|
|
Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016
|
609ème
1 692 points
|
En juin 2018
mais où sont-iiils
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Le premier
Chapitre 69 : La fin
26 Décembre 2014,
« - Je comprends Nolan, mais le monde ne tourne pas autour de toi, est-ce que tu le comprends ça ? J’ai aussi des problémes et le principal soucis actuellement c’est que je sors avec un mec qui va me briser le cœur à la fin de l’histoire. Je ne sais plus si je dois attendre, faire quelque chose ou ne rien faire. Je ne sais plus ce que je dois faire, j’ai tout tenté Nolan pour t’aider, avais-je dis les larmes aux yeux, j’ai fais des choses impossibles pour toi, mais au final ça ne résume rien, parce que tu trouves toujours quelque chose de méchant à me dire, tu ne trouves que mes défauts jamais mes qualités, avais-je continuer en essayant mes larmes, tu ne sais même pas la souffrance dans laquelle je vis, l’angoisse dans laquelle tu me mets.. Et je ne sais plus si je dois continuer avec toi Nolan, je t’aime plus que tout mais je crois que c’est au dessus de mes forces.. avais-je finis par dire, cette phrase je la sortait du plus profond, du cœur, je la pensais réellement.
Mais Nolan ne m’a rien dit, il s’était juste levé en me regardant les yeux remplient de larmes.
Puis un moment il s’était mit à tousser extrement fort, tellement qui avait mit un genou à terre.
Je m’était approchée de lui, en posant ma main sur son épaule.
« - Est-ce que ça va.. ? » avais-je dis en mettant ma main sur son épaule.
« -Ne me touche pas » avait-il dit en se levant et en essuyant sa bouche d’un revers de la main qui par la suite était rempli de sang.
Je l’avais regardé sans rien dire, puis il continua :
« - Tu n’as qu’un mot à dire tu sais » avait-il dit en me regardant d’une immense tristesse pendant un instant, puis il avait claqué sa porte.
J’étais restée la pendant 5 minutes, puis j’étais partie en courant avec mes sanglots
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Chapitre 70 : Noire comme l’enfer
Juin 2016,
« Et qu’il y a-t-il dans cette enveloppe » a dit Eric en me regardant.
« - Justement, si je la recherche c’est parce que j’aimerai bien savoir le sujet de celle-ci tu ne crois pas ? » ai-je dis en levant les yeux aux ciels.
« - Ah tu ne l’as jamais ouverte ? » a-t-il dit en continuant de chercher
« - Jamais. » ai-je dis en soulevant mon matelas.
Puis je me suis arrêtée et je me suis assise sur mon matelas
« - Tu étais marié, avant que ta fille ne.. » ai-je dis en me retournant vers Eric.
Il m’a regardé, à soufflé puis s’est assis à son tour.
« -Se suicide ? Tu sais tu peux le dire, ça ne me dérange pas, ça ne doit pas être un mot tabou, oui je l’étais, mais plus maintenant. » a-t-il répondu en regardant ma fenêtre.
« - Ah oui ? Pourquoi ? » ai-je répondu sans me soucier de la gêne que cela pouvait occasionner.
« - Tu sais vivre avec une fille et se retrouver sans elle du jour au lendemain c’est compliqué. Certaines personnes, certains couples le supportent d’autres non.. » a-t-il dit avec une tristesse immense.
« - Toutes les histoires ne finnisent pas forcement bien. » ai-je dis d’un ton sec en me relevant.
Eric allait dire quelque chose lorsque je me suis mise à ouvrir mon armoire pour tirer l’enveloppe.
« -C’est bon je l’ai, on peut partir » ai-je dis toute souriante.
Je n’ai pas laissé Eric répondre, je suis sortie directement de ma chambre pour descendre les escaliers.
0
|
84ème
4 618 points
|
En juin 2018
Je veux la suite !
0
|
1 489ème
999 points
|
En juin 2018
Suite !
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Ca arrive, je vous ai promis 4 Chapitres ils vont pas tarder
0
|
84ème
4 618 points
|
En juin 2018
MIlnou
Ca arrive, je vous ai promis 4 Chapitres ils vont pas tarder
Ouiiii !!!
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Chapitre 71: Les larmes
26- 27 Décembre 2014,
J’avais ouvert la porte en la poussant le plus possible, aussi fort qu’un éléphant.
Les yeux remplient de larmes, j’avais fermé la porte d’un énervement impossible à imaginer.
Mes parents qui étaient assis dans le canapé avaient tourné la tête d’un air surpris.
Je me souviens que ma mère s'était levée en disant :
« -Lucie ? Que se passe t-il ? » avait-elle dit d’un air inquiet.
J’avais balancé ma veste au sol en criant :
« - C’est Nolan ! je l’ai quitté ! » avais-je dis en pleurant toutes les larmes de mon corps et en courant dans ma chambre.
Je m’étais mise en sous vêtement, puis je m’étais allongée dans ma couette, caché à l’abris du monde, et j’ai pleuré toutes les larmes possible et inimaginable de mon corps.
Jusqu'à ce que le sommeil vienne me chercher et que je m’endorme.
