Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

Azolou
321ème
1 661 points
En juillet 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Suite 🙂
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En août 2017
Tu es trop longue Milnou la 😞
Diancie1
1 641ème
745 points
En août 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Suite^^
MIlnou
702ème
1 485 points
En août 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Je suis désolée pour le retard.. Mais avec le boulot je n'ai pas pu venir avant. Excusez moi..


Chapitre 56 : La peur.

23 Décembre au soir,

La peur me paralysait. La peur qu’il disparaisse, la peur de savoir se que j’allais découvrir. J’avais peur.

« -Lucie ? » a-t-il dit d’un ton interrogateur.

J’avais relevé la tête.
Sa chemise blanche était immatriculé de rouge.
Il se tenait le nez en me regardant.
Il était pâle.
Et je ne savais pas combien de litre il avait perdu mais cela semblait beaucoup. Un peu trop à mon goût.

« - Heu, tu peux m’aider s’il te plait ? » avait-il dit.

J’étais paralysée par la peur. Le sang. Sa tournait dans ma tête. Et je ne savais pas quoi faire.

« - Lucie !! » avait-il dit en m’attrapant le bras avant de me secouer comme un jouet.

« - Oui » avais-je répondu.

« - J’ai besoin d’aide, tu es avec moi ? » avait-il dit en me regardant dans les yeux.

« - Mais.. Je ne sais pas comment faire.. » avais-je répondu en lui touchant le visage.

« - J’ai juste besoin de quelques compresses en haut dans la salle de bain, tu peux y aller s’il te plait ? » avait-il dit.

J’étais montée en quatrième vitesse dans la salle de bain.
J’avais fait tout les placards avant de tomber sur celles-ci. J’en avais saisi une poignée avant de redescendre. Nolan attendait dans la cuisine, j’avais couru vers lui, déchiré le papier pour sortir la compresse et je lui avais donné.
Il avait relevé la tête avant de me sourire et de me dire merci. Je m'étais assise prés de lui et je l’avais regardé en silence pendant un long moment.
Il ne disait rien et fixait le sol, attendant.
Je me demandais se qu’il pensait à ce moment là. Il avait la chemise remplie de sang. Ses mains et son visage aussi. J’avais peur mais lui était calme.

Aprés un long moment, Il avait relevé la tête puis avait dit :

« - Ca te dérange de nettoyer le sang par terre ? » avait-il dit.

« - Non non pas du tout » avais-je dis en déposant un bisous sur son front.

« - Merci.. Je mange un truc, je vais me changer et je viens t’aider d’accord ? » avait-il dit en souriant.

« - ne t’inquiéte pas, prends ton temps » avais-je répondu.
Azolou
321ème
1 661 points
En août 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Enfin ! x) Suite !
caille3
701ème
1 487 points
En août 2017
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Chuite
Fire shadow
793ème
1 378 points
En septembre 2017
Suite. 🙂
Aéras
1 189ème
1 098 points
En septembre 2017
Aéras niveau/8 experience 660 facteur
Suite !
Kega
683ème
1 332 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Suite^^
 Fluff
4 308ème
620 points
En septembre 2017
Fluff niveau/8 experience 385 facteur
Je me suis mis à ton histoire, je la trouve super génial, j'attend la suite avec impatience !
MIlnou
702ème
1 485 points
En septembre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Hop hop une remise en route s'impose !! 😋 Bonne lecture

Juin 2016,

La douleur était insupportable. Les bips faisait échos dans ma tête.
J’ai légèrement ouvert les yeux.
Je ne savais pas si la nuit était en train de tomber ou si c’était l’aube qui venait à moi.
Mais une chose était sûre, c’est que le soleil éclairé ma chambre d’un orangé clair.

J’ai soupiré à l’idée d’être de nouveau dans un endroit que je ne voulais pas.

J’ai parcouru du regard ma chambre.
Une personne dormait sur la chaise. La bouche à moitié ouverte avec un filet de bave.
C’est échoeurant mais j’ai souris en voyant que c’était Eric. J’aurai une anecdocte à raconter à tout le monde.

