|
|
Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016
|
3 563ème
687 points
|
En juin 2016
Merci
0
|
992ème
1 255 points
|
En juin 2016
Hey!
J'espère que vous allez bien. Désolée pour ce chapitre si court mais à mon avis, s'il était long il aurait était beaucoup trop inintéressant.
~
XI
« Ne ferais-je pas mieux de rester à la maison ? »
C'était la énième fois que je me posais cette question.
Je n'étais plus la même, depuis hier. Disons, que j'étais devenue relativement plus belle. Mais, le hic était que je savais que je devrais subir les regards des autres. Pour la première fois.
Pourtant, après avoir eu droit à un long discours de la part d'Aaron au téléphone, je sortis de mon lit et me préparai. Je piochai un jean et un pull noir, ainsi qu'un bomber bleu foncé du sac que nous avait passé le styliste. Un peu de gloss, du correcteur et du mascara sur les cils.
« C'est bon. »
Je pris mon sac et sortis de l'immeuble. Dehors, Aaron vérifiait sa boîte aux lettres. En me voyant, il me fit un clin d’œil.
Comme toujours des filles étaient regroupées juste devant la porte de la bibliothèque. Au moment où je les dépassais, j'entendis quelqu'un dire :
- « Vous voyez ce que je vois... ? »
J'esquissais un sourire.
Toute la journée se passa assez bien. Les clients garçons me parlèrent beaucoup plus qu'avant, les filles me regardèrent d'un air envieux et même le directeur me complimenta.
À la pause, je me rendis à la cantine quand je vis Nael. Il parlait à une certaine Millie. Jusqu'à ce qu'il me voie. Les sourcils haussés et la bouche en forme de O, il paraissait choqué. Il ne me regardait pas. Il me contemplait, m'admirait.
Toute rouge, je m'enfuis. Il m'avait remarqué ! Nael m'avait remarqué !
« Oh, si seulement... Si seulement. »
~
La suite est pour ... je ne sais pas quand. Dimanche, je pars en vacances donc ... avant? Dites moi quand vous la voulez. Parc'que après les vacances, ce sera probablement en Septembre ou fin Août.
0
|
1 601ème
970 points
|
En juin 2016
Je ne sais pas pourquoi elle cherche encore à avoir Nael, celui-ci l'a clairement humiliée et lui a dit ouvertement qu'il la trouvait "laide". J'adorerais qu'elle l'envoie voir ailleurs, après tout ce qu'il lui a dit ce serait top.
Suite.
0
|
770ème
1 455 points
|
En juin 2016
Suiiteuh
0
|
3 563ème
687 points
|
En juin 2016
Apocalypse.
Je ne sais pas pourquoi elle cherche encore à avoir Nael, celui-ci l'a clairement humiliée et lui a dit ouvertement qu'il la trouvait "laide". J'adorerais qu'elle l'envoie voir ailleurs, après tout ce qu'il lui a dit ce serait top.
Suite.
Pareil suite.
Le plus tôt possible !
0
|
1 085ème
1 195 points
|
En juin 2016
suite
0
|
357ème
2 443 points
|
En juin 2016
Suuuuite
0
|
442ème
2 063 points
|
En juin 2016
Suite !
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En juillet 2016
J'espère qu'elle va jouer avec Nael, le faire souffrir, et lui donner une bonne leçon genre "Il ne faut pas juger un livre à sa couverture"
En gros,
....................................Plan parfait pour rendre la monnaie de sa pièce à Nael...............................
Étape 1 - Elle le séduit grâce à sa nouvelle apparence, sort avec lui et tout le tralala
Étape 2 - Elle le largue pour un "mec plus beau que toi"
Étape 3 - (si possible) Elle revient vers lui
Étape 4 - Elle redevient elle-même physiquement, s'affiche en public avec lui, là où elle le largue bien visiblement en lui balançant ses 4 vérités à la figure, ainsi qu'un proverbe du genre "L'habit ne fait pas le moine"
Étape 5 - Elle revient vers Aaron, se marie avec lui, vit heureuse et a beaucoup d'enfants
........................................ ..................................FIN... ........................................ .....................................
Dommage que ce ne soit pas son genre.
En plus, à vouloir tout faire pour plaire à Nael, elle est entrain de devenenir aussi superficielle que lui...
Suite
0
|
3 563ème
687 points
|
En juillet 2016
Naomie2005
J'espère qu'elle va jouer avec Nael, le faire souffrir, et lui donner une bonne leçon genre "Il ne faut pas juger un livre à sa couverture"
En gros,
....................................Plan parfait pour rendre la monnaie de sa pièce à Nael...............................
