Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

alantheo
149ème
3 667 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Et je rajouterai que j'ai jamais dit que ça durerait tout l'été, je ne sais pas où vous avez lu ça 😮
NICHIGAN
53ème
5 637 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Je vais également donner mon avis :)

Pour commencer je trouve cet événement hors du commun !!
Tout a été très bien pensé et celà pimente beaucoup notre jeu sur lapino c’est vraiment bien d’avoir eu un peu de changement
D’ailleurs c’est vraiment l’un des événement que je trouve le attractive depuis le début de la partie en 2013 quoi que l’événement avec les dieux été pas mal non plus :)

Après avoir lu vos critiques, je conclut que les gens (certains) aimerais que l’événement soit déjà fini avant même qu’il ne commence
Maintenant les gens veulent avoir tout! Et tout de suite et ça sans difficulté alors laisser moi vous dire que cette événement n’est pas fait pour vous

Sur ceux les cadeaux reçu pour le moment sont vraiment chouette !
J’espère ne pas être déçu du cadeau des 5 meilleurs du classement des ligues

Bon week end !
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Je vais également donner mon avis :)

Pour commencer je trouve cet événement hors du commun !!
Tout a été très bien pensé et celà pimente beaucoup notre jeu sur lapino c’est vraiment bien d’avoir eu un peu de changement
D’ailleurs c’est vraiment l’un des événement que je trouve le attractive depuis le début de la partie en 2013 quoi que l’événement avec les dieux été pas mal non plus :)

Après avoir lu vos critiques, je conclut que les gens (certains) aimerais que l’événement soit déjà fini avant même qu’il ne commence
Maintenant les gens veulent avoir tout! Et tout de suite et ça sans difficulté alors laisser moi vous dire que cette événement n’est pas fait pour vous

Sur ceux les cadeaux reçu pour le moment sont vraiment chouette !
J’espère ne pas être déçu du cadeau des 5 meilleurs du classement des ligues

Bon week end !

C'est pas ce que tu disais auparavant dans les pages du topic bref.
y a litige par ici lol si vous êtes pas content faites comme oim jouez pas fin cet événement reste un jeu

Paix à lapino les zami
Snow
26ème
7 066 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Je vais également donner mon avis :)

Pour commencer je trouve cet événement hors du commun !!
Tout a été très bien pensé et celà pimente beaucoup notre jeu sur lapino c’est vraiment bien d’avoir eu un peu de changement
D’ailleurs c’est vraiment l’un des événement que je trouve le attractive depuis le début de la partie en 2013 quoi que l’événement avec les dieux été pas mal non plus :)

Après avoir lu vos critiques, je conclut que les gens (certains) aimerais que l’événement soit déjà fini avant même qu’il ne commence
Maintenant les gens veulent avoir tout! Et tout de suite et ça sans difficulté alors laisser moi vous dire que cette événement n’est pas fait pour vous

Sur ceux les cadeaux reçu pour le moment sont vraiment chouette !
J’espère ne pas être déçu du cadeau des 5 meilleurs du classement des ligues

Bon week end !

Ton argument est génial Brixia et moi aussi j'ai hate de savoir les cadeaux des 5 premiers ^^
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Snow Ton argument est génial Brixia et moi aussi j'ai hate de savoir les cadeaux des 5 premiers ^^

Pareil mais faut déjà que je sois dans les 5 premiers 😂 (on est 3/4 à se battre pour cette 5ème place) mais pour moi le principal est déjà d’avoir le lapin 🙂
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
design/quote.png
alantheo Et je rajouterai que j'ai jamais dit que ça durerait tout l'été, je ne sais pas où vous avez lu ça 😮

Je n'avais pas bien compris ce que voulais dire lola621, désolée.

Certains jouent, ce n'est pas mon cas.
"Maintenant les gens veulent avoir tout! Et tout de suite et ça sans difficulté alors laisser moi vous dire que cette événement n'est pas fait pour vous"
Les gens veulent avoir tout ? Je crois que tu t'es mal exprimé, on peut dire que certains sont motivés dans le jeu mais les gens en général ne sont pas obsédés au point de tout vouloir.
Oui l'évènement ne plaît pas à tout le monde, normal. Peux-tu désigner les personnes que tu vises ? Je ne vois personne de ce genre...

