C'est libre


Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Meow.
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En janvier 2017
Perdue
Incomprise
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Ça m'a fais bizarre de faire la démo, alors est ce que j'achète le jeu ? [...]
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En janvier 2017
Accident
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Apocalypse. Accident

Tout va bien ?
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
"Respecte les œufs et les œufs te respecteront en retour !"
~ Frigiel
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Rage extrême, help me pr Undertale
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En janvier 2017
design/quote.png
Astral(e) Tout va bien ?

Oui, j'ai juste eu un petit craquage
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Apocalypse. Oui, j'ai juste eu un petit craquage

Ah... Ça arrive a tout le monde croit moi.
chihiro
76ème
4 959 points
En janvier 2017
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Si vous avez pas beaucoup d'argent et que vous êtes pressé et que vous avez envie d'une viennoiserie, prenait ce qu'y datent d'hier, moitié prix et même chose. x)

J'ai lu conseil de tout les jours donc j'avais envie de partager ça, car on y pense pas généralement. 😆
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Oww. J'ai été a un enterrement. Tout le monde pleurait. Pourquoi je ne pleurais pas ?!
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
design/quote.png
Astral(e) Oww. J'ai été a un enterrement. Tout le monde pleurait. Pourquoi je ne pleurais pas ?!

Hm... Tu ne l'aimais pas? Sinon c'est chelou. Moi quand quelqu'un pleure je suis triste x)


~ cela vous emplit de DÉTERMINATION.
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Papillon Hm... Tu ne l'aimais pas? Sinon c'est chelou. Moi quand quelqu'un pleure je suis triste x)


~ cela vous emplit de DÉTERMINATION.

C'était un prof, genre... Pas un ami proche... Et... J'étais triste. Vraiment... Sauf que je pleurais pas
chihiro
76ème
4 959 points
En janvier 2017
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
Astral(e) C'était un prof, genre... Pas un ami proche... Et... J'étais triste. Vraiment... Sauf que je pleurais pas

On est pas obligé de pleurer quand on est triste tu sais.
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Ça dépend si t'es sensible j'pense
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
design/quote.png
Astral(e) C'était un prof, genre... Pas un ami proche... Et... J'étais triste. Vraiment... Sauf que je pleurais pas

Pareil
Mais c'était mon arrière-grand-mère
Sincèrement, je pense que c'est pas dû au fait d'être sensible ou non, comme dit Papillon, mais plutôt si l'on accepte la mort ou pas
Et lorsqu'on l'accepte, peut-être qu'on pleure, peut-être qu'on ne pleure pas, et ce sur une question de temps
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
J'espère que vous avez raison, parce que, la je me paraît moi même monstrueuse.
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Bah moi je pleure à tout les coups. Fin quand mes animaux meurent. Je suis jamais allée à un enterrement. Mais euh... Même si je n'accepte pas, je pleure. Parce que bah... C'est.. la vie quoi.
Elise2411
686ème
1 496 points
En janvier 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Papillon, c'est quand on n'accepte pas qu'on pleure.
On ne pleure pas quand on accepte la mort d'une personne ou d'un animal.
Papillon
755ème
1 416 points
En janvier 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Undertale, le premier❤
Eww, t'as raison
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
design/quote.png
Elise2411 Papillon, c'est quand on n'accepte pas qu'on pleure.
On ne pleure pas quand on accepte la mort d'une personne ou d'un animal.

Alors je n'ai pas de coeur
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
Vous aimez les VoxMakers ?
Allez pas voir le dernier XPB
Conseil d'amie
Elise2411
686ème
1 496 points
En janvier 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Alors je n'ai pas de coeur

Je n'ai pas dit ça... -.-
C'est pas une raison d'avoir un coeur ou pas. C'est d'accepter ou de ne pas accepter.
non classé
En janvier 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Apocalypse. "When you love somebody
They’ll always leave too soon
But a memory, a memory
Can make a flower bloom
We wanna be remembered
Don’t wanna live in vein
But nothing lasts forever
This world is in a losing game"
— Marina & the Diamonds

I wanna live forever
Forever in your heart
and we always be together
from the end to the start : )
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
"Saviez-vous que vous ne pouvez jamais oublier un visage ? Tous ceux que vous avez déjà vus dans votre vie sont stockés dans votre mémoire, et sont réutilisés plus tard. Par exemple, dans les rêves votre cerveau ne peut pas créer un visage. Tous les visages que vous avez vus en rêve, vous les avez déjà vus quelque part dans votre vie.

