Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊

Forums » Discussions générales


Asymos
chat Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊
par Asymos en avril 2021

Akira
42ème
6 337 points
En novembre 2023
Akira niveau/13 experience 1550 facteur
Oui clan vs clan c'est pas le bon terme, mais répartir les gens en fonction de leur clan (la majorité étant des coriandre/wasabi) ça reste un problème car disons qu'on à deux équipes avec 5 coriandres et l'autre avec 5 wasabis, on rajoute 3 joueurs d'autre clans dans chaque équipe, les 5 cori/wasa voteront quand même pour éliminer ceux qui sont pas dans leur clan. Donc on va dire que même les joueurs "solo" ils ont aucune chance d'arriver en finale peu importe le niveau qu'ils auront tout le long de l'anim, c'est presque la même chose que de leur dire de pas jouer, et ça c'est dommage.

Je trouve que faire 3 équipe ça serait pas bête, une cori, une wasabi et une "autre" ça serait beaucoup plus équitable et ceux qui se ferait sortir des équipes ça sera juste vis à vis du niveau qu'ils auront tout le long de l'animation et non du fait qu'ils soient potes ou pas.
Sergei
63ème
5 212 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Akira Oui clan vs clan c'est pas le bon terme, mais répartir les gens en fonction de leur clan (la majorité étant des coriandre/wasabi) ça reste un problème car disons qu'on à deux équipes avec 5 coriandres et l'autre avec 5 wasabis, on rajoute 3 joueurs d'autre clans dans chaque équipe, les 5 cori/wasa voteront quand même pour éliminer ceux qui sont pas dans leur clan. Donc on va dire que même les joueurs "solo" ils ont aucune chance d'arriver en finale peu importe le niveau qu'ils auront tout le long de l'anim, c'est presque la même chose que de leur dire de pas jouer, et ça c'est dommage.

Je trouve que faire 3 équipe ça serait pas bête, une cori, une wasabi et une "autre" ça serait beaucoup plus équitable et ceux qui se ferait sortir des équipes ça sera juste vis à vis du niveau qu'ils auront tout le long de l'animation et non du fait qu'ils soient potes ou pas.

Ouaip je suis d'accord, après tout se joue à l'affinité ou chance, par exemple pour le poignard Astill ne l'a pas trouvé alors qu'il a été meilleur que nous tous et c'était celui qui méritait le plus sa place, Arkew à trouvé le pendu, m'a choisie en finale et a perdu à 1 vote... Si on veut vraiment quelque chose d'équitable qui se joue à la rapidité et justesse il faut changer plein d'épreuves. Mais faut aussi accepter que c'est une reprise du jeu Koh Lanta, et que dans Koh Lanta, une des bases du jeu c'est les alliances, les affinités, et c'est le jeu.
La seule différence c'est que IRL les alliances se créent au fur et à mesure alors qu'ici elles sont présentes dès le début.
C'est aux animateurs de décider s'ils veulent baser leur jeu sur du "talent" pur ou de la chance due aux affinités entre clans/joueurs.
lola621
34ème
6 577 points
En novembre 2023
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Bravo à tous les participants et bravo aux animateurs pour cette grosse animation !

ça prend du temps tout ça.
Aujourd'hui, à 14:34
Publicité 1
scroll-top