|
826ème
1 393 points
|
En janvier 2018
Je suis à bout. Elle est en train de me manger toute crue et je n'ai plus la force de la fuir.
0
|
1 602ème
970 points
|
En janvier 2018
que faire, lorsqu'une personne pour qui on donnerait tout, nous manque à nous éclater le coeur, nous briser les os, et pourtant, elle n'est pas là pour le savoir ? si j'avais su que c'était la dernière fois que j'embrassais cette personne, est-ce que les sensations auraient changé ? est-ce que mes sentiments seraient toujours les mêmes ? est-ce que le feu de son absence me tuerait un peu moins ?
0
|
759ème
1 265 points
|
En janvier 2018
Apocalypse.
que faire, lorsqu'une personne pour qui on donnerait tout, nous manque à nous éclater le coeur, nous briser les os, et pourtant, elle n'est pas là pour le savoir ? si j'avais su que c'était la dernière fois que j'embrassais cette personne, est-ce que les sensations auraient changé ? est-ce que mes sentiments seraient toujours les mêmes ? est-ce que le feu de son absence me tuerait un peu moins ?
on s'est tous trompés sur une personne qu'on croyait sincère.
0
|
2 823ème
760 points
|
En janvier 2018
les doigts dans la prise, on est des gens branchés
0
|
1 602ème
970 points
|
En janvier 2018
Reine Camille.
on s'est tous trompés sur une personne qu'on croyait sincère.
il l'était, pourtant
0
|
231ème
2 930 points
|
En janvier 2018
on veut juste renaitre en croisant les doigts
0
|
390ème
1 629 points
|
En janvier 2018
Y'a des gens, comme ça, qu'on juge pour leur apparence
Puis on se rend jamais compte qu'ils sont géniaux et ne demande qu'un peu de bonheur.
Y'a ces gens, aussi, qui nous jugent pour nos actions
Puis ils se rendent jamais compte qu'on en a rien à faire de ce qu'ils pensent.
Comment on fait pour que personne ne nous frappe par derrière, causant une douleur à retardement ?
Comment on fait pour que personne ne nous regarde de travers, amplifiant ce sentiment de solitude ?
S'il existait des personnes, en ce monde, qui n'insultent pas les autres dans leur dos, qui ne font que les ignorer plutôt que de les regarder de travers...
S'il existait des humains, en ce monde, qui puissent sourire sincèrement à cette fille ou bien l'ignorer tout simplement, sans parler d'elle aux autres pour devenir plus populaire...
"Je l'insulte, je deviens cool aux yeux de tout le monde." est la phrase définissant le mieux cette situation délicate. Et moi je subis autant qu'elle, essayant de les arrêter en vain, puis finis par me souvenir de l'époque où j'étais comme elle pour partir en dépression.
Chacune de nos actions, chacune de nos paroles, tout a des conséquences plus ou moins graves.
Les insultes à répétition dans le dos de quelqu'un sont graves et qualifiées de "harcèlement".
Arrêtez. Un ange sur Terre va devenir un Ange dans le ciel. Et je ne le veux pas. Parce que cet ange est mon amie. Ma très chère amie qui m'a sortie de la dépression, celle qui m'a aidée à avancer après m'être arrêtée.
Je sais pousser les gens pour qu'ils avancent, mais pas les ramener sur Terre.
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2018
Floody
Y'a des gens, comme ça, qu'on juge pour leur apparence
Puis on se rend jamais compte qu'ils sont géniaux et ne demande qu'un peu de bonheur.
Y'a ces gens, aussi, qui nous jugent pour nos actions
Puis ils se rendent jamais compte qu'on en a rien à faire de ce qu'ils pensent.
Comment on fait pour que personne ne nous frappe par derrière, causant une douleur à retardement ?
Comment on fait pour que personne ne nous regarde de travers, amplifiant ce sentiment de solitude ?
S'il existait des personnes, en ce monde, qui n'insultent pas les autres dans leur dos, qui ne font que les ignorer plutôt que de les regarder de travers...
