|
|
Le secret de Fanny
par Moi en août 2015
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
un inconnu
j'adore toute les histoires que vous mettez c'est du fun !!!
Merci !
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En septembre 2015
Tu as mis une autre histoire n'est-ce pas Moi? Je l'ai lue et je l'ai trouvée vraiment bien!!! Suite pour les deux fictions!!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Merci. :)
Il faut que j'invente la suite ou alors Moi le fera et je la corrigerai.
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
{Hope}
Merci. :)
Il faut que j'invente la suite ou alors Moi le fera et je la corrigerai.
TU invente !:p
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Pour l'instant je n'ai pas d'idée !
0
|
888ème
1 345 points
|
En septembre 2015
{Hope}
Ah, je n'ai pas remarqué mes fautes...où sont-elles ?
Je ne sais plus exactement, mais elles ne sont pas très importantes.
0
|
2 837ème
760 points
|
En septembre 2015
Novaa
Je ne sais plus exactement, mais elles ne sont pas très importantes.
D'accord merci de me prévenir !
0
|
15ème
8 329 points
|
En septembre 2015
Dusk
Tu as mis une autre histoire n'est-ce pas Moi? Je l'ai lue et je l'ai trouvée vraiment bien!!! Suite pour les deux fictions!!!
Merci pour La fleur Rouge Sang !Z'êtes tous gentils !
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En octobre 2015
Moi
Merci pour La fleur Rouge Sang !Z'êtes tous gentils !
De rien!!! J'attends la suite dans le deux fictions!!!
0
|
6 399ème
516 points
|
En octobre 2015
les suites
0
|
15ème
8 329 points
|
En octobre 2015
Dusk
De rien!!! J'attends la suite dans le deux fictions!!!
Ok je pense mettre la suite de La fleur Rouge Sang mais je la met ce weekend.
0
|
6 399ème
516 points
|
En octobre 2015
et celle la
0
|
1 026ème
1 232 points
|
En octobre 2015
suite
:o
0
|
15ème
8 329 points
|
En octobre 2015
C'est Cycy qui la met.
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Moi
C'est Cycy qui la met.
Je vais essayer de la mettre aujourd'hui.
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En octobre 2015
{Hope}
Je vais essayer de la mettre aujourd'hui.
Cool, merci Cynthia!!
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Dusk
Cool, merci Cynthia!!
De rien !
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
C'est repartit ! :)
Bonne lecture ! :x
Chapitre 8 : Punition cruelle
"Mademoiselle, puis-je savoir ce qui vous amène par ici ?
- Je..heu..."
Je redeviens à nouveau silencieuse. C'est le proviseur en personne ! Il n'est pas très effrayant, mais son regard jaunâtre me lance des éclairs de méchanceté. Je baisse les yeux en signe de respect, mais il n'y prête pas attention. Il m'agrippe fortement le poignet et nous passons dans le couloir principal. À la lumière de la nuit, je vois deux jeunes filles plus âgées que moi discuter debout, à côté du distributeur de sang. Elles en avalent une gorgée dans un vert plastifié et elles me toisent du regard dès que nous passons près d'elles. Elles ont des cheveux noirs aux mèches violettes pour l'une, et bleues pour l'autre. Leurs piercings sur leur nez et leur langue ne m'inspirent pas du tout confiance.
"Tu vas te faire allumer, ma chérie" me balance celle aux mèches bleues.
Puis l'autre ricane d'un rire noir et sarcastique. J'avale ma salive avec difficulté et continue de me débattre. Il n'y a rien à faire. Il ne veut pas me lâcher. Sa main épaisse et blanche me serre avec force, et il resserre son étreinte à mesure que j'essaye de m'en débarrasser.
Enfin, nous montons des escaliers en colimaçon noirs aux rampes pointues, qui rappelle le côté gothique des vampires. Ce style me plaît bien, mais je ne suis pas encore sûre de l'adopter, du moins, pas maintenant. Mais je suis vivement tirée de mes rêveries vestimentaires lorsque le proviseur me force à m'assoir face à lui. Je finis par le faire et il prend place à son tour sur son siège de directeur.
"Je sais très bien ce que vous cherchiez Miss Fanny, dit-il enfin. Il est inutile d'user votre salive, car croyez-moi, vous allez en avoir besoin. La punition que vous méritez est celle que chaque vampire apprenti ou confirmé a subit suite à une curiosité pareille."
