|
|
Le secret de Fanny
par Moi en août 2015
|
15ème
8 329 points
|
En août 2015
La suite arriveras après la correction de ~Cynthia~.
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Moi
Merci c'est moi qui l'as trouvée et j'ai demandée a ~Cynthia~.
Oui elle a bien cherché et j'ai beaucoup aimé !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Moi
La suite arriveras après la correction de ~Cynthia~.
Cet après-midi les lapinautes !
0
|
3 998ème
652 points
|
En août 2015
okey je suis impatiente
0
|
1 614ème
970 points
|
En août 2015
{Hope}
Donnez-nous votre avis sur Fanny !
La première Fanny est... comment dire... mal choisie par rapport à l'histoire, je veux dire, on dirait qu'elle a 10 ans et que c'est une jeune fille innocente, etc... De plus, elle n'a rien d'extraordinaire x)
Or, en vampire, je la trouve très jolie et la ça colle bien.
Sinon, suite !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Apocalypse.
La première Fanny est... comment dire... mal choisie par rapport à l'histoire, je veux dire, on dirait qu'elle a 10 ans et que c'est une jeune fille innocente, etc... De plus, elle n'a rien d'extraordinaire x)
Or, en vampire, je la trouve très jolie et la ça colle bien.
Sinon, suite !
C'est Moi qui a choisit ces images, donc je suis désolée mais c'est à elle qui faut lui demander de changer le personnage !
0
|
15ème
8 329 points
|
En août 2015
Chapitre 5 : La fugue
Je me lève précipitamment et je quitte la cuisine. Natacha essaye de me retenir mais Marc l'en empêche en lui disant qu'il me faudrait du temps pour digérer la nouvelle. Mais non. Je n'ai pas besoin de réfléchir à propos de mes origines. Je sors ma valise et met les premières affaires qui me tombent sous le nez. J'essuie les larmes qui perlent au coin de mes yeux et ferme machinalement mon bagage.
"Allez Cookie. Nous partons.
- Mais...où allons-nous ? me demande mon compagnon.
- Loin d'ici. Je veux rentrer en contact avec mes parents biologiques.
- Pas besoin. Je dois d'abord t'emmener à Vampire High, le lycée pour vampires. Tu vas t'y plaire."
J'acquiesçe et traverse le salon. Je marche silencieusement pour ne pas éveiller les soupçons. Mes parents adoptifs discutent en faisant à manger. Ma "mère" s'inquiète tandis que son mari la rassure. Mais c'est trop tard. Pendant 16 ans, ils m'ont caché qui j'étais réellement. Je suis déçue et en colère à la fois. Je croyais que la confiance marchait dans les deux sens. Mais pas pour eux.
J'ouvre la porte d'entrée et mon chiot me dit d'avancer jusqu'au fond de notre jardin. J'y vais, pose ma valise à terre et ferme les yeux comme il me le demande. Soudain, un tourbillon rouge et noir m'enveloppe. Mes pieds ne touchent plus le sol et je flotte dans les airs. Cookie est à la même hauteur que moi. Il regarde la maison en souriant.
"Ta nouvelle vie commence Fanny."
Je souris, enfin heureuse. Quelques minutes plus tard, je me retrouve de nouveau sur la terre ferme, face à un portail noir d'un style gothique. Le ciel est sombre, les nuages sont violets, et je suis habillée avec classe. Je me sens soudain plus à l'aise. Je regarde mon nouvel ami à quatre pattes qui remue la queue et se met à aboyer. Il semble content lui aussi. Son collier rouge à clous gris lui va parfaitement bien. Je respire un bon coup et fais rouler ma valise. J'ouvre le portail grinçant qui donne directement sur la cour de récréation, regorgeant d'adolescents au style identique.
Je m'apprête à entrer pour m'inscrire et faire connaissance avec les miens quand tout à coup, je sens derrière moi une présence presque familière. Je me retourne brusquement pour faire face à cette personne. C'est une femme aux mêmes traits que moi, vêtue comme un vampire, aux cheveux bruns aux reflets rouges. Elle me regarde de ses yeux gris et je remarque qu'elle fait jeune. C'est une immortelle. Comme moi.
