Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Asymos Mon hypothèse : La phase 1 est dans l'encadré des courses de ligues il semblerait donc que les piratages restent jusqu'au bout de la conquête cependant la phase 2 offrirai de nouveaux moyens de gagner des points de score 🙂

oui je pense comme toi ^^ à voir donc
Asymos
25ème
7 249 points
En mars 2019
Asymos niveau/13 experience 1995 facteur
La phase va véritablement montrer les meilleurs de chaque ligue car les vacances seront terminées 🙂
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Asymos La phase va véritablement montrer les meilleurs de chaque ligue car les vacances seront terminées 🙂

Oui 😄, dans ton hypothèse il y aurait combien de phases ?
NICHIGAN
57ème
5 489 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Hockey333 Oui 😄, dans ton hypothèse il y aurait combien de phases ?

D’après la carte 3 phase
Et la dernière phase sera la plus longue
Asymos
25ème
7 249 points
En mars 2019
Asymos niveau/13 experience 1995 facteur
design/quote.png
Hockey333 Oui 😄, dans ton hypothèse il y aurait combien de phases ?

3 je pense
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
design/quote.png
Asymos 3 je pense

Je sais pas si la carte donne une indication mais vu que le lapin est au début ça durera peut être plus de 3 semaines 😱
lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
missdoudou Je sais pas si la carte donne une indication mais vu que le lapin est au début ça durera peut être plus de 3 semaines 😱

peut être que le lapin avance d'un coup plus rapidement à la fin d'une phase?

Réponse dès la deuxième phase ^^
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
design/quote.png
lola621 peut être que le lapin avance d'un coup plus rapidement à la fin d'une phase?

Réponse dès la deuxième phase ^^

Oui on va savoir ça dans 2 min 🙂
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
Je pense que la phase 3 va durer a peu près 3 semaines ou plus 🤔
Asymos
25ème
7 249 points
En mars 2019
Asymos niveau/13 experience 1995 facteur
design/quote.png
Asymos Mon hypothèse : La phase 1 est dans l'encadré des courses de ligues il semblerait donc que les piratages restent jusqu'au bout de la conquête cependant la phase 2 offrirai de nouveaux moyens de gagner des points de score 🙂

Il s'avère que mon hypothèse est vérifiée ! Selon moi la phase 3 durera 2-3 semaines 😉
la-mimi
100ème
4 393 points
En mars 2019
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Super l'idée de trouver dans les incidents les points. Ca va pouvoir booster les points ! Et je suis contente que la 2e phase commence!
Street Gears
45ème
5 938 points
En mars 2019
Bon, après une semaine de conquête, des heures de présences, de cliques, je ne vais pas continuer, le concours. Bien que l'idée sois bonne, nouvelle etc.. le fait de devoir être présent toutes les 5 mins est vite lassant (en tout cas pour moi). J'attendais de voir la fin de cette 1ère phase pour savoir si je continuais ou non, mais comme je me doutais, seul la façon de gagner des points (en plus) change.

Du coup bon courage à ce qui continue la conquête.
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Street Gears Bon, après une semaine de conquête, des heures de présences, de cliques, je ne vais pas continuer, le concours. Bien que l'idée sois bonne, nouvelle etc.. le fait de devoir être présent toutes les 5 mins est vite lassant (en tout cas pour moi). J'attendais de voir la fin de cette 1ère phase pour savoir si je continuais ou non, mais comme je me doutais, seul la façon de gagner des points (en plus) change.

Du coup bon courage à ce qui continue la conquête.

Je vais continuer vraiment parce que j’ai commencé aussi, mais si la 3ème phase dure encore plus longtemps je vais hésiter à arrêter.
Street Gears
45ème
5 938 points
En mars 2019
design/quote.png
Hockey333 Je vais continuer vraiment parce que j’ai commencé aussi, mais si la 3ème phase dure encore plus longtemps je vais hésiter à arrêter.

Je ne connais pas la durée de chaque phase (même si la 1ère et la 2éme dur 7 jours) mais il en reste encore beaucoup, toute la carte n 'est pas encore affiché en plus.
lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Street Gears Bon, après une semaine de conquête, des heures de présences, de cliques, je ne vais pas continuer, le concours. Bien que l'idée sois bonne, nouvelle etc.. le fait de devoir être présent toutes les 5 mins est vite lassant (en tout cas pour moi). J'attendais de voir la fin de cette 1ère phase pour savoir si je continuais ou non, mais comme je me doutais, seul la façon de gagner des points (en plus) change.

Du coup bon courage à ce qui continue la conquête.

