Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

Kaitlyn
2ème
7 865 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
Je partage les mêmes idées que chihiro et shywan; avoir réussi à grappiller 5000 points (après 15 jours de jeu) qui se sont envolés en même pas 1 heure 😞
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
Même avis j’avais assez d’avance sur le 6 ème et maintenant je perds tout mes points d’avance 😞 .
Si j’aurai sû j’aurai pas dépensé 10 rubis 😐
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ba c'est logique que ceux qui perdent des points vont venir râler de toute façon lol enfin moi perso après j'étais redescend à la 8ème place hé bien tant pis c'est le jeu!

N'oubliez pas qu'Alan a mis les premiers au lieu des cinq de base.

Chacun ses avantages selon les phases maintenant.
Lorento
241ème
2 814 points
En mars 2019
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
J’avoue aussi que je suis déçue par cette phase.
En ligue Rubis grâce à des connexions toutes les 6 min et une forte assiduité j’étais classée dans le top 10 mais mes efforts ont été anéantis, avec les recettes je ne peux pas suivre.
Les incidents et les courses se basant pas ou moins sur la richesse des joueurs, c’etait plus open pour les joueurs moyen gros comme moi, là j’ai perdu espoir au vu de l’ecart.(au bout de 2 ans de lapino j’ai à peu près 120 000 pièces )
alantheo
149ème
3 667 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Pour information le but principal de cet événement c'est "Affrontez les meilleurs de Lapino". Alors à un moment si ça ne se base que sur le temps de connexion ou faire des courses ça revient à un événement classique. Et rien ne dis que c'est terminé. ^^
Asymos
29ème
7 013 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Pourquoi toujours se plaindre ? Oui c'est sur que chaque phase avantage certain joueurs mais il faut savoir limiter les différences dans les phases qui nous désavantages afin de regagner des points lors des phases qui nous favorisent. Vous critiquez un évènement mis en place par une équipe qui a travaillé beaucoup là dessus. Alors parce qu'on ne le fait pas assez : Merci ! Merci pour ce bel évènement, ces surprises et ces idées intéressantes.
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Asymos → et pour le coup c'est Alan tout seul qui a tout pensé tout fait , donc un grand bravo à lui pour cet événement nouveau

Car aussi les concours sont les mêmes depuis des années, là ça change vraiment.
gagao
131ème
3 944 points
En mars 2019
gagao niveau/12 experience 1990 facteur
Bien évidement je partage l'avis de Laura59000.
shywan
245ème
2 784 points
En mars 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Je ne critique pas le travail mis en place c est un super travail .
.mais c est vrai qu au début je me suis dis que tout le monde avait ces chances...
rien n est joué mais je crois que cela va en demotiver plus d un et je dois avouuer que j en fait parti.
et si l écart continue à se creuser comme ça été le cas aujourd'hui il sera de toute façon inratrapable
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ba shywan tout le monde sa chance non puisqu'avant c'était que sur la connection il fallait donc être dispo dans sa vie de tous les jours pour rester bien classé

Moi j'étais démotivée à cause de ces 5 minutes + incidents, donc j'ai fait le minimum mais voilà c'est tout c'est le jeu

Et maintenant avec cette phase ba oui forcément je ne m'y attendais pas et ça me remotivé comme mon adversaire Street haha, mais bon j'avoue il restera premier je n'arriverai pas à rivaliser mais pas grave, c'est déjà top d'être dans les 10 premiers.

Après les autres phases ce sera peut être sur le jardin? les reproductions? je ne sais pas on verra bien
Street Gears
43ème
6 332 points
En mars 2019
On sais jamais, je me méfie toujours, la première place n'est jamais garantie tant que le concours n'est pas fini ^^, puis comme tu dit, après ça sera quoi, jardin, reproduction et autres. Donc ça peut encore beaucoup changer d'ici la ^^
shywan
245ème
2 784 points
En mars 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Je pense que pour limiter il aurait fallu
Soit limiter à × fabrications par jours
Ou mettre toutes les fabrications à 5 points

A voir la suite ..où pas
Lorento
241ème
2 814 points
En mars 2019
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
C’est vrai c’est une nouveauté et merci à Alan et à toute l’equipe !!!!
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Lorento C’est vrai c’est une nouveauté et merci à Alan et à toute l’equipe !!!!

Bravo et Merci à Alan seulement 😉

Les modos n'y sont pour rien ^^
Snow
26ème
7 066 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Pauvre Alan il a fait sa si bien et tout le monde dit que c'est pas bien
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Snow Pauvre Alan il a fait sa si bien et tout le monde dit que c'est pas bien

Non pas tout le monde 😉

et puis je crois qu'Alan est rodé comme Koni avant il sait que la plupart des concours il y aura toujours des personnes insatisfaites ^^

(Malgré qu'il a déjà augmenté le nombre de gagnants.....)
UGOLIN
110ème
4 243 points
En mars 2019
UGOLIN niveau/10 experience 1500 facteur
super cette événement 👍👍
chihiro
36ème
6 528 points
En mars 2019
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
L'idée de l'event est vraiment bien, le fait que ça soit pas linéaire comme les autres et qu'il y ait plusieurs façons de gagner des points durant l'event est vraiment bien
On critique pas l'event mais juste la phase 3 qui a pas de limite de points à gagner par jour contrairement aux autres, qui fait creuser un écart énorme
Siana31
158ème
3 553 points
En mars 2019
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Bonjour Bonjour

Bon alors j’avoue j’ai abandonné la conquête depuis longtemps mais après avoir lu vos commentaires je peux comprendre la frustration de ceux qui se sont fait suer à se connecter toutes les 5minutes, pendant plus d’ une semaine, et qui se font dépasser maintenant. Peut être que ça aurait pu être intéressant de récompenser chaque top 3 de chaque phase? pour que ceux s’étant beaucoup investis dans les phases 1 et 2, mais qui bloquent à la phase 3, soient quand même récompensés. À la place d’étendre à 10.

