Last letter before leaving.

Forums » Cour de récréation


Mehr
chat Last letter before leaving.
par Mehr en avril 2016

Krack
5 324ème
559 points
En juillet 2016
Krack niveau/6 experience 275 facteur
Rupture :o
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En juillet 2016
Suite.
Hopee
712ème
1 198 points
En juillet 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite.
Whyfii.
842ème
1 332 points
En juillet 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Flûtain de flûte laissez moi être la first sur une fiction que j'aime Dx
Le vilain il est retourné avec sa Myrtille ou chépaki du début :c
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En juillet 2016
EDIT : F.UCK YOU Nael. Je suis certaine que tu jouais avec elle, tu ne l'as jamais réellement aimée. Sur ce, tu peux aller bouffer de l'herbe (:
Mehr
940ème
1 255 points
En juillet 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Mdrrrrrrrrrr XD

Il doit vraiment aller se f*cker, Nael xD

Myrtille? J'adore! Je l'appellerais Myrtille, désormais.
Bella20
767ème
1 406 points
En juillet 2016
Bella20 niveau/9 experience 590 facteur
SUIIIITE
Papillon
760ème
1 416 points
En juillet 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Souiiiteee!
Hikari.
305ème
2 502 points
En juillet 2016
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Je viens de tout lire d'un coup. Franchement J'ADORE *^*
Suiiite ! Nael voulait juste "jouer" avec les sentiments de Myra, le méshant. 😨
Allochoco.
415ème
2 032 points
En juillet 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Demain tu postes 2 suites !
Je suis d'accords avec vous Hikari et Apo', mais, j'ai une autre hypothèse.

1ière hypothèse : Celle des filles.

2ième hypothèse :
En fait, depuis le début, Nael la trompait. Il a dit en quelque sorte qu'il voulait sortir avec elle, donc, qu'il avait largué celle du début, mais pas du tout ! Mais il ne l'a pas du tout largué, c'est juste que les autres le pense. C'est juste qu'il a du charisme ce garçon. Il joue non avec les sentiment, mais avec le physique, l'apparence pour les inculte xD. Il joue avec toute les filles je pense. Il dit qu'il veut sortir avec telle ou telle personne, mais, en fait, il sort avec plusieurs filles.
Crumble
775ème
1 395 points
En juillet 2016
Crumble niveau/8 experience 830 facteur
Suite.
Ange360
3 442ème
687 points
En juillet 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
Je suite.
Flutain je m'embrouille suiteee
J'adore j'adhère.


P-S : Ne me dis plus par message "J'écris mal". Nan parce que là je bute quelque chose

😉 :D

P-P-S : 2 suite demain 😞
Le Machin
197ème
3 179 points
En juillet 2016
Le Machin niveau/12 experience 1545 facteur
Suuuuite
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En juillet 2016
Alors euh... Je vais d'abord parler du truc qui m'a choqué, fait rire, ou je ne sais pas vraiment au niveau de ton écriture... Mais c'est qu'on a l'impression que c'est des gamins alors qu'ils ont vingt ans ( ou du moins ils sont adultes).
Excuse, mais à la télé y a plein de "love-série" et jamais y l'un qui demande à l'autre comme ça : "tu veux toujours sortir avec moi?" 😆
A part ça...
Franchement, je vous promet, quand j'ai lu ça j'ai insulté mon ordi. Mais en même temps c'était une telle é-vi-dence!
De toute façon, moi je penses qu'il n'y avait aucune rencontre avec ses parents et que Nael a juste monté ça pour pouvoir casser avec elle.
Là, elle va aller pleurer chez Aaron qui sera super content de la retrouver et (peut-être) ça va se smacker.
Elle va partir en se demandant si les sentiments d'Aaron sont sincères, elle va se poser des questions sur elle-même en était sure de toujours aimer Nael.
Puis quand elle va re-croiser Nael elle va lui poser des questions, ça va s'enguirlander et elle va (encore) finir dans les bras d'Aaron et cette fois c'est elle qui l'embrassera.
HAPPY END! 👍 😋
Mehr
940ème
1 255 points
En juillet 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
En es-tu sûre que ce sera une Happy End? Pas moi, en tout cas.

Ils ont ... 17 ans, je pense 😆 Je ne m'en rappelle plus !.

EDIT: Elle a 21 ans.

