Le secret de Fanny

Forums » Cour de récréation


Moi
chat Le secret de Fanny
par Moi en août 2015

Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu Elle est super cette fiction je suis sûre que ses parents lui cache quelque chose en tout cas suite ! Mais une de vous deux peux me prévenir de la suite par mp s'il vous plait ?

Je le ferai
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Personne ?:(
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
La suite dès que ~Cynthia~auras corrigée.:D
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Ça y est, je vais corriger. :D
Patience ! 😉
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Fanny est comme ça :

:http://teemix.aufeminin.com/album/see_206190_12/Ma[...]





Chapitre 3 : Retour à la maison

Je suis de retour chez moi. Après une autre journée passe à l'hôpital, me voici de nouveau. Je suis très heureuse. Durant la première nuit, mes parents avaient emporté Cookie avec eux. C'est donc en remuant la queue et en aboyant que m'accueille mon nouveau compagnon.

"Cookiiiiiie ! Tu m'as manqué !" dis-je en riant aux éclats lorsqu'il me lèche le visage.

Mon père me tapote gentiment la tête et va mettre à la machine à laver mes quelques affaires de rechange que ma mère m'avait apporté. Cette dernière arrange mes draps et m'installe confortablement dans mon lit douillet. Elle m'apporte un chocolat chaud et m'annonce que mes amies vont passer.

Je les attend avec joie et caresse Cookie tendrement.

"Oh, tu es si adorable !
- Merci Fanny ! Ça me fait plaisir !"

Je me retiens pour ne pas hurler et me frotte les yeux. Non, je ne rêve pas. Mon chiot viens de me répondre. C'est alors qu'il m'annonce que j'ai le don de communiquer avec les animaux, et que je devrais absolument discuter avec mes parents pour en savoir plus.

"Tu dois le faire Fanny. Je ne peux rien te dire, malheureusement. Ils sont les seuls à pouvoir te donner des explications."

J'acquiesçe, toujours sous le choc de pouvoir discuter avec Cookie, puis je me lève avec précaution.

"Papa, maman, je voudrais vous parler. Je crois que vous me devez des explications.
- Fanny, me répond ma mère, retourne te reposer et attend tranquillement tes copines. Elles ne vont pas tarder.
- Maman ! Tu me caches quelques chose ! Papa ! Je t'en prie, dis-le moi ! Je suis en âge de comprendre !"

Les larmes coulent silencieux sur mes joues, et je me met à renifler. Mon père me regarde tristement et hausse les épaules. Il reste muet comme une carpe.

Je claque la porte de ma chambre et je sanglote sur mon coussin. Cookie se frotte contre mes jambes et me console. Soudain, il m'avoue que je possède un autre pouvoir : La télépathie. Surprise, je ferme les yeux puis je m'assois, et j'essaye de visualiser mes parents. Je met les doits sur mes tempes et j'écoute attentivement.

Non, je n'arrive pas à y croire. Ils ont osé me cacher ça depuis tout ce temps. Il est temps de m'affirmer. Ils n'ont pas le droit.


Et voilà ! :)
Donnez-nous vos avis ! ;)
(Merci à ~Cynthia~ pour l'amélioration et la correction.)

La suite sera postée plus tard ou demain ! 👍
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Suite ! C'est génial !!
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu Suite ! C'est génial !!

Tu as vue Fanny ?Merci !
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Moi Tu as vue Fanny ?Merci !

Elle est trop belle
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suspens hein ?Mouahahahaah !
Shiraishi
1 555ème
759 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 480 facteur
Suite. 🙂
cindy<3
3 857ème
652 points
En août 2015
cindy<3 niveau/6 experience 310 facteur
rien a dire a par surprenant!! manifique!! fantastique!! surnaturel!! et.... SUITE!!! SUITE!!!SUITE!!!
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
cindy<3 rien a dire a par surprenant!! manifique!! fantastique!! surnaturel!! et.... SUITE!!! SUITE!!!SUITE!!!

Merci c'est gentil. :)
Disons que Moi écrit un chapitre sur deux que je reformule correctement, tandis que je me charge d'en écrire aussi un sur deux mais je me corrige tout seule. 😂
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Car parfois Moi oublie certains détails ou de la ponctuation, et ça va aussi un peu trop vite, alors j'ajoute des détails, des phrases et de la ponctuation. ^-^

Bref on est comme une équipe quoi ! 😋
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
{Hope} Car parfois Moi oublie certains détails ou de la ponctuation, et ça va aussi un peu trop vite, alors j'ajoute des détails, des phrases et de la ponctuation. ^-^

Bref on est comme une équipe quoi ! 😋

Ouiiiiiiiiiiiii !
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
La suite arrive par ~Cynthia~ !:)
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Je poste la suite ! :)
Bonne lecture ! :x

Chapitre 4 : La révélation

Je bondis comme une furie dans la cuisine pour faire face à mes sois-disant "parents". À présent, je n'en suis plus très sûre. J'exige des renseignements, et s'ils refusent, j'emploierai la manière forte. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je parle comme un monstre sans émotions. D'ailleurs, maintenant que je le sais, j'ai bien l'impression d'en être un...

