|
|
Evènement de Mars
par Squeed en janvier 2019
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Bonjour à tous !
Que pensez-vous de cet événement, les ligues bronze, émeraude, rubis et diamant ? Serait-ce une nouveauté, un nouvel événement ? Je vous laisse émettre des hypothèses sur ce topic en attendant le mois de Mars...
0
|
62ème
5 645 points
|
En janvier 2019
Personnellement je n'en sais absolument rien xD
(je n'est pas un assez très gros cerveaux pour réfléchir :)))
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Hockey333
Peux être que dans la ligue Rubis on pourra trouver des rubis  se serait magique
Oui, mais comment on les atteindrait ces ligues ?
0
|
156ème
2 772 points
|
En janvier 2019
Eh bien jsp à voir
0
|
193ème
3 301 points
|
En janvier 2019
Salut, pour ma part ces ligues m'ont fait penser à des principes d'autres jeux. Peut être que diverses choses seront à faire et rapporteront des points. Ces points détermineront alors la ligue à laquelle nous appartenons la moins bonne étant bronze et la meilleure diamant. À la fin de l'événement les x joueurs présents en ligue diamant gagnerait le lapin magique, en ligue rubis une récompense plutôt importante, en émeraude une moyenne et enfin en bronze une petite.
Après ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres.
0
|
156ème
2 772 points
|
En janvier 2019
Galaxio
Salut, pour ma part ces ligues m'ont fait penser à des principes d'autres jeux. Peut être que diverses choses seront à faire et rapporteront des points. Ces points détermineront alors la ligue à laquelle nous appartenons la moins bonne étant bronze et la meilleure diamant. À la fin de l'événement les x joueurs présents en ligue diamant gagnerait le lapin magique, en ligue rubis une récompense plutôt importante, en émeraude une moyenne et enfin en bronze une petite.
Si c’est sa c’est trop bien
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Galaxio
Je valide à 100% ta théorie !
0
|
877ème
1 348 points
|
En janvier 2019
Galaxio
Je valide énormément ta théorie !
Personnellement, j'avais pensé à un style de...compétition ?
Par exemple, on devrait monter des échelons dans chacune des ligues afin de battre un "boss" et atteindre la ligue suivante, sous formes de courses ?
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Bonsoir,
Je suis un petit peu en retard, mais j'étais là lors du quizz et de l'information pour l'événement de Mars, j'ai pu faire une capture d'écran. Qu'en pensez-vous ?
https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548600303-inf[...]
Je vous laisse débattre sur ce sujet et exposer vos hypothèses sur le sujet. ^^
0
|
156ème
2 772 points
|
En janvier 2019
J’espere qu’il n’y aura pas le droit au lapin.
Ça rendrai plus équitable les pourcentages de chance plus équitable pour gagner
0
|
586ème
1 745 points
|
En janvier 2019
Donc logiquement, il n'y a pas de plus gros cadeaux dans certaines ligues
0
|
399ème
2 209 points
|
En janvier 2019
Dans l'acceuil, au dessus des quêtes, c'est la ligue auqulle nous appartenons?
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Anko
Non, ça n'a pas commencé, c'est le compte à rebours. ^^ Mais mon hypothèse q=sur le classement était juste.
0
|
433ème
2 087 points
|
En janvier 2019
Anko
Juste au cas où tu a quel dessin de ligue ?
0
|
399ème
2 209 points
|
En janvier 2019
missdoudou
Juste au cas où tu a quel dessin de ligue ?
Ligue Diamant ^^
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
Je pense que c'est juste un dessin et pas la ligue qu'on a.
0
|
433ème
2 087 points
|
En janvier 2019
Squeed
Je pense que c'est juste un dessin et pas la ligue qu'on a.
Anko j'ai la même chose ^^ Oui c'est ce que je pensais aussi mais je demande au cas où
0
|
4ème
9 731 points
|
En janvier 2019
A mon avis ce sera un système de Ranked comme sur Rocket League (je ne sais pas si tout le monde voit ce que c'est)
0
|
73ème
5 085 points
|
En janvier 2019
TheMan
A mon avis ce sera un système de Ranked comme sur Rocket League (je ne sais pas si tout le monde voit ce que c'est)
C'est quoi le système de Ranked ? Je connais pas Rocket League. ^^
0
|
412ème
2 175 points
|
En janvier 2019
Squeed
C'est quoi le système de Ranked ? Je connais pas Rocket League. ^^
C'est un système assez simple, pour faire court : quand tu gagnes un certain nombre de parties, tu montes de rang et tu affrontes des gens plus forts. Au contraire, si tu perds tes parties, tu descends, et tu te retrouves avec des gens moins forts. En clair, ce sont des ligues par niveaux selon tes résultats.
0
|
399ème
2 209 points
|
En janvier 2019
chtilapin
C'est un système assez simple, pour faire court : quand tu gagnes un certain nombre de parties, tu montes de rang et tu affrontes des gens plus forts. Au contraire, si tu perds tes parties, tu descends, et tu te retrouves avec des gens moins forts. En clair, ce sont des ligues par niveaux selon tes résultats.
Oui ça pourrait être intéressant
0
|
433ème
2 087 points
|
En février 2019
Un style un peu comme certain mmorpg en gros
0
|
33ème
5 507 points
|
En février 2019
Suspense , c'est pour bientôt !
0
|
133ème
3 958 points
|
En février 2019
les ligues c'est juste pour les clans?
0
|
30ème
7 378 points
|
En février 2019
Patience....
0
|
582ème
1 750 points
|
En février 2019
J'ai vraiment hâte que ça commence !
0
|
262ème
2 831 points
|
En février 2019
C'est un peu comme un système de clan les ligues alors?
0
|
|
Aujourd'hui, à 17:06
Publicité
|
|