C'est libre

Astral(e)
697ème
1 558 points
En juillet 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Sakii Ça c'est sur.. En fait, ça fait les deux. Du bien et du mal. Mais on choisit pas ouais.. Un beau jour, on se rend compte qu'on aime une personne; ça nous saute aux yeux, et là eh bien.. La réaction dépend de ta relation avec la personne je dirais. x)

Ou alors on se réveille un matin et on se rends compte qu'on aime plus personne, et qu'on est vide...
Asymos
142ème
3 654 points
En juillet 2017
Asymos niveau/14 experience 2515 facteur
"On ne voir bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" LE PETIT PRINCE, Antoin de St Exupery
Sakii
264ème
2 847 points
En août 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
Être amoureuse.. Je finis par détester ça au final.. Je sais plus quoi faire avec toi, sur quel pied danser, quoi penser, comment réagir.. Je t'aime, mais tellement.. et pourtant, toi t'es là à me parler quand t'as le temps ou l'envie. J'suis pas une priorité j'ai compris.. et puis tu commences à me sortir des "t'es nulle" "gamine", insuinuer que j'suis qu'une idiote, quand je t'ai dit que tu t'en foutais de tout dont moi tu m'as répondu "tout à fait".. J'te fais comprendre que je vais pas bien sans vraiment réussir à te le dire mais tu remarques rien, ou t'as pas envie de remarquer plutôt.. sérieusement à ta question "ça va sinon ?" J'ai répondu "mdrrr c'te question !" & "non pas du tout, mais toujours oui". C'était pas un tout petit peu clair sérieux ? Pff.. J'en ai marre.
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Sakii Être amoureuse.. Je finis par détester ça au final.. Je sais plus quoi faire avec toi, sur quel pied danser, quoi penser, comment réagir.. Je t'aime, mais tellement.. et pourtant, toi t'es là à me parler quand t'as le temps ou l'envie. J'suis pas une priorité j'ai compris.. et puis tu commences à me sortir des "t'es nulle" "gamine", insuinuer que j'suis qu'une idiote, quand je t'ai dit que tu t'en foutais de tout dont moi tu m'as répondu "tout à fait".. J'te fais comprendre que je vais pas bien sans vraiment réussir à te le dire mais tu remarques rien, ou t'as pas envie de remarquer plutôt.. sérieusement à ta question "ça va sinon ?" J'ai répondu "mdrrr c'te question !" & "non pas du tout, mais toujours oui". C'était pas un tout petit peu clair sérieux ? Pff.. J'en ai marre.

courage à toi Sakii 😞
Sakii
264ème
2 847 points
En août 2017
design/quote.png
un inconnu courage à toi Sakii 😞

Merci.. 😖
Sakii
264ème
2 847 points
En août 2017
Le coeur ou la raison comment choisir ? Quand ta raison te crie de prendre tes distances, qu'il s'en fout clairement de toi, que tu vas continuer de souffrir si tu ne fais rien mais que le coeur ignore tout ces cris juste parce qu'il est trop follement amoureux et dépendant..
Astral(e)
697ème
1 558 points
En août 2017
design/quote.png
Sakii Le coeur ou la raison comment choisir ? Quand ta raison te crie de prendre tes distances, qu'il s'en fout clairement de toi, que tu vas continuer de souffrir si tu ne fais rien mais que le coeur ignore tout ces cris juste parce qu'il est trop follement amoureux et dépendant..

C'est drôle comment les gens te disent toujours "Écoute ton coeur petite, il ne te mentira jamais". Mais parfois le coeur se trompe, et quand une relation commence à te faire trop de mal, quand tu as la tête sous l’eau, il faut lâcher prise. Tu sais, c'est comme quand tu es prise dans un courant très fort. Au début tu résistes pour remonter. Mais quand tu as lutté et que tu n'y arrives plus, il suffit de se laisser couler, et le courant te remontra de lui même.

