C'est libre


Sakii
239ème
2 847 points
En février 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
Être entre ta meilleure pote du lycée et son p'tit copain qui est un très bon.. Ami. Bref, ça se passe pas bien entre eux à cause d'elle parce qu'elle ne l'aime pas plus que ça, lui parle comme un chien, le rejette sans arrêt, veut pas passer de temps avec lui, veux pas manger avec lui, ect. Elle lui a balancé qu'elle ne voulait même pas faire d'efforts pour lui..
Et il l'aime quand même vachement beaucoup mais il se sent souvent mal du coup a cause d'elle et vient m'en parler. Et vu que lui et moi parlons bien (on se parle encore plus qu'avant grâce à elle en plus) ben elle est jalouse et lui fait la tête parce qu'on s'entend bien et dit qu'elle s'en fout..
Et moi du coup je me retrouve au milieu vu que je suis amie avec les deux et ils me racontent pas mal de trucs chacun de leur côté ce qui me me rend pas super bien. Cool ma vie, j'sais lel. '-'
Floody
390ème
1 629 points
En février 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Bonheur d'antan et joie de vivre perdus
Je suis de plus en plus fatiguée,
Insomnies et cauchemars sont en vue
J'ai peur, le soir, d'aller me coucher.

Tous ces secrets gardés en moi,
Mes parents en resteraient sans voix
Si je leur parlait de tous ces problèmes à moi.
Maman sait toujours tout sauf ces choses sur moi.

Je lui ai toujours demandé comment,
Sans sortir elle pouvait savoir,
J'ai essayé de parler mais "ce n'était pas le moment",
Jamais plus elle ne pourra les voir.

Cette fille prétend qu'on est "meilleures amies"
Mais elle ne fait qu'utiliser des mots pour plaire,
Mon amie d'enfance est ma meilleure amie.
Une fille qui m'a harcelée toute mon enfance ne peut que me déplaire.

Je lui parle de plus en plus froidement,
Je ne veux plus la voir,
Je perds mon goût à la vie et mes sentiments,
Je n'arrive plus à écrire des textes qui vous font voir,
Que je pleure chaque soir, de peur de refaire un cauchemars.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Sakii
239ème
2 847 points
En mars 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
Ces profs qui me prennent la tête parce qu'ils sont de mauvaise humeur.. Azy, pourquoi moi au juste ? .-.
Ça m'énerve sérieux. Pas que les profs d'ailleurs, tout le monde. Vive l'internat quoi. ._.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Des fois j'ai envie de parler. De réfléchir, de débattre... Mais personne n'a d'argument, ou personne n'a envie de les exposer. C'est frustrant... J'ai envie de débats animés, et j'ai besoin de comprendre comment pensent les autres.
Rubic's Cub's
5 277ème
561 points
En mars 2017
J'aime le nutella et les poulpes sont mes amis 👍
Papillon
755ème
1 416 points
En mars 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
design/quote.png
Astral(e) Des fois j'ai envie de parler. De réfléchir, de débattre... Mais personne n'a d'argument, ou personne n'a envie de les exposer. C'est frustrant... J'ai envie de débats animés, et j'ai besoin de comprendre comment pensent les autres.

Ca peux être rare effectivement!
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
design/quote.png
Astral(e) Des fois j'ai envie de parler. De réfléchir, de débattre... Mais personne n'a d'argument, ou personne n'a envie de les exposer. C'est frustrant... J'ai envie de débats animés, et j'ai besoin de comprendre comment pensent les autres.

J'ai une amie qui a toujours les arguments. J'ai toujours rêvé d'une personne comme elle.
Malheureusement, avec le temps, elle perd cette qualité et devient fade...
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mars 2017
" Tu me diras non quand j'te demanderai si tu m'aimes, Et c'est un "non" bien plus précieux qu'un "oui" " // "Tu m'as dis qu'un jour on se lierai qu'une nuit on se quitterai" / "Il fut un temps où la beauté du ciel venait pas sans nous"
auréli
1 512ème
978 points
En mars 2017
auréli niveau/7 experience 420 facteur
Les gens pensent que j'en dis beaucoup trop,
pourtant je ne dis rien.
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En mars 2017
Répond à voix haute : es-ce que le prochain mot que tu vas dire est "Non" ?
Zozo38
776ème
1 393 points
En mars 2017
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Répond à voix haute : es-ce que le prochain mot que tu vas dire est "Non" ?

