Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊

Forums » Discussions générales


Asymos
chat Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊
par Asymos en avril 2021

Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
<h2>Lapi'Lanta</h2>

<h3>En guise d'introduction ...</h3>

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien !

Vous l'avez demandé, vous l'avez apprécié, le voici pour votre plus grand plaisir : Le retour de l'animation Lapi'Lanta mais cette fois-ci avec des <strong>parties officielles</strong> !

Comme le nom vous l'évoque sans doute il s'agit d'une version du célèbre jeu d'aventure adaptée spécialement pour vous !

L'animation Lapi'Lanta se déroule sur le <strong>tchat</strong> !

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--

<h3>But et Règles</h3>

--> Le But du jeu est simple : être le dernier survivant !

--> Les règles restent les mêmes que les autres animations sur le tchat

--> Avant chaque épreuve, les règles et les enjeux la concernant vous seront précisés brièvement !


<h3>Déroulement de la partie</h3>

L'animation s'articule en 3 phases :

- La <strong>phase d'équipe</strong> = les joueurs sont répartis en 2 équipes et s'affrontent lors des épreuves pour ne pas aller au conseil et devoir éliminer l'un des leurs.

- La <strong>phase individuelle</strong> = les joueurs jouent chacun pour eux, et seul le gagnant de l'épreuve est immunisé au conseil.

-La finale <strong>finale</strong> composée des épreuves du Tir à l'Arc, de la Course d'Orientation, des Poteaux et du vote final

L'ultime vainqueur de l'animation sera désigné par l'ensemble des autres participants parmi les 2 finalistes

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--
<h3>Le Conseil</h3>

Après chaque épreuve a lieu un conseil :

- Pendant la phase d'équipes : l'équipe perdante de la dernière épreuve élimine l'un des siens

- Pendant la phase individuelle : l'ensemble des joueurs votent pour éliminer un participant. En sachant que le gagnant de l'épreuve précédente est immunisé

-Pour voter, un temps de 1 min pour chaque conseil (3 min pour le tout dernier qui désignera la vainqueur) vous sera impartis. Vous devrez envoyer le nom du joueur que vous souhaitez éliminer par mp 😉 Le dépouillement aura lieu tout de suite après sur le tchat

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--

D'autres variantes pourront être apportées au fur et à mesure s'il s'avère que l'animation fonctionne bien et vous plaît (Vote noir, Collier d'immunité, etc.)

/!\ La prochaine partie sera annoncée très prochainement sur <strong>ce topic</strong> /!\

--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+- -+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-- +--+--+--+--+--+--+--
<h3>Inscription</h3>

- Se fait par mp (une fois la partie annoncée) et ici = <a href="https://www.lapino.fr/joueur/fiche/129381">[...]
- Tout joueur inscrit n'est pas contraint de venir (mais tout joueur non inscrit, <strong>ne participera pas</strong>)
- Il faudra avoir évidemment bien lu les règles pour une meilleure fluidité :D
J'espère que le concept vous plaît à tous et que vous serez nombreux à participer !

Un grand merci à tous et à très vite ! 👍
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Prochaine Partie de Lapi'Lanta : le <strong>samedi 24 avril à 20:45</strong> Les inscriptions sont déjà <strong>ouvertes</strong> !
Echo
870ème
1 305 points
En avril 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Hâte d'y être ! 👍
filou
20ème
7 770 points
En avril 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
Bonjour,
tu peux m'inscrire pour le 24/4/2021, merci 👍
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
filou Bonjour,
tu peux m'inscrire pour le 24/4/2021, merci 👍

Noté 🙂
Ephaistos.
180ème
3 334 points
En avril 2021
Ephaistos. niveau/12 experience 1770 facteur
Tu peux m'inscrire aussi 🍻
Juju
964ème
1 230 points
En avril 2021
Juju niveau/9 experience 855 facteur
Dommage que ça soit le soir..; Je ne pourrais pas 😞
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Ephaistos. Tu peux m'inscrire aussi 🍻

C'est noté 🙂
Math24
6ème
8 908 points
En avril 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super événement, pourrais tu m'inscrire ? Merci beaucoup !!!
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Math24 Super événement, pourrais tu m'inscrire ? Merci beaucoup !!!

