C'est libre


Zowë
775ème
1 393 points
En novembre 2016
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Tais toi! Arrêtes d'ouvrir ta bouche en philo, tu dis n'importe quoi. S'il te plais tais toi, et enlève ce pull ill est moche
(j'avais envie de parler d'une nana de ma classe tiens)
non classé
En novembre 2016
un inconnu niveau/ experience
Tout ce que j'veux c'est un belle histoire comme dans Dengeki Daisy...
Pralinée.
182ème
3 351 points
En novembre 2016
Pralinée. niveau/13 experience 1880 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Je suis abonné au Journal De Mickey.
Y'avait un paquet de cartes Star Wars avec le dernier numéro.
J'en achèterais jamais.
Je l'ouvre.
Carte collector édition limité ;w;

Pareil 😆
Mehr
939ème
1 255 points
En novembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Magie noire/ Fantômes/ Pégases/ Fées ... j'en crois eux.
Suis-je bizarre?
Papillon
755ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Wii. Jamais vu de pégases ni de fée '^'
Mehr
939ème
1 255 points
En novembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Papillon Wii. Jamais vu de pégases ni de fée '^'

On n'est pas obligé de les voir!
Plusieurs d'entre nous croient en Dieu, pourtant personne ne l'a jamais vu...
Papillon
755ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Beh, c'est mieux de croire en rien. Ou en nous leeel.
Elise2411
686ème
1 496 points
En novembre 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
Papillon Beh, c'est mieux de croire en rien. Ou en nous leeel.

Tu crois pas qu'il peut y avoir d'autres 'humains' dans une autre galaxie ?
Tu crois pas qu'il peut y avoir une vie après la mort ?
Tu crois pas qu'il peut y avoir des espèces immortel dans les profondeurs des océans encore inconnu ?
Papillon
755ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Bah oui, peux être une vie après la mort mais vu qu'on serais mort, ce serais pas vraiment nous... Pas du tout.
Aucune idée moi, mais les pégases..
Mehr
939ème
1 255 points
En novembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Papillon Bah oui, peux être une vie après la mort mais vu qu'on serais mort, ce serais pas vraiment nous... Pas du tout.
Aucune idée moi, mais les pégases..

