Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

Naïry
34ème
6 861 points
En février 2019
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
Je pense que la récompense en plus du lapin Shine à un rapport avec les cartes magnétiques, après ce n'est qu'une supposition
BlessedGod
72ème
5 035 points
En février 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Naïry Je pense que la récompense en plus du lapin Shine à un rapport avec les cartes magnétiques, après ce n'est qu'une supposition

Une supposition plutôt logique je trouve. 😉
tina0912
3 302ème
699 points
En février 2019
tina0912 niveau/6 experience 285 facteur
plus cas attendre
lolipop62150
274ème
2 653 points
En février 2019
concernant le lapin à envoyer pirater, est ce que ces compétences jouent ? par exemple un lapin à 0 de pota serat-il sur le même pieds d'égalité qu'un lapin top génétique ?
BlessedGod
72ème
5 035 points
En février 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
lolipop62150 concernant le lapin à envoyer pirater, est ce que ces compétences jouent ? par exemple un lapin à 0 de pota serat-il sur le même pieds d'égalité qu'un lapin top génétique ?

Ça je ne sais pas, mais je pense quand même que ça peut paraître logique. 🙂
Snow
30ème
7 266 points
En février 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
lolipop62150 concernant le lapin à envoyer pirater, est ce que ces compétences jouent ? par exemple un lapin à 0 de pota serat-il sur le même pieds d'égalité qu'un lapin top génétique ?

très bonne question 😕
Skou
468ème
1 891 points
En février 2019
Skou niveau/9 experience 730 facteur
L'interface est apparue ^^

"La Conquête de Lapino
Partez à la conquête de Lapino en marquant le meilleur score possible. Plus vous marquez un gros score, plus vous grimperez dans le classement de votre ligue. Les 5 meilleurs joueurs de chaque ligue remporteront le nouveau lapin magique Shine ... et ... quoi ? J'ai oublié ..."

ça a l'air top j'ai hâte que ça commence ^^
Alors vous êtes dans quelle ligue ?
BlessedGod
72ème
5 035 points
En février 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Skou L'interface est apparue ^^

"La Conquête de Lapino
Partez à la conquête de Lapino en marquant le meilleur score possible. Plus vous marquez un gros score, plus vous grimperez dans le classement de votre ligue. Les 5 meilleurs joueurs de chaque ligue remporteront le nouveau lapin magique Shine ... et ... quoi ? J'ai oublié ..."

ça a l'air top j'ai hâte que ça commence ^^
Alors vous êtes dans quelle ligue ?

Moi je suis bronze. ^^
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Vous voulez que j'affiche les ligues sur les fiches ? ^^
Naïry
34ème
6 861 points
En février 2019
Naïry niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
alantheo Vous voulez que j'affiche les ligues sur les fiches ? ^^

Oui ça serait pratique 👍
Galaxio
49ème
6 016 points
En février 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Oui Alan (:
Galaxio
49ème
6 016 points
En février 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Cette rapidité (; Merci !
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Alan,

y'a rien d'expliquer par contre pour le moment, on va savoir avant que ça commence ce qu'il faut faire quand même?? 😂

Comment on gagne des points? (à part la page calculateur) est ce que les courses de chaque jour compteront par exemple?

Et les 5 premiers gagnent le lapin magique, mais et les autres?? ils auront quand mm des petites choses pour avoir passé du temps et fait cet événement??

Enfin dernière question lol : est ce que le fait de participer à cet événement rapportera des points à notre clan pour ceux qui en ont un ?

Merci d'avance pour les répondes 👍
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lola621 Alan,

y'a rien d'expliquer par contre pour le moment, on va savoir avant que ça commence ce qu'il faut faire quand même?? 😂

Comment on gagne des points? (à part la page calculateur) est ce que les courses de chaque jour compteront par exemple?

Et les 5 premiers gagnent le lapin magique, mais et les autres?? ils auront quand mm des petites choses pour avoir passé du temps et fait cet événement??