Noté également 😉
non classé
En avril 2021
un inconnu niveau/ experience
pourrais tu m'inscrire stp
Hermione53
379ème
2 164 points
En avril 2021
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
bonjour tous le monde ce jeu a l'aire intéressant Asymos pourrai tu m'inscrire stp
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Vous êtes inscrites toutes les deux 🙂
Math24
6ème
8 908 points
En avril 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super animation, je me suis bien amusé, c'était cool
Je vous la recommande, faut-il encore être là...
J'attend les récompenses (je ne c'est pas ce que c'est)
Bref jouez a "Lapi'lanta" avec Asymos en "Denis Brognart"
Astill
140ème
3 872 points
En avril 2021
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Merci encore une fois pour cette animation, j'ai adoré y participer et félicitations à tout le monde ! 👍
Echo
870ème
1 305 points
En avril 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Super anim' ! Bravo et merci Asymos 🙂
Laula
294ème
2 530 points
En avril 2021
Laula niveau/12 experience 1420 facteur
Les jaunes le sang hein <3 TheMan jte fais toujours la bouille si jamais 😢
Pandore
7ème
8 861 points
En avril 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Merci Asymos pour cette super anim !
Est-il possible de savoir qui à gagné ?
Descarada
236ème
2 850 points
En avril 2021
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
design/quote.png
Pandore Merci Asymos pour cette super anim !
Est-il possible de savoir qui à gagné ?

C'est Astill qui a gagné😉

Super animation, merci Asy!
filou
20ème
7 770 points
En avril 2021
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour,
belle animation, merci et bravooo à tous ! 👍
Asymos
32ème
6 980 points
En avril 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Ouaw quelle soirée ! Tout d'abord je souhaite tous vous remercier d'avoir participé à cette soirée !

Merci à toi, Spectro, Descarada, PetitSable, Echo, Satorinette, Enteeinhorn, Laurine333, filou, Astill, Grosbélix45, Pandore, Hyper-Bol, Serious, Math24, Eneacoh, Ori45, Denkikaminari, Ephaistos., TheManOfRabbits et TheBillionaire.

Merci à tous les 20 d'avoir bien voulu prendre part à cette animation. J'ai pris une nouvelle fois un immense plaisir à l'animer 🥰 Quel plaisir quand on prend du bon temps avec des joueurs de bonne humeur et volontaires !

Désormais, place aux résultats !

Ont été éliminés avant la réunification :
Denkikaminari, ori45, laurine333, TheBillionaire, Eneacoh, Pandore, Ephaistos. et Enteeinhorn

Comme à chaque animation, des joueurs repartent sans lots 😞 Mais je vous félicite pour vos parcours (merci aux déluges pour les quelques pièces empôchées)

Ont été éliminées après la réunification, j'ai nommé :
Math24, Descarada, Echo, Hyper-Bol; PetitSable, filou et grosbelix45

Félicitations ! Vous remportez : chacun 300 pièces - 1 plume d'ange - 3 saphirs et 5 points d'animation, bravo !

Nous a quitté à la suite de l'épreuve du Tir à l'arc, j'ai nommé : Spectro !
Bravo à toi, tu remportes 320 pièces - 2 plumes d'ange - 4 saphirs et 10 points d'animation !

S'est perdu et n'a pas trouvé de poignard à l'orientation ... TheManOfRabbits !
Tu gagnes 340 pièces - 2 plumes d'ange - 5 saphirs et 15 points d'animation

Est tombé aux poteaux et n'a pas été repêché par le gagnant des poteaux. Elle finit avec un très beau parcours j'ai nommé : Satorinette !
Tu remportes 360 pièces - 2 plumes d'ange - 7 saphirs et 20 points d'animation

Termine bon deuxième pour sa première participation à Lapi'Lanta : Serious !
Bravo, voilà pour toi 380 pièces - 2 plumes d'ange - 8 saphirs et 25 points d'animation !

