Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Je n'arrive pas à la croire! C'est le plus long chapitre que j'ai jamais écris dans ma vie! xD

~

VIII

Le lendemain, je sortis tôt de chez moi.
Je ne voulais, en aucun cas, revoir Aaron.
Je lui en voulais tellement, que si je l'aurais vu, je l'aurais volontiers tué.
Il disait qu'il m'aimait ainsi, que je n'avais pas besoin de makeover. Alors, pourquoi ne m'avait-il pas embrassé, hier soir ?

Durant toute la journée, je ne fis que penser à ce qui s'était passé le jour précédent. Ce qui eut pour conséquence, une convocation dans le bureau du directeur de la bibliothèque.

- « Mademoiselle Myra, est-ce que vous allez bien ?
- Oui, oui, je vais bien.
- Alors, pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai reçu deux ou trois plaintes disant que vous prêtiez le mauvais livre au mauvais client ? Qu'on a dû répéter une même phrase, au moins 10 fois ?
- Je suis désolée.
- Il faut être très attentifs aux clients, Mademoiselle Myra. Vous savez que même Mme Harris est venue me voir ? C'est l'une des personnes qui viennent, ici, depuis la création de cette bibliothèque. Je ne veux absolument pas qu'à cause de votre négligence, on lui cause du tord.
- Oui, monsieur. Je suis désolée.
- Faites attention la prochaine fois. Je compte sur vous.
- Oui.
- Vous pouvez y aller. »

Jamais encore il ne m'avait appelé dans son bureau. Cela ne fit qu'augmenter ma colère.
C'est pourquoi, quand je vis Aaron dépasser le seuil de la porte d'entrée de la bibliothèque, je sentis comme le feu jaillir en moi.

- « Emma ? Je ne me sens pas bien, est-ce que tu peux prendre ma place ?, demandai-je, avec une voix tremblante et forte.
- Oui, bien-sûr. »

Je me détournais et dirigeais, à grands pas, vers la cantine. Sans un regard, en sa direction.
Là-bas, j'aperçus Nael en compagnie d'une charmante fille. Ils se tenaient la main.
Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un ricanement.
C'était la même chose, toutes les semaines.
Le jeudi prochain, il tiendrait une nouvelle main. Et ainsi de suite.

Le soir, tandis que je rentrais à la maison, j'entendis quelqu'un m'interpeller. Une voix assez familière.

- « Myra, Myra.. ! »

En me retournant, je vis Aaron. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?

- « Écoute-moi !
- Quoi ?
- Tu m'ignores ?
- Non.
- Arrête de mentir. Tu m'en veux, n'est-ce pas ?
- Si tu sais que je t'en veux, pourquoi tu me le demandes ?
- Parce que je veux l'écouter de ta bouche.
- Oui. Oui, je t'en veux. Maintenant, laisse-moi tranquille.
- Mais, qu'est-ce que j'ai fait ?
- Regarde...
- Non, dit !
- Tu veux le savoir ? Hé bien, écoute. Tu dis que tu me préfères comme ça, sans makeover ou autre chose. Mais, le truc c'est que je m'en fous ! Je m'en fous de ce que, toi, tu penses. Tout ce qui m'importe, c'est que, moi, je ne m'aime pas ainsi. Je veux changer. Je veux changer tout, sur moi. Tu n'es personne à moi, pour m'interdire quoi que ce soit !, détonnai-je, en colère.
- Mais..., commença Aaron, avant que je l'interrompe.
- Non ! Pas de mais ! Si tu ne veux pas parler de moi, à Alba, ce n'est pas grave. Je vais me débrouiller. »

On resta, un moment, sans rien dire. Je pouvais, très bien, partir et le laisser seul. Pourtant, je sentais comme si ce n'était pas la chose à faire. Comme si je devais rester, ici. Sans rien faire.
Aaron, quant à lui, était devenu très silencieux. Il avait les bras croisés et semblait perdu.

Soudain, une personne nous dépassa, à toute vitesse, suivi par d'autres hommes. Son portefeuille tomba de sa poche, sur le sol. Je le pris, pour le lui rendre.
Au même moment, je vis Aaron devenir livide.
- « Myra, laisse-le.
- Mais, c'est son portefeuille. Ça ne se fait pas, si je ne le lui rends pas., rétorquai-je.
- Myra, fais ce que je te dis. Laisse ce portefeuille., s'exclama-t-il.
- Non !, criai-je, avec détermination.
- Myra, donne-le-moi ! »

Autour de nous, tout le monde nous regardait.
Il essaya de me prendre, de force, le portefeuille. Mais, je ne le laissa pas faire.
En plus d'être sans cœur, était-il un voleur ? Ce n'était pas vraiment une surprise.
Voyant, que je résistais, il s'emporta. Il me prit par le bras, et de toutes ses forces, me poussa par terre et s'enfuit. Ma tête frappa un lampadaire.
On me redressa, et me demanda si je voulais reporter le « garçon ». Je refusai, fermement.

