|
|
Le secret de Fanny
par Moi en août 2015
|
2 210ème
845 points
|
En septembre 2015
lev
Moi aussi, c'est demain. <.<
Pareil pour moi, je rentre demain !
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Nous pensons mettre la suite plus tard.
0
|
2 210ème
845 points
|
En septembre 2015
Ok j'attendrais sans problème pour lire !!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Moi
Nous pensons mettre la suite plus tard.
Je suis d'accord, la suite sera en ligne demain ou ce week-end.
0
|
3 998ème
652 points
|
En septembre 2015
okkkkkk
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En septembre 2015
Pas de problème!! Merci de répondre à tous les messages, c'est surhumain!!! Je vais bientôt en commencer une fiction aussi, demain ou la semaine prochaine sûrement.
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Dusk
Pas de problème!! Merci de répondre à tous les messages, c'est surhumain!!! Je vais bientôt en commencer une fiction aussi, demain ou la semaine prochaine sûrement.
De rien, c'est normal ! :)
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta future fiction. ;)
Je poste la suite dans quelques temps, patience !
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Dusk
Je te souhaite bonne chance !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Chapitre 6 : Visite guidée
Je reste figée sur place, les jambes tremblantes. Je n'ai même pas pu la serrer dans mes bras, je suis sûre que c'était bien elle ! Mon père me manque lui aussi. Je donnerai tout ce que j'ai pour les voir ! Eux au moins, ils comprendraient ma soif de sang et ma transformation physique. Je porte du noir et je suis maquillée dans les tons sombres. J'adore ça. Je respire un bon coup et reprend ma valise. Ce n'est pas le moment de se lamenter sur mon sort, Vampire High m'attend !
Je marche en silence, tête baissée. Je ne supporte pas les regards des gens. Je soulève un bout de ma capuche pour voir ce qui se passe. À mon plus grand étonnement, les étudiants ne prêtent pas attention à moi. Ils discutent autour d'un verre de sang, jouent aux cartes, et s'amusent à changer leur couleur de cheveux. Tout cela est presque irréel. Mais maintenant que je connais l'existence de cette "race", je me dis qu'ils sont tout à fait normaux. Je souris et avance joyeusement jusqu'à l'entrée principale.
"C'est somptueux ! me dit Cookie
- C'est le mot parfait pour décrire cet endroit" dis-je heureuse.
J'entre dans l'école et regarde autour de moi. Il y a de nombreux guichets tenus pas des vampires adultes. Les lustres sont d'une lumière vive et illumine la pièce sombre. Des portraits sont accrochés aux murs, représentants les différents proviseur de ces lieux. Des vampires de mon âge réservent des chambres à l'étage où réglent leurs emplois du temps. Je suis tirée de mes rêveries quand une main se pose sur mon épaule droite.
"Tu dois être Fanny ? Salut, moi c'est Axel, me lance un jeune garçon un peu plus grand que moi.
- Oui...c'est bien moi...
- Suis-moi, je vais te faire visiter le lycée. La boule de cristal de notre proviseur avait prédit ton arrivée."
Il me sourit et je suis aussitôt éblouie par la beauté de son visage. Ses cheveux sont châtains-blonds, et ses yeux bleus-verts sont d'une profondeur troublante. Il semble gentil et très ouvert. Je rougis timidement puis je finis par le suivre.
"Ici, c'est la bibliothèque. Tu trouveras tout ce que tu cherches au sujet de notre espèce, nos capacités etc. Là, c'est le couloir principal. Il y a tout les casiers, les WC et un distributeur de sang, si jamais on a faim. Quand on montera, je te montrerai les dortoirs. Un pour les filles, un pour les garçons. Ils sont tes grands, spacieux et meublés. J'espère que tu te sentiras parmis nous ici !"
J'acquiesçe en silence. Je le suis dans les escaliers et il me présente ma chambre. Je m'y sens plutôt bien.
