|
1 602ème
970 points
|
En septembre 2017
« If this night is not forever, at least we are together ; I know I'm not alone »
(ce n'est pas une citation qui s'applique à moi pour le moment mais elle est jolie haha)
0
|
254ème
2 847 points
|
En septembre 2017
Je sais pas. J'crois que j'ai juste envie que tu me coures après, comme moi je l'ai fait pendant si longtemps.. J't'ai pas laissé partir et j'voudrais que tu fasses pareil. Quand tes sentiments étaient en baisse, je t'ai pas abandonné et j'suis restée malgré le mal que ça me faisait. Aujourd'hui, ce sont mes propres sentiments qui sont en baisse et si tu n'fais rien ben.. ça continuera peut-être de baisser encore donc cette fois-ci c'est à toi de réagir. Rends-toi compte de ça bordel ><
0
|
4 605ème
608 points
|
En septembre 2017
"~ Des chanteur(euse) qui ne sont pas très connu(e)s" ?
Studio Killers ? Quelqu'un connait ? :c
Sinon j'aime biiiicoup l'histoire de la Staring Girl (de Timmy Burton <3)
https://i.pinimg.com/236x/a3/4b/19/a34b19921d0bca3[...]
Pis voilà...
0
|
1 602ème
970 points
|
En septembre 2017
Donc, je n'aurai pas le droit de faire ce que tu es autorisé à faire ? Je crois que c'est un problème qui va devoir être réglé rapidement...
En attendant, je suis toujours aussi mal et tu ne m'aides en rien. J'aurai bien aimé que ça se passe autrement...
0
|
390ème
1 629 points
|
En septembre 2017
Y'a des jours où on se dit "On a qu'une vie alors aujourd'hui, je vais faire tout ce dont j'ai envie !" et puis les gens autour de nous nous en empêchent d'un façon ou d'une autre.
Retrouver sa toute première fiction, c'est comme retrouver un vieil album souvenir. Tu peux en avoir les larmes aux yeux, éclater de rire ou être super gêné en repensant au moment précis où tu as fait une bêtise.
Et ça fait un bien fou, de revenir aux sources... Sauf quand un enfant de onze ans croit te parler, alors qu'il fait un monologue. Là, c'est... Compliqué. Mais on s'adapte !
0
|
2 823ème
760 points
|
En septembre 2017
Je m'ennuie
0
|
987ème
1 255 points
|
En septembre 2017
Pourquoi certaines choses ne durent pas éternellement?
Pourquoi le temps n'a pas le pouvoir de s'arrêter?
Pourquoi?
0
|
390ème
1 629 points
|
En septembre 2017
C'EST BIEN DE CRIER
Mais c'est bien de parler, aussi.
...
C'est bien de chuchoter aussi.
0
|
2 619ème
784 points
|
En septembre 2017
"L'équitation est le seul sport qui se pratique a deux♥"
Dsl je vous saoule avec mes chevaux^^
0
|
879ème
1 346 points
|
En octobre 2017
MAIS MAIS MAIS
144.07 FUCKING EUROS + ENVIRON 2 000 EUROS + La SNCF mais ça encore ça va = MON RÊVE MAIS PUTAIN LE PRIX C'EST PRESQUE 2200 EUROS PAR PERSONNE
0
|
913ème
1 315 points
|
En octobre 2017
Le ciel, ce bleu qui nous inspire, qui nous fait sourire et apprécier la vie...ce bleu nous hypnotise. Jamais je n'aurais pensé un jour que ce bleu me fasse pleurer. Il a remonté des sentiments et des souvenirs que j'avais depuis longtemps repoussés et enfouis. Ils m'ont brisée. Ils ont brisé ma "carapace", je me suis permis de pleurer... Je n'ai pas le droit, C'est ce qu'on m'a appris depuis toujours...protéger ses sentiments, ne rien laisser paraître ! Sinon on va jouer sur mes émotions, on va me blesser intérieurement. Un jour je vais regretter d'avoir pleuré, je le sais mais, pour l'instant je préfère ne pas y penser...vivre au jour le jour. Ensuite on verra.
0
|
685ème
1 558 points
|
En octobre 2017
Elle a pleuré et je savais pas quoi faire. Elle était au plus mal et j'étais incapable de l'aider.
0
|
1 602ème
970 points
|
En octobre 2017
On m'a dit de jamais faire les mêmes erreurs que les autres, et bien sur il a fallut que je fasse encore pire. Sentiments à la con, si seulement ils auraient pu m'éviter de tomber amoureuse de deux personnes à la fois
0
|
1 058ème
1 214 points
|
En octobre 2017
Edit : j'avais écrit un truc, mais j'efface.
0
|
1 602ème
970 points
|
En octobre 2017
Un manque
0
|
826ème
1 393 points
|
En octobre 2017
J'implose, je veux m'en sortir mais rien ne marche. Mon esprit se bat contre mon corps. C'est frustrant.
0
|
879ème
1 346 points
|
En novembre 2017
Une Directioner, c'est avant tout quelqu'un qui soutient plus que tout les garçons. Qui les aiment pour ce qu'ils sont, pas pour leur physique. C'est une personne qui serait capable de reconnaître leur musique dès qu'elle passe au magasin, quelqu'un qui serait capable de se foutre la honte pour sauver leur honneur.
Une fan, c'est une fille qui ne les abandonnera jamais.
Les filles qui ont agressé Harry n'étaient pas des fans, même si elles savaient tout sur lui (ou pas qu'importe), mais des groupies.
~ Coup d'gueule
0
|
3 665ème
679 points
|
En novembre 2017
"c'est quand l'un attend de l'autre que rien ne se passe ."
J'aime bien cette citation .
0
|
987ème