|
|
Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016
|
47ème
6 099 points
|
En janvier 2017
Anonïmous
Olala je suis loin d'être premier là !! :X
J'ai hâte de voir la suite !
Ca tombe bien je n'aime pas les poires
Moi non plus
0
|
2 285ème
830 points
|
En janvier 2017
Olala boulet Suite
0
|
843ème
1 378 points
|
En janvier 2017
Mdr Tous les mêmes ! x)
SUIITEEEE
0
|
1 428ème
1 019 points
|
En janvier 2017
Milnou ca va pas tu es trop longue
0
|
742ème
1 485 points
|
En janvier 2017
Désolée je suis en manque d'inspiration..
Chapitre 35 : Des fous.
Mai 2016,
Je ne voulais pas atterrir dans l’un de ces centres ou les enfants était suicidaires, ou encore en dépression. Parce que je ne l’étais pas. Du moins je croyais.
Après deux heures de routes nous étions arrivés. Il faisait nuit et je n’avais qu’une hâte c’était de me coucher.
Eric me présenta les jeunes femmes chargées de la garde de nuit. L’une s’appelait Ena et l’autre Josette. Je dois vous avouez que mon petit sourire est revenu à l’évocation de son prénom.
Elles m’ont emmenées à ma chambre tout en faisant la discussions :
« - Alors tu es quoi toi ? » Me lança Ena avec une froideur.
« - Pardon » Lui-dis-je d’un ton interrogateur. Je n’avais pas compris sa question et je ne savais pas ou elle voulait en venir.
« - Suicidaire ? Dépression ? Tu as quoi ? » Me dit-elle en s’arrêtant devant une porte.
« Heu, aucunes des suggestions que vous me proposez.. » Dis-je en baissant la tête.
« - Ah oui tu crois ? Parce que juste pour ton petit renseignement , on accueille pas les gens pour des vacances ici. » M’a-t-elle dit en tournant les talons et en partant.
« - Voyons Ena ! Tu ne dois pas dire ça aux nouveaux arrivants ! Ne fais pas attention se qu’elle dit. Voici ta chambre, la 202. M’a dit josette en me prenant le bras et en avançant dans la salle.
« - Merci. »
Mais quelques instants plus tard j’ai remarqué qu’il y avait un deuxième lit. Il était utilisé et quelques livres était éparpillés dessus.
Voyant mon regard interrogateur, Josette s’empressa de répondre.
« - Ah on a oublié de te prévenir. Tu partages ta chambre avec un garçon, tu verras celui-ci est très gentil. » M’a-t-elle dit en souriant.
« - Un garçon ? Mais pourquoi pas une fille ? » Dis-je sous le choc de sa réponse.
Elle n’a pas eu le temps de répondre qu’une voix avait déjà répondu
:
« - Parce que c’est cool d’être avec moi Lucie. »
Sa voix me disait quelque chose. Lorsque je me suis retournée , j’ai tout de suite compris de qui s’était.
Ronan.
J’allais partager ma chambre avec Ronan.
J’étais choquée.
Comment osaient-ils me mettre avec un garçon.
« -Je suis ravie de te revoir aussi, a-t-il lancé avec un rire nerveux. Mais ne t’inquiéte pas il y a des caméras. On est surveillé H24 ici. »
0
|
685ème
1 558 points
|
En janvier 2017
Qui est Ronan ?? Suite. Deuz.
0
|
753ème
1 467 points
|
En janvier 2017
Ronan ? Il est déjà apparu dans la fiction et j'ai une mauvaise mémoire ? xD
Suiite
0
|
742ème
1 485 points
|
En janvier 2017
caille3
Ronan ? Il est déjà apparu dans la fiction et j'ai une mauvaise mémoire ? xD
Suiite
Ahah oui il est déjà apparu , lorsqu'elle était à l'hôpital elle l'a croisé en rêvant a sa chambre
0
|
1 428ème
1 019 points
|
En janvier 2017
Fire shadow
OMGG !!  Trop bien SUITE ! PREMIERE xD
-> Paf Ano"
Maiiis heu
Suite Je me souviens de Ronan , j'le sens pas celui la.
0
|
47ème
6 099 points
|
En janvier 2017
Suite
Moi non plus
0
|
742ème
1 485 points
|
En janvier 2017
Chapitre 36 : Je ne connais rien.
Octobre 2014,
« -Je suis désolée Nolan, tu ne m’as jamais parlé de cette allergie ! » Ai-je dis complètement paniqué.
