Evènement de Mars

Forums » Discussions générales

Squeed
ok Evènement de Mars
par Squeed en janvier 2019

NICHIGAN
45ème
6 387 points
En février 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2395 facteur
Est ce qu’il y aura la possibilité de faire des alliances ? 👍
Loutros
54ème
6 069 points
En février 2019
Loutros niveau/14 experience 2070 facteur
En plus dans la ligue diamant y'a pas beaucoup de personnes donc on peut pas deviner qui ce protège et qui se protège pas, ça promet d'être explosif (!)
yees le 15 mars ça serait parfait, au-delà ma tendance a être radin remprendrait sûrement le dessus ;)

d'accord alors si tu me dépasses je te donne ce que tu veux et si je te dépasse tu me donnes ton cupidon :)U:p

c'est vrai que t'es pas si méchante que ça 😇 mais ça ne fait pas tout ;)
l'icone ange c'est O: - ) mais je pense pas que ça soit approprié que tu t'en serve 👍
Hockey333
156ème
2 772 points
En février 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Est ce qu’il y aura la possibilité de faire des alliances ? 👍

Tu voudrais les faire comment ?
Loutros
54ème
6 069 points
En février 2019
design/quote.png
NICHIGAN Est ce qu’il y aura la possibilité de faire des alliances ? 👍

Laisse tomber alantheo ne crachera pas le morceau, sa couleur violette a fait de lui quelqu'un de démoniaque 👿
NICHIGAN
45ème
6 387 points
En février 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2395 facteur
design/quote.png
Loutros Laisse tomber alantheo ne crachera pas le morceau, sa couleur violette a fait de lui quelqu'un de démoniaque 👿

😂
non classé
En février 2019
un inconnu niveau/ experience
Je penses que cette histoire de ligues c'est plutôt pas mal 😉
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
Naïry niveau/12 experience 1835 facteur
design/quote.png
Loutros En plus dans la ligue diamant y'a pas beaucoup de personnes donc on peut pas deviner qui ce protège et qui se protège pas, ça promet d'être explosif (!)
yees le 15 mars ça serait parfait, au-delà ma tendance a être radin remprendrait sûrement le dessus ;)

d'accord alors si tu me dépasses je te donne ce que tu veux et si je te dépasse tu me donnes ton cupidon :)U:p

c'est vrai que t'es pas si méchante que ça 😇 mais ça ne fait pas tout ;)
l'icone ange c'est O: - ) mais je pense pas que ça soit approprié que tu t'en serve 👍

Juste pour voler je crois qu'on ne choisit pas le joueur visé, c aléatoire, donc même si tu sais qui va se protéger ou non tu ne peux pas choisir d'attaquer ceux qui ne se protèges pas, ce n'est que du hasard en fait x)
lola621
61ème
5 605 points
En février 2019
lola621 niveau/14 experience 2385 facteur
design/quote.png
Naïry Juste pour voler je crois qu'on ne choisit pas le joueur visé, c aléatoire, donc même si tu sais qui va se protéger ou non tu ne peux pas choisir d'attaquer ceux qui ne se protèges pas, ce n'est que du hasard en fait x)

oui je pense aussi mouhahahaha (petite diable ici mais je sais pas comment non plus 😂 :)) )

Tu as le temps de rêver pour mon cupidon Loutros 😋 😇 bon ça fonctionne pas ton ange loutros :))

Hoooo Alan vilain tu aimes nous faire patienter hein
Loutros
54ème
6 069 points
En février 2019
ah oui nairy j'ai vu que c'était aléatoire ;)
Dommage, j'espère bien tomber sur lola

Normal que ça fonctionne pas tu n'es pas abilité à pouvoir le faire 😋 il faudra ce contenter du diable pour toi
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
design/quote.png
lola621 oui je pense aussi mouhahahaha (petite diable ici mais je sais pas comment non plus 😂 :)) )

Tu as le temps de rêver pour mon cupidon Loutros 😋 😇 bon ça fonctionne pas ton ange loutros :))

Hoooo Alan vilain tu aimes nous faire patienter hein

😇 => O+:+)
👿 => ]+:+D
lola621
61ème
5 605 points
En février 2019
Merci Nairi , Loutros a fait exprès de ne pas me donner le bon code 😂

j'essayerai plus tard car ce n'est pas le topic d'icône ici 😉

Pour en revenir au sujet de la conquête , quelqu'un a une idée de comment il faudra faire pour remplir la fiole??
Squeed
72ème
5 085 points
En février 2019
Squeed niveau/14 experience 1880 facteur
design/quote.png
lola621 Merci Nairi , Loutros a fait exprès de ne pas me donner le bon code 😂

Pour en revenir au sujet de la conquête , quelqu'un a une idée de comment il faudra faire pour remplir la fiole??