"Bienvenue Fanny, me dit-elle en souriant, ce qui laisse apparaître ses dents pointues. Tu es une élève de Vampire High désormais.
- Qui êtes-vous ?
- Je te demande juste de ne pas vouloir me retrouver. Je m'appelle Luna, mais fais comme si tu ne m'avais jamais vue, me répond la femme qui semble âgée d'une vingtaine d'années seulement, mais qui doit en avoir un peu plus.
- Mais pourquoi ?
- Fais ce que je te dis, ma belle. Allez, entre. Au revoir.
- Attendez !"
Trop tard. La mystérieuse Luna disparaît dans un tourbillon semblable à celui qui m'a enveloppé un peu avant mon arrivée ici. Je hausse les épaules et pénètre dans la cour du lycée sombre et attirant. Cookie me suit fidèlement.
Puis je me fige sur place. Je lâche ma valise et pose mes mains sur la bouche, pétrifiée.
Et si cette femme était ma mère, qui ne voulait pas que la retrouve ?
Chapitre terminé ! :)
Merci d'avoir lu et dites-nous ce que vous en pensez ! ;)
(Merci à ~Cynthia~ pour le rajout des phrases et l'amélioration du chapitre.)
0
|
2 210ème
845 points
|
En août 2015
J'adore la tournure que prennent les événements !!!! Suite
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
alixlol31
J'adore la tournure que prennent les événements !!!! Suite
Merci ! :)
Le chapitre de Moi était trop court, alors je l'ai rallongé.
0
|
1 614ème
970 points
|
En août 2015
Suite, j'aime bien !
0
|
2 210ème
845 points
|
En août 2015
{Hope}
Merci ! :)
Le chapitre de Moi était trop court, alors je l'ai rallongé.
Bien joué !!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Merci.
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Suite plus tard je pense.
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
un inconnu
Ouais
Suite c'est trop bien !
C'est gentil !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
un inconnu
C'est gentil parce que c'est vrai
C'est sympa de nous encourager comme ça ! :)
Je vais faire un effort pout mettre la suite plus tard, car je dois d'abord mettre la suite sur ma fiction !
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En août 2015
C'est vraiment, vraiment trop bien!!! J'adore!! Je n'imaginais pas Fanny comme ça, je pensais qu'elle était brune mais elle est aussi jolie comme ça. Suite!!!
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
{Hope}
C'est sympa de nous encourager comme ça ! :)
Je vais faire un effort pout mettre la suite plus tard, car je dois d'abord mettre la suite sur ma fiction !
Je vous encourage parce que l'histoire est trop bien !
0
|
1 358ème
1 051 points
|
En août 2015
Suite, bravo Cynthia, la formulation est parfaite, vous formez une super équipe !
0
|
15ème
8 329 points
|
En août 2015
lev
Suite, bravo Cynthia, la formulation est parfaite, vous formez une super équipe !
Oui,~Cynthia~et moi on forme une vraie équipe !
0
|
359ème
2 459 points
|
En août 2015
bien !! ^^ suite
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Dusk
C'est vraiment, vraiment trop bien!!! J'adore!! Je n'imaginais pas Fanny comme ça, je pensais qu'elle était brune mais elle est aussi jolie comme ça. Suite!!!
Moi a choisit les images et je lui ai dit exactement la même chose : j'imaginais Fanny brune ! :))
Mais bon, maintenant on fait avec !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
un inconnu
Je vous encourage parce que l'histoire est trop bien !
Merci !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
lev
C'est super gentil, merci Lulu' !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Moi
Oui,~Cynthia~et moi on forme une vraie équipe !
Je confirme !
0
|
2 837ème
760 points
|
En août 2015
Suite demain si j'ai le temps, car c'est la rentrée !
0
|
3 998ème
652 points
|
En septembre 2015
moi là rentrée c'est demain
0
|
2 837ème
760 points
|