S'il existait des humains, en ce monde, qui puissent sourire sincèrement à cette fille ou bien l'ignorer tout simplement, sans parler d'elle aux autres pour devenir plus populaire...
"Je l'insulte, je deviens cool aux yeux de tout le monde." est la phrase définissant le mieux cette situation délicate. Et moi je subis autant qu'elle, essayant de les arrêter en vain, puis finis par me souvenir de l'époque où j'étais comme elle pour partir en dépression.
Chacune de nos actions, chacune de nos paroles, tout a des conséquences plus ou moins graves.
Les insultes à répétition dans le dos de quelqu'un sont graves et qualifiées de "harcèlement".
Arrêtez. Un ange sur Terre va devenir un Ange dans le ciel. Et je ne le veux pas. Parce que cet ange est mon amie. Ma très chère amie qui m'a sortie de la dépression, celle qui m'a aidée à avancer après m'être arrêtée.
Je sais pousser les gens pour qu'ils avancent, mais pas les ramener sur Terre.
"S'il existait des personnes en ce monde"... Elles existent ces personnes tu sais ? Et de tout mon coeur j'espère que ton amie les trouvera avant de faire une grosse bêtise.
0
|
759ème
1 265 points
|
En février 2018
mes insomnies parlent de toi
0
|
3 703ème
676 points
|
En février 2018
On est avec vous ♥ Par exemple, en sixième beaucoup de personnes se moquaient de moi et me regardaient bizarrement à cause de ma petite taille, tous les soirs j'étais pas bien et ce n'est qu'en grandissant que j'ai compris que c'était du harcèlement sauf que maintenant, ils font ma taille et par contre, leur QI n'a pas augmenté du tout! Dans ces cas-là il ne faut pas réagir, sinon ils vont continuer, il faut faire comme si ça ne vous atteignait pas. Ne vous inquiétez pas, l'amitié dépasse et dépassera toujours la connerie.
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2018
Fancy
On est avec vous ♥ Par exemple, en sixième beaucoup de personnes se moquaient de moi et me regardaient bizarrement à cause de ma petite taille, tous les soirs j'étais pas bien et ce n'est qu'en grandissant que j'ai compris que c'était du harcèlement sauf que maintenant, ils font ma taille et par contre, leur QI n'a pas augmenté du tout! Dans ces cas-là il ne faut pas réagir, sinon ils vont continuer, il faut faire comme si ça ne vous atteignait pas. Ne vous inquiétez pas, l'amitié dépasse et dépassera toujours la connerie.
De toute façon, tout ce qui est petit est mignon, est tout ce qui est grand... Ben pour les grands, ça dépend des fois mdrr ♥
Mais à un moment, on est bien obligé de réagir, non ? On ne peut pas se laisser éternellement marcher sur les pieds par des débiles qui se croient supérieurs, si ?
Perso, je pense que parfois, leur répondre peut (dans certains cas, pas à chaque fois) aider à se sentir plus fort. Parce que quand on se prends des réflexions à longueur de journée (style "Intello", "Grosse" "Moche" "Sale Chienne" ou autre) eh bien on finit toujours par se remettre en question et se dire qu'on a peut-être tort. Et parfois répondre ça aide à se prouver à soi-même qu'on a raison, même si on se sent seul
0
|
3 703ème
676 points
|
En février 2018
Oui c'est sur ^^
0
|
759ème
1 265 points
|
En février 2018
Bonjour à tous,
Je viens de spoiler une série à une amie et depuis je culpabilise, la pauvre
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
Reine Camille.
Bonjour à tous,
Je viens de spoiler une série à une amie et depuis je culpabilise, la pauvre
C'est pas bieeen è_é
Je me suis fait spoiler la fin de deux animes que j'aime beaucoup.
l'un d'eux est mon préféré.
R.I.P in peace.
Ah, mais non, en fait j'ai oublié ce qu'il se passe à la fin, puisque ma mémoire défaille ! :D
Donc en fait je me suis à moitié fait spoiler ! :))
Pratique, d'avoir une mauvaise mémoire, parfois...
