Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊

Forums » Discussions générales


Asymos
chat Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊
par Asymos en avril 2021

Léanne15
395ème
2 077 points
En août 2021
Léanne15 niveau/7 experience 965 facteur
cool
EtoileduBleuet
895ème
1 232 points
En septembre 2021
compte supprimé niveau/8 experience 855 facteur
Peux-tu m’inscrire pour le 03/09/2022 ?
Asymos
194ème
3 164 points
En septembre 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
EtoileduBleuet Peux-tu m’inscrire pour le 03/09/2022 ?

Yes c'est noté ! A ce soir !
chenipancinq
867ème
1 299 points
En septembre 2021
Merci pour la partie d'hier ! C'était très sympathique même si j'ai été snipée par Zen ce gros forceur è_é
non classé
En septembre 2021
un inconnu niveau/ experience
salut qui à des sous moi j'ai pas beaucoup d'argent pour macheter des choses il me reste 65 euros s'il vous plaît contacter moi en privé merci .
Asymos
194ème
3 164 points
En septembre 2021
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Désolé de poster les résultats un peu en retard ! Tout d'abord je voulais vous dire merci car j'ai passé une super soirée à vos côtés ! Malgré le plus petit comité qu'attendu, nous avons pu adapter l'animation et tout s'est bien déroulé de mon côté ! J'espère que du vôtre également ! Merci aux participants pour leur bonne humeur et leur dynamisme ! Place désormais aux résultats :

En cinquième place, a échoué à l'épreuve du Tir à l'Arc ... Primadonna ! Tu remportes 3 topazes, 3 écailles de dragon, 200 pièces et 10 points d'animation !

En quatrième position, a échoué à l'épreuve de la course d'orientation ... Satorinette ! Tu remportes 4 topazes, 4 écailles de dragon, 250 pièces et 15 points d'animation !

En dernière place du podium, est tombé des poteaux et n'a pas été sauvé par Croque-Carotte ... Zen Itsu ! Tu remportes 5 topazes, 5 écailles de dragon, 300 pièces et 20 points d'animation!

Arrive deuxième de ce Lapi'Lanta ... Croque-Carotte ! Tu rempotes 6 topazes, 6 écailles de dragon 400 pièces et 25 points d'animation !

Enfin grand gagnant de ce Lapi'Lanta, j'ai nommé TheManOfRabbits qui remporte 1 Pack d'ingrédients, 7 topazes, 7 écailles de dragon, 500 pièces, et 30 points d'animation !

Voilà pour les récompenses ! On se retrouve très prochainement pour une nouvelle soirée Lapi'Lanta ! Jusque là, portez vous bien ! 👍
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En septembre 2021
Merci beaucoup pour cette magnifique animation
Asymos
194ème
3 164 points
En janvier 2022
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Vous l'avez demandé, vous l'attendiez, la voici !

Prochaine partie le <strong> Vendredi 14 janvier à 20:45 </strong> ! N'oubliez pas de vous inscrire via message privé à mon compte directement 😉 Pensez également à bien lire les règles si vous ne les connaissez pas ou pour vous rafraîchir la mémoire !

En espérant vous y voir nombreux !

(Il est possible qu'il y ait de nouvelles surprises 🤫) --> Il y en aura :))

A très vite !
Asymos
194ème
3 164 points
En janvier 2022
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
C'est avec une immense joie que nous nous retrouvons prochainement pour une
Nouvelle partie de Lapi'Lanta !

Prochaine partie le <strong> Samedi 5 février à 20:45 </strong> ! N'oubliez pas de vous inscrire via message privé à mon compte directement 😉

Pour rappel : il est nécessaire de vous inscrire pour que je puisse avoir une idée du nombre de participants ! Mais toute inscription n'entraîne pas une présence obligatoire !

On se dit donc à samedi prochain ! A très vite !
Asymos
194ème
3 164 points
En février 2022
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avoir participé massivement à la troisième édition de Lapi'Lanta hier soir ! Je suis toujours ravi de l'accueil réservé à l'animation et prends énormément de plaisir à animer. Voici tout de suite les résultats :

Tous les joueurs arrivés à la réunification : Pandore - TheManOfRabbits - Spectro - Satorinette et Miss Nutella : vous remportez 2 topazes, 100 pièces et 5 points d'animation

En cinquième place, a échoué à l'épreuve du Tir à l'Arc ... Hyper-Bol ! Tu remportes 3 topazes, 3 plumes d'ange, 200 pièces et 10 points d'animation !

