|
|
Le secret de Fanny
par Moi en août 2015
|
1 126ème
1 171 points
|
En septembre 2015
Moi aussi,je suis d'accord!!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Dusk
Moi aussi,je suis d'accord!!!
Ça me touche vraiment de lire vos commentaires.
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Ben j'ai pas d'idée...
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Moi
Ben j'ai pas d'idée...
Désolée...
0
|
non classé
|
En septembre 2015
un inconnu
Moi
Ben j'ai pas d'idée...
AAAARGH !!!!!
Andouillette, c'est pas vrai n'est-ce pas ? (:)))
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
un inconnu
AAAARGH !!!!!
Andouillette, c'est pas vrai n'est-ce pas ? (:)))
Ben si cornedrouille...:(
0
|
6 399ème
516 points
|
En septembre 2015
salut je veut vous dire que j'adore votre fiction
0
|
6 399ème
516 points
|
En septembre 2015
Moi
Ben si cornedrouille...:(
prévient moi une foi la suite écrite
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
samira belle
salut je veut vous dire que j'adore votre fiction
Merci !
0
|
2 210ème
845 points
|
En septembre 2015
Moi
Ben j'ai pas d'idée...
Ne t'inquiète pas, tu trouveras si tu te fais aidée de ~Cynthia~ !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
alixlol31
Ne t'inquiète pas, tu trouveras si tu te fais aidée de ~Cynthia~ !
Elle n'est pas connectée mais je vais essayer de l'aider ce week-end.
0
|
6 399ème
516 points
|
En septembre 2015
ok je suis impatiente
0
|
6 399ème
516 points
|
En septembre 2015
{Hope}
Elle n'est pas connectée mais je vais essayer de l'aider ce week-end.
stp prévient moi en mp pour la suite
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Ok.
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
J'arrive avec la suite ! :D
Bonne lecture ! :x
Chapitre 7 : Curiosité
Après une heure de discussion, Axel m'a annoncé que nous étions des amis d'enfance inséparables, et nous adorions coller nos deux nez et les frotter comme les esquimaux. C'est donc ce qu'il a voulu faire, et en aucun cas il ne voulait m'embrasser, il était amoureux et en couple depuis quelques mois avec une étudiante de Vampire High.
"Et tu sais ce qui m'est arrivé pour que je ne me souviennes plus de toi ?
- Tes parents biologiques ont demandé au Roi des Vampires de t'effacer la mémoire, en échange ils devaient ne plus te revoir jusqu'à tes 16 ans. Ils le peuvent aujourd'hui, et c'est pour cela que tu as vu cette femme devant l'entrée, Luna. Effectivement, c'est bien ta mère.
- Mais alors, pourquoi elle m'a conseillé de ne jamais la chercher et la retrouver ?
- Elle a sûrement peur d'avoir des ennuis avec le roi. Il est très stricte et parfois cruel. Je n'ai pas vu tes parents depuis bien longtemps moi aussi ! Ils se sont éloignés de tout leur entourage pour entamer une nouvelle vie et ne plus penser à toi.
- Pourquoi ?
- Haha, tu poses beaucoup de questions, très chère Fanny, dit Axel en rigolant. Tu as besoin de te reposer à présent. Fais une petite sieste et viens me voir à la bibliothèque dès que tu en as envie. J'y reste la plupart du temps, tu n'auras pas de mal à me trouver."
Il me dépose un bisou affectueux sur le front et me laisse seule. Je soupire. J'aimerais tellement en savoir plus sur lui et ma famille ! Je suis de nature très curieuse, et je ne vais pas m'endormir si vite avant d'avoir une réponse claire et nette. Je tourne en rond dans mes draps et finit par me lever. Il est encore tôt, dans les seize heures. Je me dirige à la bibliothèque où mon ami étudie tranquillement. Il est plongé dans un bouquin lorsque je lui demande :
"Dis, Axel, tu crois qu'un de tout ces livres pourrai me donner les réponses à mes questions ?
- Mmh...je ne pense pas Fanny, répond ce dernier. Les livres sur les familles vampiriques sont très secrets et bien surveillés. Les élèves ne doivent les ouvrir qu'en cas de détresse ou si c'est une question de vie ou de mort. Ils renferment le passé de tes parents, leur rencontre, leur vie et leurs phobies, ainsi que leurs secrets. Tu n'y auras jamais accès, sauf si par malheur quelqu'un de ta famille est en danger.
- Et ils sont rangés où, tout ces livres ?
- Et bien, c'est un endroit du lycée qu'on appelle la Bibliothèque Secrète. Elle est difficile à trouver, et si tu oses y entrer sans permission, tu risques une sévère punition.
- Ah oui ? Comme quoi ?
- Désolé Fanny, mais je n'est pas les réponses à tout. Je n'ai jamais enfreint le règlement, alors je ne sais pas ce qui m'attend si je le fais.
- D'accord. Merci pour tout !
- De rien. À plus tard !"
J'attend la nuit pour prendre ma décision. Ma curiosité est trop grande, et dès que tout le monde dort, je cherche cette fameuse bibliothèque.
Une fois arrivée devant, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et déglutis péniblement.
Je n'aurais pas dû venir jusqu'ici.
C'est la fin de ce chapitre ! :)
Dites-nous ce que vous en pensez ! ;)
Désolée du retard et merci à Moi pour l'inspiration, rien que quelques lignes de sa part m'ont aidé à écrire la suite ! :D
Suite...je ne sais pas quand ! :p
Bisous bisous !
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
un inconnu
Topic inutile !A fermer au plus vite !J'en parle a un modo.
Inutile très cher loann ? Tu en es sûr ? Mais que vois-je ! Oups, la suite est là ! Oh je suis vraiment désolée, mais quel modérateur voudrait fermer un topic actif ?
Allez bisous !
0
|
6 399ème
516 points
|
En septembre 2015
j'adore ta fiction mais je ne sais pas comment faire un smiley souriant alors je te donne sa +1
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
samira belle
j'adore ta fiction mais je ne sais pas comment faire un smiley souriant alors je te donne sa  +1
C'est un smiley souriant, tu l'as bien fait. ;)
Bon et bien moi aussi, même si c'est moi qui l'écris avec Moi, je dis :
+1
0
|
non classé
|
En septembre 2015
un inconnu
samira belle
j'adore ta fiction mais je ne sais pas comment faire un smiley souriant alors je te donne sa  +1
Oui c'est ça un smiley souriant. Je sais qu'on ne peut pas faire ça, ça ne compte pas mais bon :
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) +100 !!!!!!!!!!!!
0
|
|
Aujourd'hui, à 13:17
Publicité
|
|