À mon avis, c'est une créature qui, depuis longtemps, a disparu.
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En novembre 2016
"When you love somebody
They’ll always leave too soon
But a memory, a memory
Can make a flower bloom
We wanna be remembered
Don’t wanna live in vein
But nothing lasts forever
This world is in a losing game"
— Marina & the Diamonds
Papillon
755ème
1 416 points
En novembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Ah.
J'entre je vois des lapins TOY et "extra TOY"
Déjà ça existe pas.
C'est seulement des lapins non sevrés.
Ils sont si mignons. Les gens n'y connaissant rien vont les acheter.
Mais il n'ont qu'une ou deux semaines. Ils ne sont pas sevrés, les gens ne font ça que pour l'argent.
Toujours pour l'argent.
Et puis faut espérer. Même si c'est extrêmement rare, faut espérer avoir un président adorant les animaux qui pourrais interdire cette maltraitance.
Dans les élevages, c'est super, mais là, c'est dans les autres trucs là.. J'viens d'oublier le nom ><
Mais bref, je souhaite qu'ils souffrent ceux qui font ça. Séparer leur parents, déjà, ils meurent tôt les pauvres, et surtout ... Les parents sont maltraités. Petites cages, ect.
Bref, ces animaleries sont nulles.
Tant mieux qu'il existe d'autres animaleries meilleures -je n'en connais aucune, malheureusement- qui prends des lapins d'élevage, dans de meilleures conditions
Voilà c'est nul.
De plus, si on en adopte, on encourage l'animalerie. Elle en prendra d'autres.
Elise2411
686ème
1 496 points
En décembre 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
Elle m'a toujours fascinée. Elle qui contrôles les océans. Qui éclaire la nuit.
Les soirs d'hivers, quand les jours sont courts, j'aime la regarder à travers la vitre. Illuminée le ciel de son blanc éclatant. Regarder indéfiniment les cratères sur sa surface. Puis j'ouvre délicatement la fenêtre, elle devient plus éclatante d'un coup. Je m'appuie sur le rebord pour mieux la voir, le froid envahi la pièce, se pose en douceur sur mon visage et rentre dans mes poumons. Elle éclaire merveilleusement bien le ciel, et ne fait pas mal aux yeux. Je pourrais resté là des heures...
Les étoiles apparaissent doucement dans ce vaste espace sombre, les réverbères s'allument avec leurs lumières jaunâtres. Le silence est maître, le bruit d'un train lointain, puis plus rien.
La nuit s'installe.
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En décembre 2016
Mathieu Sommet il arrête SLG 😭
lev
1 257ème
1 066 points
En décembre 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
Ouiiii... 😭
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En décembre 2016
Il est sa propre mort à vouloir faire tout ce qui lui est interdit, et consommer tout ce qui le mènera à sa perte
Dusk
1 069ème
1 171 points
En décembre 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Depuis quelques mois, je réfléchis à la vie en général, à être heureux... en cours. Oui, j'ai que ça à faire. Donc, j'y pensais, j'avais des théories cheloues et là, ma pote me dit "En fait, j'pense qu'on a plusieurs vies. On vit la deuxième sans se rappeller de la première mais on est la même personne. A chaque fois, les conditions de vie, la facilité du parcours etc s'améliorent. C'est pour ça qu'une vie parfait n'existe pas : si on a une vie parfaite, notre "prochain nous" n'aura rien à améliorer." C'est un peu bizarre mais le raisonnement tient. Et moi, j'y crois.
Mehr
939ème
1 255 points
En décembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Dusk Depuis quelques mois, je réfléchis à la vie en général, à être heureux... en cours. Oui, j'ai que ça à faire. Donc, j'y pensais, j'avais des théories cheloues et là, ma pote me dit "En fait, j'pense qu'on a plusieurs vies. On vit la deuxième sans se rappeller de la première mais on est la même personne. A chaque fois, les conditions de vie, la facilité du parcours etc s'améliorent. C'est pour ça qu'une vie parfait n'existe pas : si on a une vie parfaite, notre "prochain nous" n'aura rien à améliorer." C'est un peu bizarre mais le raisonnement tient. Et moi, j'y crois.

Elle se tient et je l'aime bien, même si je n'y crois pas 👍
Sakii
239ème
2 847 points
En décembre 2016
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
En fait, j'voulais juste écrire parce que je rage un peu là. J'ai pas encore emballé mes cadeaux, j'ai plus de shampoing pour chiens (petite teckel pue un peu beaucoup), j'ai oublié ma robe que je devais mettre pour le réveillon et noël à l'internat. C'est stupide et on s'en fiche mais je rage. uwu
Skou
467ème
1 891 points
En décembre 2016
Skou niveau/9 experience 730 facteur
Je voulais écrire que je suis emplie de démence, de folie.
Quand j'étais petite je pensais que tout part d'une question sans réponse, et on devient fou. Que les asiles sont remplies d'incompris.
Et que je suis bizarre.

Je suis toujours petite,
je suis heureuse.
Skou
467ème
1 891 points
En décembre 2016
Skou niveau/9 experience 730 facteur
https://www.youtube.com/watch?v=VzBQL5b36ww
Laula
385ème
2 142 points
En décembre 2016
Laula niveau/12 experience 1420 facteur
Au Conditionnel - Matmatah.

https://www.youtube.com/watch?v=NMM02AO7mE8

"J'ai passé tant de nuits, à briller sous milles soleils,
A butiner les fleurs de ma bohème.
Et pour rien au monde, je ne changerai le goût de ce miel.
Mais voilà vous me posez un sérieux problème.
Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel,
Mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes.
Et c'est non sans regrets,
Que j'ai eu vent de la nouvelle.

Une information à mettre au conditionnel.
Mais il semblerait bien que je vous aime."

J'ai écrit les paroles à la main.