En quatrième position, a échoué à l'épreuve de la course d'orientation ... max3 ! Tu remportes 4 topazes, 4 plumes d'ange, 250 pièces et 15 points d'animation !

En dernière place du podium, est tombé des poteaux et n'a pas été sauvé ... grosbelix45 ! Tu remportes 5 topazes, 4 plumes d'ange, 300 pièces et 20 points d'animation!

Arrive deuxième de ce Lapi'Lanta ... Descarada ! Tu rempotes 4 plumes d'ange, 6 topazes 400 pièces et 25 points d'animation !

Enfin grand gagnant de ce Lapi'Lanta, j'ai nommé Astill qui remporte 1 Pack de Bonus, 5 plumes d'ange, 7 topazes, 500 pièces, et 30 points d'animation !

C'est tout pour moi ! On se dit à très vite pour une quatrième édition ;)
Descarada
234ème
2 851 points
En février 2022
Descarada niveau/13 experience 1740 facteur
Merci Asy ! Hâte de voir la prochaine édition ☺️
Pandore
2ème
9 550 points
En février 2022
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Merci pour cette sympathique soirée, avec de belles innovations, content d'avoir pu donner une bonne réponse pour une fois mdr ^^
Asymos
194ème
3 164 points
En juin 2022
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Vous l'avez longuement attendu, la voici : la quatrième édition de Lapi'Lanta !

La partie se déroulera le <strong> samedi 2 juillet et débutera à 20h45 </strong>pour fêter le début de l'été !
Comme à l'accoutumé, les inscriptions se feront par mp juste <a href="https://www.lapino.fr/joueur/fiche/129381">[...] !

L'inscription est obligatoire pour participer, mais vous avez tout à fait le droit de vous inscrire et de ne pas venir 🙂 (celle-ci sert à me donner un ordre d'idée du nombre de participants 😋 )

Pour cette nouvelle édition, des nouveautés ! Les éliminés auront un pouvoir et une influence sur le jeu et pourront même le faire basculer ! De nouvelles épreuves et des stratégies plus tordues les unes que les autres sont au programme ! Alors à samedi soir !

Asy'
Math24
19ème
8 007 points
En juin 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super, j'ai hâte de participer ! :*
J'adore cette animation ! En plus, je suis un grand fan de Koh-Lanta :)
A Samedi Asy' 😂
Asymos
194ème
3 164 points
En juillet 2022
Asymos niveau/12 experience 1945 facteur
Nous y sommes ! Voici les résultats de la quatrième édition de votre animation préférée : Lapi'Lanta 🌴🌊!

Pour fêter cela, je vous avais réservé une partie riche en surprises et en rebondissements ! Avec de nouvelles épreuves, de nouvelles règles et surtout l'apparition d'une troisième équipe ! Alors si les roses, cyans et verts se sont livrés une guerre sans merci, la réunification a remis tout le monde à égalité et a repoussé les limites de chacun des aventuriers :D

Places aux résultats ! :

🥇​ | Le gagnant de cette quatrième édition, qui succède à Astill ... j'ai nommé : Spectro !

⌊ Félicitations à toi ! tu remportes 15 Tickets VIP / 20 grandes bulles temporelles / 500 pièces et 1 pack d'ingrédients ! (ainsi que 30 points d'animation)


🥈​ | Notre finaliste de cette saison n'est autre que TheManOfRabbits !
⌊ Bravo à toi ! Tu reçois 12 Tickets VIP / 20 grandes bulles temporelles et 450 pièces !
(ainsi que 25 points d'animation)


🥉​ | Et c'est Jesselerigolo qui vient compléter le podium !
⌊Avec ta 3ème place, tu remportes 10 Tickets VIP / 15 grandes bulles temporelles et 400 pièces ! (ainsi que 20 points d'animation)


4️⃣​ | Au pied du podium, éliminé à l'orientation ... Pandore !
⌊Bravo pour ton parcours, tu remportes 8 Tickets VIP / 10 grandes bulles temporelles et 350 pièces ! (ainsi que 15 points d'animation)


5️⃣​ | Arrive cinquième ... Math24 !
⌊ Félicitations ! Tu remportes 6 Tickets VIP / 7 grandes bulles temporelles et 300 pièces
(ainsi que10 points d'animation)


Tous les joueurs arrivés à la réunification : Satorinette / Legolas25 et Astill
⌊ Vous remportez 4 Tickets VIP / 5 grandes bulles temporelles et 200 pièces (ainsi que 5 points d'animation)

Et tous les autres participants :
max3 / mina88 / rina / anne.aelle / Miss nutella et dinodu07 remportent 2 Tickets VIP / 3 grandes bulles temporelles et 100 pièces !