Et ces cauchemars étranges que vous faites avec ces terribles créatures ressemblant à des démons ?
Vous les avez vus aussi, vous ne pouvez juste pas vous en rappeler. Vous ne voulez pas vous en rappeler."

"Pourquoi le fond noir ? Pour que vous voyiez votre reflet dans l'écran, et ce qui se trouve derrière."

"Ce n'était pas à cause du virus que les gens ont commencé à s'entre-dévorer. C'était à cause du goût."

"Mon père m'a souvent mis en garde contre les sosies avant de mourir. Je l'ai vu traverser la rue avec moi."

" "Ton ami imaginaire n'est pas réel." Quand tu l'as accepté, j'ai commencé à disparaître"

"Avis à la femme qui n'arrête pas de frapper à ma porte la nuit : Je ne te laisserai pas sortir."

"Remettez les miroirs. Vous regarder nous manque."

"Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tuée, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur ?"
Floody
390ème
1 629 points
En janvier 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
Que sont les sentiments ? C'est important ? Je me le demande. Dites, que sont les sentiments ? Ça fait quoi d'être heureux ? Malheureux ? Amoureux ? Trouver quelqu'un beau ou moche, ça fait quoi ? Ah oui, aussi....
Est-ce normal que certains ne ressentent pas une seule émotion ?
Je me sens décalée. Quand je vois que mes amis commencent à rire, je les imite sans savoir pourquoi ils font ça. Elle est amoureuse. "Tu ressens quoi ?" "Bah quand je le vois, j'ai envie d'être avec lui..." Je ne comprends pas. La seule chose que je comprends, c'est la colère. Quand j'ai envie de frapper quelque chose, de briser quelque chose, de me défouler... Voilà tout ce que je peux comprendre. C'est peu. Et c'est avec ça que je survis depuis un peu plus de cinq ans. Suis-je bizarre ? Que sont les sentiments ?

... Les adultes ne veulent pas comprendre. Ils pensent savoir mais sont totalement à côté de la plaque. Ils croient nous connaître mais ne savent rien.
"Ce n'est pas ton style, tu ne le porterais pas !" Mais t'en sais rien ! Rien du tout ! J'ai toujours porté des jeans et une veste noire. Tu m'as toujours dit que je devrais essayer quelque chose de plus gai. Maintenant que je veux mettre une jupe et un haut blanc, tu refuses ? Mais t'es complètement... Bref.
"Tu es un peu jeune pour prendre cette décision..." J'ai le droit de choisir ! C'est mon choix, ça changera pas ta vie ! Et ça fait un mois que tu m'as pas parlé, tu m'as pas souhaité bon anniversaire ! Juste pour CA ! Tu es bien moins mature que moi, même si tu as trois ans de plus que moi.
"Tu as un beau sourire ! Voyons vois ça ? Tu as l'air heureuse !" Non. Je refuse. Je ne sourirai pas. Si je ne suis pas heureuse, alors pourquoi sourire ? Tu ne sais rien ! Je suis énervée ! Pas heureuse ! Personne s'en est rendu compte ! Pas même toi ! Tu es insupportable ! Je te hais.

-J'ai un peu pété ma durite, mais ça fait du bien. J'espère qu'un jour, je saurai parler. Que ce jour là, j'aurai des réponses-
Mehr
939ème
1 255 points
En janvier 2017
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Mon oncle est mort, quand j'avais 12 ans.
Je l'aimais vraiment beaucoup mais à sa mort, je n'ai versé aucune larme. Pourtant, j'aurais dû. En voyant toute ma famille pleurer, je me suis vraiment sentie coupable. Mais, comme vous l'avez dit, c'est une question d'acceptation. Et je pense que c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai appris son décès : il était malade depuis tellement longtemps que j'étais "contente" qu'il n'aie pas à souffrir. D'ailleurs, quelque part dans notre cœur, on redoutait tous ce jour parce qu'on savait que ça devait arriver.
Diabolo
1 513ème
978 points
En février 2017
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
" Tournes tournes dans ma tête. "
MIlnou
698ème
1 485 points
En février 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Malade.
Papillon
755ème
1 416 points
En février 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Arrête de buguer, idiot d'ordinateur. x)
Aujourd'hui, à 23:17
Publicité 1
scroll-top