des blagues perverses ? Tu riras de la gamine avec moi ? Eh... S'il te plait, parle moi...

J'ai pas le courage... J'ai peur que tu me cries dessus... J'ai peur que tu m'en veuilles... Tu as traité la gamine de tous les noms alors qu'elle voulait des nouvelles... Je t'en supplie, dis-moi ce qu'il se passe... J'ai mal au coeur, moi. Je m'inquiète. C'était un prétexte, ton dos ? Tu ne veux plus nous voir ? Tu... Ou alors... Tu as vraiment... Quelque chose de physique... ?

Parle moi. Je sais que je ne te parle pas, que je ne fais pas le premier pas... Mais je t'en supplie, parle moi...

"Hey..."


Parce que l'esprit fait faire des choses immenses. Si elle ne me répond pas, tant pis. Je n'aurai qu'à attendre. Attendre qu'elle revienne. Attendre qu'elle se moque de moi. Qu'elle me dise que je m'inquiétais pour rien. Me dire qu'elle va bien. Que tout va bien. Tout ira bien.
Et nous aurons tous un prochaine anniversaire.
Une année 2019
2020
Et plus encore.
Mais pas sans toi. Alors reviens.
Fetish
995ème
1 217 points
En avril 2018
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
Si je meurs, ne pleure pas. Regarde le ciel , et dis moi aurevoir .. 🙂
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Stop. Allez venez on arrête. S'il vous plaît, me laissez pas toute seule. Allez tous ensemble, on rigole, on se tcheck comme si on se connaissait depuis toujours. Venez, on console nos larmes et on partage nos secrets.
Je veux m'oublier en vous, vous oublier en moi. Parce que, oui, avant d'être brune, blond, rousse ou chatin, d'être grand ou petit, français, égyptien, russe, canadien... Avant tout ça on est Humain. On est capable tous ensemble de redéfinir notre Humanité, de réapprendre à tendre la main, et à ouvrir nos cœurs. On se lève et on montre toutes nos cicatrices, et puis, on révèle même celles qui sont invisibles. Moi aussi j'ai les miennes, l'intérieur de mes joues mordues jusqu'au sang pour cause de stress permanant, ou bien mes lèvres, que je détruis avec mes dents quand j'ai peur ou que je suis en colère. Et puis peut-être que quelque part dans cette immense foule, quelqu'un aura les baumes pour soigner nos plaies, où les armes pour niquer nos démons.

On pourra comparer nos certitudes, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les indous, et toutes les religions que j'ai oublié, les athés aussi. Et puis venez, on crée un monde,ou on peut se lever et dire "Je sais pas, et j'ai pas envie d'ouvrir ma gueule à propos d'un truc dont j'ignore tout, mais je veux apprendre, alors partagez." sans passer pour des cons. Et puis oui, un endroit où on pourrait avoir envie d'apprendre sans être jugé. Venez on prend nos mains, on se tient et on se jure de pas se lâcher. On apprend à parler bonheur, liberté, et amour, dans milles langues différentes.
On se tatoute, on se perce, on se teint, ou pas, comme on veut. On expose toutes nos oeuvres d'art.

S'il vous plaît, je veux plus être seule dans le noir.
Dusk
1 069ème
1 171 points
En avril 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Il y a quelques semaines, j'ai développé une peur qui me bouffe de plus en plus : la nourriture.
C'est horrible.
J'ai toujours adoré mangé, peut-être même un peu trop mais j'ai toujours été raisonnable, capable de me dire à un moment "allez, j'arrête".
Mais, depuis peu, j'ai commencé à regarder combien de calories il y a dans tout ce que je mange et de me limiter à ce que je pense être la limite.
Je me lève le matin avec une boule au ventre, une nausée incontrôlable qui m'empêche de manger et que je traîne toute la journée sans réussir à la faire partir.
La semaine dernière, j'ai essayé de la faire partir, pas forcément de la meilleure façon mais j'en avais marre de la porter et de ne rien pouvoir faire.
Donc, au collège, je suis partie aux toilettes pour essayer de la faire partir.
C'est désagréable, ça fait un peu mal mais j'ai essayé pour que, finalement, rien n'ait changé.
Je ne deviendrais pas anorexique, j'ai lu et vu trop de choses sur le sujet pour me laisser prendre mais y'a un truc qui commence, je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi.
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2018
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
On se prend dans les mailles des filets parce qu'on est des poissons,
On chie sur les autres et on s'fait choper parce qu'on est des pigeons,
On engueule les intellectuels et les idiots sans limites parce qu'on est des chiens,
On se frotte à tout le monde avant de les griffer en plein cœur parce qu'on est des chats,
Vas-y, excuse-toi, m'pousse pas, qui je suis, moi, tu l'sais pas !
Vas-y, excuse-toi, m'insulte pas, t'en sais rien, toi, d'où je viens !

