|
|
Evènement de Mars
par Squeed en janvier 2019
|
586ème
1 745 points
|
En mars 2019
Bonjour !
J'ai du mal à pirater avec le système... J'oublie tout le temps ! Donc si on pouvait avoir une notifications comme lorsqu'une course commence... etc ce serait parfait :)
Merci d'avance ^^
0
|
62ème
5 645 points
|
En mars 2019
Confined
Bonjour !
J'ai du mal à pirater avec le système... J'oublie tout le temps ! Donc si on pouvait avoir une notifications comme lorsqu'une course commence... etc ce serait parfait :)
Merci d'avance ^^
ouai
0
|
146ème
3 809 points
|
En mars 2019
Ça veut dire que ça ne finit pas demain ?? Ah non c'est trop long.
0
|
111ème
4 205 points
|
En mars 2019
Confined
Bonjour !
Merci d'avance ^^
Ben, tu te mets un minuteur ? Sinon, ça serait un peu trop facile...
0
|
62ème
5 645 points
|
En mars 2019
No one
Ben, tu te mets un minuteur ? Sinon, ça serait un peu trop facile...
oui elle a raison pissenlit
0
|
60ème
5 709 points
|
En mars 2019
ho t'as trouvé ça où??
vous êtes vraiment des espions lol , moi je cherche rien, je regarde au fur et à mesure, mais ça me paraissait bizarre qu'il y ait un pont et que ce soit finit
Peut être qu'ensuite ça continuera avec les 5 premiers de chaque ligue?? ou les 10 premiers de chaque??
En tout cas vu que c'est marqué dernière phase, si la conquête continue ce sera donc autre chose, quoi? ça mystère ^^ réponse demain lol
Perso pour moi comme ça s'appelle "la conquête de lapino" ça ne m'étonnerait pas du tout que ça dure encore un moment ^^
0
|
193ème
3 301 points
|
En mars 2019
Peut être que c'est juste l'image de base qui est comme ça, et alan en a juste utilisé la partie qui était utile pour l'événement ?
0
|
60ème
5 709 points
|
En mars 2019
Galaxio
Peut être que c'est juste l'image de base qui est comme ça, et alan en a juste utilisé la partie qui était utile pour l'événement ?
peut être oui tout est possible hihihi
En tout cas si ça continue on verra qui continue ou non hahaha
Moi je ne lâche rien, tant que je peux participer je le fais comme je peux, même si je peux pas faire au maximum comme pour calculateur mais pas grave
0
|
62ème
5 645 points
|
En mars 2019
lola621
ho t'as trouvé ça où??
vous êtes vraiment des espions lol , moi je cherche rien, je regarde au fur et à mesure, mais ça me paraissait bizarre qu'il y ait un pont et que ce soit finit
Peut être qu'ensuite ça continuera avec les 5 premiers de chaque ligue?? ou les 10 premiers de chaque??
En tout cas vu que c'est marqué dernière phase, si la conquête continue ce sera donc autre chose, quoi? ça mystère ^^ réponse demain lol
Perso pour moi comme ça s'appelle "la conquête de lapino" ça ne m'étonnerait pas du tout que ça dure encore un moment ^^
lola j'ai fait clique droit sr la car affciher le fond et sa ma mit sa
0
|
290ème
2 681 points
|
En mars 2019
Pourquoi la jauge de cadeaux serait si longue a remplir en si peu de temps... (;
0
|
62ème
5 645 points
|
En mars 2019
Ouai
0
|
686ème
1 558 points
|
En mars 2019
Snow
Moi je pense que les 5 premiers vont gagner une carte magnétique
J'ai réfléchi à ça, mais ce serait dommage non ? Puisqu'il y a trois machines, il faut certainement trois cartes magnétiques. Est-ce que les 5 premiers auraient les trois ou pas ?
Dans tout les cas, il n'y a que 4 ligues, alors, si seuls les 5 premiers ont les cartes magnétiques, ça veut dire que seuls 20 joueurs pourront participer, ça fait peu je trouve !