Merci à tous pour votre participation! et à très vite !


Asy'
Math24
19ème
8 007 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Merci Asymos pour ce jeu et cette super soirée, je me suis bien amusé, et c'est toujours cool d'avoir des récompenses à la fin ! 😂
Spectro
163ème
3 507 points
En juillet 2022
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci beaucoup 👍 super animation encore une fois
Feu
25ème
7 612 points
En octobre 2023
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonjour à tous chers lapinautes ! 🐰

Après plus d’un an d’absence, le Lapi’lanta est de retour sur Lapino pour une cinquième édition ! 🏝️

La partie se déroulera le mardi 7 novembre et débutera à 18h !
Comme à l'accoutumé, les inscriptions se feront par mp au compte lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552).

L'inscription est obligatoire pour participer, mais vous avez tout à fait le droit de vous inscrire et de ne pas venir 🙂 (celle-ci sert à me donner un ordre d'idée du nombre de participants 😋 ). Vous avez jusqu’au 6 novembre à midi pour vous inscrire 🙂

L’équipe d’animation et moi sommes ravis de vous retrouver à cette occasion, nous vous attendons nombreux alors save the date !

Feu 🔥
Sergei
10ème
8 796 points
En octobre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Super, dommage que ça soit en pleine semaine en revanche, la plupart ont des cours ou des activités extrasco ://
Feu
25ème
7 612 points
En octobre 2023
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonjour à tous chers lapinautes ! 🐰

Suite à vos remarques que nous avons pris en considération sur ce forum et en MP, nous comprenons que la date n'est pas forcément la plus adaptée. Par conséquent, nous allons décaler le Lapi'lanta de quelques jours, afin de réunir un maximum d'aventuriers !

La partie se déroulera le samedi 11 novembre et débutera à 14h30 !
Comme à l’accoutumée, les inscriptions se feront par mp au compte lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552).
Vous avez jusqu’au vendredi 10 novembre à midi pour vous inscrire 🙂

L'inscription est obligatoire pour participer, mais vous avez tout à fait le droit de vous inscrire et de ne pas venir 🙂 (celle-ci sert à me donner un ordre d'idée du nombre de participants 😋 ).

Bonne chance à tous les futurs aventuriers !

Feu 🔥
emilie
920ème
1 258 points
En novembre 2023
emilie niveau/8 experience 680 facteur
ok
Razhel
125ème
4 006 points
En novembre 2023
Razhel niveau/10 experience 1250 facteur
merci!!
laurine7
147ème
3 688 points
En novembre 2023
laurine7 niveau/10 experience 1710 facteur
super animantion
rosedore66
1 182ème
1 092 points
En novembre 2023
merci
Feu
25ème
7 612 points
En novembre 2023
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonjour à tous 🌴

Nous voulons commencer par tous vous remercier pour votre participation au Lapi’Lanta animé par Chinchidoux, Croque-Carotte et moi-même hier après-midi. Wow, quelle aventure nous avons vécu ! 😮💪🏻
Merci et bravo à vous d’être venus, d’avoir participé et d’avoir enduré pendant les 4 heures qu’a duré l’animation 😂
On a pris du plaisir à animer en votre compagnie et on espère que vous avez apprécié aussi !

À présent, place aux résultats ! 😇

Les joueurs ayant été éliminés avant la réunification sont :
Pandore, grosbelix45, Polux, Léolevrai2009, Hermione53, tructru, Dior’, (^_^) et Akira.
Bravo à vous pour votre parcours ! Vous repartez chacun avec 10 points d’animation, 1 ticket de jackpot, 200 cristaux et 1 pigmentalo.

Après la réunification, c’est TheManOfRabbits qui nous a quitté.
Et suite à l’épreuve du tir à l’arc, c’est Max3 qui a vu son aventure s’arrêter.
Bravo à vous deux d’être arrivé jusque-là !
Pour vous récompenser, vous remportez 20 points d’animation, 1 000 pièces de coffre, 1 ticket de jackpot, 300 cristaux, 1 trèfle d’or et 1 pochette surprise.

