Evènement de Mars

Forums » Discussions générales

Génétique
chat Evènement de Mars
par Génétique en janvier 2019

Génétique
131ème
3 305 points
En janvier 2019
Bonjour à tous !

Que pensez-vous de cet événement, les ligues bronze, émeraude, rubis et diamant ? Serait-ce une nouveauté, un nouvel événement ? Je vous laisse émettre des hypothèses sur ce topic en attendant le mois de Mars...
cacao64
103ème
3 689 points
En janvier 2019
cacao64 niveau/10 experience 555 facteur
Personnellement je n'en sais absolument rien smiley/bete.png
(je n'est pas un assez très gros cerveaux pour réfléchir smiley/rigole.png)
kane333
86ème
3 958 points
En janvier 2019
kane333 niveau/9 experience 550 facteur
Peux être que dans la ligue Rubis on pourra trouver des rubis smiley/fiere.png se serait magique smiley/cool.png
Génétique
131ème
3 305 points
En janvier 2019
design/quote.png
kane333 Peux être que dans la ligue Rubis on pourra trouver des rubis smiley/fiere.png se serait magique smiley/cool.png

Oui, mais comment on les atteindrait ces ligues ?
kane333
86ème
3 958 points
En janvier 2019
Eh bien jsp à voir smiley/neutre.png
Serious
53ème
4 739 points
En janvier 2019
Serious niveau/10 experience 605 facteur
Salut, pour ma part ces ligues m'ont fait penser à des principes d'autres jeux. Peut être que diverses choses seront à faire et rapporteront des points. Ces points détermineront alors la ligue à laquelle nous appartenons la moins bonne étant bronze et la meilleure diamant. À la fin de l'événement les x joueurs présents en ligue diamant gagnerait le lapin magique, en ligue rubis une récompense plutôt importante, en émeraude une moyenne et enfin en bronze une petite.

Après ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres. smiley/cligne.png
kane333
86ème
3 958 points
En janvier 2019
design/quote.png
Serious Salut, pour ma part ces ligues m'ont fait penser à des principes d'autres jeux. Peut être que diverses choses seront à faire et rapporteront des points. Ces points détermineront alors la ligue à laquelle nous appartenons la moins bonne étant bronze et la meilleure diamant. À la fin de l'événement les x joueurs présents en ligue diamant gagnerait le lapin magique, en ligue rubis une récompense plutôt importante, en émeraude une moyenne et enfin en bronze une petite.

Si c’est sa c’est trop bien smiley/satisfait.png
Génétique
131ème
3 305 points
En janvier 2019
design/quote.png
Serious Salut, pour ma part ces ligues m'ont fait penser à des principes d'autres jeux. Peut être que diverses choses seront à faire et rapporteront des points. Ces points détermineront alors la ligue à laquelle nous appartenons la moins bonne étant bronze et la meilleure diamant. À la fin de l'événement les x joueurs présents en ligue diamant gagnerait le lapin magique, en ligue rubis une récompense plutôt importante, en émeraude une moyenne et enfin en bronze une petite.

Je valide à 100% ta théorie ! smiley/fiere.png
MrsUnicørnPanda
752ème
1 150 points
En janvier 2019
design/quote.png

Je valide énormément ta théorie !

Personnellement, j'avais pensé à un style de...compétition ?
Par exemple, on devrait monter des échelons dans chacune des ligues afin de battre un "boss" et atteindre la ligue suivante, sous formes de courses ?
Génétique
131ème
3 305 points
Le 28 janvier
Bonsoir,

Je suis un petit peu en retard, mais j'étais là lors du quizz et de l'information pour l'événement de Mars, j'ai pu faire une capture d'écran. Qu'en pensez-vous ?

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548600303-inf[...]

Je vous laisse débattre sur ce sujet et exposer vos hypothèses sur le sujet. ^^
kane333
86ème
3 958 points
Le 29 janvier
J’espere qu’il n’y aura pas le droit au lapin.