Pourtant on est là, tous ensemble, sur cette planète,
Avec tout c'beau monde, moi, j'ai mal à la tête,
Trop de noms, trop de visages, trop de voix, trop d'expressions
J'y peux rien, j'vous l'dis, on est des poissons,
Nos mémoires sont mauvaises, on oublie le passé,
On oublie qu'on est a été des pigeons, on oublie qui on a été,
Mais c'pas grave, comme j'le dis souvent, l'passé nous sert à aller de l'avant,
Mais même sans passé, il est possible d'avancer.

R'gardez ceux qu'ont perdu la mémoire.
R'gardez ceux qu'ont une maladie qui leur détruit la mémoire.
R'gardez ceux qu'ont jamais eu une bonne mémoire.
R'gardez ceux qu'ont jamais voulu garder c'te mémoire.
C'est p't'être un accident, c'est p't'être de naissance, c'est p't'être psychologique, c'est p'têtre un traumatisme.
Vous moquez pas, on y peux rien, j'vous l'dis, on est tous des pigeons, des poissons.
Des chiens, des chats. Des oiseaux, des idiots.

Mais on aime, bordel. On aime être comme ça, sinon on l'serait pas.
Vous moquez pas, j'plaisante pas. Regardez-vous, écoutez-vous.
Vous allez voir, c'pas compliqué. Prenez un miroir, regardez ça.
Y'a qu'des animaux, des imbéciles, des causes perdues et des maladroits.
Ca y est, vous l'avez vu ? Et ouais, c'est votre reflet !
Quoi, comment ça vous l'saviez déjà ?
Ah, mais moi je ne parle pas de ça.

Regardez bien. Vous avez vu ? Vous êtes humains.
Et ouais ! Vous êtes comme moi, c'est pas malin !
Vous me ressemblez ! Vous ressemblez à une ratée !
Bah quoi, c'est vous qui m'l'avez dit, j'suis bonne à j'ter.
Tout ça pourquoi ? Parce que j'suis un garçon manqué !
Sérieux, vous l'avez vraiment dit. Mais y'a pas qu'ça !
Vous lui ressemblez, à Lui.

Lui, c'est vous. Lui, c'est nous.
Lui, c'est l'Homme avec un grand H.
Lui, c'est tous les hommes et toutes les femmes confondus.
Pourquoi Lui n'est pas Elle ? Parce que vous êtes dans ma tête, actuellement.
Juré, vous aviez pas remarqué ? C'est qu'un texte que j'écris à la volée !
Maintenant, faites pas chier, venez danser. On va s'amuser, tous ensemble.
Si on arrête de s'insulter et qu'on prend le temps de s'écouter...
Peut-être que Lui deviendra Elle et Eux, ainsi que Toi et Moi, Nous et Vous, Ils et Elles.
Peut-être que nous pourrons être qui nous sommes sans nous soucier des autres.

Allez, venez, r'gardez une dernière fois. Vous avez pas vu cette fille que vous aimez pas, dans votre reflet ? Ce garçon qui vous insulte ? Cet adulte dont vous vous moquez ? Cet enfant que vous détestez ?
Vous l'avez vu ? C'est bien, c'est un début.
Mais moi j'me répète parce que la fin est pas encore prévue,
On est tous des poissons, des pigeons. Des chiens, des chats. Des idiots, des cons.
On est tous Lui.
On est des pigeons.
non classé
En avril 2018
un inconnu niveau/ experience
Le plus grand malheur de ma vie, c'est de me sentir obligée de vivre pour ma famille et toutes les choses qu'elle a sacrifié pour moi, alors que moi ça fait des années que j'aimerais crever une bonne fois pour toutes.