"Faut-il que je songe enfin à me brûler les ailes?"
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En décembre 2016
Moi, j'ai toujours cru que je ne croyais que ce que je voyais.
Mais plus ça va, plus j'ai envie d'y croire.
Un jour, j'm'en rappelle très bien, j'étais descendu dans la salle d'ordinateur, au sous-sol de ma maison.
Dans la journée, quasi-personne n'y vas à part moi et un de mes frères.
Et mes deux frères étaient absents.
Bref, j'y vais, j'allume la lumière, l'électricité qui alimente l'ordi, et alors que je voulais allumer ce dernier, je remarque que le pot en porcelaine plein de stylo est parti, son contenu éparpillés et légèrement cassé.
J'ai flipper ma race, je suis remonter, et ma mère m'a assurée que c'était le vent.
Sauf que la porte était fermer, et que la mini-fenêtre n'était pas encore réparée, et donc barrée par de multiples cartons. Aucun vent n'avait pu entrer dans la pièce.
Bon, finalement, j'ramasse et j'allume l'ordi.
Au bout d'un moment, j'entend un léger sifflement et quelqu'chose qui frappe contre la porte.
J'vais l'ouvrir, décidée a aller fermer cette foutue porte de garage à la con qui laisse passer le vent, mais cette "foutue porte" était belle et bien fermée.
J'suis allée vérifier, j'ai bien forcer, puis j'suis retourner dans la pièce, j'ai fermer doucement la porte et j'ai repris la lecture de ma vidéo.
Là, énooorme flippe.
La porte s'était entre-ouverte.
J'vais voir, si jamais l'chien s'était allongé et avait pousser la porte.
Mais l'collet de 13 était dans la seconde pièce, l'garage. La salle des jouets était vide.
J'suis retourner dans c'qu'on appelle la salle de jeu, celle avec les ordis, et j'ai claqué la porte, j'me suis mis dos à cette dernière, et j'ai appuyer jusqu'entendre un "clac".
Depuis, j'répète t'jours ceci quand j'la ferme.
Quelques jours plus tard, pour rien arranger, j'reçu un énorme coup dans l'dos, comme un poing, qui m'tire d'mon sommeil en retenant un cri. Ma mère entre et m'assure encore que j'ai simplement rêvé. En plus de cela, j'étais allongée sur l'dos, impossible donc de m'frapper.
J'ai gardée c'te douleur 2 jours.
Je précise qu'il y avait du liquide sur le pot
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En décembre 2016
2016, tu as enterré beaucoup trop de monde.
Ce soir, c'est toi qu'on enterre.
~ Yéyé Liquini
Pralinée.
182ème
3 351 points
En décembre 2016
Pralinée. niveau/13 experience 1880 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 2016, tu as enterré beaucoup trop de monde.
Ce soir, c'est toi qu'on enterre.
~ Yéyé Liquini

Je suis d'accord :)
Bonne année 2017!
Apocalypse.
1 546ème
970 points
En janvier 2017
Bonne année à vous tous !
(je déteste dire ça, ark)
Bon, plutot pas mal cette soirée pour moi, si ce n'est que j'ai carrément rien foutu (vraiment), et que lorsque minuit a sonné, je jouais aux cartes (no comment), en fait j'ai surtout reçu un message auquel je n'arrête pas de penser (quelques mots on réellement le pouvoir de faire changer l'humeur de quelqu'un en 2 secondes, c'est impressionnant lel). Bref tout ça pour dire que même si j'ai passé une soirée ordinaire, il a suffit de quelques minutes pour me faire changer d'avis et que pour le moment je suis très contente !
Sakii
239ème
2 847 points
En janvier 2017
Sakii niveau/12 experience 770 facteur
"Il est autant incroyable de voir deux inconnus devenir des meilleurs amis, que des meilleurs amis devenir deux inconnus."

"C'est toujours plus facile de se fâcher que de dire pourquoi tu es blessée."

"Celui qui cesse d'être ton ami ne l'a jamais été."

"Tu deviens distante et silencieuse quand les actes des gens te déçoivent.. Quand les mots ne servent plus à rien."
non classé
En janvier 2017
un inconnu niveau/ experience
https://youtu.be/X0xVbJ9DxEY

J'ai kiffé
Astral(e)
633ème
1 568 points
En janvier 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Trop d'espoir tue l'espoir
(Vive les interclasses ! (surtout quand je joue pas parce que je suis nulle) Tant que je fais pas la Pom Pom Grils !)
N𝒐𝒗𝒂
873ème
1 305 points
En janvier 2017
A défaut d'être utiliser de la bonne manière, les mots que j'utilisent au moins arrive à transporter le sens de mes paroles.
~ Bob Lennon
Aujourd'hui, à 20:59
Publicité 1
scroll-top