|
|
Lapi'Lanta Officiel 🌴🌊
par Asymos en avril 2021
|
260ème
2 796 points
|
En novembre 2023
Oui clan vs clan c'est pas le bon terme, mais répartir les gens en fonction de leur clan (la majorité étant des coriandre/wasabi) ça reste un problème car disons qu'on à deux équipes avec 5 coriandres et l'autre avec 5 wasabis, on rajoute 3 joueurs d'autre clans dans chaque équipe, les 5 cori/wasa voteront quand même pour éliminer ceux qui sont pas dans leur clan. Donc on va dire que même les joueurs "solo" ils ont aucune chance d'arriver en finale peu importe le niveau qu'ils auront tout le long de l'anim, c'est presque la même chose que de leur dire de pas jouer, et ça c'est dommage.
Je trouve que faire 3 équipe ça serait pas bête, une cori, une wasabi et une "autre" ça serait beaucoup plus équitable et ceux qui se ferait sortir des équipes ça sera juste vis à vis du niveau qu'ils auront tout le long de l'animation et non du fait qu'ils soient potes ou pas.
5
|
9ème
8 380 points
|
En novembre 2023
Akira
Oui clan vs clan c'est pas le bon terme, mais répartir les gens en fonction de leur clan (la majorité étant des coriandre/wasabi) ça reste un problème car disons qu'on à deux équipes avec 5 coriandres et l'autre avec 5 wasabis, on rajoute 3 joueurs d'autre clans dans chaque équipe, les 5 cori/wasa voteront quand même pour éliminer ceux qui sont pas dans leur clan. Donc on va dire que même les joueurs "solo" ils ont aucune chance d'arriver en finale peu importe le niveau qu'ils auront tout le long de l'anim, c'est presque la même chose que de leur dire de pas jouer, et ça c'est dommage.
Je trouve que faire 3 équipe ça serait pas bête, une cori, une wasabi et une "autre" ça serait beaucoup plus équitable et ceux qui se ferait sortir des équipes ça sera juste vis à vis du niveau qu'ils auront tout le long de l'animation et non du fait qu'ils soient potes ou pas.
Ouaip je suis d'accord, après tout se joue à l'affinité ou chance, par exemple pour le poignard Astill ne l'a pas trouvé alors qu'il a été meilleur que nous tous et c'était celui qui méritait le plus sa place, Arkew à trouvé le pendu, m'a choisie en finale et a perdu à 1 vote... Si on veut vraiment quelque chose d'équitable qui se joue à la rapidité et justesse il faut changer plein d'épreuves. Mais faut aussi accepter que c'est une reprise du jeu Koh Lanta, et que dans Koh Lanta, une des bases du jeu c'est les alliances, les affinités, et c'est le jeu.
La seule différence c'est que IRL les alliances se créent au fur et à mesure alors qu'ici elles sont présentes dès le début.
C'est aux animateurs de décider s'ils veulent baser leur jeu sur du "talent" pur ou de la chance due aux affinités entre clans/joueurs.
0
|
59ème
5 674 points
|
En novembre 2023
Bravo à tous les participants et bravo aux animateurs pour cette grosse animation !
ça prend du temps tout ça.
2
|
55ème
5 889 points
|
En juillet 2024
Je m'inscris merci
2
|
80ème
4 716 points
|
En décembre 2024
Bonjour à tous !
Le mois de décembre débute aujourd'hui et le froid prend place sur le jeu.
Quoi de mieux pour se réchauffer que de partir au soleil le temps d'une soirée !
Je vous donne rendez-vous ce vendredi 6 décembre à 20h45 pour le début de cette nouvelle aventure !
L'inscription est obligatoire, pour cela, mes mp sont ouverts et ce jusqu'au 6 décembre, 18h !
Je vous attends nombreux pour passer une agréable soirée !
A très vite !
Asy' !
1
|
80ème
4 716 points
|
En décembre 2024
Bonsoir à tous,
C'est avec regrets que je me vois dans l'obligation d'annuler la partie de ce soir au vu du nombre d'inscriptions beaucoup trop insuffisant. La période est chargée pour beaucoup (fin d'année, partiels et examens,...) Je tâcherai d'organiser la prochaine partie à un moment plus opportun.
Vous présentant mes plus plates excuses
Asy'
0
|
|
Aujourd'hui, à 08:18
Publicité
|
|