Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

chihiro
35ème
6 963 points
En avril 2019
chihiro niveau/13 experience 1835 facteur
Ceux qui sont pas dans le top 10 ont rien ? Genre même pas quelques pièces de consolation après tout le temps perdu ? 😆
Bart
260ème
2 681 points
En avril 2019
Bart niveau/12 experience 885 facteur
Pour les cartes magnétiques, il faut se serrer les coudes je crois.
Je demande donc a 2 des 5 premiers de chaque ligue de me lâcher un message 😉
Lorento
243ème
2 814 points
En avril 2019
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
La conquete etait sympa mais arrivée 11ieme en ligue rubis , à très peu de points des 9 et 10, je suis amèrement déçue devant tous les efforts déployés pour rien! Surtout devant l'inégalité des ligues. J'avais espèré des lots de consolation , est ce une question de temps?
lola621
29ème
7 262 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Je ne pense pas Lorento, il y avait les cadeaux de la jauge aussi qui étaient pas mal du tout aussi.

Peut être qu'Alan fera un petit geste quand même? 😋
Lorento
243ème
2 814 points
En avril 2019
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
C’est vrai, il y avait la jauge, mais au vu des efforts sur cette conquête je m’attendais à un cadeau à la fin.
Ou alors un Frozen pour consoler de Shine? Ça pourrait être rigolo!
lola621
29ème
7 262 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Abuse pas pour le frozen LOL

Je pensais + à une pochette surprise par exemple lol

Mais bon après c'était clairement écrit les 10 premiers auront lapin shine. Et comme dit ici les 5 premiers un autre truc.

Comme dans tous concours ce sont les plus classé qui gagnent , je comprends la frustration quand on arrive juste derrière à très peu de points de différence.

Sachant les cadeaux de la jauge chacun a donc eu quand même quelque chose.

Après y'a le concours poisson qui est facile et avec de beaux cadeaux sans rien débourser ni temps à passer, suffit d'être patient pour avoir poissons qui apparaît + dans les courses. Vends tes doubles sans toi en acheter 😉 essayes d'attendre la fin pour voi si il t'en manque.
Galaxio
44ème
6 291 points
En avril 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
La frustration de Lorento est compréhensible elle a presque 5 fois plus de points que quelqu'un qui a gagné le lapin et on ne parle ici d'une ligue "inférieure" mais "supérieure". Le système des ligues qui est censé nous séparer par niveau a donc transformé la ligue la plus compliqué en la ligue la plus simple.
lola621
29ème
7 262 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
design/quote.png
Galaxio La frustration de Lorento est compréhensible elle a presque 5 fois plus de points que quelqu'un qui a gagné le lapin et on ne parle ici d'une ligue "inférieure" mais "supérieure". Le système des ligues qui est censé nous séparer par niveau a donc transformé la ligue la plus compliqué en la ligue la plus simple.

il n'y avait aucune ligue supérieure ou inférieure ça n'a rien à voir, les ligues c'était juste séparé les joueurs selon leurs nombres de rubis, pièces, inventaires etc etc

De plus, ce sont aussi les membres de chaque ligue qui ont imposé leurs rythme de points à faire le calculateur toutes les 5 minutes-155 minutes ou +
Si chaque joueur avait fait toutes les 4 heures, le rythme n'aurait pas été le même ni le nombre de points.

donc ça ne sert à rien de comparer.
Galaxio
44ème
6 291 points
En avril 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
C'est bien ce que dis la ligue est considérée comme ayant des plus grandes ressources, si c'est le mot supérieur qui gêne je reformule.

Oui bien sûr mais la comparaison sert à mettre en évidence que tout d'abord cette ligue avait un nombre de joueurs inférieurs aux autres et puisque certains ne jouait pas activement comme dans les autres ligues il n'y en a eu que 8 qui ont dépassé les 100000. Ce que j'essaie de dire c'est que la ligue diamant du a son nombre restreint de joueurs et le peu de joueurs actifs pour la conquête offrait une opportunité de gagner bien plus simple que les autres ligues alors qu'elles était censé endosser le rôle de ligue ayant les plus grandes ressources. La solution aurait alors été de revoir les critères de sélection à la baisse pour passer des joueurs de la ligue rubis en ligue diamant.