C'est un peu hors sujet, je sais, mais je n'aime pas cette façon de penser.
Enfin bref en résumé c'est toujours mieux que rien, l'idée de point de score volés était excellente, tout comme la conquête elle-même.

Bonne continuation 👍
NICHIGAN
53ème
5 637 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Sky' Je n'avais pas bien compris ce que voulais dire lola621, désolée.

Certains jouent, ce n'est pas mon cas.
"Maintenant les gens veulent avoir tout! Et tout de suite et ça sans difficulté alors laisser moi vous dire que cette événement n'est pas fait pour vous"
Les gens veulent avoir tout ? Je crois que tu t'es mal exprimé, on peut dire que certains sont motivés dans le jeu mais les gens en général ne sont pas obsédés au point de tout vouloir.
Oui l'évènement ne plaît pas à tout le monde, normal. Peux-tu désigner les personnes que tu vises ? Je ne vois personne de ce genre...

C'est un peu hors sujet, je sais, mais je n'aime pas cette façon de penser.
Enfin bref en résumé c'est toujours mieux que rien, l'idée de point de score volés était excellente, tout comme la conquête elle-même.

Bonne continuation 👍

A contraire, c’est complètement le sujet car les gens trouve que la conquête dure depuis trop longtemps alors que ça fait 3 semaines qu’elle a commencer
Le titre c’est la conquête :)
Et je n’ai jamais vu aucune conquête durée peu de temps
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
Il est vrai qu'il faut tenir le coup, elle était annoncée depuis un bon moment et je trouve normal qu'elle dure 🙂
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
il faut savoir accepter la critique également. Forcément que cet evenement ne plaisent pas à tout les lapinautes ! il faut savoir prendre en compte ces crtiques pour s'améliorer et ne pas partir trop sur la défensive ( c'est un conseil cordial alantheo)

prenez mon commentaire à votre guise
Asymos
29ème
7 013 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
J'en ai par dessus la tête de voir des gens critiquer ! Rendez-vous compte du travail ! Si quelque chose ne vous plaît pas, manifestez votre mécontentement en arrêtant tout simplement de participer à l'évènement. Ceux qui réussissent se taisent et ceux qui n'y arrivent pas se plaignent … (il y a bien évidemment bcp d'exceptions)
Confined
532ème
1 755 points
En mars 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Asymos J'en ai par dessus la tête de voir des gens critiquer ! Rendez-vous compte du travail ! Si quelque chose ne vous plaît pas, manifestez votre mécontentement en arrêtant tout simplement de participer à l'évènement. Ceux qui réussissent se taisent et ceux qui n'y arrivent pas se plaignent … (il y a bien évidemment bcp d'exceptions)

Je pense qu'ils ont le droit de critiquer, mais des critiques constructives, enrichies.
Quelque part, tu as aussi raison : si vous vous plaignez de ne pas réussir, à vous de décider d'arrêter ou de continuer tout simplement, mais ne vous plaignez pas tous les jours.
La conquête n'est PAS obligatoire, alors ne vous plaignez pas si vous n'y arrivez pas, il y aura des gagnants et des perdants, voilà tout, et n'oubliez pas que Lapino reste un jeu, où l'on choisi la détente ou la compétition, c'est à vous de décidez, bon jeu à toutes et à tous.
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
design/quote.png
Asymos J'en ai par dessus la tête de voir des gens critiquer ! Rendez-vous compte du travail ! Si quelque chose ne vous plaît pas, manifestez votre mécontentement en arrêtant tout simplement de participer à l'évènement. Ceux qui réussissent se taisent et ceux qui n'y arrivent pas se plaignent … (il y a bien évidemment bcp d'exceptions)

Prends en compte le message juste au dessus du tien, tu comprendras que la critique est autorisé (sauf de la part des rageux). Certains oublient le travail fait, effectivement, mais il y en a très peu.

