Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
La suite est pour Dimanche, le temps que j'écrive deux autres chapitres.

Allochoco, bien deviné! Un makeover, c'est quand on change tout de notre physique. Une coupe plus stylée, on change notre façon de s'habiller, on chante tout quoi!

Alba Green, c'est la fille que Aaron embrassait dans le chapitre ... III, à la fin. C'est une sorte de maquilleuse, mannequin, coiffeuse célèbre. ET ELLE N'EXISTE PAS EN VRAI.
Hopee
712ème
1 198 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
design/quote.png
Apocalypse. Je me disais aussi que c'était bizarre. x)


Siii je suis moche ew.

Sinon, quand est-ce que tu posteras la suite ? : )))))))

Personne n'est aussi belle que toi, dis pas de bêtises voyons. 👍
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
design/quote.png
Mehr Eh bien, Shyness a raison. Une encyclopédie, c'est une sorte de dictionnaire, mais en plus rempli et plus complet. Et comme tu l'as lu, Myra est " une grosse tête " qui porte des lunettes, qu'on n'aime pas beaucoup, une intello, quoi!
On la " traite " d'encyclopédie, parce qu'elle sait tout.. Tu vois, ce que je veux dire? xD

EDIT : Je vais poster la suite, aujourd'hui vers 18h.

Han, attendez je viens de comprendre ! Je pensais que la personne qui parlait s'adressait à Myra, mais en fait elle parlait à Nael !

Sinon, suite. 👍
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Naomie2005 Han, attendez je viens de comprendre ! Je pensais que la personne qui parlait s'adressait à Myra, mais en fait elle parlait à Nael !

Sinon, suite. 👍

Exactement 😆
Allochoco.
415ème
2 032 points
En mai 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Mehr La suite est pour Dimanche, le temps que j'écrive deux autres chapitres.

Allochoco, bien deviné! Un makeover, c'est quand on change tout de notre physique. Une coupe plus stylée, on change notre façon de s'habiller, on chante tout quoi!

Alba Green, c'est la fille que Aaron embrassait dans le chapitre ... III, à la fin. C'est une sorte de maquilleuse, mannequin, coiffeuse célèbre. ET ELLE N'EXISTE PAS EN VRAI.

Ok, merci pour l'info !
Si tu ne met pas la suite aujourd'hui, ou demain ... Soit je t'extermine avec un produit tueur de mouches, soit je fais une crise cardiaque, et, tu perdras ta plus grande fan. Alors, tu choisis quoi ?!?
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Naaan xD

La suite est pour demain, je te préviens! Donc, je n'ai pas à choisir! Héhé 😉
Krack
5 324ème
559 points
En mai 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Wahou ! Je viens de découvrir ta fiction et je suis complétement dedans ! Je bois tes paroles.

Vivement demain. 😂
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
design/quote.png
Krack Wahou ! Je viens de découvrir ta fiction et je suis complétement dedans ! Je bois tes paroles.

Vivement demain. 😂

Anww, merci beaucoup :*

#BientôtLes100Commentaires!
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Un commentaire pour permettre à Zozo38 de faire le 100ème commentaire.

J'écris une autres fic', en même temps et je suis vraiment très excitée.
Peut-être que dans quelques jours, la suite sera postée après 3 jours. Parc' que avec le brevet et l'HDA, je n'ai pas vraiment le temps. Je dois apprendre et cetera.

Merci pour votre compréhension 👍
Zozo38
779ème
1 393 points
En mai 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Ouiiii, merci !x^DDD (j'mets un nez sinon, mon smiley est chelou)

J'ai tout lus d'un coup, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Et contrairement à BEAUCOOOOUP de fiction, l’héroïne n'est pas trop belle et trop intelligente. J'ai hâte de lire la suite. :3
Papillon
760ème
1 416 points
En mai 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Swiite!
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
D'abord, je suis, sincèrement, désolée de ne pas avoir pu poster le (combien déjà? xD) VIIème chapitre. J'étais très occupée et donc ... voilà.
Ensuite, la suite est écrite au papier MAIS (y a toujours un mais) pas encore sur ordinateur. Ce qui veut dire que ça pourrait prendre quelques jours, mais rien de grave.
Ce qui peut vous attrister, un peu, c'est que, dorénavant, la suite sera postée tous les 3 jours. Donc, le ... Jeudi.
Bon, on ne va pas tarder et je vous laisse lire ce nouveau chapitre (en espérant que vous allez aimer).