Mais bien entendu c'est le jeu et c'est comme ça, certains ont eu plus de chance que d'autres. 😉
Meeko
599ème
1 613 points
En avril 2019
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
Je comprends Serious, par exemple le 10 dans le classement ligue diamand n'a presque pas de point et on voit qu'il ne s'est pas connecté toutes les 15 minutes car il aurait eu bien plus même dans la phase des métiers...
shywan
247ème
2 784 points
En avril 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
design/quote.png
Galaxio La frustration de Lorento est compréhensible elle a presque 5 fois plus de points que quelqu'un qui a gagné le lapin et on ne parle ici d'une ligue "inférieure" mais "supérieure". Le système des ligues qui est censé nous séparer par niveau a donc transformé la ligue la plus compliqué en la ligue la plus simple.

Je suis d accord avec ce qui a été dit
Pour mon cas je fini 11em avec 137 600 une difference de 500 points avec le 10em..
un temps fou investi des rubis depencés . Tous mes ingrédients utilisés pour tenter de limiter la perte de place .... tout ça pour rien ..
.alors que dans d autres ligues certains obteinnent le convoité lapin avec moins de 35 000 points ..
Pour eviter les comparaisons Lola le premier de la ligue diamants a 372 000 et le 10em 34 000.
Pour la ligue emeraude 185 000 contre 138 000 . Alors on ne peut pas dire que c est les membres de chaques ligues qui ont imposé leurs rythmes..c est surtout le nombre de concurents

C est vrai je suis franchement amère. Et très déçu .
Et bien que ce soit le jeu j ai vraiment l impression d être le premier des blaireaux .
shywan
247ème
2 784 points
En avril 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Une extension pour tout ceux ayant atteint les 100 000 points n aurait fait une distribution que de 5 lapins supplémentaires .
Et le geste aurais vraiment était sympa
alantheo
142ème
3 786 points
En avril 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonsoir à tous,
Depuis le début de l'événement, vous étiez au courant que seuls les premiers gagneraient le lapin. J'ai d'abord choisi de donner le lapin aux 5 premiers, puis aux 10 premiers. Vous avez eu les récompenses des élixirs de gloire. Rien ne vous a été caché, et vous saviez pertinemment que seuls les 10 premiers auraient le lapin. Augmenter encore le nombre de récompensés ne servirait à rien, à part satisfaire quelques joueurs en dessous des 10èmes du classement, et ne changerait absolument rien puisque ceux qui n'auraient rien ne seront toujours pas content. Autant donner le lapin à tous les participants dans ce cas. ^^

Les règles d'attribution des récompenses ont été annoncées dès le début de l'événement. J'ai déjà multiplié le nombre de lapins par 4 en augmentant jusqu'aux 10 premiers, c'est déjà pas mal. Comme dans tous les concours, il y aura un 11è, qui ne sera pas content et c'est bien normal, car à une place près il aurait gagné, mais c'est le jeu, vous connaissiez les risques et les enjeux.

Concernant les ligues, elles n'ont pas été faites pour créer une sorte de "niveau de difficulté", mais bien pour séparer les joueurs en fonction de leurs ressources, comme l'a dit lola621. Il était difficile de prévoir que certains ne joueraient pas ou peu, mais dans tous les cas, il y aurai forcément eu une ou deux ligues qui seraient plus "avantagée" que les autres. Je précise également qu'un rééquilibrage des ligues n'était pas possible en cours de partie (et même avant) pour des raisons techniques.