« - Normal, tu me l’as jamais demandé Lucie ! » Avait-il criéé.
Je m’en voulais énormément. C’est vrai je ne savais même pas qu’il avait des allergies. Il m’en n'avait jamais parlé. J’ai réalisé que je ne connaissais pratiquement rien à son sujet. Je ne savais pas sa couleur préféré, je ne savais pas son plat préféré, se qu’il détestait, je ne savais rien.
Nous étions pas ces couples qui sont toujours ensembles. Qui savent tout de leur conjoint.
Non, nous on se voyait rarement, on ne discutait pas H24 par messages, on ne se faisait pas de câlins, ni de bisous en publique. On ne faisait rien.
« -Qu’est-ce que je dois faire ? » ai-je dis en prenant Nolan par le bras.
« - Tu vas dans ma chambre, dans ma table de nuit il y a un médicament, vas le chercher ! » a-t-il dit en me regardant dans les yeux à souffle cours.
J’étais déjà partie en courant avant de me stopper. J’avais un problème. Je ne savais pas ou était la chambre de Nolan. J’ai donc fais demi-tour le plus vite possible :
« - Heu, Nolan, je ne sais pas ou est ta chambre ! » ai-je dis complétement paniqué.
« -Punaise Lucie s'est pas possible » a-t-il dit en tombant au sol.
J’étais prise de panique, après tout ce n’est pas compliqué de trouver une chambre d’un garçon, mais quelque chose m’empêchait d’y aller. Je sentais mes larmes montaient, je ne savais pas quoi faire. C’est à se moment là qu’Alice entra dans la maison, nous voyant tout les deux au sols et couru vers nous.
« - Nolan, qu’est-ce qui s'est passé ? Ca va pas ? Qu’est-ce que tu lui as encore fait toi ? » avait-elle dit d’un ton sévére.
« - Je ne lui ai rien fait ! Je ne savais pas qu’il était allergique ! » ai-je dis en larmes.
Elle regarda Nolan avant de courir vers sa chambre.
Quelques minutes plus tard, Nolan était à nouveau debout avec un verre d’eau dans la main.
« - Tu es vraiment pas possible toi ! Avant de donner quelque chose à quelqu’un , assures toi qu’il n’est pas allergique ! » avait-elle dit.
C’est mots me blessaient.
Mes larmes coulaient sur mes joues.
J’ai attrapé mon sac et ma veste et je suis partie en courant, complètement énervée, en larmes, j’ai couru jusqu'à être loin de chez lui.
0
|
753ème
1 467 points
|
En janvier 2017
Suite :c
0
|
1 569ème
978 points
|
En janvier 2017
Suite
0
|
685ème
1 558 points
|
En janvier 2017
Suite
0
|
1 428ème
1 019 points
|
En janvier 2017
Suiiiite, bye bye Fire
0
|
47ème
6 099 points
|
En janvier 2017
Suite
0
|
843ème
1 378 points
|
En janvier 2017
Row suiteee mais non Ano'
0
|
222ème
2 484 points
|
En février 2017
Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
|
742ème
1 485 points
|
En février 2017
Suite à mon Absence je posterai plusieurs fois aujourd'hui
Chapitre 37: Triste.
Mai 2016,
« - Pourquoi es-tu ici ? » Dis-je à Ronan.
« - Et toi pourquoi l’es tu ? » Avait-il rétorqué.
« - Je te répond seulement si tu me réponds. » Lui dis-je.
Je ne voulais pas me laisser démonter.
Déjà que je partageais ma chambre avec lui, j’avais le droit de savoir pourquoi il était ici.
« - Non, ça ne te regarde pas. » Avait –il répondu avant de quitter la chambre.
Je crois que je l’avais vexé. Alors j'ai sorti mes affaires de ma valise et j’ai commencé à m’installer.
J’avais un emplois du temps chargé pour demain : à 8h00 j’avais rendez-vous avec Eric,
à 10 h 00 j’avais sport jusque 12H00.
Ensuite je mangeais et j’enchainais les cours jusque 18 heure.
Autant vous dire que je n’avais pas envie d’y être.Je ne connaissais personnes ici, et ça m'angoissais terriblement. Nous étions à peine arrivés depuis 2 heures que mes parents me manquaient et je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi.
Il était 20 heure et j’étais crevée, j'ai décidé d’aller me coucher sans même manger.
