Le secret de Fanny

Forums » Cour de récréation


Moi
chat Le secret de Fanny
par Moi en août 2015

Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur

Bonjour, voici une nouvelle fiction ! En espérant qu'elle vous plaira. :)
Je poste d'abord le prologue :

C'est la nuit. Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. J'ai la tête qui tourne, et j'entends une voix qui m'appelle :

"Fanny...Fanny...Tu ne peux pas rester comme ça...Écoute ma voix...TU NE PEUX PAS ÉCHAPPER À TON DESTIN !"

Je me réveille en sursaut, les mains moites et les jambes tremblantes. Je soupire de soulagement. Ce n'était qu'un rêve ! Un simple rêve !
Pourtant cette voix me semblait si réelle...

Cela fait plusieurs semaines à présent que j'entends ces paroles me répéter toujours la même chose, je m'en méfie, mais au fond je reste sur mes gardes et écoute attentivement ce que cette personne essaie de me dire.

Après mûres réflexions, je me rendors sans aucune encombre. La voix ne revint pas une deuxième fois, alors je sombre dans un sommeil profond et me réveille à l'aube.


Voilà, c'est un peu court mais donnez-moi vos avis ! :)
(Merci à ~Cynthia~ pour la correction.)
alixlol31
2 098ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Ben pour moi ça à l'air bien, attendons de voir la suite ou plutôt le début !!! Bonne chance ! <3 😉 👍
Shiraishi
1 555ème
759 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 480 facteur
Suite. ^^
Cynthiana
663ème
1 527 points
En août 2015
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
C'est un bon début, suite 🙂
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
~Cynthia~ vas me corriger.
alixlol31
2 098ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Ok alors bonne correction 👍
Apocalypse.
1 536ème
970 points
En août 2015
Suite, j'aime bien le début même si ça manque un peu de descriptions sentimentales/émotionnelles ^^.
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Apocalypse. Suite, j'aime bien le début même si ça manque un peu de descriptions sentimentales/émotionnelles ^^.

C'est un peu vrai mais tu commences très bien, suite.
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Suite quand Moi l'aura écrite et que je l'aurai améliorée. 😉
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suite tout a l'heure !
alixlol31
2 098ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
design/quote.png
Moi Suite tout a l'heure !

Alors à tout à l'heure.
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Suite maintenant par ~Cynthia~ !
Lapinotie
368ème
2 200 points
En août 2015
Lapinotie niveau/12 experience 1310 facteur
suite ^^
alixlol31
2 098ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Alors elle est où la suite par ~Cynthia~ ?
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Je poste donc le premier chapitre ! :)
Bonne lecture ! :x

Chapitre 1 : La Voix

Une fois debout, j'ouvre mes volets et me penche à ma fenêtre. Mes meilleures amies Laura et Anaïs m'attendent. La première, une blonde aux yeux verts très athlétique me sourit et me fait un signe amical de la main. La deuxième, un peu plus petite de taille a les yeux noirs et la chevelure couleur châtain. Elle sautille sur place et me demande de descendre. Je me précipite dans la cuisine pour avaler un maigre petit déjeuner et fonce dans la salle de bain pour me préparer le plus rapidement possible.

Une fois prête, je jette un œil dans la chambre de mes parents, Marc et Natacha qui dorment paisiblement. Il est encore très tôt pour un samedi matin, environ sept heure et demie. J'ouvre la porte d'entrée que je ferme silencieusement derrière moi. À peine suis-je dans la rue que mes amies m'enlace et me propose de se balader en ville. J'accepte tout naturellement. Mes parents ont une confiance aveugle envers moi, et c'est pour cela que je les adore. Je suis sûre qu'ils ne seront jamais déçus, car je suis un adolescente responsable et mature.

Pendant notre petit trajet jusqu'au centre ville, je repense à ce rêve quotidien, qui me titille chaque nuit. J'ai le tournis rien que d'y penser. Laura remarque mon silence inhabituel et me met la main sur l'épaule.

"Tout va bien Fanny ? Tu es toute pâle et tu sembles perdue dans tes pensées...
- Tout va bien ne vous inquiétez pas les filles.
- Tu sais, si tu as des soucis, tu peux nous en parler ! me dit Anaïs inquiète."

Je ne fais qu'acquiescer en ajoutant rien de plus. Les deux filles haussent les épaules et continuent de marcher à mes côtés. Soudain je ne me sens pas bien. Du tout. Je réprime une envie de vomir et manque de tomber sur le trottoir. Je m'appuie sur un panneau de stop et je commence à haleter.

Anaïs se retourne et accourt vers moi en panique. Laura sort son portable et veut appeler les pompiers, mais je l'en empêche.

"Non...non...attend..."

C'est elle. Cette voix que j'entends chaque soir. Elle me fait mal. Elle m'appelle.

"Je..."

C'est le seul mot qui sort de ma bouche, puis je m'écroule au sol, inerte et blanche comme la mort.


Et voilà ! :)
Laissez vos avis en commentaires ! ;)

Bisous bisous ! 😘
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
alixlol31 Alors elle est où la suite par ~Cynthia~ ?