~

VII

« Toc, toc, toc … »

J'étais, devant de chez Aaron, et je frappais à la porte.

- « C'est qui, qui … Myra ? Qu'est-ce que tu fais là, à minuit ?
- Euh, en fait …
- Non, laisse tomber. Je sais pourquoi t'es là. Tu viens prendre ta vengeance, non ?
- Hein ?, m'enquis-je, avant de comprendre la référence de sa visite nocturne chez moi. Ah non. C'est juste pour te demander quelque chose.
- Ah oui ? C'est ce qu'on va voir. Allez, entre ! »

Sombre, à l'exception d'une faible lumière qui illuminait la cuisine, son appartement semblait très petit. Peut-être était-ce à cause du capharnaüm qui y régnait. Des boîtes de lait et de jus étaient un peu partout, dans le salon. J'entendis, également, un chat miauler, au loin.
Regardant ce bazar, une question me vint titiller l'esprit.

« Mais, qui es-tu, vraiment, Aaron ? »

Je ne connaissais absolument rien de ce garçon. Ni son passé, ni son présent. Avec qui vivait-il ? Quelle relation entretenait-il avec Alba Reene ? Pourquoi avoir passé quelques années en prison ?

- « Désolé, mais je n'ai pas de canapé chez moi et donc tu es contrainte à rester debout. Bref, dis-moi, ce que tu viens faire , là ?
- Ce n'est pas grave. En fait, je voulais te demander une faveur
- Une faveur ?
- Je veux que tu demandes quelque chose pour moi, à quelqu'un que tu connais.
- … Okay. Mais, ça risque d'être difficile, vu que je ne connais ni ce « quelque chose », ni ce « quelqu'un » .
- En fait … tu sais quoi, je vais tout te dire. Je veux que tu dises à ta petite amie qu'elle me fasse un makeover., dis-je d'une traite, avant d'ajouter. Fin', tu lui demandes. Et elle va accepter, à coup sûr.
- Ma petite amie ?
- Alba. Alba Reene.
-Al... Haa ! Déjà, elle n'est pas ma petite amie. Et de deux, pourquoi tu veux faire un makeover ?
- Je t'en prie, Aaron. Ne me dis pas que j'en ai pas besoin... T'avais bien entendu, Nael. J..je suis ringarde. Je ne suis pas belle et je n'intéresse personne.
-Qui t'a dit que tu n'es pas belle ? Que tu n'intéresses personne ?
- Pourquoi je... »

C'est alors que je réalisais ce qu'il venait de me dire.
Était-il intéressé en moi ?

- « Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas moche. Tu es juste différente. Tu n'as pas besoin de makeover.
- Mais..
- Pas de mais. Je ne vais pas demander quoi que ce soit à Alba.
- Je t'en prie ! Je veux qu'on me remarque, j'ai envie de me sentir belle !
- Myra, pourquoi est-ce que tu ne me comprends pas ?, s'exclama Aaron, en me secouant de toutes ses forces. T'es belle ! T'es belle, à ta façon. Moi, en tout cas, je t'aime comme ça ! »

On resta, un moment, comme cela. Lui, me tenant par les bras. Moi, effarée.
Son visage était tellement proche du mien. Il me regardait d'une manière tellement belle, tellement différente. Je ne connaissais pas, encore, ce regard. Ce regard que personne ne m'avait accordé, jusqu'à ce jour.
Soudain, une envie folle me vint au cœur. Je voulais qu'il m'embrasse. Qu'il m'embrasse, enfin.
J'approchai mes lèvres des siennes quand lentement, ses mains se détachèrent de mes bras et son visage s'éloigna.

- « Je veux dire que... tu es belle, comme ça. Tu n'as aucune raison de faire un makover. »

Il avait parlé d'un ton qui me laissa paraître que je ferais mieux de partir.
Il se retourna.
Je sortis, sans rien dire.

Pourquoi ne parvenais-je pas à l'oublier ?
chenipoteun
216ème
3 018 points
En mai 2016
Suite
Krack
5 324ème
559 points
En mai 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Yeah ! 👍
Pauvre Myra, après le vent qu'elle s'est prise ... Elle va avoir un coup de blues.