Enfin dernière question lol : est ce que le fait de participer à cet événement rapportera des points à notre clan pour ceux qui en ont un ?

Merci d'avance pour les répondes 👍

"Comment on gagne des points? (à part la page calculateur) est ce que les courses de chaque jour compteront par exemple?"
Attendez que ça commence :D

"Et les 5 premiers gagnent le lapin magique, mais et les autres?? ils auront quand mm des petites choses pour avoir passé du temps et fait cet événement??
"
Si tu cherche bien tu as ta réponse :D

"est ce que le fait de participer à cet événement rapportera des points à notre clan pour ceux qui en ont un ?" bien sûr 🙂
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
"Attendez que ça commence" → je vais faire ma lapinaute impatience : "j'aime pas attendre grrr" 😂 :)) :))

"Si tu cherche bien tu as ta réponse" → je ne suis pas espionne moi, je n'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau lapin avant le topic du forum 😂 :))

"bien sûr" → ha enfin une réponse précise 😂 :)) super merci 👍
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lola621 "Attendez que ça commence" → je vais faire ma lapinaute impatience : "j'aime pas attendre grrr" 😂 :)) :))

"Si tu cherche bien tu as ta réponse" → je ne suis pas espionne moi, je n'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau lapin avant le topic du forum 😂 :))

"bien sûr" → ha enfin une réponse précise 😂 :)) super merci 👍

" je ne suis pas espionne moi" c'est en gros sur la page du concours hein 👍
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
alantheo " je ne suis pas espionne moi" c'est en gros sur la page du concours hein 👍

hum d'accord donc j'en déduis que la phrase :

"Les 5 meilleurs joueurs de chaque ligue remporteront le nouveau lapin magique Shine ... et ... quoi ? J'ai oublié ..."

le "et...." concerne les autres joueurs? 👍 et non les 5 premiers joueurs ? 👍 (en même temps eux auront déjà le nouveau lapin c'est assez 😂 :)) )
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
lola621 hum d'accord donc j'en déduis que la phrase :

"Les 5 meilleurs joueurs de chaque ligue remporteront le nouveau lapin magique Shine ... et ... quoi ? J'ai oublié ..."

le "et...." concerne les autres joueurs? 👍 et non les 5 premiers joueurs ? 👍 (en même temps eux auront déjà le nouveau lapin c'est assez 😂 :)) )

Non descend un peu dans la page cherche encore 😂
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
alantheo Non descend un peu dans la page cherche encore 😂

rhoooo

alors :

"Complétez cette fiole d'élixir en gagnant des points pour remporter des récompenses."

mais alors : comment complète t-on cet élixir??? telle est la question 😂 :))

et là tu vas me répondre : " il faut attendre que ça commence"

et moi → hooooo minceeee 😞 😞 😞 encore attendre
Loutros
12ème
8 314 points
En février 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
un vrai moulin à parole celle-ci ]:D

l'élixir je pense qu'on sera comment le completer lorsque l'évènement aura commencé, soi le 1er 👍 mais je pense que ça tu le savais déjà 😐
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
😂
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Loutros un vrai moulin à parole celle-ci ]:D

l'élixir je pense qu'on sera comment le completer lorsque l'évènement aura commencé, soi le 1er 👍 mais je pense que ça tu le savais déjà 😐

moulin à paroles moi??? jamais.... tu dois confondre.... 😂 :))

"l'élixir je pense qu'on sera comment le completer lorsque l'évènement aura commencé, soi le 1er mais je pense que ça tu le savais déjà" → mouais d'accord, pour dire ça hein Loutros t'abuses ça ne réponds en rien à ma question 😋 :p

Bon hé bien on verra bien puisqu'il faut attendre pas le choix 👍

Et pour mon mot de la fin je dirai : "Loutros je te prierai de bien vouloir rester derrière moi dans le classement, c'est à dire toi 6ème et moi 5ème" 😂 :)) 😂
Loutros
12ème
8 314 points
En février 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
lola621 moulin à paroles moi??? jamais.... tu dois confondre.... 😂 :))