Après maintenant comme l’a dit Alan ce n’est Pas terminé! Il va sûrement encore y avoir des retournements de situation!
Asymos
29ème
7 013 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Laissez le temps faire les choses je présume que cet évènement annonce des nouveautés qui pourraient tout faire basculer 🙂
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Street Gears On sais jamais, je me méfie toujours, la première place n'est jamais garantie tant que le concours n'est pas fini ^^, puis comme tu dit, après ça sera quoi, jardin, reproduction et autres. Donc ça peut encore beaucoup changer d'ici la ^^

200 000!
Tu l as fait tu l as fait! MDR

Tu as eu peur de moi hein 😋 :))

( pour ceux qui se demande ce que je raconte : hier en parlant en MP à street je lui disais que j'étais pas prête de le rattraper mais quand même qu'il pense à mon petit coeur que je ne mevanouis pas en voyant au réveil street 200 000 points. Et il m'a dit ne me tente pas 😂 )

Sacré street 😂
Snow
26ème
7 066 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
😀😀😀😀😀
Cilouto
141ème
3 793 points
En mars 2019
Cilouto niveau/13 experience 1930 facteur
Cet événement est effectivement frustrant, au sens où beaucoup de joueurs ont pu penser avoir leurs chances et ont fait l'effort de se connecter très souvent pendant 2 semaines pour finalement en une journée perdre tout espoir.
A mon avis il aurait été plus sympa d'annoncer dès le début les différentes phases pour ne pas créer de faux espoirs.
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
hé street je me demandais, c'est tout ce dont tu es capable? :D

Si je te dis 300 000 pour demain, cap ou pas? 😂 :))

Soyons fou 😂 :))

Ciloutou , ba franchement en regardant les autres ligues ça va, il n'y a pas autant d'écart que dans notre ligue diamant, et en + les personnes restent en général dans le top 10 ce qui leur assure encore le nouveau lapin, ce qui est déjà hyper bien !

Après on a pas encore vu les cartes magnétiques! on ne sait pas ce que ce sera! peut être qu'on pourra avoir beaucoup de points avec elles ?? peut être qu'elles iront voler les personnes avec le + de points sans que celles ci ne peuvent se protéger, (et là street pleure 😂 ) lol je ne sais pas, tout est possible

mais après faut être bon joueur aussi, c'est leur choix d'avoir passé toutes les 5 minutes à cliquer , moi j'ai abandonné vite car intenable , c'était mon choix également, le jeu n'était pas terminer et comme l'a dit alan si ça avait été que sur la connexion ça n'aurait pas d'intérêt de compétition

Comme ta suggestion de savoir à l'avance les phases , quel intérêt?? il n'y a plus de suspens ni surprise dans ce cas

Et il y a encore d'autres phases
Astral(e)
629ème
1 568 points
En mars 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Après, ce qu'il faut dire aussi, je pense, c'est que cette nouvelle phase n'a pas énormément d'importance : elle ne compte que durant trois jours.
shywan
245ème
2 784 points
En mars 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Trois très longs jours ...
Astrale cette phase est très importante puisqu elle inverse totalement les scores...
Et je suis désolé lola621 mais non ..le classement n est plus du tout le même...peut-être en diamants il n'y a pas de changement mais je suis passé de la 5 em place à la 13 em et je ne pense pas être le seul dans ce cas..
Enfin comme tu dis soyons bon joueur
Et oublions tout espoir.
Astral(e)
629ème
1 568 points
En mars 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Après, chaque phase avantage certains joueurs : pour les incidents, c'était pour ceux qui étaient très présent, pour les courses c'était les meilleurs éleveurs avec les meilleurs lapins, alors je peux comprendre qu'une phase avantage les métiers
NICHIGAN
53ème
5 637 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
N’oubliez pas le titre de l’événement, la conquête de Lapino !

C’est vrai que si l’événement se résumait à celui qui a appuyer le plus sur le bouton de points de scores ce serai plus affronter les meilleurs de lapino
Enfin ce n’est que mon avis :)

Attention Lola j’arrive aussi 😂
alantheo
149ème
3 667 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
NICHIGAN N’oubliez pas le titre de l’événement, la conquête de Lapino !

C’est vrai que si l’événement se résumait à celui qui a appuyer le plus sur le bouton de points de scores ce serai plus affronter les meilleurs de lapino
Enfin ce n’est que mon avis :)

Attention Lola j’arrive aussi 😂

Tout à fait, comme je l'ai dis juste au dessus le but d'affronter les meilleurs ce n'est pas d'affronter les plus connectés. 🙂
Aujourd'hui, à 07:09
Publicité 1
scroll-top