Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

Kega
683ème
1 332 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
MIlnou Désolée vraiment.. J'avais un manque d'inspiration 👍

Non, ne t’excuse pas! C'est super ce que tu écris. Tu pourrais même le faire en livre.
non classé
En janvier 2018
un inconnu niveau/ experience
suiiiiiiiiite
Awak
524ème
1 764 points
En janvier 2018
Awak niveau/12 experience 960 facteur
Suite ! 🙂
Azolou
321ème
1 661 points
En janvier 2018
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Suiiiiiiite ^^
MIlnou
691ème
1 485 points
En janvier 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Je publie demain.
Fire shadow
788ème
1 378 points
En janvier 2018
OMG suitee 👍
Kega
683ème
1 332 points
En février 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Suite^^?
MIlnou
691ème
1 485 points
En février 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Une premiére partie.

Chapitre 65 : Noire

25 décembre 2014

J’avais le visage vers cette enveloppe.
Vous savez comme lorsque vous essayez de vous débarrassez de quelque chose mais quoi que vous fassiez, ça reste.
Pour moi cette enveloppe c’est ça. Je ne la voulais pas pourtant elle était là.
Sur mon bureau.

Elle était noire, et plus les jours passaient , plus elle était sombre selon moi. Noire comme lorsque vous avez mal au point de ne plus vous relevez. Noire, comme ci vous étiez vide de quelque chose, de quelqu’un. Noire comme l’horloge qui comptait le temps qu’il me restait avec lui. Noire.

L’angoisse était là. L’angoisse de l’ouvrir. Parce que le jour ou j’allais l’ouvrir, il ne serait plus là. Je serai sans lui. Et rien que ça, ça me stressais. Ça m’angoissais.

Toute personne normale aurait fuit Nolan. Mais moi je restais là. Prêt de lui. Comme un aimant.

Je fermais les yeux et j’avais prit une grande inspiration. Ma gorge me serrait tellement fort que j’en avais mal. Mes yeux me piquaient. Mes lévres tremblaient. J’avais ce mal au fond de moi, cette chose que je ne voulais plus, que je ne supportais plus.

Nolan représentait tellement pour moi. C’était la personne la plus important à mes yeux. Mais je n’arrivais jamais à le retenir. Il partait, toujours. Alors je serai vide, vide de lui, d’une partie de moi. Cela me rendait triste, au plus profond de moi. J’avais besoin de moi.

Alors j’avais attrapé l’enveloppe et j’avais descendu les marches à toutes allures, j’avais couru vers la porte en criant :
« Je vais chez Nolan »
Et je n’avais pas laissé le temps à mes parents de répondre.
Astral(e)
630ème
1 568 points
En février 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Kega
683ème
1 332 points
En février 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Sa valait le coup d'attendre! Suite^^
Azolou
321ème
1 661 points
En février 2018
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Suite ^^
Anonïmous
1 370ème
1 019 points
En février 2018
Grave suiiite 👍
Cari
1 778ème
907 points
En février 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Suite !
Anko
360ème
2 209 points
En février 2018
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Suite !! Troop impatient 😂
MIlnou
691ème
1 485 points
En février 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Je poste demain 🙂
AliceLiddell
2 127ème
840 points
En février 2018
Oui c'est super !!! J'aime beaucoup trop la tournure de l'histoire !!!! Swite !
MIlnou
691ème
1 485 points
En mars 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez pu remarquer je poste beaucoup moins qu'avant. La principales raison est que je passe beaucoup moins de temps sur lapino. En effet avec les cours, les périodes d'examens ( actuellement) et quelques soucis de santé je ne peux continuer comme auparavant.

C'est pour cette raison que je décide de faire une pause d'une ou deux semaines, histoire de me mettre les idées aux claires.

Je suis désolée et m'en excuse encore pour les personnes qui attendent la suite impatiemment mais actuellement je ne peux répondre à vos attentes.

Milnou.
Cari
1 778ème
907 points
En mars 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
design/quote.png
MIlnou Bonjour à tous,

Comme vous l'avez pu remarquer je poste beaucoup moins qu'avant. La principales raison est que je passe beaucoup moins de temps sur lapino. En effet avec les cours, les périodes d'examens ( actuellement) et quelques soucis de santé je ne peux continuer comme auparavant.

C'est pour cette raison que je décide de faire une pause d'une ou deux semaines, histoire de me mettre les idées aux claires.

