Le temps d'une vie

Forums » Cour de récréation


MIlnou
chat Le temps d'une vie
par MIlnou en mai 2016

MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Je ne popsterai que demain les amis, j'ai des examens 🙂
Diabolo
1 513ème
978 points
En décembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Okey, bonne chance 👍
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Merci 🙂
ET voila :3 Désolée pour l'attente ! 👍

Chapitre 30 : Une petite seconde.

Fin Septembre 2014,

« - Lucie Attends ! » Avait-il crié d’une voix aigus.

Ne Faisant pas attention à se qu’il me disait , je continuais à avancer pour sortir du lycée et prendre mon bus.

« - Je ne comprends pas pourquoi tu m’ignores. Si c’est une leçon c’est bon j’ai compris. Je ne te cacherai plus rien, mais s’il te plait arrête de faire la tête, je ne le supporte pas. » Avait –il dit en essayant de se placer à chaque foulé à côté de moi.

Plus il parlait et plus je m’énervais, il me rendait folle. Il me collait tout les jours et cela devenait insupportable pour moi. Je n’avais plus de vie, j’avais 30 messages de lui par soir sans compter les appels. Je n’en pouvais plus.

Alors je me suis arrêtée, et je l’ai regardé droit dans les yeux :

« - Écoutes Nolan, je ne crois pas qu’on est fait pour être ensemble. On est trop différents. Moi j’ai besoin de quelqu’un sur qui je peux compter. Quelqu’un qui réponde à mes messages rapidement. Qui prenne soin de moi.Et toi ? Tu es tout l’inverse. Et se que tu as fait cet été m’a fait réalisé que j’avais fait une erreur en m’accrochant à toi ! Alors s’il te plait, Arrête de me HARCELER ! Tu comprends là ?! » Ai-je hurlé sans m’en rendre compte et en ayant la voix qui tremblait.

Je ne voulais plus d’une personne comme ça dans ma vie. Certes je l’aimais mais ce n’était pas réciproque. Et je le savais.

« -Lucie.. Pourquoi tu dis ça ? J’ai compris mon erreur, et je serai plus présent dans notre relation, tu sais prendre soin de moi alors il faut que je fasse pareil. J’ai retenu la leçon, j’te jure. Cette séparation ne valait pas la peine, mais ça m’a fait réalisé que je tenais à toi, que tu étais la seule que j’aimais autant, et je ne veux pas te laisser tomber comme ça.. Je t'aime Lucie, et tu es la seule que je veux dans ma vie.. Tu me rends heureux à chaque instant, ma vie à radicalement changé depuis que tu y es entrée et je t'en suis tellement reconnaissant tu sais.. » Avaiit-il dit en prenant mes mains et en me regardant dans les yeux.

J’étais sous le choc. Non pas pour ces paroles qu’il venait de me dire, mais parce que c’était le garçon le plus stupide de toute la terre.
Je venais de lui dire que je ne voulais plus de lui dans ma vie, et celui-ci me faisait comprendre qu’il tenait énormément à moi.
Je ne savais pas si je devais hurler, m’enfuir en courant, ou encore pleurer.

Est-ce que je devais lui redonner une chance, ou lui faire comprendre que je ne voulais définitivement plus de lui.. ?
caille3
695ème
1 487 points
En décembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Suite ^^
Emma69290
875ème
1 303 points
En décembre 2016
Emma69290 niveau/8 experience 560 facteur
design/quote.png
Diabolo Moi j'aimz bien.

Pareil ^^
Papillon
755ème
1 416 points
En décembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite ! Par contre, elle est méchante j'aime pas trop son caractèèèère ..
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Papillon Suite ! Par contre, elle est méchante j'aime pas trop son caractèèèère ..

Je dois te dire que moi aussi je n'aimerai pas être ainsi x)
Emma69290
875ème
1 303 points
En décembre 2016
Emma69290 niveau/8 experience 560 facteur
~Aller~Aller~Aller~
J'ai tout lu hier soir et ce matin et je dois dire qu'elle est SUUPER ta fiction !!!
unidraw^^
1 877ème
848 points
En décembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 460 facteur
SUITE MEILLEUR FICTION DE LAPINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
unidraw^^
1 877ème
848 points
En décembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 460 facteur
FICTION
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Emma69290 ~Aller~Aller~Aller~
J'ai tout lu hier soir et ce matin et je dois dire qu'elle est SUUPER ta fiction !!!

Merci beaucoup, c'est cool de voir de nouvelles têtes ^^'
Fire shadow
793ème
1 378 points
En décembre 2016
Suite ! Houpi j'ai lu avant Ano ^^ Suite soeurette ! 😋
Girly
2 211ème
830 points
En décembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Suite ! <3 Par contre elle est casse-c****** Lucie !
Anonïmous
1 378ème
1 019 points
En décembre 2016
Ah nannn j'avais pas vu ! 😮
Mais suite !!!!
Doffy
6 086ème
526 points
En décembre 2016
Doffy niveau/6 experience 295 facteur
design/quote.png
unidraw^^ FICTION

Tu voulais dire :
Ficti
Diabolo
1 513ème
978 points
En décembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
Suite 😋
Diabolo
1 513ème
978 points
En décembre 2016
Diabolo niveau/7 experience 475 facteur
🙂
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Voila voila :3


Chapitre 31 : Un nouveau départ.

