Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

NICHIGAN
58ème
5 356 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Savez vous à quoi sert la carte ?
Fraise.
1 341ème
1 027 points
En mars 2019
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
NICHIGAN Savez vous à quoi sert la carte ?

Lis la page juste avant et la réponse de Serious.
Li-Lé
53ème
5 493 points
En mars 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2165 facteur
design/quote.png
alantheo Il s'appelle Conquête de Lapino, pas événement de Mars 😮

Ah oui c’est vrai du coup ça se termine avant mars enfin j’espere
Bart
255ème
2 681 points
En mars 2019
Bart niveau/12 experience 885 facteur
Du coup , les phases me disent : les 5 premiers montent de ligue a chaque phase ... hummmm
Li-Lé
53ème
5 493 points
En mars 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2165 facteur
design/quote.png
Bart Du coup , les phases me disent : les 5 premiers montent de ligue a chaque phase ... hummmm

Ou as tu vu ça
Asymos
28ème
6 931 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
Bart Du coup , les phases me disent : les 5 premiers montent de ligue a chaque phase ... hummmm

Oh non … J'espère pas !
filou
27ème
6 960 points
En mars 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour,
et pourquoi pas 3 phases indépendantes et espacées, les cinq premiers récompensés ne pourraient pas participer aux secondes et 3ème phases (cela feraient en tout une soixantaine de lapins comme pour les tigres ou la moitié des Frozens ), attention ce n'est qu'une hypothèse!
à plus, 🙂
Asymos
28ème
6 931 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
filou bonjour,
et pourquoi pas 3 phases indépendantes et espacées, les cinq premiers récompensés ne pourraient pas participer aux secondes et 3ème phases (cela feraient en tout une soixantaine de lapins comme pour les tigres ou la moitié des Frozens ), attention ce n'est qu'une hypothèse!
à plus, 🙂

Très bonne hypothèse 🙂
lola621
34ème
6 443 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Bart Du coup , les phases me disent : les 5 premiers montent de ligue a chaque phase ... hummmm

où vois tu ça? je ne vois pas, moi c'est marqué à chaque fois que les 5 premiers de chaque ligue auront le lapin c'est tout
NICHIGAN
58ème
5 356 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
filou bonjour,
et pourquoi pas 3 phases indépendantes et espacées, les cinq premiers récompensés ne pourraient pas participer aux secondes et 3ème phases (cela feraient en tout une soixantaine de lapins comme pour les tigres ou la moitié des Frozens ), attention ce n'est qu'une hypothèse!
à plus, 🙂

Très bonne idée appart que si les gagnant ne peuvent plus jouer,
cela risque de poser problème pour les points d’animations pour les clans
Donc une fois qu’il ont le lapin, ils peuvent continuer à jouer tout en sachant qu’il ne sera plus possible d’avoir un autre shine
Aukomay
1 570ème
962 points
En mars 2019
Aukomay niveau/9 experience 500 facteur
5 attaques = 5 boucliers
Youpi
Bart
255ème
2 681 points
En mars 2019
Bart niveau/12 experience 885 facteur
design/quote.png
filou bonjour,
et pourquoi pas 3 phases indépendantes et espacées, les cinq premiers récompensés ne pourraient pas participer aux secondes et 3ème phases (cela feraient en tout une soixantaine de lapins comme pour les tigres ou la moitié des Frozens ), attention ce n'est qu'une hypothèse!
à plus, 🙂

Ca peut etre une autre hypothèse !!
Et pour le monde me demande où jai vu ca... hum je n’ai vu ca nulle part cest au sens figuré quand je disait que les phases me parlent ahha
Snow
26ème
6 971 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Bonjour
j'aimerais savoir (alanthéo) combien y a t-il de phases ?
merci de me répondre !!! ^-^
lola621
34ème
6 443 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Snow Bonjour
j'aimerais savoir (alanthéo) combien y a t-il de phases ?
merci de me répondre !!! ^-^

Si Alan ne l'a pas dit c'est pour que l'on découvre au fur et à mesure 😉
Bart
255ème
2 681 points
En mars 2019
Bart niveau/12 experience 885 facteur
Lui il le sait , ya un avantage alan 😞 ...
lola621
34ème
6 443 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Bart Lui il le sait , ya un avantage alan 😞 ...