Suiteuhh
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En mai 2016
Peut-être que ça se passe un peu rapidement non ? Aaron vient presque de lui avouer qu'elle lui plait - peut-être pas qu'un peu.
Mais je sens qu'Aaron est probablement quelqu'un de direct, donc qui lâche tout comme ça lui vient sans réfléchir, et peut-être que... ça me plait finalement ?
Suite. 🙂
Crumble
775ème
1 395 points
En mai 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Suite !
Astral(e)
637ème
1 568 points
En mai 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suitr
Shyness
487ème
1 464 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/5 experience 195 facteur
il y a que moi qui sois choquée par les "okay" ?
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Shyness > Déjà, tu n'as pas le droit de dire " les " okay. Puisque y en a eu qu'UN seul.
Et puis, pourquoi ça t'a choqué? C'est vulgaire, dangereux ou autre chose? xD

Apocalypse. > Disons, que oui, il est quelqu'un de trèès direct. Il ne réfléchit avant de dire quelque chose. (quelqu'un comme moi, quoi!)
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
C'est ce qui s'appelle se prendre un râteau 😆 Pauvre Myra...

Suite. 👍
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En mai 2016
Les "Okay" sont piquants comme des ronces, héhé. :D

Alors je t'aime bien 👍 Pour le coup, j'avoue qu'il a pas trop réfléchi avant de parler.

J'espère que la suite sera bientôt. (EDIT 2 secondes après avoir écrit ça : je viens de me rappeler qu'elle n'arrive que jeudi. Du coup je suis triste.)
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En mai 2016
Oh le vent de malade! 😮 I'm chocked ! (oui je sais pas comment ça s'écrit et alors 😆 )
Franchement, quand j'ai lu ça j'hésitais sincèrement entre: rire, pleurer, ou crier au scandale!

Nan mais franchement! Tu dis pas à une fille qu'elle est belle et tout et au final tu lui mets un putains de vent! Franchement, j'aurais été quelqu'un dans l'appart et j'aurais vu ça, dès que Myra serait partie j'aurai foutu un aller-retour un Aaron!

Et oh mec! On se réveille!

Bref... LA SUITE 👍 😋
Papillon
760ème
1 416 points
En mai 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Swiite!
Shyness
487ème
1 464 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/5 experience 195 facteur
design/quote.png
Apocalypse. Les "Okay" sont piquants comme des ronces, héhé. :D

Alors je t'aime bien 👍 Pour le coup, j'avoue qu'il a pas trop réfléchi avant de parler.

J'espère que la suite sera bientôt. (EDIT 2 secondes après avoir écrit ça : je viens de me rappeler qu'elle n'arrive que jeudi. Du coup je suis triste.)

voilà, cette façon d'écrire est plus ou moins correct, mais honnêtement, quand vous voyez quelqu'un écrire okay au lieu de O.K, que pensez-vous d'elle ? Le okay est vu de la même façon que le Oké, mais ça me semble vraiment... bizarre dans une fiction de voir ça

ah et au passage ce c'est pas la première fois que tu écris okay dans ta fiction, d'où l'intérêt du "les" :')

et je crois avoir mal utilisé le mot choquée, le mot est très certainement trop fort pour ça
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En mai 2016
Bon, elle a éceit "Okay" à l'anglaise. Mais au pire, ils sont à Londres 😆
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Voilà, Naomie a tout compris xD

Ma pauvre Doctor Who 😆
Shyness
487ème
1 464 points
En mai 2016
compte supprimé niveau/5 experience 195 facteur
design/quote.png
Naomie2005 Bon, elle a éceit "Okay" à l'anglaise. Mais au pire, ils sont à Londres 😆

le texte est quand même écrit en français MAIS BREF, suite! ^^
Mehr
940ème
1 255 points
En mai 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Je n'ai jamais vraiment apprécié les OK parce que ça m'a toujours semblé ... bizarre, et très kikoo. Ne me demandez pas pourquoi.
Que j'écrive une "nouvelle", une fiction ou même un message, je dis presque tout le temps Okay, et c'est normal, étant l'auteure de cette fiction, que j'utilise les mêmes "expressions" et que j'aie la même manière d'écrire ma fic'.

BREF, comme tu l'as dit.
Allochoco.
415ème
2 032 points
En mai 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Waoooooooooouuuuuh !!!! J'attend avec impatience la suite !
Le Machin
197ème
3 179 points
En mai 2016
Le Machin niveau/12 experience 1545 facteur
suuuuuite
Aujourd'hui, à 21:04
Publicité 1
scroll-top