Pour terminer, ça ne sera bien évidemment pas le seul moyen de gagner le lapin Shine, celui-ci n'était pas un lapin unique comme l'est le Cupidon par exemple. Jouez le jeu, acceptez d'avoir perdu, même si c'est triste, ça fait parti du jeu. :)

Gardez la tête haute, et trouvez vos poissons, ils pourraient vous être utiles dans la continuité de votre partie ! ;)

Bonne soirée à tous !
Snow
16ème
8 133 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
Bien dit
shywan
247ème
2 784 points
En avril 2019
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Oui vous avez raison je pense que je vais suivre votre conseil est partir la tête haute ..
J ai personnellement besoin de prendre un peu de recule.
Bon jeu à tous
lolipop62150
268ème
2 653 points
En avril 2019
coffre final j'ai gagner une carte magnétique mais quand je passe sur a page dédié à elles rien ne se passe 😞 il faut en avoir 3 d'un coup pour qu'il se passe un truc ?
Snow
16ème
8 133 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
lolipop62150 coffre final j'ai gagner une carte magnétique mais quand je passe sur a page dédié à elles rien ne se passe 😞 il faut en avoir 3 d'un coup pour qu'il se passe un truc ?

je crois parce que moi pareil sa fait rien 😕
lola621
29ème
7 262 points
En avril 2019
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Oui il en faut 3 😉 c'est marqué si vous cliquez

Il y aura certainement d'autre occasion d'en gagner patience 😉
Meeko
599ème
1 613 points
En avril 2019
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
design/quote.png
Bart Pour les cartes magnétiques, il faut se serrer les coudes je crois.
Je demande donc a 2 des 5 premiers de chaque ligue de me lâcher un message 😉

je viens de demander à Alantheo, il est impossible de vendre une carte magnétique
toutdoudou
262ème
2 677 points
En avril 2019
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
design/quote.png
shywan Oui vous avez raison je pense que je vais suivre votre conseil est partir la tête haute ..
J ai personnellement besoin de prendre un peu de recule.
Bon jeu à tous

Moi je trouve ça dommage de perdre des joueurs qui se sont investis .
C est vrai que c etait marqué au debut que c etait les 10 premiers de chaques ligues. Mais on est pas dans un veritable concours .C est un jeu.On est là pour s amuser alors ça ne m aurais pas derangé que ceux qui se sont investis ai une récompense .
Snow
16ème
8 133 points
En avril 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
toutdoudou Moi je trouve ça dommage de perdre des joueurs qui se sont investis .
C est vrai que c etait marqué au debut que c etait les 10 premiers de chaques ligues. Mais on est pas dans un veritable concours .C est un jeu.On est là pour s amuser alors ça ne m aurais pas derangé que ceux qui se sont investis ai une récompense .

ben fallait plus t'investir et tu a gagner des cadeaux avec l'élexir de gloire
Li-Lé
56ème
5 778 points
En avril 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
toutdoudou Moi je trouve ça dommage de perdre des joueurs qui se sont investis .
C est vrai que c etait marqué au debut que c etait les 10 premiers de chaques ligues. Mais on est pas dans un veritable concours .C est un jeu.On est là pour s amuser alors ça ne m aurais pas derangé que ceux qui se sont investis ai une récompense .

Je comprends tt a fait mais a un certain il fallait se demander , y arriverais-je donc dois je continuer ou je pense ne pas être dans le top 10 j’arrete d’investir mon temps rubis et plus

Je précise que ce n’est que mon avis
toutdoudou
262ème
2 677 points
En avril 2019
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
design/quote.png
Snow ben fallait plus t'investir et tu a gagner des cadeaux avec l'élexir de gloire

J ai fini 4em 🤨
Je sais Li-Le mais parfois l ecart etait faible entre le 11 em et le 12 em
Alors à leur place j aurai tenté jusqu au bout
BlessedGod
71ème
5 035 points
En avril 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Je sais pas si c'est en rapport avec cet événement, mais d'après le lien avec les points d’interrogation de l'accueil, il faut installer une appli (sur le jeu) qui requiert 3 cartes magnétiques. Après à vous de juger si c'est important de le savoir. 🙂
Astral(e)
621ème
1 568 points
En avril 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
BlessedGod Je sais pas si c'est en rapport avec cet événement, mais d'après le lien avec les points d’interrogation de l'accueil, il faut installer une appli (sur le jeu) qui requiert 3 cartes magnétiques. Après à vous de juger si c'est important de le savoir. 🙂

Behh la conquête a donné à certains une carte magnétique
Aujourd'hui, à 03:35
Publicité 1
scroll-top