"l'élixir je pense qu'on sera comment le completer lorsque l'évènement aura commencé, soi le 1er mais je pense que ça tu le savais déjà" → mouais d'accord, pour dire ça hein Loutros t'abuses ça ne réponds en rien à ma question 😋 :p

Bon hé bien on verra bien puisqu'il faut attendre pas le choix 👍

Et pour mon mot de la fin je dirai : "Loutros je te prierai de bien vouloir rester derrière moi dans le classement, c'est à dire toi 6ème et moi 5ème" 😂 :)) 😂

écoute moi bien, t'as peut-être beaucoup (énormément même :X) de pièces sur Lapino mais j'ai ce qu'il faut en rubis pour me protéger IO
Mais puisque tu cherches la guerre je sais déjà qui j'attaquerai en premier 👿
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Loutros écoute moi bien, t'as peut-être beaucoup (énormément même :X) de pièces sur Lapino mais j'ai ce qu'il faut en rubis pour me protéger IO
Mais puisque tu cherches la guerre je sais déjà qui j'attaquerai en premier 👿

😂 :)) 😂

mdr même pas peur, moi aussi je vais me protéger qu'est ce que tu crois?! 😋 :p 😋

D'ailleurs Alan dernière question après je vais me coucher 👍 : la conquête dure tous les mois de mars jusqu'au 31 ou sinon jusqu'à quelle date??
Et ne me réponds pas vous verrez quand ça commencera hein 😂
Loutros
12ème
8 314 points
En février 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
lola621 😂 :)) 😂

mdr même pas peur, moi aussi je vais me protéger qu'est ce que tu crois?! 😋 :p 😋

D'ailleurs Alan dernière question après je vais me coucher 👍 : la conquête dure tous les mois de mars jusqu'au 31 ou sinon jusqu'à quelle date??
Et ne me réponds pas vous verrez quand ça commencera hein 😂

C'est ce qu'on verra mais tu pleureras pas quand tu me verras premier et toi 6ème et que le lapin Shine, piouf, envolé O:)

J'ai déjà demandé pour la date il ne sait pas du tout si ça va durer tout le mois de Mars, mais j'espère car je me vois pas donner un rubis tous les jours pendant une éternité pour me défendre desespérement contre lola xD

oh je viens de voir que PitoBlanc et lola viennent de devenir amis, aurait-elle peur et chercherait-elle a faire une alliance contre le boss ? 🥰
lola621
36ème
6 782 points
En février 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Loutros C'est ce qu'on verra mais tu pleureras pas quand tu me verras premier et toi 6ème et que le lapin Shine, piouf, envolé O:)

J'ai déjà demandé pour la date il ne sait pas du tout si ça va durer tout le mois de Mars, mais j'espère car je me vois pas donner un rubis tous les jours pendant une éternité pour me défendre desespérement contre lola xD

oh je viens de voir que PitoBlanc et lola viennent de devenir amis, aurait-elle peur et chercherait-elle a faire une alliance contre le boss ? 🥰

Oui si ça dure jusqu'au 31 mars ça ferait donc 31 rubis pour être tout le temps protéger c'est vrai que ça fait beaucoup lol
Jusqu'au 15 mars serait + raisonnable, ou alors 1 rubis le bouclier pour 2 jours de protection hihihi

Pas de soucis Loutros, je ne suis pas mauvaise perdante 😋 :p

Hé non c'est tellement que je suis gentille que tout le monde me veut en amie alors dès que je ne suis pas au maximum hop on me demande 😂 (je ferai bien l'îcone ange mais je ne sais pas comment faire lol)
alantheo
136ème
3 955 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Vous verrez 👿
Aujourd'hui, à 10:43
Publicité 1
scroll-top