Je me suis réveillée en sursaut. Il faisait nuit et je n’avais pas l’heure.
Je tremblais et j’étais remplie de sueur.
J’avais besoin d’air alors je suis sortie de ma chambre, sans le moindre bruits afin d’éviter de réveiller Ronan.
Je savais que je ne pouvais pas sortir dehors, alors je suis allée dans la douche, puis j’ai branché l’eau froide et je me suis assise.
J’ai laissé l’eau couler sur mon dos.Cela me faisait un bien fou. Je sentais les goutes tomber sur mon visage, puis rouler sur le reste de mon corps.
J’étais tellement bien que je me suis endormie sous l’eau froide.
« - Lucie ! Lucie ! Tu m’entends ? Ouvres les yeux, Lucie, ouvres les yeux ! » Avait dit Eric, mais je ne pouvais pas, je me sentais partir, je n’avais pas froid. J’étais juste bien, j’entais des personnes parler mais je ne réagissais pas, comme ci mon cerveau était déconnecté. Je sentais Eric me secouer dans tout les sens mais je ne réagissais pas. Alors j’écoutais les discutions, sans rien faire.
« - Il me faut une couverture Josette ! Lucie reste avec moi ! » Avait-il dit.
« - Mon dieu, elle a les lévres toutes bleues Eric ! » Avait-elle crier quelques instants plus tard.
Puis je me suis de nouveau endormie, comme ci je quittais mon corps.
0
|
753ème
1 467 points
|
En février 2017
Suite ^^
0
|
685ème
1 558 points
|
En février 2017
Suite
0
|
2 285ème
830 points
|
En février 2017
Euuuh tu m'explique ce qui se passe ?! Suite !
0
|
47ème
6 099 points
|
En février 2017
Suiteeee !!!!!! Pourquoi elle fait ça ?
0
|
843ème
1 378 points
|
En février 2017
(Avant Ano ! Incroyable xD)
Super ca se complique mdrr ^^ SUITEEE soeurette !!
0
|
1 428ème
1 019 points
|
En février 2017
Mais naaaan Fire x)
Ouah mais elle est folle la nan ? :o
Suite
0
|
742ème
1 485 points
|
En février 2017
Complétement ^^'
Demian j'ai des examens donc je ne posterai qu'a partir de 21 heure
Chapitre 38 : Des larmes.
Octobre 2014,
Je me suis effondrée en larmes sur mon lit. Je pleurais tellement que je n’arrivais plus à respirer. Je n’y étais pour rien si je ne savais pas grand-chose sur lui. Il ne m’avait jamais parlé de ses allergies. Je voulais juste lui faire plaisir, résultat ? Je gâchais encore notre journée. Quand c'était pas lui, c'était moi. Je commençais à me demander si finalement ce n'était pas mieux lorsqu'on était pas ensembles.
Cela faisait deux heures que je pleurais lorsque mon téléphone sonna. C’était Nolan, il appelait.
J’hésitais à décrocher, je ne savais pas si j’avais le courage de lui parler. Mais j’ai saisi mon téléphone et j’ai décroché :
« -Lucie » a-t-il dit d’une petite voix.
Après un long moment j’ai répondu :
« -Oui ? »
« - Je suis désolé. » a-t-il dit.
Mes yeux se remplissaient de larmes et je n’arrivais pas à articuler une simple phrase.
« - Je suis désolé, on en a jamais parlé. Il y a tellement de choses qu’il faut que tu saches, tellement de choses qu’on doit se dire Lucie. Je ne veux pas d’une relation avec quelqu’un que je ne connais presque pas. Je veux qu’on apprenne à se connaître, qu’on discute de nos loisirs, de nos goûts, de se qu’on aime et l’inverse. Tu vois, je veux te connaître par cœur, et je pense que se seras beaucoup mieux entre nous, tu en penses quoi ? » Avait-il dit, la voix brisé.
Je ne savais pas quoi répondre. Mes larmes coulaient sur mes joues, mes yeux me piquaient
et j’avais tellement mal.
« - Lucie, dis moi quelque chose, demain, je te propose que demain on aille faire un pique nique prés du lac, je sais on est en octobre et il risque de faire froid, mais on prendra des couvertures, tu es d’accord ? » avait-il dit.
« Oui. » Ai-je répondu d’un ton sec avant de raccrocher.
0
|
47ème
6 099 points
|
En février 2017
Suiite !!!
0
|
753ème
1 467 points
|