S'il te plaît, confit arrête de répéter que la conquête n'est pas obligatoire, tout le monde le sait, ici on s'exprime. Il était peut-être nécessaire de le dire une fois mais là ça n'a aucun intérêt. Je ne vois personne qui critique à tous bouts de champ.
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553429311-826[...]


Ça veut dire quoi ?
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
Certainement trop de tentations de vol mdrr
Croque-Carotte
49ème
5 742 points
En mars 2019

Moi aussi j’ai le même problème mdr
Li-Lé
62ème
5 311 points
En mars 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
On ne peut plus utiliser de bouclier ?!
(Le mien est encore actif)
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
C'est nouveau, tout le monde en a jpp
Reine Camille.
759ème
1 265 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/10 experience 680 facteur
design/quote.png
Asymos J'en ai par dessus la tête de voir des gens critiquer ! Rendez-vous compte du travail ! Si quelque chose ne vous plaît pas, manifestez votre mécontentement en arrêtant tout simplement de participer à l'évènement. Ceux qui réussissent se taisent et ceux qui n'y arrivent pas se plaignent … (il y a bien évidemment bcp d'exceptions)

Je manifeste mon mécontentement en posant un commentaire constructif 🙂 tout le monde n'est pas obligé d'aimer cet evenement et on ne peut pas toujours en tirer des commentaires à 100% positifs. Voilà à quoi sert un forum.^^ Tant que l'avis est argumenté pas du genre " c'est nul" je ne vois pas le soucis. 😕
alantheo
149ème
3 667 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Les boucliers font se faire de plus en plus rares ...
Li-Lé
62ème
5 311 points
En mars 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
C’est à dire ?
Confined
532ème
1 755 points
En mars 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
alantheo Les boucliers font se faire de plus en plus rares ...

J'en ai jamais utiliser 🤫
No one
111ème
4 232 points
En mars 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
design/quote.png
Confined J'en ai jamais utiliser 🤫

Pareil pour moi. C'est une bonne nouvelle de mon point de vue !
guick1
125ème
4 052 points
En mars 2019
guick1 niveau/12 experience 1430 facteur
Mäd. a écrit
il y aura des gagnants et des perdants, voilà tout, et n'oubliez pas que Lapino reste un jeu, où l'on choisi la détente ou la compétition, c'est à vous de décidez
***********
bravo!! tu a tout résumé d'un coup
que les rageux pensent un peu au boulot que font les admin et les autres rien que pour notre passe temps
et si jamais ils peuvent faire mieux !! alors aon attend leur propositions
Sky'
918ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
design/quote.png
guick1 Mäd. a écrit
il y aura des gagnants et des perdants, voilà tout, et n'oubliez pas que Lapino reste un jeu, où l'on choisi la détente ou la compétition, c'est à vous de décidez
***********
bravo!! tu a tout résumé d'un coup
que les rageux pensent un peu au boulot que font les admin et les autres rien que pour notre passe temps
et si jamais ils peuvent faire mieux !! alors aon attend leur propositions

Oui, c'est la seule phrase sage qu'elle a dite dans sa vie 😎
Snow
26ème
7 066 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
guick1 Mäd. a écrit
il y aura des gagnants et des perdants, voilà tout, et n'oubliez pas que Lapino reste un jeu, où l'on choisi la détente ou la compétition, c'est à vous de décidez
***********
bravo!! tu a tout résumé d'un coup
que les rageux pensent un peu au boulot que font les admin et les autres rien que pour notre passe temps
et si jamais ils peuvent faire mieux !! alors aon attend leur propositions

Moi c'est les deux 🙂
lola621
34ème
6 577 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
hé oui on ne peut plus pour le bouclier, je crois avoir été la première à m'acharner dessus en cliquant encore et encore sans que ça fonctionne 😂 :))
Snow
26ème
7 066 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
lol :))

a 0h00 nouvele phase 👍
Aujourd'hui, à 18:57
Publicité 1
scroll-top