J'aime pas raconter ma vie, mais comprenez que je me sens si seule en ce moment et si incomprise, que j'en viens même à poster sur un forum de jeu de lapin. Quelle tristesse.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Bordel, mais franchement, j'fais quoi maintenant ?

Si j'reste et que j'les regarde s'effondrer, j'tombe aussi. Si j'me casse, j'm'en voudrais pour l'restant de mes jours. J'ai eu deux trois trucs moches dans ma vie, un peu comme tout l'monde, pas vrai ? J'ai perdu des personnes chères, j'me suis perdue, j'ai pleuré. Rien d'bien extraordinaire.
Okay, j'avoue, chuis tombée bas, vraiment. Et pis j'me suis relevée. Toi aussi, eux aussi, tout l'monde l'a d'jà fait.
Juste, stop les gens. J'joue plus. J'suis pas en diamant, bordel. Tu m'balance, j'tombe en miette. C'est quoi l'plan maintenant ? Vas-y, fais moi flipper pendant une nuit, à pas savoir si tu comptes rev'nir. Et vas-y quand on s'croise à nouveau, explique moi comme tu vas mal.
J'peux même pas m'aider moi-même, et tu m'demande de t'sauver. Et t'sais quoi ? Je l'ferais avec plaisir. sauf que j'peux pas. Personne peut. J'pense que t'es heureux d'être malheureux. Tu peux chialer tout en refusant d'un air têtu toute aide qui s'propose. T'as toujours l'attention des gens, tu choisis tes moments.
T'es pas sauvable, parce que tu veux pas être sauvé.

Mais maintenant y'a moi (je sais que j'ramène tout à moi, mais je ne perçois le monde qu'à travers mes sens et mes sentiments personnels), qui t'regarde t'enfoncer de pire en pire, et j'sais pas quoi faire. J'tends ma main pour qu'tu la choppe, mais on va juste s'enliser à deux.

J'ai pas l'énergie pour les causes perdues. Et chuis quand même incapable de t'laisser. Pourtant la vérité c'est que j'te supporte pas. Pas toi en tant que personne, mais j'me reconnais dans qui t'es. Un matin, t'ouvrira les yeux, et tu t'rendras compte que t'es en train de couleur, que tu noies, et que tout ceux qui t'ont aidés, ils s'cassent parce que ça donne rien, qu'ils peuvent pas s'permettre de tomber avec toi. J'le sais, j'ai vécu ça aussi. J'ai eu la chance d'être entourée des bonnes personnes, elles tenaient à moi suffisamment pour être encore là, même si d'autres s'en étaient allées. J'ai une la chance de m'être réveillée avant qu'il soit trop tard, j'ai touché l'fond, j'm'en suis servie pour mieux remonter.




J'suis là, j'suis coincée, j'suis perdue, je sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée une solution... ?
Jagip's
486ème
1 842 points
En mai 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
bonjour pomme frite
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Jagip's bonjour pomme frite

bonjour jagips
Cordialement
Ps : mon pseudo c'est Pommefrite
Jagip's
486ème
1 842 points
En mai 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Reine Camille. bonjour jagips
Cordialement
Ps : mon pseudo c'est Pommefrite

ps: mon pseudo c'est Jagip's
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Jagip's ps: mon pseudo c'est Jagip's

désolé je membrouille les pinceaux car tu es beaucoup trop belle
Jagip's
486ème
1 842 points
En mai 2018
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
design/quote.png
Reine Camille. désolé je membrouille les pinceaux car tu es beaucoup trop belle

pouaahhh mais c'est car je suis un miroir mlle
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Jagip's pouaahhh mais c'est car je suis un miroir mlle

parfait marions nous alors
Aujourd'hui, à 21:49
Publicité 1
scroll-top