Ça rendrai plus équitable les pourcentages de chance plus équitable pour gagner smiley/dents.png
Mäd.
125ème
3 376 points
Le 29 janvier
Mäd. niveau/11 experience 550 facteur
Donc logiquement, il n'y a pas de plus gros cadeaux dans certaines ligues smiley/cligne.png
Anko
195ème
2 668 points
Le 29 janvier
Anko niveau/9 experience 530 facteur
Dans l'acceuil, au dessus des quêtes, c'est la ligue auqulle nous appartenons?
Génétique
131ème
3 305 points
Le 29 janvier
design/quote.png
Anko Dans l'acceuil, au dessus des quêtes, c'est la ligue auqulle nous appartenons?

Non, ça n'a pas commencé, c'est le compte à rebours. ^^ Mais mon hypothèse q=sur le classement était juste. smiley/fiere.png
missdoudou
110ème
3 594 points
Le 29 janvier
design/quote.png
Anko Dans l'acceuil, au dessus des quêtes, c'est la ligue auqulle nous appartenons?

Juste au cas où tu a quel dessin de ligue ?😊
Anko
195ème
2 668 points
Le 30 janvier
design/quote.png
missdoudou Juste au cas où tu a quel dessin de ligue ?😊

Ligue Diamant ^^
Génétique
131ème
3 305 points
Le 30 janvier
design/quote.png
Anko Ligue Diamant ^^

Je pense que c'est juste un dessin et pas la ligue qu'on a. smiley/dents.png
missdoudou
110ème
3 594 points
Le 30 janvier
design/quote.png
Génétique Je pense que c'est juste un dessin et pas la ligue qu'on a. smiley/dents.png

Anko j'ai la même chose ^^ Oui c'est ce que je pensais aussi mais je demande au cas où smiley/dents.png
Serious
53ème
4 739 points
Le 30 janvier
Serious niveau/10 experience 605 facteur
Bienvenue à Shine qui reprend l'idée de Framathown smiley/fiere.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/154[...]

"Shine est tout l'inverse de Frozen ... Il adore la chaleur et boost ses compétences lorsqu'il faut très chaud !"

https://www.lapino.fr/forum/topic/nouveau-lapin-fi[...]
TheManOfRabbits
16ème
6 205 points
Le 31 janvier
A mon avis ce sera un système de Ranked comme sur Rocket League (je ne sais pas si tout le monde voit ce que c'est)
Génétique
131ème
3 305 points
Le 31 janvier
design/quote.png
TheManOfRabbits A mon avis ce sera un système de Ranked comme sur Rocket League (je ne sais pas si tout le monde voit ce que c'est)

C'est quoi le système de Ranked ? Je connais pas Rocket League. ^^
chtilapin
273ème
2 074 points
Le 31 janvier
chtilapin niveau/12 experience 745 facteur
design/quote.png
Génétique C'est quoi le système de Ranked ? Je connais pas Rocket League. ^^

C'est un système assez simple, pour faire court : quand tu gagnes un certain nombre de parties, tu montes de rang et tu affrontes des gens plus forts. Au contraire, si tu perds tes parties, tu descends, et tu te retrouves avec des gens moins forts. En clair, ce sont des ligues par niveaux selon tes résultats.
Anko
195ème
2 668 points
Le 31 janvier
design/quote.png
chtilapin C'est un système assez simple, pour faire court : quand tu gagnes un certain nombre de parties, tu montes de rang et tu affrontes des gens plus forts. Au contraire, si tu perds tes parties, tu descends, et tu te retrouves avec des gens moins forts. En clair, ce sont des ligues par niveaux selon tes résultats.

Oui ça pourrait être intéressant
missdoudou
110ème
3 594 points
Le 1 février
Un style un peu comme certain mmorpg en gros
Cachou
51ème
4 952 points
Le 1 février
Cachou niveau/12 experience 685 facteur
Suspense , c'est pour bientôt !
chatel17
58ème
4 543 points
Le 1 février
chatel17 niveau/12 experience 940 facteur
les ligues c'est juste pour les clans?
momolacaneda
34ème
5 360 points
Le 1 février
Patience....
AurelieC13
204ème
2 592 points
Le 1 février
J'ai vraiment hâte que ça commence !
Lorento
57ème
4 618 points
Le 1 février
Lorento niveau/12 experience 745 facteur
C'est un peu comme un système de clan les ligues alors?
Aujourd'hui, à 03:04
Publicité 1
scroll-top