Je suis désolée et m'en excuse encore pour les personnes qui attendent la suite impatiemment mais actuellement je ne peux répondre à vos attentes.

Milnou.

Pas de problème , j'espère que tes problème de santé vont vite partir .
Astral(e)
630ème
1 568 points
En mars 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
MIlnou Bonjour à tous,

Comme vous l'avez pu remarquer je poste beaucoup moins qu'avant. La principales raison est que je passe beaucoup moins de temps sur lapino. En effet avec les cours, les périodes d'examens ( actuellement) et quelques soucis de santé je ne peux continuer comme auparavant.

C'est pour cette raison que je décide de faire une pause d'une ou deux semaines, histoire de me mettre les idées aux claires.

Je suis désolée et m'en excuse encore pour les personnes qui attendent la suite impatiemment mais actuellement je ne peux répondre à vos attentes.

Milnou.

J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves, et je comprends tout à fait que les cours soient plus important. En espérant que cette pause ne soit pas une fin, bon courage pour tes examens 🙂
Fire shadow
788ème
1 378 points
En mai 2018
Ce suspens !! Je ne tiens plus faut vraiment qu'on est la suite là MIlnou 👍
MIlnou
691ème
1 485 points
En mai 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Elle arrive ce soir la suite 👍
anonymous
559ème
1 692 points
En mai 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Je viens de TOUT relire dès que j'ai vu ton message, j'ai hâte d'avoir la suite !
Anonïmous
1 370ème
1 019 points
En mai 2018
Oh oui enfiiiin 👍
Kega
683ème
1 332 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Youpi!
MIlnou
691ème
1 485 points
En mai 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Bonjour à tous,
j'espére que vous vous souvenez de ma fiction 😉
Voici la suite aprés un long moment d'attente 😋
Vous aurez un autre chapitre ce soir je pense 👍
Bon lecture 🙂


Chapitre 66 : Plus vite

Juin 2016,

J’accélérais le plus vite possible, je savais où j’étais, je connaissais toutes les rues par cœurs. J’empreintais les petites rues afin de semer Eric le plus vite possible. A bout de souffle je m’étais cachée dérrière une poubelle, afin de reprendre ma respiration. Eric était passé devant moi sans me voir. Je m'étais relevée puis je suis partie dans le sens inverse.

Je m'étais arrêtée au bout de la rue.
Je devais prendre le bus.
En tournant la tête à droite, Il y avait un arrêt avec un bus en attente. J'avais couru puis montée dedans sans prendre de ticket. Je me suis assise sur une place au fond. Puis le bus avait démarré. Il allait exactement ou je voulais : devant chez moi.

Après 30 minutes de trajets j’étais devant chez moi.
Bizarrement cette maison me semblait inconnue. La maison ou j’avais vécu toute mon enfance. Je m'étais approchée du garage, aucunes voitures n’étaient là.
Mes parents étaient surement en route vers l’hôpital.
Le fait de penser à la tête que ma mère va faire en sachant que je n’y suis plus me faisais rire nerveusement.

J’ai essayé de passer par la porte, mais elle était fermée. Ce qui était logique. J’avais donc soulevé le tapis ou se trouvait la clé de secours.
Lorsque j'étais rentrée dans la maison l’odeur en ouvrant la porte me soulageait, j’étais soulagée d’arriver dans un endroit que je connaissais.

J'étais montée dans la chambre en grimpant les marches 4 à 4. Puis j'étais arrivée dans ma chambre.
Elle était dans le même désordre dans lequel je l’avais laissé. La chaise était au sol. Les bouquins renversés. Les stylos éparpillés sur le sols. J'étais dirigée vers le bureau puis j’avais ouvert le tiroir. J’avais soupiré en voyant ce qu’il y avait dedans.

C’est à ce moment là que j’ai entendu Eric :
-« - Lucie ? Tu es là ? »

Deux mots sont apparus dans ma tête : « hé me**e »

Astral(e)
630ème
1 568 points
En mai 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
anonymous
559ème
1 692 points
En mai 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Suite !
non classé
En mai 2018
un inconnu niveau/ experience
Suite !!!
Kega
683ème
1 332 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Swite!
Cari
1 778ème
907 points
En mai 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Swite :3
Aujourd'hui, à 10:28
Publicité 1
scroll-top