Mai 2016,

J’étais en train de fermer ma valise lorsque ma mère tapa à la porte de ma chambre :

« - Ma puce, Il est là. » Dit-elle avec une voix tremblante. Je savais qu’elle essayait de cacher sa peine, je savais qu’elle s’en voulait, mais moi, je ne lui en voulais pas.

« - Je suis prête. » Dis-je avec un petit sourire.

Quand elle disait « Il » je savais qu’elle parlait de mon éducateur. Mais elle préférait dire « il » plutôt que « Ton éducateur » . C’était mal vu dans ma famille.

Lorsque je suis arrivée sur la pieds de la porte de la maison, je me suis retournée.
Je savais que ma mère était triste alors je l’ai prise dans les bras. J’ai respiré un grand coup, comme pour imprégner son odeur dans ma tête, comme pour ne jamais l’oublier.

J’avais la gorge serrée, les larmes montaient.
j’avais envie de m’enfuir en courant mais je savais que c’était pour mon bien.

Après avoir fait un câlin et un bisous à ma mère , j’avais pris mon père dans les bras. Comme pour me faire pardonner pour se que je lui avais fait. Puis j’ai respiré et j’ai senti son odeur parcourir mon petit nez froid. Et j’ai fermé les yeux pour imprimer son odeur.

Ensuite je me suis écartée pour prendre ma valise et me diriger vers mon éducateur.

« -Lucie ? Je m’appelle Eric et je suis ton éducateur, enchanté » Dit-il en me tendant la main gauche.

« - Enchanté de même. » Lui dis-je.

Il saisit ma valise et la mit dans le coffre.

Il me regarda avant d’ajouter :

« -On y va ? Monte devant. »

Alors je me suis retournée, puis j’ai regardé mes parents me faire un signent de la main. Je suis restée quelques instants pour imprimer cette image et ne jamais l’oublier.

C’est peut être bête se que je fais mais je préféré prévoir.

Parce que je ne l’ai pas fait avec Nolan, et maintenant j’ai du mal à me souvenir de son visage puisqu’ il est mort.
caille3
695ème
1 487 points
En décembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
Suite ^^
unidraw^^
1 877ème
848 points
En décembre 2016
compte supprimé niveau/7 experience 460 facteur
SUITTE!!!!!!!!!!:O je suis étonner de ta fiction 👍
Papillon
755ème
1 416 points
En décembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suite
Anonïmous
1 378ème
1 019 points
En décembre 2016
Suite 👍 Good bye Fire 👍
Fire shadow
793ème
1 378 points
En décembre 2016
Ano' non j'avais pas mi de commentaires je l'ai lu la minutes d'après qu'elle l'est postée ^^
Girly
2 211ème
830 points
En décembre 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Suite !
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Coucou ! Nh'ésitez pas à voter pour ma fiction de Noël ; c'est la numéro neuf 👍
caille3
695ème
1 487 points
En décembre 2016
caille3 niveau/10 experience 670 facteur
"Les fictions seront anonymes et numérotées, par conséquent, tout auteur qui dira quelle fiction lui appartient sera sanctionné et sa fiction se verra être retirée du concours." ^^'
MIlnou
696ème
1 485 points
En décembre 2016
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
MIlnou Coucou ! Nh'ésitez pas à voter pour ma fiction de Noël ; c'est la numéro neuf 👍

Oups... 🥰
Anonïmous
1 378ème
1 019 points
En janvier 2017
Milnou tu es morte ? :')
MIlnou
696ème
1 485 points
En janvier 2017
MIlnou niveau/9 experience 600 facteur
Désolée c'était les fêtes et j'ai pas eu trop le time 👍

Chapitre 32 :

Fin septembre 2014,

« -S’il te plait Lucie.. Laisse moi réessayer au moins une fois.. » Avait-il dit en me tendant la main.

« -Je ne sais pas Nolan. J’ai besoin d’un copain à qui je fasse confiance. Sur qui je peux compter. Un copain qui ne me mentent pas. Qui me demande si je vais bien. Et toi ? Toi tu es tout l’inverse Nolan. Je ne te cache pas qu’on a eu des bons moments, mais il y avait plus de mauvais que de bons , tu comprends ça .. ? » Ai-je dis, d’un ton calme afin d’éviter de crier.

« - Je sais Lucie, tu me l’as déjà dit ! Mais si tu ne me donnes pas une autre chance, explique moi comment je peux me racheter ? Je ne peux pas. Il me faut une seconde chance. » Avait-il dit d’un ton sérieux et triste à la fois.

Je n’avais qu’une envie c’était d’accepter, juste pour pouvoir être à nouveau dans ses bras, pour sentir son cœur. Pour embrasser de nouveau ses lèvres humides. Pour retrouver le sourire. Mais j’ai préféré me contenter d’une seule réponse :

« - Je ne sais pas. Faut que je réfléchisse. » Ai-je dis en faisant demi tour pour me diriger vers mon bus. Je savais que je risquais de le perdre en faisant cela. Mais je n’avais pas le choix.

C’était vrai il fallait que je réfléchisse et qu’il me prouve que se qu’il venait de dire était vrai. J’en avais besoin. J'avais besoin de savoir que je comptais pour lui.
Fire shadow
793ème
1 378 points
En janvier 2017
Super suiteeeee suiteeee suiteeee vite vite vite !!! 👍 (Chaos Ano' XD)
Aujourd'hui, à 20:53
Publicité 1
scroll-top