Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

Anko
360ème
2 209 points
En mai 2018
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Suite!!! 👍
Kega
683ème
1 332 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Up? 🙂
Cari
1 778ème
907 points
En mai 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Up ? ^-^
Azolou
321ème
1 661 points
En mai 2018
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
SUIIIIIIIIIIIIIITE
anonymous
559ème
1 692 points
En mai 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Upp
AliceLiddell
2 127ème
840 points
En mai 2018
Up ? 😉
Cari
1 778ème
907 points
En juin 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Up ? (:
Dior'
64ème
5 177 points
En juin 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
C'est pour quand la suite ?
anonymous
559ème
1 692 points
En juin 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Cari
1 778ème
907 points
En juin 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Ti pourrais me prévenir quand tu poste ?
Fire shadow
788ème
1 378 points
En juin 2018
Suiteee 👍 C'est top ça devient très très intéressant 🙂
Anonïmous
1 370ème
1 019 points
En juin 2018
Allez Milnou ça devient long.. 😞
MIlnou
691ème
1 485 points
En juin 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Bonjoour,
Cela me fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux qui lisent ma fiction ! 🙂
Suite à mon absence, je vais poster tout au long de la journée pour rattraper le retard :3
Alors bonne lecture 👍


Chapitre 67 : Chez Nolan

26 Décembre 2014,

Entre le moment ou j’avais décidé de partir et le moment où je l’avais vraiment fait il faisait déjà jour.
Les fêtes de Noël étaient déjà passées et cela me soulagée un peu.

Je suis arrivée devant la porte de Nolan.
Celui-ci était assis sur un rondin de bois, où il venait de couper du bois. Lorsqu’il m’a vu son sourire s’est agrandi mais a disparu lorsqu’il a vu l’enveloppe noire.

« - Lucie, est-ce que ça va .. ? » a-t-il dit en se levant

J’étais énervée et il fallait que Nolan y croit pour récupérer cette enveloppe. Je ne voulais pas la garder une heure de plus.

« - Non ! je n’en veux pas ! avais-je dis en faisant des grands gestes avec les mains, je n’en veux plus de cette enveloppe, elle est toujours là, dans mon bureau et ça me ruine le moral, je ne l’aime pas et jamais je ne l’aimerai. Je voudrai qu’elle disparaisse comme tout le reste ! j’en veux pas alors récupère la s’il te plait ! »

« - Tu ne veux pas la garder parce que tu n’admets pas le fait que je vais mourir c’est différent. » avait-il dit d’un ton sec en me regardant.

« - Quoi ? » J'étais sous le choc de sa réponse,soudainement je n’étais plus énervé, j’étais triste et je savais que je n’allais pas retenir mes larmes bien longtemps.

« - Pourquoi personne ne comprend ce que je fais » avait-il dit en s’asseyant sur le rondin.

J'étais restée là, muette, parce que je n’avais pas de réponses à sa question.

« - Vous êtes tous là à me regarder comme ci j’allais survivre, mais tu sais ce qu’il me reste à la fin ? Rien ! que dalle ! » avait-il dit en balançant un bout de bois à l’autre bout du jardin.

Le vent parcourait mes yeux, fouettait mon visage, et avec une simple petite veste au mois de décembre, le froid arrivait à rentrer et parcourir mes vêtements.

« - Je comprends » ai-je dis alors que je savais que ce n’était pas vrai. Personne ne peut comprendre cette situation si tu ne l’a pas vécu. Hors moi, toute ma vie était devant mes yeux, lui c’était l’inverse..

Et lorsque j’ai levé la tête, je me suis rendu compte que Nolan n’allait pas bien,il était blanc, et avait des cernes rouges sous les yeux, il n’avait pas l’air en bonne forme, et moi je ne faisais que penser à moi.