EDIT2 : Je suis d'accord avec toi. Vu que je viens d'atteindre la quinzaine, je ne sais pas écrire quelque chose au niveau adulte. Je pense que c'était une erreur d'écrire une fiction où les personnages principaux ont plus de 20 ans. MAIS on va faire comme si ce n'était pas grave. 😆
Naomie2005
1 160ème
1 110 points
En juillet 2016
design/quote.png
Docteur Who Alors euh... Je vais d'abord parler du truc qui m'a choqué, fait rire, ou je ne sais pas vraiment au niveau de ton écriture... Mais c'est qu'on a l'impression que c'est des gamins alors qu'ils ont vingt ans ( ou du moins ils sont adultes).
Excuse, mais à la télé y a plein de "love-série" et jamais y l'un qui demande à l'autre comme ça : "tu veux toujours sortir avec moi?" 😆
A part ça...
Franchement, je vous promet, quand j'ai lu ça j'ai insulté mon ordi. Mais en même temps c'était une telle é-vi-dence!
De toute façon, moi je penses qu'il n'y avait aucune rencontre avec ses parents et que Nael a juste monté ça pour pouvoir casser avec elle.
Là, elle va aller pleurer chez Aaron qui sera super content de la retrouver et (peut-être) ça va se smacker.
Elle va partir en se demandant si les sentiments d'Aaron sont sincères, elle va se poser des questions sur elle-même en était sure de toujours aimer Nael.
Puis quand elle va re-croiser Nael elle va lui poser des questions, ça va s'enguirlander et elle va (encore) finir dans les bras d'Aaron et cette fois c'est elle qui l'embrassera.
HAPPY END! 👍 😋

Mais comment tu spoiles le monde 😆
Astral(e)
637ème
1 568 points
En juillet 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
Whyfii.
842ème
1 332 points
En juillet 2016
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Alerte au spoil Dx
Et pourquoi en ce moment partout où je vais (Dans les fictions surtout) y'a un Aaron ? D'accord c'est beau comme prénom mais moi ça me rappelle de mauvais souvenirs :cc
Mehr
940ème
1 255 points
En juillet 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
😆
Allochoco.
415ème
2 032 points
En juillet 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Whyfii. Alerte au spoil Dx
Et pourquoi en ce moment partout où je vais (Dans les fictions surtout) y'a un Aaron ? D'accord c'est beau comme prénom mais moi ça me rappelle de mauvais souvenirs :cc

Pourquoi ? 😉
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En juillet 2016
design/quote.png
Mehr En es-tu sûre que ce sera une Happy End? Pas moi, en tout cas.

Ils ont ... 17 ans, je pense 😆 Je ne m'en rappelle plus !.

EDIT: Elle a 21 ans.

EDIT2 : Je suis d'accord avec toi. Vu que je viens d'atteindre la quinzaine, je ne sais pas écrire quelque chose au niveau adulte. Je pense que c'était une erreur d'écrire une fiction où les personnages principaux ont plus de 20 ans. MAIS on va faire comme si ce n'était pas grave. 😆

T'inquiètes je comprends que se soit sur d'écrire dans une situation qu'on ne connait pas; mais y a des petits trucs ( comme "t'es toujours d'accord pour qu'on sorte ensemble") que tu te doutes bien que ça se passe pas vraiment comme ça...
Et au pire tu peux toujours trouver de l'inspi' dans les téléfilms à l'eau de rose (y en a plein 😆 ! Le plus dur c'est de choisir mdrr 😋 )
Papillon
760ème
1 416 points
En septembre 2016
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Uppp
Mehr
940ème
1 255 points
En septembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Je suis extrêmement désolée! Moi, qui vous avais promis de poster la suite dès que je rentrerais, je n'ai pas tenu ma promesse!
Pour me justifier, je voudrais vous dire à quel point l'inspiration me manque! Je sais ce que je dois écrire et je connais déjà la fin. Mais, écrire n'est qu'une autre tâche bien plus difficile! Je ne trouve pas mes mots et ... ça m'énerve!

Aidez-moi!
Apocalypse.
1 549ème
970 points
En septembre 2016
On peut te donner des idées, ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde.
Mehr
940ème
1 255 points
En septembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Et c'est vraiment très frustrant!
(merci de m'avoir comprise :D)
Docteur Who
1 030ème
1 195 points
En septembre 2016
design/quote.png
Mehr Et c'est vraiment très frustrant!
(merci de m'avoir comprise :D)

si t'as besoin d'aide concernant l'écriture je peux t'aider, tu me dis tes idées, je te donne une base de départ comme je le pense et après tu peux la changer ou écrire autour, enfin bref, ça peut t'aider à t'inspirer un peu 🙂
en tous cas l'histoire de base est vraiment bien donc ce serait bête de pas pouvoir continuer juste à cause de ça 😋
Mehr
940ème
1 255 points
En septembre 2016
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
J'avoue x)
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/6 experience 385 facteur
Suite
Hikari.
305ème
2 502 points
En septembre 2016
Hikari. niveau/12 experience 1015 facteur
Ah mince, je ne peux pas t'aider parce que moi niveau écriture.. Plutôt bof quoi. xD
Mais bon, ça arrive les manques d'inspi'. J'attendrai le temps qu'il faudra. :3
Astral(e)
637ème
1 568 points
En septembre 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Moi, j'adore la façon dont tu écris. Ton style, ton histoire, tes idées. Ton histoire est vraiment jolie. Je n'ai pas d'idées pour la suite, mais j'attendrai aussi longtemps que tu voudras, pour la suite.
Aujourd'hui, à 14:35
Publicité 1
scroll-top