0
|
759ème
1 265 points
|
En février 2018
Floody
C'est pas bieeen è_é
Je me suis fait spoiler la fin de deux animes que j'aime beaucoup.
l'un d'eux est mon préféré.
R.I.P in peace.
Ah, mais non, en fait j'ai oublié ce qu'il se passe à la fin, puisque ma mémoire défaille ! :D
Donc en fait je me suis à moitié fait spoiler ! :))
Pratique, d'avoir une mauvaise mémoire, parfois...
Une fois on m'a spoilé la mort de Dumbledore dans les Harry Potter et depuis je cherche un sens à ma vie
0
|
3 703ème
676 points
|
En février 2018
Harry Potter = Ma vie ♥
0
|
759ème
1 265 points
|
En février 2018
Parce que le plus dur c'est d'oublier a quel point ça nous a fait mal
0
|
1 423ème
1 021 points
|
En février 2018
Faut arreter de chercher un sens à sa vie il faut le créer je suis trop fière d’avoir trouvé ça toute seule
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2018
On s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux puis de s'excuser... Fauve
J'ai jamais trouvé cette phrase aussi vraie.
0
|
1 602ème
970 points
|
En février 2018
je fouterai tout de ma vie en l'air s'il le faut
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
"Se retenir une semaine pour finalement éclater plus fort qu'on ne le pensait, voilà ce qui arrivera à ceux qui croient en la victoire du bonheur."
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
"Il y a toujours plusieurs solutions à un problème, mais une fois celui-ci résolu, nous devons continuer à vivre. Par conséquent, il vaut mieux ne pas choisir la solution la plus simple, mais celle qui nous permet de reprendre notre vie quotidienne le plus sereinement possible."
Lawrence Kraft, Spice and wolf tome 5.
Je n'ai jamais autant réfléchi au nombre de cas dans lesquels cette phrase pourrait servir.
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2018
Et après je me suis rendue compte qu'on parlait un peu dans le vide. Que les autres entendaient, écoutaient, mais que personne ne répondait.
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
"Ca va pas marcher"
Arrête d'être pessimiste, dis "on verra bien si ça marche" !
Je ne vais pas mal, aujourd'hui.
Arrête d'être pessimiste, dis "je vais bien, aujourd'hui" !
Mais... Ce n'est pas ce que je pense...
Mais... Ce n'est pas ce que je ressens. Je ne vais pas bien, mais je ne vais pas mal non plus. Je suis neutre, tu connais ça, la neutralité ? Tu connais ?!
On est pas forcément pessimistes, on est réalistes et sincères avec nous-mêmes.
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2018
Tiens donc je croyais que tu tenais à moi. Oups
0
|
522ème
1 842 points
|
En février 2018
EUHHHH JE VIENS DE BOIRE UN SACHET DE SAUCE PIQUANTE DE PIZZA ET J'AI LES LEVRES À KYLIE JENNER EST-CE NORMAL???
une citation pour passer plus creme:
Vis ta vie et bip les avis
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
Vive.
Les.
Patates.
Vous n'êtes pas d'accord ?
Tiens, patate ou pomme de terre ?
Perso quand je dis pomme de terre c'est avec un accent anglais stéréotypé.
"Pomm' de tèyre" un truc du genre.
D'ailleurs, la pomme de terre n'a pas une forme de pomme. C'est donc une patate. ET BIM !
Je suis fatiguée, donc sur ce, je vous laisse réfléchir au sens de la vie d'une patate.
0
|
759ème
1 265 points
|
En février 2018
Floody
Vive.
Les.
Patates.
Vous n'êtes pas d'accord ?
Tiens, patate ou pomme de terre ?
Perso quand je dis pomme de terre c'est avec un accent anglais stéréotypé.
"Pomm' de tèyre" un truc du genre.
D'ailleurs, la pomme de terre n'a pas une forme de pomme. C'est donc une patate. ET BIM !
Je suis fatiguée, donc sur ce, je vous laisse réfléchir au sens de la vie d'une patate.
D'où mon pseudo ahah
0
|
390ème
1 629 points
|
En février 2018
Je te respecte.
0
|
|
Aujourd'hui, à 08:13