L'homme dont appartenait l'étui, était juste en train de s'asseoir dans sa voiture. En entendit mon cri, il s'élança en ma direction.

- « Vous allez bien ? Je vous ai entendu crier., s'inquiéta-t-il.
-Oui, oui... D'ailleurs, tenez ce porte-monnaie. Il est tombé de votre poche., dis-je, pensant que ça ne me faisait pas si mal que ça.
- M..merci. »

Je remarquai, cependant, qu'il ne me parlait pas vraiment. Il regardait Aaron qui traversait la rue, en courant.
Il le regardait très.. différemment.
C'était un regard plein d'amour, de tendresse.
Crumble
775ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Suiite !
Dusk
1 068ème
1 171 points
En mai 2016
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Suite ♡
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En mai 2016
Suite, c'est beau. Est-ce que cet homme qui le regarde avec tant d'amour est son père ? Quelqu'un qui l'apprécie vraiment, de sa famille, un homme qui en est tombé amoureux ? Je me pose trop trop trop de questions.
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
T'es tellement presque que j'ai envie de pleurer. 😆
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
Aaron est gay !

Suite ! 😂
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En mai 2016
design/quote.png
Naomie2005 Aaron est gay !

Suite ! 😂

JE FANGIRLE OZJGNLOGOZ,lehonNHBOENolnbjo C'EST TROP BIEN

Désolée
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En mai 2016
suitttttttte! 👍
Girly
2 211ème
830 points
En mai 2016
Girly niveau/7 experience 410 facteur
Suite !
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Haha!

Hé bien on verra ce qu'on verra 😆
Krack
5 324ème
559 points
En mai 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Super !
Je pense que Myra n'a jamais autant déteste Aaron. 😮
Allochoco.
415ème
2 032 points
En mai 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Ow, je vois, tu as choisi que Aaron, soit gay. Je vois, tu est très très vilaine [:D
Juste, ça veut dire quoi :
On me redressa, et me demanda si je voulais reporter le « garçon ». Je refusai, fermement.
Crumble
775ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
Allochoco. Ow, je vois, tu as choisi que Aaron, soit gay. Je vois, tu est très très vilaine [:D
Juste, ça veut dire quoi :
On me redressa, et me demanda si je voulais reporter le « garçon ». Je refusai, fermement.

Je pense qu'elle voulait dire « rapporter le garçon », mais je ne suis pas sûre.
Bref, même si je l'ai déjà dit, suite ! 😂
Bella20
767ème
1 406 points
En mai 2016
Bella20 niveau/9 experience 590 facteur
Suite !!!
Astral(e)
637ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
design/quote.png
Allochoco. Ow, je vois, tu as choisi que Aaron, soit gay. Je vois, tu est très très vilaine [:D
Juste, ça veut dire quoi :
On me redressa, et me demanda si je voulais reporter le « garçon ». Je refusai, fermement.

Je crois que ça veut dire qu'elle va se plaindre à la police d'une agression
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Naomie2005 Je crois que ça veut dire qu'elle va se plaindre à la police d'une agression

C'est ça 😉
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
design/quote.png
Mehr C'est ça 😉

Par contre j'ai pas compris pourquoi le mot garçon était entre guillemets 😆
Allochoco.
415ème
2 032 points
En mai 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Mehr C'est ça 😉

C'est ça, C'est ça ... Oui, je ne rigole pas, c'est ça 😉 C'est ce que je vas faire !
1,2,3 :
POLIIIIIICE ? Arrêtez pour agression de fiction !
- Nan, sans blague ><
Papillon
760ème
1 416 points
En mai 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Suiiiiteuuuuh!
chenipoteun
216ème
3 018 points
En mai 2016
Suite
Hopee
712ème
1 198 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite.
Margerite
955ème
1 243 points
En mai 2016
Margerite niveau/7 experience 495 facteur
Suite hihihi
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
D'abord, désolée d'avoir mis autant de temps pour poster mon chapitre mais j'étais super occupée. Le dimanche (quand je devais poster le chapitre, normalement), j'étais en famille. Le lundi, c'était mon anniversaire et hier, j'ai dû écrire le chapitre xD

Je vous avoue que ce chapitre est sûrement très mal écrit et je vous prie de me pardonner, une fois de plus. Mais, j'ai la tête un peu en l'air, ces temps-ci et donc, je n'écris pas assez bien. En tout cas, voici le chapitre IX.