Et puis s'il t'aime vraiment il reviendra. Et s'il ne t'aimait pas, alors tu ne perdrais rien. Voilà mon point de vue
Floody
390ème
1 629 points
En août 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Pour moi, le cœur est seulement un organe. Les sentiments et les émotions sont dans le cerveau.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens sont tristes pour certaines choses. Comme par exemple une femme qui trompe son mari. Le mari l'apprend. Pourquoi est-il triste ? Si sa femme l'a trompé c'est qu'elle n'en vaut pas la peine, non ? Après avoir pensé à ça, je me suis demandé si ma mère avait déjà trompé mon père ou inversement. J'allais le demander à ma mère puis j'ai réfléchi. Elle se mettrait en colère, je pense. Mais je ne sais pas pourquoi.

Ou alors, un ami a perdu son grand-père et il était triste. Je lui ai dit que ça servait à rien de pleurer pour un mort et il s'est énervé contre moi. Pourtant, j'ai raison, non ? ça les ramène pas à la vie.

Donc je me suis fait un raison. Je ne ressens aucune compassion pour les gens tristes et j'ai toujours envie de demander des trucs à mes parents mais je sais qu'ils seraient tristes ou en colère si je le leur demandait. Donc je me tais et je souris. Bêtement.
Que faire d'autre ?
Astral(e)
697ème
1 558 points
En août 2017
design/quote.png
Floody Pour moi, le cœur est seulement un organe. Les sentiments et les émotions sont dans le cerveau.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens sont tristes pour certaines choses. Comme par exemple une femme qui trompe son mari. Le mari l'apprend. Pourquoi est-il triste ? Si sa femme l'a trompé c'est qu'elle n'en vaut pas la peine, non ? Après avoir pensé à ça, je me suis demandé si ma mère avait déjà trompé mon père ou inversement. J'allais le demander à ma mère puis j'ai réfléchi. Elle se mettrait en colère, je pense. Mais je ne sais pas pourquoi.

Ou alors, un ami a perdu son grand-père et il était triste. Je lui ai dit que ça servait à rien de pleurer pour un mort et il s'est énervé contre moi. Pourtant, j'ai raison, non ? ça les ramène pas à la vie.

Donc je me suis fait un raison. Je ne ressens aucune compassion pour les gens tristes et j'ai toujours envie de demander des trucs à mes parents mais je sais qu'ils seraient tristes ou en colère si je le leur demandait. Donc je me tais et je souris. Bêtement.
Que faire d'autre ?

Je pense que ton raisonnement est correct, sauf que c'est un raisonnement. Il est donc rationnel. Mais les sentiments ne sont pas rationnels. Tu ne te dis pas "Ceci m'est inutile, j'arrête donc de le ressentir". Tu me ressens et c'est tout.
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017
design/quote.png
Floody Pour moi, le cœur est seulement un organe. Les sentiments et les émotions sont dans le cerveau.

Que faire d'autre ?

Peut être que pleurer, être triste ne sert à rien, mais tout humain se doit de ressentir des sentiments.
Astral(e)
697ème
1 558 points
En août 2017
design/quote.png
sweet.peachie Peut être que pleurer, être triste ne sert à rien, mais tout humain se doit de ressentir des sentiments.

Se doit ? Est-ce que ressentir est une obligation ? Est-ce que ça veut dire que les personnes qui ont leurs émotions figées un temps (à la suite d'un trauma par exemple) ne sont pas humaines ?
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017
design/quote.png
Astral(e) Se doit ? Est-ce que ressentir est une obligation ? Est-ce que ça veut dire que les personnes qui ont leurs émotions figées un temps (à la suite d'un trauma par exemple) ne sont pas humaines ?

Je parle d'avoir ressenti au moins un sentiment dans sa vie, je ne voulais pas forcément dire se doit dans le sens obligatoire mais c'est naturel.
Elise2411
749ème
1 496 points
En août 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Inexistante. Je me sens insignifiante. Un fantôme. Imaginaire. Du néant.
Se sentir délaissée partout où on va. Une sensation horrible. Pourtant... On accepte. La solitude fait mal au début. Dans notre cercueil, on sera seul. Vos mieux s'habitue tant qu'il est encore temps. Parce qu'on le sera pour l'éternité.
Astral(e)
697ème
1 558 points
En août 2017
design/quote.png
Elise2411 Inexistante. Je me sens insignifiante. Un fantôme. Imaginaire. Du néant.
Se sentir délaissée partout où on va. Une sensation horrible. Pourtant... On accepte. La solitude fait mal au début. Dans notre cercueil, on sera seul. Vos mieux s'habitue tant qu'il est encore temps. Parce qu'on le sera pour l'éternité.