Il faudra piller le plus possible la maison de M. Tortue je pense.
Hockey333
156ème
2 772 points
En février 2019
Quel rapport avec les 3 cartes magnétiques ?
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
design/quote.png
lola621 Merci Nairi , Loutros a fait exprès de ne pas me donner le bon code 😂

Oui sans doute mais moi je suis tellement gentille que je te l'ai donné 👍 x)

Il y a marqué en gagnant des points donc je pense qu'elle se remplit à chaque point que tu gagnes x)

Et sinon pour les points j'ai regardé ça en rapporte beaucoup plus de faire le portable plusieurs fois plutôt que le serveur une fois par jour, du coup bas c par rapport aux disponibilités mais c mieux en terme de points de le faire toute les 5 minutes x)
alantheo
296ème
2 654 points
En février 2019
alantheo niveau/12 experience 1730 facteur
design/quote.png
Hockey333 Quel rapport avec les 3 cartes magnétiques ?

Qui a dit qu'il y avait un rapport 👿
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
design/quote.png
alantheo Qui a dit qu'il y avait un rapport 👿

Trop de mystères x)
Hockey333
156ème
2 772 points
En février 2019
design/quote.png
alantheo Qui a dit qu'il y avait un rapport 👿

C’est quand qu’il dévoile ses secrets 😭
lola621
61ème
5 605 points
En février 2019
design/quote.png
Naïry Oui sans doute mais moi je suis tellement gentille que je te l'ai donné 👍 x)

Il y a marqué en gagnant des points donc je pense qu'elle se remplit à chaque point que tu gagnes x)

Et sinon pour les points j'ai regardé ça en rapporte beaucoup plus de faire le portable plusieurs fois plutôt que le serveur une fois par jour, du coup bas c par rapport aux disponibilités mais c mieux en terme de points de le faire toute les 5 minutes x)

oui en relisant pour la fiole j'ai tilté lol Après peut être qu'il y aura d'autre moyen de gagner des points?

oui j'ai vu pour le téléphone j'ai calculé aussi, Alan a fait exprès pour que l'on reste tout le temps connecté sur lapino 😂 :))

Donc oui après ça dépend des dispo de chacun, chacun sa technique ensuite, à chacun de calculer 👍
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
design/quote.png
lola621 oui en relisant pour la fiole j'ai tilté lol Après peut être qu'il y aura d'autre moyen de gagner des points?

oui j'ai vu pour le téléphone j'ai calculé aussi, Alan a fait exprès pour que l'on reste tout le temps connecté sur lapino 😂 :))

Donc oui après ça dépend des dispo de chacun, chacun sa technique ensuite, à chacun de calculer 👍

Je pense qu'il y aura d'autre moyen mais on verra bien de toute façon x)

Moi je suis h36 sur lapino donc j'alternerais 5 minutes et 15 minutes quand j'ai la flemme 😂😂

J'ai trop hâte que ça commence 😁
Loutros
54ème
6 069 points
En février 2019
Je me vois mal au lycée à chaque inter-cours lancer un piratage de console de jeu pour gagner un maximum de points 😆
Naïry
250ème
2 857 points
En février 2019
design/quote.png
Loutros Je me vois mal au lycée à chaque inter-cours lancer un piratage de console de jeu pour gagner un maximum de points 😆

J'avoue que je pense pas non plus faire ça 😅😅😅

Mais je calculrais de sorte à quand je reviens le soir le piratage vienne de se terminer et que j'enchaîne direct ( je pense que je ferais plus des trucs d'une heure par pure flemme mdr )
Bart
290ème
2 681 points
En mars 2019
Bart niveau/12 experience 885 facteur
J’adore a date 🙂 !!! Je me demande bien a quoi sert la magnifique image ...
Mei
197ème
3 240 points
En mars 2019
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
J'ai deux petites choses à dire pour alantheo :

Premièrement on peut pas désactiver les notifications qu'on on reçoit nos points de score, ce qui peut-être assez dérangeant pour certains.
Ensuite, pourquoi ne pas appeler les points de score (qui est assez long) des Lapipoints ? Surtout que l'icône est un "L"
didgy
51ème
6 185 points
En mars 2019
didgy niveau/12 experience 1925 facteur
Je ne vais pas jouer car ce qui ne me plait pas du tout dans ce jeu, c'est que d'autres joueurs puissent venir nous voler, sinon j'aurai surement participer
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
Ce jeu est magique et je sens que ça va se jouer à rien du tout 👍
stoony lapinou
328ème
2 517 points
En mars 2019
Le "L" c'est pour ligue je pense
Sinon bah on m'a déjà volé alors que je ne comptais voler personne moi, je suis trop gentille...
Li-Lé
106ème
4 278 points
En mars 2019
Li-Lé niveau/14 experience 2280 facteur
Est-ce que le potentiel du lapin influence le nb de pts volée ?
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
design/quote.png
Li-Lé Est-ce que le potentiel du lapin influence le nb de pts volée ?

J’ai essayé mais je ne crois pas, mais pas sûr de ma réponse à 100%
Aujourd'hui, à 16:00
Publicité 1
scroll-top