«- Non Lucie tu ne comprends pas, je suis sans arrêt en train de me battre, jour et nuit je me bats depuis maintenant presque un an, un an ou j’ai passé des merveilleux moments avec toi mais aussi un enfer. Lucie.. J’en peux plus, je suis à bout là.. J’ai des migraines au point de perdre connaissance. Je ne peux plus me lever tout seul, je ne peux plus mangé correctement, sans vomir toutes les deux minutes.. a-t-il dit les larmes aux yeux, en tournant le visage vers la fenêtre. Je me suis assez battu Lucie, j’ai fais en sorte de m’en sortir correctement, le plus longtemps et le plus potable possible.. Mais aujourd’hui, c’est finit, aujourd’hui c’est la fin.. Et je ne te demande qu’une seule chose, a-t-il dit en prenant ma main, une seule et unique chose : accepte-le s’il te plait.. accepte que se soit la fin d’un merveilleux comte.. Accepte que j’ai perdu le combat cette fois-ci.. Et aides moi à le finir le plus correctement possible, arrêtes de te battre contre ma maladie, parce que c’est la mienne et elle gagnera toujours.. S’il-te-plait.. a-t-il dit les joues remplient de larmes.

MIlnou
691ème
1 485 points
En juin 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 68 : Deux options

Juin 2016,

J’avais deux options : m’enfuir avant d’avoir trouvé ce que je voulais ou alors demander de l’aide à Eric.

Je me suis assise sur le lit et j’ai répondu « Je suis là , à Eric »

Il est monté dans ma chambre, il m’a regardé puis s’est assis à côté de moi.

« - Je t’ai cherché partout sérieusement Lucie, tu ne peux pas partir comme ça, certes je t’ai initier à la course mais il y a des limites quand même ! » a-t-il en rigolant.

J’ai esquissé un sourire puis je me suis remise à chercher.

« - Qu’est-ce que tu cherches ? » a-t-il dit en relevant ma couette.

Je me suis redressée puis je l’ai regardé, Eric cherchait quelque chose mais il ne savait même pas ce que c’était. Il m’a regardé avant de continuer :

« - Quoi ? J’ai le droit de chercher aussi nan ? » a-t-il dit en secouant mon oreiller

« - Heu oui.. a-je dis en baissant les yeux, je cherche une enveloppe, une enveloppe noire »
Fire shadow
788ème
1 378 points
En juin 2018
Oh Suite ! 👍
Anko
360ème
2 209 points
En juin 2018
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Oh deux pour le prix d'un je ne peut que validé !!
Suite 👍
Cari
1 778ème
907 points
En juin 2018
Cari niveau/7 experience 410 facteur
Suite !
Dior'
64ème
5 177 points
En juin 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite !!!
Astral(e)
630ème
1 568 points
En juin 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
anonymous
559ème
1 692 points
En juin 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Suite !
Anonïmous
1 370ème
1 019 points
En juin 2018
Suite 👍 Bientot la fin tu as pas dis que tu arrêtais à 100 chapitre ? 👍
AliceLiddell
2 127ème
840 points
En juin 2018
design/quote.png
Anonïmous Suite 👍 Bientot la fin tu as pas dis que tu arrêtais à 100 chapitre ? 👍

QUOI !!! 100 chapitres, c'est tout ? 😞
MIlnou
691ème
1 485 points
En juin 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
AliceLiddell QUOI !!! 100 chapitres, c'est tout ? 😞

C'est déja bien !! 😂
Anko
360ème
2 209 points
En juin 2018
Anko niveau/12 experience 670 facteur
design/quote.png
MIlnou C'est déja bien !! 😂

Oui, ça fait beaucoup !!! :3
AliceLiddell
2 127ème
840 points
En juin 2018
Oui mais ta fiction est tellement bien !!! Bon j'espère la suite bientôt (ou la fin ?😢 ) Parce que ta fiction est juste génial !
MIlnou
691ème
1 485 points
En juin 2018
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
AliceLiddell Oui mais ta fiction est tellement bien !!! Bon j'espère la suite bientôt (ou la fin ?😢 ) Parce que ta fiction est juste génial !

Merci c'est gentil 🙂
Je poste 4 chqpitres demain 😋
anonymous
559ème
1 692 points
En juin 2018
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Wow ! Hâte d'être à demain alors
Anko
360ème
2 209 points
En juin 2018
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Oh d'un coup j'ai hate
Kega
683ème
1 332 points
En juin 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Chapitre 67, j'ai pleurer a la fin...
Suite^^
non classé
En juin 2018
un inconnu niveau/ experience
suite
Aujourd'hui, à 11:04
Publicité 1
scroll-top