Enfin notre grand gagnant de la soirée, lui qui avait déjà finit premier ex-aequo avec max3 lors de la partie test, lui qui avait 2 colliers d'immunités, qu'il a toujours sorti aux moments les plus propices, j'ai nommé ..... Astill !!

Félicitations ! Tu gagnes 1 pack de bonus - 500 pièces - 2 plumes d'ange - 10 saphirs et 30 points d'animation.


Voilà pour les résultats, j'espère que le concept continue de séduire et nous aura apporter de nouveaux adeptes, j'espère pouvoir en refaire une très prochainement ! (c'est quand même pas mal de préparation). Justement si vous avez des commentaires, idées, recommandations, remarques en tout genre n'hésitez pas à me les communiquer ici sur ce topic ou par mp :)

Et n'oubliez pas, au début il y en avait 20 et à la fin il n'en reste qu'un !

A très vite ;)

Hyper-bol
232ème
2 872 points
En avril 2021
Hyper-bol niveau/12 experience 1680 facteur
Bravo pour cette animation! C'était super encore une fois! Les épreuves étaient diversifiées et très bien pensées, et le déroulement était super fluide! Très bonne ambiance en plus de tout ça!
Spectro
146ème
3 762 points
En avril 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci beaucoup, c'était une super animation 👍
Cocopops
42ème
6 466 points
En avril 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Encore une fois merci pour l'animation et d'avoir organiser tout ça ! :p
Il n'y avait pas de blanc et pas d'attente donc c'était parfait,on a hâte d'être au prochain 😎
Cocopops
42ème
6 466 points
En avril 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
design/quote.png
Laula Les jaunes le sang hein <3 TheMan jte fais toujours la bouille si jamais 😢

C'etait du hasard 😭
grosbelix45
21ème
7 748 points
En avril 2021
Merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous faire une super anim' 👍 Les épreuves ont été très bien trouvées, très bien pensées et avec un meilleur déroulement que la première partie. Donc bravo à toi pour tes nouveaux ajustements !
Merci à tous et vive le prochain Lapi'Lanta 👍
Satorinette
107ème
4 476 points
En avril 2021
Merci pour cette belle soirée à Asymos mais aussi à tous les participants !!!
Je dirais pour les prochains inscrits : venez pour vous amuser, ne vous dîtes pas "de toute façon, je vais être éliminé(e) dès le début" ça ne veut rien dire, il suffit de répondre le plus rapidement aux questions, de suivre les directives d'Asymos (qui explique bien, à chaque épreuve, le déroulé ) et c'est partiiiiiiiiii !
Par contre, prévoyez une soirée entière pour ça 😉 Nous avons commencé vers 20h45 et terminé vers 23h30, même si, lorsque l'on joue, on ne voit pas le temps passer !!! Pas de temps morts, tout s'enchaîne, c'est un plaisir de jouer et en plus l'ambiance est super !!
Longue vie à Lapi'Lanta !!! 🏆
PetitSable
162ème
3 575 points
En avril 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Merci pour cette superbe soirée ! Je recommande vivement à tout le monde d'essayer au moins une fois les Lapi'Lanta. Les épreuves sont très diversifiées, très amusantes avec beaucoup de compétition, soit tout ce qu'on aime 😉
Math24
6ème
8 908 points
En avril 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Merci pour les lots ! J'ai adorer le concept et je participerai souvent ! Merci Asy !
Asymos
32ème
6 980 points
En août 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Prochaine partie le <strong> Vendredi 3 septembre à 20:30 </strong> ! N'oubliez pas de vous inscrire via message privé à mon compte directement 😉 Pensez également à bien lire les règles si vous ne les connaissez pas ou pour vous rafraîchir la mémoire !

En espérant vous y voir nombreux !

(Il est possible qu'il y ait de nouvelles surprises 🤫)

A très vite !
Aujourd'hui, à 19:42
Publicité 1
scroll-top