J’ai essayé de me relever mais mes muscles se sont mit à trembler et je suis retombée sur me lit.
Alors j’ai enlevé le draps qui me collé à la peau.

Puis je me suis rendormie. J’étais fatiguée. Tellement fatiguée.
Alors j’ai accueilli le noir avec plaisir. Je l’ai laissé vernir et m’emporter avec lui.

Chapitre 59 : Joyeux Noël.

23 Décembre au soir.

Nolan s’était changé. Il ne saignait plus. Quand a moi j’avais tout essuyé et je l’avais attendu dans le salon. Il était entrée dans le salon avec un sourire . Puis s’était assis à côté de moi. Il avait attrapé ma main. Je n’avais pas osé le regarder, alors j’ai posé ma tête sur son épaule et nous avons fixés la cheminée pendant quelques secondes.

Je l’avais entendu soupirer avant de me glisser dans l’oreille :

« - Je vais bien. Je suis vivant » avait-il dit.

J’avais l’impression que ce n’était pas pour moi qu’il avait dit ça mais pour se rassurer. Je savais qu’il avait peur mais il ne voulait pas me le montrer.

J’ai tourné la tête puis j’ai souris. Avant de dire :

« - Et si on allait voir nos parents, histoire d’oublier cet incident ? » ai-je dis avec lenteur avant de déposer un baiser sur ses lévres.

« - C’est une excellent idée ça.. » Avait-il répondu en souriant.
MIlnou
702ème
1 485 points
En septembre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 60 : Ce n’est plus un problème

Juin 2016,

J’ai ouvert les yeux.

Bizarrement j’étais en forme.
J’avais une énergie impressionnante dans mon corps.
Il fallait que je la libère le plus vite possible, alors j’ai poussé les draps de mon corps et je me suis assise sur le bord de mon lit.
Puis j’ai légèrement glissé vers le sol, de manière à se que mon pieds touche en premier le sol froid.
Je me suis appuyée sur la première jambe puis j’ai essayé de poser mon deuxième pieds.
Mais dans un élan de rapidité et par manque de force je suis tombée.

Enfin à moitié. Puisque quelqu’un m’avait rattrapé avant que je heurte le sol.

« - Ho ho, pas si vite, tu ne peux pas encore te lever comme ça, sans rien avoir mangé » avait-il dit en m’aidant à me remettre sur le lit.

C’était Eric. Il avait une mine affreuse. Des cernes de dix kilomètres sous les yeux. Mais il souriait, il avait toujours le sourire.

« -Tu veux manger quelque chose ? » avait-il dit en me regardant.

« - Je voudrai un macdo. » ai-je dis en souriant.

« - Un macdo ? » a-t-il répondu d’un air étonné ?

« - Oui un bon macdo, avec une chesseburgers, une glace et un denuts rempli de chocolat » ai-je répondu en me pinçant les lévres.

Il m’a regardé en souriant avant de dire :

« - Je reviens dans 10 minutes » a-t-il dit en quittant la salle.

J’ai attendu 10 minutes qui m’ont parues relativement courtes.
Eric est revenu 10 minutes après avec les bras chargés d’un macdo.

J’ai hurlé en tapant dans mes mains, je me suis assise sur le lit, replié mes jambes en tailleur puis j’ai attrapé ma table roulante.
Eric c’est assis en face de moi, sur le lit. Puis il a sorti les macdo et nous avons mangés, en rigolant. J’avais mit du ketchup sur mon nez mais peut importe, nous avons ris. Et pour une fois, j’étais heureuse. Pour une fois, depuis que Nolan n’était plus là. Je n’avais pas cette pesanteur en moi. Pour une fois, je rigolais vraiment.
Azolou
321ème
1 661 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Suite !
Kega
683ème
1 332 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Suite^^!!!
Astral(e)
639ème
1 568 points
En septembre 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Fire shadow
793ème
1 378 points
En septembre 2017
J'adore !! Suiteee :D

Dit moi Ano, tu es encore 2éme 😋 Je vais gagner ahah !
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En septembre 2017
design/quote.png
Fire shadow J'adore !! Suiteee :D

Dit moi Ano, tu es encore 2éme 😋 Je vais gagner ahah !