Peut-être. :D
Sur ce, j'retourne à ma solitude ! Byye. 😉
Zowë
775ème
1 393 points
En mars 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Il est grand temps de faire une pause,
De troquer cette vie morose,
Contre le parfum d'une rose
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Zowë Il est grand temps de faire une pause,
De troquer cette vie morose,
Contre le parfum d'une rose

J'aime bien cette chanson
Zowë
775ème
1 393 points
En mars 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
design/quote.png
Astral(e) J'aime bien cette chanson

Moi aussi, je ne l'avais pas écoutée depuis un siècle mais elle me manquais ahah 👍
Diancie1
1 641ème
745 points
En mars 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Moi j'aime bien sais:
"Un sourire peut créer une amitié,
Un mot peut arrêter un conflit,
Un regard peut sauver une relation
Une personne peut changer ta vie"
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mars 2017
J'aimerai capturer tes yeux en un cliché
Parce que j'aimerai capturer le monde
Et me plonger dans ton regard ce serait me noyer dans tous les océans que je n'ai jamais vu
Tu m'as fait redécouvrir l'art, à travers ta personne
Dans le plus grand des silences je crierai que tu es mon secret
Tu es l'un des fragments de mes rêves
J'ai retrouvé en toi le calme des tempêtes et la douceur qui n'existe que dans les rêves

(C'est peut-être pour cela que tu me parais irréel)

-
De moi-même
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En mars 2017
Merci, de me donner la force d'avoir des rêves. Pas la force d'y croire, c'est la seule chose que je ne possède pas (et toi avec), mais c'est un bon début.
Merci de me donner la force de pleurer quand je pense un peu trop à ce qui n'arrivera jamais.
Merci d'exister, de me donner chaque jour la satisfaction d'être inspirée et d'écrire ce que j'ai toujours rêvé d'écrire, à ton sujet. Merci d'être si spécial à mes yeux, d'avoir en toi ce charme que je ne retrouverai jamais et que j'ai toujours rêvé de trouver.
Merci d'être celui que tu es, d'être auprès de moi même si ça n'a pas été très simple au début.
Je te remercierai de me donner la force et le courage d'un jour venir te parler, t'adresser la parole, et par la même occasion, t'adresser tout ce que je n'ai jamais su dire.
Je te remercierai de rester encore longtemps pas très éloigné de moi, je te remercierai d'écouter tout ce que j'ai à te dire. Je te remercierai de m'aimer.
J'aurai cependant bien aimé que tu ne sois pas là, car je suis certaine que tu t'en iras, et j'aurai beau me préparer, sans relache, je ne serai jamais prête à accepter que tu partes.
Je t'apprécie, du plus profond de mon coeur, et sans bien même te connaitre un peu, et je suis navrée de te regarder comme on contemple une oeuvre d'art.
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En mars 2017
~ Un jour mon prince viendra. Ce jour seulement j'arrêterais de fangirler. Jusqu'à ce que je trouve une nouvelle cible. ~


"Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions" ~ Ciel Phantomhive

" Si seulement le matin pouvait ne pas venir ! Et si nous pouvions continuer ainsi à nous aimer à tout jamais !" ~ Grell Sutcliff

"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ~ Ciel Phantomhive

Sakii
239ème
2 847 points
En mars 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
Et parfois -souvent d'ailleurs..- quand j'ai l'impression que je vais encore sombrer, j'ai envie de disparaître pour de bon une fois pour toute. Cela m'arrangerait tellement, mais j'suis trop lâche.. .-.
Zowë
775ème
1 393 points
En mars 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Le bac blanc de toute façon c'est commercial
non classé
En mars 2017
un inconnu niveau/ experience
J'aime les trains.
Mehr
939ème
1 255 points
En mars 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Le mariage, c'était le top du top!

16-17-18 mars 2017 ~ Des dates à ne pas oublier.

Félicitations H. et A. 👍
Zowë
775ème
1 393 points
En mars 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
"Le monde était à nous maintenant il n'est a personne"
nuage ailé
1 860ème
889 points
En avril 2017
"Remember. The devil was once an angel"

~tokyo ghoul~
Papillon
755ème
1 416 points
En avril 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Undertaaaale.
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En avril 2017
inspiration
Sakii
239ème
2 847 points
En avril 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
Aaaah, je voudrais qu'il arrête de me faire tourner la tête comme ça ! ><
Et puis comment ça c'est moi qui ai commencé le chauffer, c'est lui d'abord qui n'est qu'un pervers et qui amenait le sujet à chaque fois raaah.. TwT
C'est pas moi qui commence à parler pervers, c'est pas moi qui te mords, c'est pas moi qui balance des "t'es à moi" ni qui fait la malheureuse quand tu réponds plus.. Non non, tout ça c'est toi hein. Ah, bon sang pourquoi ça doit se passer comme ça ? ToT
Désolé, fallait que j'écrive ça quelque part mdrr. 😆
Nikushimi
1 397ème
777 points
En avril 2017
compte supprimé niveau/7 experience 295 facteur
"Je regarde avec admiration les vieillards dans la rue, juste pour m'imaginer comme eux et pouvoir me dire que j'ai échappé à tout, à tous les dangers de cette vie. La vieillesse, pour moi, c'est être arrivé au bout d'une course sans tomber, même si on arrive dernier."

C'est une citation de Renaud que j'aime énormément.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Je me demande quand est-ce qu'on pourra regarder en arrière sans avoir les larmes aux yeux face à toutes les choses qu'on à gâché
Amandine6620
2 041ème
857 points
En avril 2017
Salut,moi je voudrais parler d'un petit groupe de musique qui s'appelle électro deluxe moi j'aime bien et j'aimerais bien les faire connaitre : cliquez sur le lien pour plus d'info https://youtu.be/Ra5sEyhjeS8
Aujourd'hui, à 00:17
Publicité 1
scroll-top