Parce que je ne pensais pas qu’une personne pouvaient faire autant mal, qu’un être pouvait autant me blesser.
Je m’étais réveillée le lendemain matin à 11 heure. Mais je ne m’étais pas levée, du moins pas avant que ma mère soit rentrée dans ma chambre.
Elle avait toqué puis était rentré. Elle s’était assise sur mon lit. En posant la main sur mon épaule, à travers la couette je l’avais senti. Ma gorge s’était serrée, et les larmes coulaient sans que je ne puisse les contrôler.
« -Que s’est-il passé ma puce ? » avait-elle dit.
Après un moment de silence, je lui avais répondu :
« - Il ne comprend pas, il n’a jamais compris » avais-je dis en laissant les plus gros sanglots sortir de mon corps.
0
|
84ème
4 618 points
|
En juin 2018
Suite !
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Chapitre 72 : Les parents
Juin 2016,
Je n’ai jamais eu les parents parfaits que tout enfant voulait avoir.
Les miens étaient souvent absent et c’est avec une grande autonomie face à moi-même que j’ai du grandir.
Souvent ils n’étaient pas là pour mon anniversaire, le fêtant toute seule, sans famille la plupart des fois. Il n’y avait que lors des fêtes de noël qu’ils etaient présent tout les deux.
Je n’ai jamais compris ce qu’il y avait de plus important dans la vie que de s’occuper de sa fille. Et pourtant j’ai toujours eu ce que je voulais, sans trop, ni moins. Sans l’affection d’un père et d’une mère.
Et Eric était peut être le père que je méritais et pour lui j’étais la fille qu’il avait perdu.
Nous étions dans la voiture, les mains sur l’enveloppe, je l’a regardais, avec une immense tristesse.
« -Merci » ai-je dis à Eric en le regardant avec un sourire.
« - De ? » a-t-il répondu en me regardant avec stupéfaction.
« - De m’avoir aidé à retrouver cette enveloppe, ça me tenait vraiment à cœur tu sais » ai-je dis en la regardant.
« - Tu sais Lucie, lorsque tu as besoin de quelque chose, besoin de sortir, tu as juste à me le dire, et me le demander. Tu n’as pas à t’enfuir comme ça, parce que je ferai toujours en sorte que ce que tu me demandes sois réalisable. Mais ça, tu ne l’as pas encore compris, tu n’as pas compris que tu n’étais pas enfermé dans l’établissement comme certaines personnes, toi tu es libre. Et j’espère qu’aujourd’hui ça t’a fait comprendre une chose : que tout le monde n’est pas contre toi." "A-t-il dit d’un ton sec en fixant la route.
Voila pour aujourd'hui, bonne lecture et n'hésitez pas à partager vos impressions, cela me fait vraiment plaisir !
Bonne lecture !!
0
|
84ème
4 618 points
|
En juin 2018
Suite !!!
0
|
609ème
1 692 points
|
En juin 2018
Je viens de voir que la suite est sortie, je reviens après ma lecture ahah
EDIT : J'attends déjà la suite avec impatience, j'ai pu lire les quatre chapitres d'une traite..
0
|
686ème
1 558 points
|
En juin 2018
Suite
0
|
683ème
1 332 points
|
En juin 2018
Je sens que je vais devoir boire beaucoup avant de lire tes chapitres... Je pleure trop^^ Les émotions sont vraiment présentes et on les ressent bien.
Suite^^
0
|
1 489ème
999 points
|
En juin 2018
Suite !
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Kega
Je sens que je vais devoir boire beaucoup avant de lire tes chapitres... Je pleure trop^^ Les émotions sont vraiment présentes et on les ressent bien.
Suite^^
AH oui ? C'est cool alors x)
0
|
584ème
1 745 points
|
En juin 2018
J’ai lut ta fiction en un jour ! Suite !
0
|
393ème
2 209 points
|
En juin 2018
Oh suite!
Trop triset..
0
|
743ème
1 485 points
|
En juin 2018
Confined
J’ai lut ta fiction en un jour ! Suite !
Oh dis donc ! Tu en as eu du courage ! ^^'
0
|
584ème
1 745 points
|
En juin 2018
MIlnou
Oh dis donc ! Tu en as eu du courage ! ^^'
J’ai failli pleurer à des moments émouvant (:
0
|
683ème
1 332 points
|
En juillet 2018
Suite?^^
0
|
84ème
4 618 points
|
En juillet 2018
Elle arrive quand la suite ?
0
|
338ème
1 731 points
|
En juillet 2018
Suite ?
0
|
609ème
1 692 points
|
En juillet 2018
J'aimerai bcp la lire
0
|
743ème
1 485 points
|
En juillet 2018
Je suis en vacances donc je me coupe de tout ^^' La suite dans une semaine environ
0
|
1 427ème
1 019 points
|
En août 2018
Milnou tu t'es perdue ?
0
|
843ème
1 378 points
|
En septembre 2018
Hâte de voir la suiteee
0
|
683ème
1 332 points
|
En octobre 2018
A quand la suite?
0
|
261ème
2 793 points
|
En juin 2019
Je crois qu'il n'y aura pas de suite les amis.
0
|
|
Aujourd'hui, à 00:28
Publicité
|
|