lol ba normal c'est lui qui fait les nouveautés

Et puis il est loin des 5 premiers de sa ligue , ça ne change rien.
PitoBlanc
98ème
4 266 points
En mars 2019
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
filou bonjour,
et pourquoi pas 3 phases indépendantes et espacées, les cinq premiers récompensés ne pourraient pas participer aux secondes et 3ème phases (cela feraient en tout une soixantaine de lapins comme pour les tigres ou la moitié des Frozens ), attention ce n'est qu'une hypothèse!
à plus, 🙂

Bonjour,
L'idée est sympa du moment que le joueur vainqueur puisse toujours remplir des fioles pour son clan (points d'animation) mais je ne pense pas que l'on puisse remporter le lapin après chaque phase.
Sur la page 'conquête de lapino', sous la description de Shine le lapin est noté que les 5 premiers de chaque ligue pourront remporter ce lapin à la fin du concours. Il ne dit pas à la fin de chaque phase...
filou
27ème
6 960 points
En mars 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
PitoBlanc Bonjour,
L'idée est sympa du moment que le joueur vainqueur puisse toujours remplir des fioles pour son clan (points d'animation) mais je ne pense pas que l'on puisse remporter le lapin après chaque phase.
Sur la page 'conquête de lapino', sous la description de Shine le lapin est noté que les 5 premiers de chaque ligue pourront remporter ce lapin à la fin du concours. Il ne dit pas à la fin de chaque phase...

bonjour,
je ne pense pas non plus, je n'ai pas tout lu. c'était simplement pour démonter que l'on pouvait élucubrer de toutes sortes, mais que la solution, seul Alan l'avait 🙂
BlessedGod
66ème
5 035 points
En mars 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Ce serait cool de diviser le nombre de points qu'on a eu en 2 pour obtenir ce nombre en pièces, ça ferait une récompense pour tous les participants. ^^
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
J'espère que l'on a le lapin au bout de la première phase et que les autres phases c'est d'autres cadeaux :') je vais pas supporté de refaire une semaine pareil 😱😂
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
missdoudou J'espère que l'on a le lapin au bout de la première phase et que les autres phases c'est d'autres cadeaux :') je vais pas supporté de refaire une semaine pareil 😱😂

Oui car comme je disais quand c’est trop long les gens en ont marre 😉 et j’aurai plus de rubis pour le bouclier 😭
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
design/quote.png
Hockey333 Oui car comme je disais quand c’est trop long les gens en ont marre 😉 et j’aurai plus de rubis pour le bouclier 😭

C'est sur je vais pas reprendre des rubis toutes les semaines , ça va être trop long je peux pas faire ça chaques semaines j'ai les études 😆 je laisse tomber si sa dure trop longtemps
Astral(e)
630ème
1 568 points
En mars 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Après, je pense que c'est bien que ça dure sur la longueur quand même, car trop court ce ne serait pas drôle, et rien ne vous force à dépenser des rubis en bouclier
alantheo
164ème
3 401 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Astral(e) Après, je pense que c'est bien que ça dure sur la longueur quand même, car trop court ce ne serait pas drôle, et rien ne vous force à dépenser des rubis en bouclier

Tout à fait ^^
Asymos
28ème
6 931 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Mon hypothèse : La phase 1 est dans l'encadré des courses de ligues il semblerait donc que les piratages restent jusqu'au bout de la conquête cependant la phase 2 offrirai de nouveaux moyens de gagner des points de score 🙂
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
design/quote.png
Astral(e) Après, je pense que c'est bien que ça dure sur la longueur quand même, car trop court ce ne serait pas drôle, et rien ne vous force à dépenser des rubis en bouclier

J'ai pas envie de me faire voler mes points si durement gagner 😋
Croque-Carotte
52ème
5 538 points
En mars 2019
Moi étant 10e de ma ligue j’espère ne pas descendre dans le classement mais monter
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Moi étant 10e de ma ligue j’espère ne pas descendre dans le classement mais monter

Lol, oui astrale mais pas trop long quand même 😉.
Oui missdoudou 😆
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
Alan je te tiendrai responsable si j'ai pas mon année 😂
Aujourd'hui, à 09:39
Publicité 1
scroll-top