Justement... On aura l'éternité pour s'y habituer. Profitons tant qu'on le peut encore
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017

j'ai peur de grandir, peur d'avoir un travail, être mère, être grand-mère, être arrière-grand-mère et ainsi de suite. j'aimerais rester enfant toute ma vie, ne pas se soucier de l'argent, pouvoir faire ce que tu veux, fêter ses anniversaires.

j'ai d'ailleurs hâte et horreur d'être mon anniversaire, le fait d'avoir des cadeaux, de l'argent, qu'on mange, qu'on retrouve la famille etc ... mais le fait de me dire que je me rapproche du jour où je serais adulte me dégoûte d'y être.

sincèrement, la meilleure période de sa vie est l'enfance, on ne se soucie de rien, pas de problèmes d'argent, on se fait nourrir, on est constamment protégé. et chaque jour, j'ai l'impression que cette enfance part petit à petit.

mais la vie est faite ainsi, et rien n'y peut y changer.

nuage ailé
1 950ème
889 points
En août 2017
design/quote.png
sweet.peachie
j'ai peur de grandir, peur d'avoir un travail, être mère, être grand-mère, être arrière-grand-mère et ainsi de suite. j'aimerais rester enfant toute ma vie, ne pas se soucier de l'argent, pouvoir faire ce que tu veux, fêter ses anniversaires.

j'ai d'ailleurs hâte et horreur d'être mon anniversaire, le fait d'avoir des cadeaux, de l'argent, qu'on mange, qu'on retrouve la famille etc ... mais le fait de me dire que je me rapproche du jour où je serais adulte me dégoûte d'y être.

sincèrement, la meilleure période de sa vie est l'enfance, on ne se soucie de rien, pas de problèmes d'argent, on se fait nourrir, on est constamment protégé. et chaque jour, j'ai l'impression que cette enfance part petit à petit.

mais la vie est faite ainsi, et rien n'y peut y changer.

Et parfois la vie fait que même enfant on entend les problèmes d'argent, alors on s'y fait et on ne demande jamais rien, on essaye d'aider à notre façon, mais être enfant justement, c'est être protégé, pas faire semblant daller bien pour alléger la peine de lentourage, malheureusement, c'est comme ca partout
Novaa
886ème
1 345 points
En août 2017
Novaa niveau/9 experience 900 facteur
"Je ne suis pas un jouet Luke.
- Tous ceux qui utilisent cette application sont des joueurs ou des jouets. Je suis le joueur, tu es par conséquent mon jouet."

"[...] mais si je peux te donner un dernier conseil pour ta vie future, c'est de ne jamais oublier, qu'il y a les joueurs et les jouets."

"[...] alors que décides-tu ? Être un joueur ou un jouet ?
[...]
- Un joueur."

Boyfriend GO (Lashton) - PowaaBanana - WattPad
Sakii
264ème
2 847 points
En août 2017
Voilà, j'ai fini par te dire qu'il fallait faire un pause si tu t'en fichais tellement. Ta seule réponse a été "mais de quoi je m'en fous".. MAIS DE MOI ! Hier soir, j'ai pris sur moi pour te redire que je t'aimais plus que tout, que tu me manquais, que je voulais pas te perdre et.. Et rien. Aucune réaction, aucune réponse. ça fait combien de temps que tu m'as pas dit des trucs gentils, que je te manque ou que tu m'aimes ? Un long moment, crois-moi. Et ça fait mal, horriblement mal de jour en jour.

Tu me donnes l'impression de t'être lassé de moi, que je ne suis plus importante. De n'être qu'une vulgaire occupation comme une autre quand tu t'ennuie. La remplaçante de ton ex, que tu as tant aimé. Un défi à relever parce que j'ai du mal à dire non quand tu veux quelque chose. Ressentir tout ça fait mal tu sais, vraiment mal..

