C'est libre


nuage ailé
1 860ème
889 points
En avril 2017
design/quote.png
Amandine6620 Salut,moi je voudrais parler d'un petit groupe de musique qui s'appelle électro deluxe moi j'aime bien et j'aimerais bien les faire connaitre : cliquez sur le lien pour plus d'info https://youtu.be/Ra5sEyhjeS8

Mdrrr j'étais trop dans l'ambiance tristesse mélancolie et tout XD
T'as tout cassé putain x'D
MIlnou
698ème
1 485 points
En avril 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
" Je me demande si je te manque. Si tu ressens aussi ce vide en toi. Si de temps en temps tu penses à moi avec les larmes aux yeux. Parce que moi c'est le cas. "
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Et dans un désert d'humanité, nous avions construit un empire d'amour. Un vent de haine est passé, ne laissant que des ruines"
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En avril 2017
Vive Bob Lennon ♥

~ Que le cinéma te guide ~

Merci encore Victor ♥
MIlnou
698ème
1 485 points
En avril 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
" Et me revoilà au milieu de la nuit, fixant le plafond, me demandant où j'en suis dans cette vie. "
Papillon
755ème
1 416 points
En avril 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Le bonheur dure vraiment pas longtemps
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Je ne veux pas être "juste une poussière dans l'univers" parce que j'ai peur qu'un coup de vent me balaie"
Floody
390ème
1 629 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
"Ils sont mes cauchemars, tu es mon rêve."

J'ai fait un choix, il y a trois ans. Il m'a donné le choix entre l'amour et l'amitié. J'étais une enfant et j'ai choisi ma meilleure amie car je trouvais cette question très déplacée.

La fille qui croit être ma meilleure amie et la fille que j'aime le plus au monde sont toujours avec moi mais ne se parlent jamais et l'une est jalouse de l'autre. Celle que j'aime le plus au monde ne me demanderait jamais de choisir. Connaissant l'autre depuis longtemps, je sais qu'elle pourrait me le demander si elle pète un câble.

S'énerver n'est pas une raison.

"Quand une amitié dure aussi longtemps, elle est éternelle."

Qui est l'imbécile qui a déclaré ça ? Douze ans. Du début à la fin, elle a été là. Maintenant, elle me juge et elle s'est fait des amies qui parlent dans mon dos parce que je suis bizarre. Mon amie d'enfance me prend vraiment pour une imbécile.

"Tu es mort, tu étais ma vie. Je ne vais pas mourir pour te rejoindre. Je vais vivre à fond ma vie et lorsque je te rejoindrai après avoir tout vécu ou presque, je te raconterai tout."

Parce qu'il ne faut pas mettre fin à nos jours pour un drame mais vivre plus fort notre vie pour voir qu'on est bien plus fort que ça.
Fragility
1 546ème
750 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/6 experience 325 facteur
Arrêtez les clichés... Vous devenez déprimants.
non classé
En avril 2017
un inconnu niveau/ experience
"popipo, popipo, popipo..."
à répéter X fois 🙂
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En avril 2017
"Le manque de toi me vient par vagues, et ce soir je me noie."

"Peut-être que tu as peur d'aimer parce que tu as peur d'être traitée comme toi tu te traites." (a la base en anglais, j'ai fais une rapide traduction parce que j'aime tellement cette citation)
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Et ce soir le temps s'est arrêté. On s'est retrouvés, chaque instant devenait une éternité. On a réappris la valeurs des vraies amitiés, celles qu'on ne peut pas effacer"

"J'ai les deux pieds au sol et un vertige pas possible, pourtant, j'ai toujours voulu voler...."

"Je ne suis ni mes choix, ni mes paroles ni mes actes."

"Tu es né d'une flamme entre deux être, pourtant, tu es composé à 70 % d'eau. Tu as besoin d'être pour vivre, mais quand tu mourras, tu retourneras à la terre."

"Et je ne vis pas pour te prouver que je suis forte, ni pour pouvoir te raconter tout ce que tu ne feras jamais. Je vis pour moi, et parce que rien ne me pousse à arrêter."

"Tout ira bien, la douleur vient, la douleur passe." Fauve - Azulejos

"Ne me demande pas de choisir. Parce que sans vous deux je ne suis pas moi-même entièrement. Parce toute me vie je me demanderai si j'ai fait le bon choix. Et ça pas ça que je veux, je ne veux pas passer ma vie à douter de toi, de moi."
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En mai 2017
C'est pas que les Français on battu les Espagnols. C'est pas qu'il les ont défoncer, ni laminer. C'est qu'ils leurs ont foutues une honte U.N.I.V.E.R.S.E.L.L.E lors de cet UHC Minecraft.
Elise2411
686ème
1 496 points
En mai 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Cette semaine deux musique sont sortie, je les trouve magnifique, alors je vous les partages.