Elle est là ! 🙂
Lapinotie
368ème
2 200 points
En août 2015
Lapinotie niveau/12 experience 1310 facteur
ouah c'est bien !
alixlol31
2 098ème
845 points
En août 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
TROP STRESSANT ce début mais j'adore alors je n'ai qu'un mot : suite !
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
Lapinotie ouah c'est bien !

Merci. 🙂
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
alixlol31 TROP STRESSANT ce début mais j'adore alors je n'ai qu'un mot : suite !

Merci, suite plus tard le temps de mettre la suite sur ma fiction. :)
La suite sera probablement postée par Moi. 😉
Cynthiana
663ème
1 527 points
En août 2015
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
:O
Suite !
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
J'arrive avec la suite !
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
Salut je poste la suite du chapitre 1.




Je me réveille et j'entend encore cette voix.Mais...Ce n'est pas c'elle là !Cette voix est beaucoup plus grave et me dit :Fanny tu ne peut pas restez comme ça ni comme Éloïse la dit.
Tu ne comprend toujours pas ?C'est très simple.En fait cela as te choquer.Tu vas mourir petite sotte !

Tu ne comprend rien a la vie et j'ai obtenu le feu vert du conseil Assarrial. Tu vas mourir !La voix quitte rapidement mon esprit et je m'évanouie.Encore...Je me réveille mes amies sont plantée là,devant moi.
Ben quoi ?Je suis si bronzée que ça ?Je plaisante évidemment
.Anaïs me dit :
Non mais...Tu est transparente !Elle fondit en larmes.Je regarde mes mains et effectivement elle sont transparente
.Et je m'évanouis une troisième et dernière fois...Je me réveille et je ne suis plus transparente !Cool !Je vais voir mes parent.Papa,maman !Bonjour !


Bonjour ma fifille. me dit mon père.
Bon anniversaire ma puce !Me dit ma mère.

Hein,Quoi ?Dis-je
Et bien,tu n'est pas réveillée se matin !Me taquine mon père.
Euh...Je suis toute emmêlée.Mais oui !Mon anniversaire !
Tien ton cadeau.me dises mes parent.
Oh merci !Tien ça bouge.J'ouvre le paquet et...C'est toute ma vie !Un petit chien !Depuis le temps que j'en rêvais !Il me saute dessus et me mordille.Oh non !Les chiots on des petites aiguilles a la place des dent !En deux minutes,je n'ai plus de pantalons !Je suis morte de rire et je file le montrer a mes Anaïs et Laura.

Oh qu'il est chou !C'est le tien ?Me questionne Laura.
Oui.Vous voulez allez manger une glace ?
Oh,oui me disent elles.Nous partons donc toutes les 3.


Voila j'espère que ça vous plait !
{Hope}
2 715ème
760 points
En août 2015
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Je n'ai pas eu le temps de corriger è_é
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Bien
Apocalypse.
1 536ème
970 points
En août 2015
Je ne comprends pas grand chose... Il y a beaucoup de fautes (tu as été voir ta correctrice ?) certaines phrases sont mal tournées et il y a un gros problème de ponctuation.
C'est trop rapide, j'ai eu du mal à comprendre quand les personnages parlaient.
Si j'ai bien compris le concept, une voix lui dit qu'elle va mourir et elle s'évanouit (au milieu de ses amis). Peu de temps après, elle se réveille en fantôme, mais plus tard elle va voir ses parents, comme par hasard c'est son anniversaire, et ces parents ne sont pas étonnés qu'elle soit transparente (alors qu'à ce moment elle n'y est plus).
C'est vraiment confus, je pense qu'il aurait fallu que tu fasses vérifier ton texte avant de le poster ^^' .
Prend ton temps quand tu écris.
J'attends la suite pour voir si tu t'améliores. 🙂
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
{Hope} Je n'ai pas eu le temps de corriger è_é

j'ai corrigée avec l'ordi !
Moi
1 159ème
1 108 points
En août 2015
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
Apocalypse. Je ne comprends pas grand chose... Il y a beaucoup de fautes (tu as été voir ta correctrice ?) certaines phrases sont mal tournées et il y a un gros problème de ponctuation.
C'est trop rapide, j'ai eu du mal à comprendre quand les personnages parlaient.
Si j'ai bien compris le concept, une voix lui dit qu'elle va mourir et elle s'évanouit (au milieu de ses amis). Peu de temps après, elle se réveille en fantôme, mais plus tard elle va voir ses parents, comme par hasard c'est son anniversaire, et ces parents ne sont pas étonnés qu'elle soit transparente (alors qu'à ce moment elle n'y est plus).
C'est vraiment confus, je pense qu'il aurait fallu que tu fasses vérifier ton texte avant de le poster ^^' .
Prend ton temps quand tu écris.
J'attends la suite pour voir si tu t'améliores. 🙂

Je vais tous faire avec ~Cynthia~ !
Dusk
1 012ème
1 201 points
En août 2015
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
C'est super!!
Lapinotie
368ème
2 200 points
En août 2015
Lapinotie niveau/12 experience 1310 facteur
super ♥
Aujourd'hui, à 04:57
Publicité 1
scroll-top