"Je le sais. Je veux savoir. Vous êtes démasqués. J'ai lu dans vos pensées."

Je reste froide et calme malgré mon apparition qui a fait sursauter Natacha. Je préfère ne pas lui faire peur, et oui je préfère l'appeler ainsi, car ce n'est pas ma mère. Ce n'est pas possible.

"Ma puce...
- Non Marc ! Ça suffit ! J'en ai assez de tout lui cacher ! Il faut lui dire !"

Ma "mère" semble bouleversée et stressée à la fois. Je perçois comme un noeud noué dans sa gorge, tel un collier trop serré qui blesse ses cordes vocales. Elle me demande de m'assoir et appelle mes amies. Elle leur dit que je suis trop fatiguée pour les recevoir. Elle met le haut-parleur et j'entends qu'elles sont déçues mais me souhaite un bon rétablissement. Je souris. Elles au moins, je peux leur faire confiance. Elles ne me cachent rien. Du moins, je l'espère. Je chasse mes idées noires de la tête et je regarde mes parents pendre deux chaises et s'assoir face à moi. Avant de s'installer, ma mère a sortit une sorte de gobelet blanc non-transparent comme ceux du Mac Donald's.

"Natacha, je n'ai pas besoin de Coca Cola. Je vais bien.
- Ce n'est pas ce que tu crois ma puce, répond ma prétendue mère, étonnée que je l'appelle par son prénom.
- Tu veux savoir pourquoi tu as toujours faim après les repas en famille ? demande Marc.
- C'est le dernier de mes soucis...
- Ça va devenir ton problème principal dans peu de temps" m'annonce Natacha perplexe.

Je prends le gobelet qu'elle me tend et me met à le boire. Puis c'est le drame. Je ne peux plus m'arrêter. Ce mélange est juste parfait. Cette boisson a un goût sucré et doux à la fois. C'est la meilleure de toutes celles que j'ai goûté. J'aspire le liquide avec ma paille et n'en laisse pas une goute. Puis je soupire de satisfaction et m'essuie les lèvres avec un mouchoir. Marc et Natacha me regarde, effrayés. Je ne trouve pas ça dégoûtant de voir sa "fille" boire une boisson délicieuse.

"Oui ? Alors, vous me donnez la recette ou pas ? Parce que moi en tout cas, j'adoooore !
- Fanny, ce qu'il y avait dans ce verre c'était...commence Natacha.
- Du...sang...termine Marc."

Alors là, tout mes soupçons sont justifiés. Ce que j'ai entendu dans leurs pensées, c'était que je suis un être surnaturel trouvé sur le palier de leur porte un soir d'hiver. Une lettre accompagnait mon berceau qui disait que je ne devais jamais essayer de retrouvrer mes parents biologiques, ni de devenir un vampire comme eux.

C'est officiel. Je les fixe, paralysée. Je suis bel et bien leur fille adoptive. Je suis un vampire.


C'est donc ici que s'achève ce nouveau chapitre écrit par ~Cynthia~ (non, c'est vrai ? :p) !
Comme d'hab', mettez un petit com' pour donner vos impressions. ;)

Suite heu...je ne sais pas quand ! :))
Bisous bisous ! :*
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Voici Fanny en Vampire :http://teemix.aufeminin.com/album/see_383402_20/Ma[...]
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur

Donnez-nous votre avis sur Fanny ! 😉
Lapinotie
366ème
2 200 points
En août 2015
Lapinotie niveau/12 experience 1310 facteur
trop bien
et pour Fanny elle est belle ^^
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
Lapinotie trop bien
et pour Fanny elle est belle ^^

Merci. 🙂
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Lapinotie trop bien
et pour Fanny elle est belle ^^

Merci.:)
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Très bien mais une suite s'impose ! GG pour l'inspiration . 👍
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu Très bien mais une suite s'impose ! GG pour l'inspiration . 👍

T'inquiète pas,on vas la faire la suite !
alixlol31
2 103ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Suite !!! Et Fanny est trop belle !
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
un inconnu Très bien mais une suite s'impose ! GG pour l'inspiration . 👍

Merci. 🙂
cindy<3
3 857ème
652 points
En août 2015
cindy<3 niveau/6 experience 310 facteur
ouaou de mieux en mieux vous avez une imagination superbe!!!
{Hope}
2 723ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
cindy<3 ouaou de mieux en mieux vous avez une imagination superbe!!!

C'est gentil ! :D
J'ai écrit ce chapitre sans l'aide de Moi, mais elle a une imagination débordante croyez-moi ! 😮
Les autres chapitres ne seraient pas comme ça sans ses idées ! 😉
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Suite c'est génial
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Fanny elle est trop belle en humaine et en vampire.
Moi
1 162ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu Fanny elle est trop belle en humaine et en vampire.

Merci c'est moi qui l'as trouvée et j'ai demandée a ~Cynthia~.
Aujourd'hui, à 12:43
Publicité 1
scroll-top