Lors de l’orientation, c’est Astill qui n’a pas réussi à trouver son poignard à temps.
Néanmoins, tu as fait un très beau parcours !
Tu gagnes donc 20 points d’animation, 1 500 pièces de coffre, 2 tickets de jackpot, 400 cristaux, 1 pierre de Jordanie, 1 coffre de pièces et 1 pack de vieillissement.

Celui qui est tombé des poteaux et qui a vu se fermer les portes de la finale devant lui (il a gentiment laissé sa place !) est Dinodu07 !
Tu mérites ta troisième place à ce Lapi’Lanta et tu repars les poches pleines : 30 points d’animation, 2 000 pièces de coffre, 3 tickets de jackpot, 1 rubis et 1 boost métabolique.

Sur la deuxième place du podium, nous avons notre gagnant des poteaux, celui qui a su deviner la personnalité mystère, mais qui a reçu un vote en moins lors de la finale, j’ai nommé : Arkew !
Nous te félicitons ! Voilà pour toi : 30 points d’animation, 2 500 pièces de coffre, 4 tickets de jackpot, 2 rubis, 1 énergie cybernétique et 1 pack de poussières de lune.

Enfin, notre grande gagnante de la soirée a été Sergei !
Toutes nos félicitations !! Tu gagnes 30 points d’animation, 3 000 pièces de coffre, 5 tickets de jackpot, 3 rubis et 1 pack de larmes de soleil.


Voilà pour les résultats !
Nous espérons que cette partie vous a plu et que vous serez présents lors de la prochaine édition du Lapi’Lanta !

Si vous avez des remarques, suggestions ou conseils pour améliorer cette animation, n’hésitez pas à nous les partager ici ou en MP à l’un de nous trois.

Et n’oubliez pas, à la fin, il n’en restera qu’un !

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Vos animateurs dévoués,

Chinchidoux, Croque-Carotte & Feu 🥰
Sergei
10ème
8 796 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Hi, c’était cool merci à vous d’avoir eu la patience d’animer.
Peut être que si le nombre de participants est plus grand au début il faudrait commencer par deux éliminations pour les premiers conseils, ou bien tout simplement amener la réunification plus tôt pour que ça soit un peu plus rythmé.
C’était malgré la longueur une animation chouette — pour ma part la première de ce style. Merci beaucoup pour les récompenses et j’ai hâte de voir la prochaine !
♡
Akira
54ème
5 875 points
En novembre 2023
Akira niveau/13 experience 1520 facteur
Perso ce genre d'animation je la vois plus pour du clan vs clan. Les équipes mélangées c'est pas objectif comme truc, si quelqu'un tombe dans l'équipe ou il y a plus de joueur d'un clan adverse il se fera forcement élliminer alors qu'il aura pas forcement été le plus mauvais sur les réponses qu'il aura donné, c'est vraiment pas terrible comme concept. Ca vote par rapport aux affinités, je pourrais répondre à 10 questions à la suite et il suffit que je sois avec 3 joueurs d'un clan adverse ils vont quand même me virer, c'est pas logique du tout ahah.

Sinon l'animation en elle même est cool.
Sergei
10ème
8 796 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Akira Perso ce genre d'animation je la vois plus pour du clan vs clan. Les équipes mélangées c'est pas objectif comme truc, si quelqu'un tombe dans l'équipe ou il y a plus de joueur d'un clan adverse il se fera forcement élliminer alors qu'il aura pas forcement été le plus mauvais sur les réponses qu'il aura donné, c'est vraiment pas terrible comme concept. Ca vote par rapport aux affinités, je pourrais répondre à 10 questions à la suite et il suffit que je sois avec 3 joueurs d'un clan adverse ils vont quand même me virer, c'est pas logique du tout ahah.

Sinon l'animation en elle même est cool.

Après tout ne peut pas être fait en fonction des clans, tous les clans entiers ne veulent pas forcément participer et parfois y’a juste 1/2 personnes d’autres clans qui veulent se lancer. Donc le mieux c’est juste de veiller à faire une répartition égale. Et personnellement max n’est pas dans mon clan mais je ne l’ai pas éliminé jusqu’à la réunification où il a raté l’épreuve des tirs à l’arc et où Astill a cassé ses flèches, tout comme il a cassé celle de dino, et Arkew il me semble. Dino a sauvé max qu’il avait mit en danger en tant qu’ambassadeur alors qu’il n’est pas dans son clan. 🤷🏻♀️
Ça peut être sympa de faire clan contre clan mais c’est pas du tout envisageable que ça soit toujours ainsi.
Aujourd'hui, à 20:36
Publicité 1
scroll-top