~

IX

Voyant le sang qui coulait toujours, et la douleur interminable, je fis un détour à l’hôpital. On me pansa et me recommanda un jour chez moi, au repos.
Le temps que j'arrive à la maison, il faisait déjà nuit.
Les étoiles et la lune illuminaient tout le ciel. Les rues, d'habitude pleines, étaient désertées. Sauf si on comptait ces deux personnes assises sur un banc. Ils s'embrassaient. Innocents et insouciants. Ils ne doivent pas encore connaître ce qu'est la vraie vie. Ainsi que toutes les difficultés avec.
Avant de franchir la porte d'entrée, je regardais une dernière fois, derrière moi. Ce ciel, cet amour innocent.
C'était une belle nuit, sans aucun doute.

Alors que j'allais me coucher, on sonna à la porte.
J'en avais un peu ras le bol de toutes ses visites nocturnes. Mais, il fallait bien que je voie qui c'était.
À peine eus-je ouvert la porte, je vis Aaron se ruer sur moi.

- « Bon sang, où est-ce que tu étais, Myra ?, s'exclama-t-il.
- Aaron...
- Je te cherche depuis 4 heures ! J'étais tellement inquiet que je n'ai même pas manger, depuis ce matin ! Et mademoiselle, elle est chez elle, s'apprêtant à se coucher ! Où étais-tu ?
- Hé ho ! Je ne t'ai pas demandé de me chercher, hein ! Je te rappelle que tu m'avais fait mal ! - Je saignais, c'est pour ça que je suis allée à l’hôpital !
- Oh, Myra ! Je t'en prie pardonne-moi ! Je s-suis désolé ! Je me suis emporté et je n'ai pas compris ce que je faisais ! Je suis vraiment, vraiment désolé ! » , se désola Aaron, d'une voix pleine de chagrin. 

Il semblait tellement sincère et chagriné.
C'est à ce moment que je réalisai que malgré son côté rebelle et agressif, il était quelqu'un de très loyal et très aimant.

- « Mais, Aaron, ce n'est pas ça qui me rende triste. Qui me fait mal. C'est que tu n'aie pas voulu que je fasse quelque chose de bien. Que tu t'es comporté comme un.. « méchant » .
- Je ne suis pas méchant, Myra. Ni fou. Je n'ai pas fais ça sans raison.
- Alors, pourquoi tu ne voulais pas ?
- Myra...
- Si tu me réponds, je te pardonnerais.
- Tu me fais du chantage ?
- Non ce n'est pas du...
- C'était mon père. Et je le déteste.
- Quoi ?
- Ne me demande pas autre chose, à ce sujet. Je ne te répondrais pas.
- D'accord.
- Et une autre chose.
- Oui ?
- J'ai bien pensé à ce que tu m'as dit, avant.
- Quand ?
- Avant que je ne te pousse.
- Ah.
- T'as raison, en fait. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Je n'ai aucun droit de t'empêcher à faire quoi que ce soit. En revanche, ce n'est pas à Alba que je vais parler de toi. Mais, à un ami. Il n'est pas très célèbre mais, je t'assure, il est presque plus compétent qu'Alba.
- Aaron, je suis vraiment désolée...
- Tu veux y aller, quand ? Maintenant ?
- Hein ?
- Il travaille, surtout, la nuit.
- N-non. Demain, ça te va ?
- Pas de problème ! Salut ! »

Toute la nuit, je pensai à Aaron.
Qu'est-ce qu'il lui avait fait changer d'opinion ? Peut-être regrettait-il vraiment de m'avoir fait mal et voulait se rattraper.

Je ne pus m'endormir, tellement j'étais excitée,
Le lendemain, je me tardais devant la glace.
C'était, probablement, la dernière fois que je me voyais ainsi.
Cela me fit sourire.
Mon rêve s'accomplissait, enfin.
CoukeurFiche
2 794ème
614 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/6 experience 290 facteur
Suite #FirstEtC'est♡coucou♡
Crumble
775ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Ouii, je savais que c'était son père. :p
Suite !
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Crumble Ouii, je savais que c'était son père. :p
Suite !

Yeahh! :D

Pour ceux qui ont dit que Aaron était gay ... hé bien, ça m'a bien fait rigoler 😆
Crumble
775ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
Mehr Yeahh! :D

Pour ceux qui ont dit que Aaron était gay ... hé bien, ça m'a bien fait rigoler 😆

*lève le poing*
Je me disais que tu n'avais pas vraiment précisé l'âge de l'homme et puis la façon dont il le regardait m'a fait plus pensé à un parent qu'autre chose. :))
Bref, re-suite ! 😆
Papillon
760ème
1 416 points
En mai 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Swiiiteeuh! Moa aussi je savais que c'était son père 😆
Krack
5 324ème
559 points
En mai 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Alors là, j'ai complètement accrochée, dès que la suite est postée je me jetté dessus 👍
Aujourd'hui, à 03:49
Publicité 1
scroll-top