Suiiiite 👍
Non c'ets pas juste je n'ai pas été prévenu !!! :(
Allochoco.
416ème
2 032 points
En septembre 2017
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Suiiiiiiiiiiiteuh ! Super *-*
MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Ahah 🙂 Demain je poste 3 chapitres mes loulous
Kega
683ème
1 332 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Youpi!!!!!
MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 61 : Réveillon de Noël

23 et 24 décembre 2014,

Nous étions repartis chez moi afin de rejoindre nos parents.
Nous avions ris pendant un moment à énumérer des blagues aussi bêtes les unes que les autres.
Puis nous étions passés à table ou nous avions commencé à manger toutes sortes de nourritures que l’on mangeait un réveillon de noël.

La mère de Nolan avait fait un pas d’épice délicieux au point que j’avais mangé la moitié à moi toute seule.
Quand à Nolan lui il était resté sur les écrevisses de ma mère, les doigts remplient de sauces il me regardait avec un sourire. Mes parents discutaient beaucoup avec la mère de Nolan et cela me faisait énormément plaisir.

Les heures passaient à une allure que je n’avais pas assez de temps pour pouvoir tout imprimer dans ma mémoire.
Lorsque j’avais regardé ma montre pour la première fois, c’est-à-dire au moment ou l’on avait entamé le fromage il était déjà 23 heures.
Je sais que je devais vivre entièrement ce moment tous ensembles mais je ne pouvais m’empêcher de penser à après. Au moment ou Nolan ne serai plus là, peut être que c’était son premier et dernier Noël avec moi. A ce moment là, j’avais reçus un pincement au cœur. Parce que je n’étais pas prête.

Lorsque j’avais finis mon fromage je suis allée rejoindre Nolan dans le salon en train de rire devant un bêtisier de noël. Vous savez ceux ou les gens tombent ou font des grimaces et vous ne pouvez pas vous empêchez de rire.

J’étais assise à côté de lui, puis j’avais tourné ma tête pour lui glisser un « je t’aime » dans l’oreille. Il avait sourit et m’avait répondu que lui aussi avant de dire :

« - D’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi. Enfin j’ai plusieurs cadeaux pour toi .. Je reviens » avait-il dit en se levant.

Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’il était déjà parti.
J’avais attendu quelques minutes seule face à la tête, puis il est revenu s’assoir avec un sac. Il m’avait regardé avant de dire :

« - Je ne suis pas sûr qu’on se verra demain, puisque je pars avec ma famille voir mes oncles et tantes, du coup je vais te l’offrir maintenant.. Joyeux Noël » m’avait-il dit en tendant le sac vers moi avec un grand sourire, qui laissait apparaître ses dents blanches.

« - Oh il ne fallait pas » avais-je répondu en rougissant avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres.

« - Ahah, tu dois sortir avant l’enveloppe rouge avec la boîte rouge s’il te plait » avait-il dit en pointant le sac.

J’avais donc sorti la lettre rouge, je l’avais ouverte et elle était merveilleuse.
Il y avait un énorme cœur en or au milieu de la carte avec des perles de toutes les couleurs sur le contour de celle-ci. Sur le côté gauche il y avait marqué « Joyeux Noël ma princesse, je t’aime au delà des étoiles » J’avais trouvé cela tellement mignon que j’en avais eu les larmes aux yeux. Puis j’ai attrapé la petite boîte rouge. Je l’avais ouverte et il y avait un bracelet en forme d’étoile en or. Il était merveilleux. Nolan m’avait aidé à l’attacher avant de dire :

« - Est-ce que ça te plait ? »

« - Oh oui tellement ! » avais-je répondu en souriant.