"Notre visite s'achève ici, conclut Axel. Je suis déçu, je voulais passer un peu plus de temps en ta compagnie..."
Je pose mes bagages sur mon lit et me tourne vers lui. Il s'est rapproché de moi. Son visage est à quelques centimètres du miens, et je peux sentir son souffle sur mes joues. Je reste bouche bée et lève la tête pour croiser son regard. Il se penche vers moi...
"Mais...on ne se connais pas Axel ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu ne te souviens donc de rien ? dit le jeune homme devenu triste.
- Quoi ? Comment ça ?
- Assieds-toi. C'est assez long à expliquer"
Je m'assois et il fait de même. Il me regarde intensément, toujours aussi proche de moi. Peut-être que je lui rappelle quelqu'un ?
Voili voilou, chapitre terminé ! :)
Donnez vos avis en commentaire ! ;)
Suite par Moi lorsqu'elle l'aura écrite et que je l'aurais corrigée ! :D
Bisous bisous !
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Génial ~Cynthia~ !Bravo !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Moi
Génial ~Cynthia~ !Bravo !
Merci beaucoup, je n'ai fait qu'écrire avec l'aide de mon imagination.
0
|
1 614ème
970 points
|
En septembre 2015
J'aime bien !
Je vous conseille de vous relire afin d'éviter des petites fautes comme "[...] quelques centimètres du mienS".
Je ne comprends pas vraiment le rapprochement d'Axel, je veux dire, même si elle ne se souvient de rien et qu'ils étaient apparemment ensemble avant qu'elle n'arrive ici, il pourrait y aller plus doucement. ^^'
Suite !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Apocalypse.
J'aime bien !
Je vous conseille de vous relire afin d'éviter des petites fautes comme "[...] quelques centimètres du mienS".
Je ne comprends pas vraiment le rapprochement d'Axel, je veux dire, même si elle ne se souvient de rien et qu'ils étaient apparemment ensemble avant qu'elle n'arrive ici, il pourrait y aller plus doucement. ^^'
Suite !
C'est vrai, mais il accélère les choses parce que...tu verras bien ! :p
Merci de nous encourager !
0
|
2 210ème
845 points
|
En septembre 2015
J'adore et suite !!
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En septembre 2015
Super!!! Ce chapitre est mon préféré, juste avant celui où Fanny découvre qu'elle est un vampire!!! Ma fiction est faite mais ils disent d'attendre alors elle devrait bientôt arriver!!!
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
un inconnu
Heu...Salut,je sais pas si Moi se souviens de moi mais j'adore votre fiction alors euh...SUITE C'EST SENSATIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ténèbre ?C'est toi ?Oh ma petite Ténèbre adorée !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Dusk
Super!!! Ce chapitre est mon préféré, juste avant celui où Fanny découvre qu'elle est un vampire!!! Ma fiction est faite mais ils disent d'attendre alors elle devrait bientôt arriver!!!
Bonne chance je croise les doigts.
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En septembre 2015
C'est bon!!! Ma fiction s'appelle "Filles, animaux et problèmes"
Donnez moi vos avis s'il vous plaît!!!
0
|
921ème
1 050 points
|
En septembre 2015
Je viens de tous lire d'un coup et c'est génial!!!!
0
|
2 210ème
845 points
|
En septembre 2015
un inconnu
Normal, tout le monde l'aime
Trop d'accord avec toi !!
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Tamashi
Je viens de tous lire d'un coup et c'est génial!!!!
Merci.
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
un inconnu
C'est génial !! Suite !! Peux-tu me prévenir de la suite par mp s'il te plait ?
Et : Re-suite !!!!!
Bien sûr !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
un inconnu
Salut je suis un copain d'école de Marie (Moi)Je m'appelle Loann et j'adore la fiction !
C'est sympa merci.
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
un inconnu
Normal, tout le monde l'aime
Oh c'est trop gentil !
0
|