Étape 1 - Elle le séduit grâce à sa nouvelle apparence, sort avec lui et tout le tralala
Étape 2 - Elle le largue pour un "mec plus beau que toi"
Étape 3 - (si possible) Elle revient vers lui
Étape 4 - Elle redevient elle-même physiquement, s'affiche en public avec lui, là où elle le largue bien visiblement en lui balançant ses 4 vérités à la figure, ainsi qu'un proverbe du genre "L'habit ne fait pas le moine"
Étape 5 - Elle revient vers Aaron, se marie avec lui, vit heureuse et a beaucoup d'enfants
........................................ ..................................FIN... ........................................ .....................................
Dommage que ce ne soit pas son genre.
En plus, à vouloir tout faire pour plaire à Nael, elle est entrain de devenenir aussi superficielle que lui...
Suite
Je suis T.R.O.P D.'.A.C.C.O.R.D !!!!!!
0
|
992ème
1 255 points
|
En juillet 2016
Haha! J'adore ton plan mais malheureusement, ce n'est pas son genre.
0
|
897ème
1 332 points
|
En juillet 2016
SWEET
J'ai dévoré tout les chapitres *^*
Je kiff <3
La sweet le plus tôt possible parce que je pars dans longtemps en vacances moi ;-;
0
|
451ème
2 027 points
|
En juillet 2016
AH NON NON NON ! La suite ne sera certainement pas après les vacances ! Je l'ordonne durant la semaine qui va venir ! C'est à dire entre le Lundi 4 et le Dimanche 10 Juillet ? Compris mas petite sorcière ?!?
0
|
992ème
1 255 points
|
En juillet 2016
Hé bien, c'est raté! Parce que je pars en vacances après-demain, so yeah
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2016
Suite
0
|
992ème
1 255 points
|
En juillet 2016
XII
Pendant toute une semaine, je n'allais pas à la bibliothèque. Je disais que j'étais malade, mais ce n'était pas vraiment vrai.
J'essayais d'ignorer, au maximum, mes collègues.
Avec Aaron, on devenait de plus en plus proche. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire. Je ne comprenais pas pourquoi.
Cependant, au bout de quelques jours, il me dit :
- « C'est bon, Myra. Tu dois y aller, maintenant ! »
Là-bas, Emma me mit au courant d'une chose assez inattendue. Apparemment, en mon absence, Nael avait demandé de mes nouvelles.
Durant l'après-midi, tandis que je plaçais les nouveaux livres à leur endroit, je vis Nael se diriger vers moi. J'inspirai profondément.
- « Myra ?
- Oui ?
- Tu vas bien ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu n'es pas venue, depuis un bon moment.
- Ah ! Oui, je vais bien. J'étais malade.
- Hum... En fait, j'ai pensé.
- Okay.
- J'ai pensé à toi.
- D'accord.
- Je pense que tu me plais. Enfin, pas parce que tu as changé physiquement. Non, mais je pense que tu me plais, depuis le début. »
J'essayais de retenir mon sourire. Ce sourire qu'on a, quand la personne qu'on aime, nous aime aussi. Ce sourire que j'ai tant attendu.
Nael se rapprocha, lentement, de moi.
Je n'arrivais pas à le croire. Il allait m'embrasser. Je fermai les yeux.
Surprise, je reculai d'un coup.
Pourquoi, quand je fermais les yeux, voyais-je Aaron ? Pourquoi pas Nael ?
Nael me regarda d'un air étrange.
- « Myra ?
- J'ai besoin du temps pour penser.
- Penser ? Mais, à quoi ?
- À ce que tu viens de me dire.
- Mais, pourquoi penser ? Tu m'aimes, non ?
- Hum... je sais pas, en fait. »
Il murmura un d'accord et partit.
Je m'assis sur un banc, à côté et me pris la tête dans les mains.
Pourquoi étais-je si bête ? Mon rêve venait de s'accomplir et voilà, que je foutais tout en l'air.
Et pourquoi ?
À cause d'Aaron.
~
La suite serait, très probablement, pour demain.
0
|
434ème
2 083 points
|
En juillet 2016
J'aime bien.
Suite.
0
|
815ème
1 406 points
|
En juillet 2016
Suiiiiite
0
|
442ème
2 063 points
|
En juillet 2016
Suite.
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2016
Suite ! Eh ouais ! Je savais qu'elle pouvais pas aimer un mac banal comme nael.
0
|
1 119ème
1 171 points
|
En juillet 2016
Suite !
0
|
770ème
1 455 points
|
En juillet 2016
Suituh !