« - Tant mieux alors ! Mais il faut que tu saches une chose.. » m’avait-il dit en me regardant

« - Qu’est-ce qu’il y a ? » avais-je dis en arrêtant de sourire, quelque chose le perturbé, et j’allais bientôt le savoir.. Je savais que se qu’il allait me dire risqué de me bouleversé .. Je le savais au fond de moi..
Kega
683ème
1 332 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Arrête de nous faire languir!
Suite^^!!
Anonïmous
1 377ème
1 019 points
En octobre 2017
design/quote.png
Kega Arrête de nous faire languir!
Suite^^!!

C'est fait exprés 👍
Suiiiite 👍 Bye Fire 😋
Azolou
321ème
1 661 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/12 experience 680 facteur
Suite ^^

Non on va devoir encore attendre pour savoir ce qu'il se passeuh 😞
Awak
531ème
1 764 points
En octobre 2017
Awak niveau/12 experience 960 facteur
Punaise j'ai tout lu tout et... Je peux te dire que j'ai pleurer toutes les deux minutes !
Suite !
MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Awak Punaise j'ai tout lu tout et... Je peux te dire que j'ai pleurer toutes les deux minutes !
Suite !

Ahh oui .. ? ahah ^^'
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté depuis un bon bout de temps..
Désolée mais avec les cours, les examens je n'arrive pa sà trouver le temps..
Je poste ce soir 😉
Girly
2 208ème
830 points
En octobre 2017
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Comment j'ai tout rattrapé 😆 Pfffiou cette fiction m'avais manqué ! Suiiiiite.
caille3
701ème
1 487 points
En octobre 2017
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Waaaaw, j'avais un peu oublié cette fiction puis j'me suis rappelée qu'elle était très bien x)
Suite ^^
MIlnou
702ème
1 485 points
En octobre 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Chapitre 62 : Finalement.
Juin 2016

Joyeuse ? je ne sais pas.

Heureuse ? je ne sais pas.

Mais je riais, je riais aux éclats. Assise sur mon lit d’hôpital , je n’arrivais même pas à finir mon hamburger. Ma glace devait être toute fondue, d’habitude je me serai énervée et j’aurai boudée pendant deux heures, mais là, cela ne me faisait absolument rien.

Eric me racontait un tas de choses drôles, sur tout et n’importe quoi, il me racontait que parfois il avait des enfants bizarres au centre. Qu’il y en avait un qui le faisait penser à quasimodo avec sa tête.

Je ne sais pas quelle heure il devait être mais je n’avais pas vu le temps passer.

« - Tes parents vont venir Lucie. » A-t-il dit d’un ton sec.

« - Quoi ? » ai-je dis choqué, parce que cela faisait pratiquement un mois que je n’avais pas de nouvelles d’eux. Cela faisait un mois que je ne savais pas s’ils pensaient à moi ou pas. Je ne savais plus rien et j’avais peur de le savoir. Eric était devenu comme un deuxième père pour moi, et le fait de voir mon vrai père me faisait angoisser.

« - L’hôpital les a appelé, et avec mon accord , j’ai accepté qu’ils te voyent Lucie. Je pense que ça va te faire du bien. » a-t-il dit en me regardant.

Soudain j’ai été écœuré par se que je venais de manger, une envie de vomir m’est venu, je me suis levée et j’ai couru jusqu’aux toilettes pour vomir. Je venais de comprendre pourquoi Eric avait été si gentil pendant deux heures. C’était juste pour me faire patienter. Juste pour que je puisse soit disant voir mes parents. Pour me faire du bien. Et non pour autre chose. Je pensé qu’il avait fait ça pour m’apprécier. Mais en fait non. C’était tout le contraire. Eric se rajouté à la liste de personnes qui m’avaient déçu.

Girly
2 208ème
830 points
En octobre 2017
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Ooh... Suite ^^
Aujourd'hui, à 08:59
Publicité 1
scroll-top