Dis, tu te souviens ? Une fois tu m'as dit que j'étais la meilleure chose qui te soit arrivée ces dernières années. Est-ce que c'est toujours le cas.. ? :'( Suis-je toujours importante pour toi, est-ce que tu m'aimes encore, mais vraiment ? Rassure-moi un tout petit peu sinon je ne tiendrais pas le coup je craque un peu plus chaque jour.. Je t'aime tellement moi, d'un amour inconditionnel. Je fais cette "pause" plus pour toi que pour moi, parce que j'en ai vraiment pas envie mais tout est devenu si compliqué sans que tu ne voit rien que je pense que c'est nécessaire pour que tu réalises que quelque chose cloche.. Même si je ne pense pas que tu réaliseras vraiment mais bon. J'ai peur. Tellement peur de perdre, que tu ne m'aime plus que je ne sais plus quoi faire à force. J'me prend des vents quand je te le dit, alors voilà j'vais essayer de m'éloigner un peu en espérant que ça te fasse réagir un peu, même si je pense pas..

Le garçon qui m'aimait et me le montrait me manque. Tu me manques, terriblement..
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017
Bonjour, je vais casser l'ambiance dépressive de ce forum par le fait que je suis contente de jouer Mad Hatter.
Sakii
264ème
2 847 points
En août 2017
design/quote.png
sweet.peachie Bonjour, je vais casser l'ambiance dépressive de ce forum par le fait que je suis contente de jouer Mad Hatter.

Mdrr c'est quoi ?
IraTheGeek
4 377ème
551 points
En août 2017
compte supprimé niveau/6 experience 280 facteur
Mad hatter ? MÉLANIE MARTINEEEEEZ ALL THE BEST PEOPLE ARE CRAZY !!!
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017
design/quote.png
Sakii Mdrr c'est quoi ?

Une chanson. :3
Ira The Geek -> UIIII
IraTheGeek
4 377ème
551 points
En août 2017
😍😍😍😍😍 des musiques géniales psychopathe dénonçant des trucs comme la pedophilie (vive la joie de vivre yeeeeh) ou le surplus de maquillage etc etc MAIS AVEC DES MUSIQUES GÉNIALES !!! MA PREF CARROUSEL !!!!
sweet.peachie
2 834ème
760 points
En août 2017
design/quote.png
IraTheGeek 😍😍😍😍😍 des musiques géniales psychopathe dénonçant des trucs comme la pedophilie (vive la joie de vivre yeeeeh) ou le surplus de maquillage etc etc MAIS AVEC DES MUSIQUES GÉNIALES !!! MA PREF CARROUSEL !!!!

mrs potato head ne dénonce pas ( 'fin je pense que tu parlais de celle là ) le surplus de maquillage mais plutôt la chirurgie esthétique, l'influence des médias et de la société, sur la définition de la beauté.
IraTheGeek
4 377ème
551 points
En août 2017
Oui en effet sur une musique plutôt cool quand'même !
Sea
249ème
2 924 points
En août 2017
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
Slither. io le best !!!!!!!!
Apocalypse.
1 618ème
970 points
En septembre 2017
Il y a tout un tas de choses qui me bouffe la vie, dépression, auto-destruction, idées noires, anxiété, stress, crises, maladies, indifférence, et j'en passe. Parfois je rejette la fautes sur toutes ces choses qui m'ont changée. A d'autres moments, je réalise que le problème ne vient que de moi. L'environnement dans lequel je vis n'a rien à voir dans le fait que mes maladies font de moi quelqu'un de mauvais. Si je suis mauvaise, c'est juste ma faute, personne ne pourra changer ça. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien, que j'ai fais beaucoup de mal aux gens, et je m'en excuse. Mais si tu penses que je tue tout ce qui m'entoure, dit-toi aussi que je me tue moi-même avant tout.
Sea
249ème
2 924 points
En septembre 2017
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
«Juste, prank-le» ftero et Loki, 2017

Vous aimez bien notre slogan hein ? #TeamPrank
ouaw
49ème
6 221 points
En septembre 2017
ouaw niveau/14 experience 2460 facteur
"L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée." Albus Dumbledore #harry potter
Floody
390ème
1 629 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
"Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler." (Victor Hugo, je crois, non ? xD)
Aujourd'hui, à 10:43
Publicité 1
scroll-top