Soudain, Axel ouvre la porte du bureau et prend la parole, essoufflé.
"Non monsieur, je vous en prie !
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous jeune homme.
- Fanny..."
Mon ami baisse tristement la tête et me murmure des excuses.
"Mais pourquoi est-ce que tu t'excuses ? dis-je de plus en plus curieuse.
- Parce que...cette punition je l'ai moi aussi subite...
- Toi aussi tu as déjà été chercher la Bibliothèque Secrète ?
- Oui...
- Trêve de bavardages ! lance le proviseur. Mon choix est le suivant : puisque vous avez enfreint le règlement, je dois vous punir, mais pas n'importe comment. Vous avez enfreint la règle la plus importante de notre lycée en voulant trouver cette bibliothèque ! Par conséquent, vous n'aurez pas une, mais deux sanctions.
- Quoi ? s'exclame Axel. Mais avant il n'y en avait qu'une !
- Oui, mais toi tu as encore tes parents mon cher, répond le directeur en ricanant. Bien. Vos sanctions sont les suivantes : non seulement, je vous interdit d'essayer de retrouver vos parents pendant six mois, mais en plus de cela..."
Je ne le laisse pas finir sa phrase et j'éclate en sanglots.
"Vous n'avez pas le droit ! dit Axel. Ce n'est pas ça la punition de base !
- SILENCE ! hurle le proviseur, visiblement furieux.
- Mais alors, si cette sanction est toute nouvelle, dis-je entre deux sanglots, quelle est la vraie punition ?
- Nous y venons ma chère" répond le directeur avec un sourire narquois.
Il se lève et s'approche de moi.
"Votre ami est un expert en la matière, dit-il avec méchanceté. Votre punition consiste à ne plus vous nourrir de sang."
Je soupire de soulagement. Durant une journée, ce n'est pas la mort ! Mais je vois Axel au bords des larmes et je commence à me poser des questions.
"Pendant une semaine" ajoute la directeur en se penchant sur mon visage en ricanant.
Chapitre terminé ! :D
Laissez un commentaire ! ;)
Suite par Moi sûrement demain, ou alors aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr ! :)
Bisous bisous !
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En octobre 2015
Prem's commentaire pour la suite!! Yeah! Bravo Cynthia, c'est super! Vivement demain♥♥♥
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Dusk
Prem's commentaire pour la suite!! Yeah! Bravo Cynthia, c'est super! Vivement demain♥♥♥
Merci beaucoup et bravo pour le premier comm's !
0
|
15ème
8 329 points
|
En octobre 2015
Bravo ma belle Cycy
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Merci ma petite Moi.
0
|
6 399ème
516 points
|
En octobre 2015
mais qui poste la suite mais bon suite
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Ne pas ce nourrir de sang pendant une semaine ce n'est pas si grave que ça en fait^^
Suite
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Tamashi
Ne pas ce nourrir de sang pendant une semaine ce n'est pas si grave que ça en fait^^
Suite
Sauf quand c'est la seule nourriture qui remplie ton estomac.
0
|
2 837ème
760 points
|
En octobre 2015
Je ne comprends pas pourquoi Moi à quitté Lapino si subitement, elle ne m'a même pas expliqué la raison par message. Donc si elle refait une apparition avec un autre compte, je pense qu'elle me contactera, mais en attendant je vais tenir cette fiction sans elle pour éviter de l'oublier et de vous faire attendre.
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
{Hope}
Sauf quand c'est la seule nourriture qui remplie ton estomac.
Oui c'est vrai que la...
Oui c'est pô juste...
0
|
1 126ème
1 171 points
|
En octobre 2015
{Hope}
Je ne comprends pas pourquoi Moi à quitté Lapino si subitement, elle ne m'a même pas expliqué la raison par message. Donc si elle refait une apparition avec un autre compte, je pense qu'elle me contactera, mais en attendant je vais tenir cette fiction sans elle pour éviter de l'oublier et de vous faire attendre.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi???? Je sais que tu sais pas mais pourquoi???? En plus, on s'est embrouillées il y a pas longtemps...Moi, si tu lis ce message, j’espère que tu reviendras vite.
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:41
Publicité
|
|