0
|
60ème
5 709 points
|
En mars 2019
Astral(e)
J'ai réfléchi à ça, mais ce serait dommage non ? Puisqu'il y a trois machines, il faut certainement trois cartes magnétiques. Est-ce que les 5 premiers auraient les trois ou pas ?
Dans tout les cas, il n'y a que 4 ligues, alors, si seuls les 5 premiers ont les cartes magnétiques, ça veut dire que seuls 20 joueurs pourront participer, ça fait peu je trouve !
On ne sait pas c n'est que supposition
et si c'est ça perso non je ne trouve pas que 20 ça fait peu c'est déjà très bien sachant que c'est un + et qu'ils auront déjà le lapin Shine, + les 5 suivants
Mais bon on verra bien, de toute façon on aura forcément tous notre avis.
0
|
296ème
2 653 points
|
En avril 2019
event fini
0
|
10ème
8 920 points
|
En avril 2019
Conquête terminée, j'ai bien aimé.
Petite question : comment récupérer le lapin du cambriolage ?
Merci et bonne journée.
0
|
268ème
2 784 points
|
En avril 2019
Juste écoeuré
0
|
1 283ème
1 076 points
|
En avril 2019
Oui, moi aussi j'ai un lapin coincé dans un cambriolage, et en plus avec des équipements dont j'ai besoin pour le tournoi
0
|
262ème
2 831 points
|
En avril 2019
Triste d’etre arrivée 11 ieme avec peu d’ecart avec les 10 et 9 ieme, la lutte a été féroce et acharnée et des 5 minutes réguliers ...et j’ai loupé les codes, ce qui a fait l’ecart.
C’est le jeu mais je regrette l’inégalité entre ligues, car certains 10 iemes ailleurs ont moitié points que moi....
C’etait Un Bel événement néanmoins mais contraignant, tout ça pour se louper à quelques points, snif snif snif!
0
|
262ème
2 831 points
|
En avril 2019
Précision, je parle de la ligue rubis
0
|
296ème
2 653 points
|
En avril 2019
krrr *les récompenses risques de ne pas être distribué finalement* krrr
bizarre mais je sens une odeur de friture sur la ligne
0
|
28ème
7 450 points
|
En avril 2019
Ca ressemble surtout a un gros poisson d'avril , si on regarde bien , le classement est toujours là , seul les points on disparu !
0
|
107ème
4 278 points
|
En avril 2019
Ah je n’y avais plus pensé
0
|
268ème
2 784 points
|
En avril 2019
Lorento
Triste d’etre arrivée 11 ieme avec peu d’ecart avec les 10 et 9 ieme, la lutte a été féroce et acharnée et des 5 minutes réguliers ...et j’ai loupé les codes, ce qui a fait l’ecart.
C’est le jeu mais je regrette l’inégalité entre ligues, car certains 10 iemes ailleurs ont moitié points que moi....
C’etait Un Bel événement néanmoins mais contraignant, tout ça pour se louper à quelques points, snif snif snif!
Idem pour ligue émeraude
0
|
62ème
5 645 points
|
En avril 2019
Dracom
Ca ressemble surtout a un gros poisson d'avril , si on regarde bien , le classement est toujours là , seul les points on disparu !
Ben oui c'est une blague vous croyer quoi qu'il vont arrete comme sa mdr y a tjs le classemnt
0
|
1 696ème
946 points
|
En avril 2019
J'en étais sûre x'D
0
|
1 696ème
946 points
|
En avril 2019
Oho, les récompes ont été distribuées : cartes magnétiques ! :D
Hâte qu'on nous raconte (à nous, ceux qui ne sont pas arrivés dans le top du classement, ni même dans les 30 premiers pour ma part...x'D) ce que ça va faire...
0
|
62ème
5 645 points
|
En avril 2019
Merci aux modos je vous aimes !!!!!!
0
|
|
Aujourd'hui, à 19:45
Publicité