0
|
5 427ème
559 points
|
En juillet 2016
Suite
0
|
357ème
2 443 points
|
En juillet 2016
Suuite!
0
|
451ème
2 027 points
|
En juillet 2016
Suiiiiiiiiiiiiiiite !
0
|
1 601ème
970 points
|
En juillet 2016
Suite !
0
|
1 216ème
1 108 points
|
En juillet 2016
"Je pense que tu me plais. Enfin, pas parce que tu as changé physiquement. Non, mais je pense que tu me plais, depuis le début" =
-Ce qu'une personne TRÈS (TRÈS TRÈS) naïf comprend : "Je t'aime depuis le début, mais j'avais juste besoin de temps pour le comprendre "
-Ce qu'une personne a un stade de naïveté par trop élevé non plus comprend : "Je t'aime depuis le début, mais enfaite je voulais pas de toi parce que t'étais trop moche"
-Ce qu'une personne normale comprend : "Je t'aime pas, mais commme t'es canon maintenant je veux sortir avec toi, c'est bon pour mon image"
-Ce que je comprend : "Non mais enfaite, t'sais, j'en ai rien à faire de toi et je sais même pas ce que signifie le verbe aimer et je suis qu'un gros idiot qui jour avec les filles, et puis j'ai vu t'étais stupide t'étais amoureuse de moi sauf que t'étais tellement moche j'ai vomi, là t'as pas changé, mais comme tout le monde te trouve belle et tout et tout bah je me suis dit je fonce avant que quelqu'un me la prennne, mais tu sais quand on va sortir ensemble je vais même pas te calculer et je vais voir si y a une fille belle et naïf dont je pourrais profiter parce que je suis entouré de torchons, et la vache, ce que c'est long ce qur je viens de dire"
Sinon, aucune surprise dans ce chapitre hein ;)
Suite :))
Dans deux mois...
0
|
992ème
1 255 points
|
En juillet 2016
J'adore tes commentaires, Naomie! XD
On ne sait jamais! La suite pour ce soir, peut-être!
0
|
897ème
1 332 points
|
En juillet 2016
Flûte j'ai cru que le poste de Naomie c'était la suite T-T
Mais sweet :D
Exactemangue Naomie
0
|
992ème
1 255 points
|
En juillet 2016
XIII
Je me précipitais, vite fait, chez Aaron. Comme par coïncidence, il ouvrit la porte en même temps.
- « Ah, Myra ! Quelle surprise !
- Aaron.. il faut que je te parle.
- À quel propos ?
- Est-ce q-que tu penses que N-Nael est bien pour moi ?
- Nael ?
- Oui, Nael.
- Qu'est-ce que j'en sais moi ?
- S'il te plait, dis. J'ai besoin des conseils d'un ami. Et tu sais très bien que t'es mon seul ami.
- Bah, il t'avait traité de ringarde et de moche. Je ne pense pas qu'il te mérite.
- Mais, non ! Il m'a dit qu'il m'aimait dès le début !
- Et tu le crois ?
- Oui...
- Alors, je ne vais pas t'arrêter de quoi que ce soit. C'est ta vie. »
Au moment où ces mots sortirent de sa bouche, j'empoignai mon téléphone et appelai Nael.
- « Allô ?, marmonna t-il.
- Oui, Nael. C'est moi, Myra.
- Ah...
- Tu veux toujours sortir avec moi ?
- Euh.. bien-sûr !
- Je suis d'accord !
- Ah, cool !
- …
- On se voit demain ?
- Oui. »
« Mon premier rencard ! »
J'étais tellement contente, à l'époque. Je sortais avec le garçon que j'aimais. Mon bonheur était à son apogée. Je flottais sur un nuage d'amour. Mais, aussi d'amitié. Avec le temps, j'appréciais davantage Aaron.
Ce que je ne remarquais pas, c'était ce qu'il ressentait. Je ne voyais pas la tristesse, le chagrin envahir son visage.
Un jour, pourtant, cette maladie contagieuse qu'était la douleur ma rattrapa.
Je devais retrouver Nael, chez lui, pour rencontrer ses parents.
Je m'étais faite toute belle, avec ma robe rouge et ma couronne tressée.
Alors que j'étais en route, je reçus un message.
« Nael : Myra, viens pas. Dsl. Mes parents ne veulent ps.
Myra : Kesk'ils ne veulent ps ?
Nael : En fait, je pense pas pouvoir continuer aek toi. Dsl.
Myra : MAIS PK ?
Nael : Parc'que. Je n'ai pas à m'expliquer. »
0
|
|
Aujourd'hui, à 01:44
Publicité
|
|