La première ? Bigflo & Oli - La vrai vie https://youtu.be/x0R_hPxBtnk
Première chanson de leur nouveau chef d'oeuvre. Toujours aussi travailler, voire plus.
J'arrive pas a trouvé les mots pour la décrire... Juste un, magnifique.
"Je veux rire à m'en déchire les abdos."

La seconde ? Boostee - Smile https://youtu.be/VrlWPMDi2Io
Un style assez différent. Chanson "d'amour" ? Un peu. Mais ça reste du rap avec toujours un peu d'anglais qui donne tout son charme. Elle est si entrainante...
"Tu m'as appeler pour me dire que tu raccrocher"
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Elise2411 Cette semaine deux musique sont sortie, je les trouve magnifique, alors je vous les partages.

La première ? Bigflo & Oli - La vrai vie https://youtu.be/x0R_hPxBtnk
Première chanson de leur nouveau chef d'oeuvre. Toujours aussi travailler, voire plus.
J'arrive pas a trouvé les mots pour la décrire... Juste un, magnifique.
"Je veux rire à m'en déchire les abdos."

La seconde ? Boostee - Smile https://youtu.be/VrlWPMDi2Io
Un style assez différent. Chanson "d'amour" ? Un peu. Mais ça reste du rap avec toujours un peu d'anglais qui donne tout son charme. Elle est si entrainante...
"Tu m'as appeler pour me dire que tu raccrocher"

Ohhh je l'ai écoutée aussi la première crois moi
Elise2411
686ème
1 496 points
En mai 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
Astral(e) Ohhh je l'ai écoutée aussi la première crois moi

J'en doute pas une seule seconde !
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En mai 2017
https://www.wattpad.com/408460468-le-rant~book-d%2[...]
C'est une urgence
Vous pouvez sauvez des vies innocentes
Partagez un max
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mai 2017
Je suis assez contente de l'avoir "retrouvé". Depuis décembre que je ne l'avais pas vu. Même si je pensais l'avoir oublié, j'avoue avoir ressenti quelques sensations que j'avais avant, lorsqu'il était le plus important pour moi. C'était sympa de lui parler, de le voir comme si pendant un temps, il était mort, ou bien n'existait plus, c'était agréable de le sentir toujours présent, toujours là. Je m'étais fais du mal auparavant et aujourd'hui je réalise que le fait de le voir me rend bien, alors ça signifie que je suis bel et bien passée à autre chose. J'attends de voir qu'est-ce qui arrivera dans le futur, si on en vient à réellement se considérer comme "amis", c'est une idée qui me plait beaucoup alors j'espère que l'avenir me réserve des surprises à son propos.
En espérant que je pourrais le revoir, sans avoir à attendre 5 mois cette fois.
yasmine05
4 060ème
637 points
En mai 2017
yasmine05 niveau/7 experience 400 facteur
"Prepare for the worst ,but hope for the best"
(Tradu' Prepare toi pour le pire,mais espère pour le meilleur ♥)

"Refuser d'aimer par peur de souffrir,c'est comme refuser de vivre par peur de mourir '-' "
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mai 2017
Ils sont horrifiés à l'idée de porter une étiquette, ils veulent "se démarquer" et être à part dans la société, le problème est qu'en suivant le mouvement des autres à vouloir arracher leurs étiquettes, ils en portent d'autant plus que tous ceux qui acceptent d'en avoir.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Je sais plus comment faire pour être moi même parce que je ne sais pas qui je suis.

Je ne suis pas la plus.... Pas la plus belle, pas la plus moche, pas la plus intelligente pas la plus bête, pas la plus sûre d'elle, pas la plus complexée... Je suis une personne parmi tant d'autre que ça en devient frustrant. Je ne peux pas être moi même, les autres sont déjà moi.
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
"L'amour est une fleur qui se fane. Le souvenir est un parfum qui tient."
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En mai 2017
Journée Mondiale de la Lutte contre l'Homophobie
”L'homophobie n'est pas une phobie, vous êtes juste des connards."
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mai 2017
C'est si difficile que ça de blesser quelqu'un en existant ?
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Je déteste être entre deux choses.... entre la vie et la mort, entre l'amour et la haine, entre la complicité et la méfiance le cul entre deux chaise. Je sais que tout n'est pas noir ou blanc, mais je ne supporte pas l'entre deux.
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mai 2017
:toujours en attente de son message, ou juste d'un message:
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mai 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Tiens, ce matin je me suis réveillée, et j'étais heureuse
Zowë
775ème
1 393 points
En mai 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
design/quote.png
Apocalypse. C'est si difficile que ça de blesser quelqu'un en existant ?

Typiquement si tu es Hanouna
Sakii
239ème
2 847 points
En mai 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
"Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? " Une question où aucun nom n'est mentionné et pourtant, tout le monde pense à une seule et unique personne. <3
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En juin 2017
"Tu mens des mensonges" ~ Unsterbliicher
Aujourd'hui, à 22:38
Publicité 1
scroll-top