Ba non , on est tous pareil, on a tous une vie à côté c'est toi qui faisait toutes les 5 minutes, perso je l'ai fait 1 journée je crois après pas tenable, donc je met souvent toutes les heures voir toutes les 4 heures quand je sais que je suis à l'extérieur .

Tu étais donc en vacances pour pouvoir le faire chaque jour pendant 1 semaine toutes les 5 minutes??
Street Gears
45ème
5 938 points
En mars 2019
design/quote.png
lola621 Ba non , on est tous pareil, on a tous une vie à côté c'est toi qui faisait toutes les 5 minutes, perso je l'ai fait 1 journée je crois après pas tenable, donc je met souvent toutes les heures voir toutes les 4 heures quand je sais que je suis à l'extérieur .

Tu étais donc en vacances pour pouvoir le faire chaque jour pendant 1 semaine toutes les 5 minutes??

Je pense pas être le seul à le faire toute les 5 mins, surtout en regardant le classement très régulièrement. Le problème c'est que toutes les heures, ou 4 heures, c'est moins rentable, je l'ai fait hier, et je l'ai bien vu en terme de points gagner.
Siana31
161ème
3 553 points
En mars 2019
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
design/quote.png
lola621 Ba non , on est tous pareil, on a tous une vie à côté c'est toi qui faisait toutes les 5 minutes, perso je l'ai fait 1 journée je crois après pas tenable, donc je met souvent toutes les heures voir toutes les 4 heures quand je sais que je suis à l'extérieur .

Tu étais donc en vacances pour pouvoir le faire chaque jour pendant 1 semaine toutes les 5 minutes??

Soyons honnêtes toutes les personnes qui sont au dessus de 20.000 points étaient (ou sont encore) en vacances ou ont beaucoup de temps libre ! et surtout sont très motivées parce que ça doit être bien relou ^^

Franchement Lola je sais pas comment tu fais pour avoir autant de points si tu fais parfois par tranches de 4h 😆 C'est ce que je fais, avec des fois même des 15minutes le soir et je suis bien loin!
Hormis dans ton cas c'est impossible d'espérer gagner le lapin (être dans les 5 premiers) sans être collé à Lapino h24... Ceux qui gagneront le lapin l'auront bien mérité !

Edit : En ce qui concerne mon avis sur l'événement en général, je trouve ça sympas comme idée, avec différentes phases tout ça mais c'est vrai que c'est très exigent. Vous dîtes tous "bah oui mais t'es pas obligé de faire toutes les 5 minutes" ben en fait si c'est obligatoire si tu veux être dans les 5 premiers au vu des scores ^^
lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Ha ba oui c'est moins rentable mais bon c'est un choix après et puis je pense que les personnes à force vont se lasser de faire toutes les 5 minutes lol moi en tout cas je n'ai tenu qu'une journée ou 2 je crois lol, après c'est le jeu. hein ;)

Non Siana je n'ai pas dit tout le temps 4 heures, j'ai dit selon si j'étais à l'extérieur ou pas ;)
Le premier ou deuxième jour j'ai fait beaucoup 5 minutes mais bon perso j'en ratais plein, bref après j'ai fait des 15 minutes aussi, puis des 1 heures, 4heures j'ai fait rarement quand même.

Mais sinon je t'assures que ça fais plusieurs jours que je ne fais plus les 5 minutes je n'ai vraiment pas le temps, et même les 1h je rate souvent l'heure exactes mais tant pis j'ai une vie à côté , ce n'est qu'un jeu, c'est sûr qu'étant dans les 5 ème je serais déçue de descendre beaucoup mais bon, je fais au mieux et tant pis sinon, la aujourd'hui j'étais 6ème pendant un moment.

Après il y avait aussi les courses moi perso je restais en ligue 4 en essayant d'être premier à chaque fois, * 10 courses par jour ça me faisais 400 points au max.

Et aussi les cambriolages ^^
missdoudou
397ème
2 089 points
En mars 2019
design/quote.png
Siana31 Soyons honnêtes toutes les personnes qui sont au dessus de 20.000 points étaient (ou sont encore) en vacances ou ont beaucoup de temps libre ! et surtout sont très motivées parce que ça doit être bien relou ^^

Franchement Lola je sais pas comment tu fais pour avoir autant de points si tu fais parfois par tranches de 4h 😆 C'est ce que je fais, avec des fois même des 15minutes le soir et je suis bien loin!
Hormis dans ton cas c'est impossible d'espérer gagner le lapin (être dans les 5 premiers) sans être collé à Lapino h24... Ceux qui gagneront le lapin l'auront bien mérité !

Edit : En ce qui concerne mon avis sur l'événement en général, je trouve ça sympas comme idée, avec différentes phases tout ça mais c'est vrai que c'est très exigent. Vous dîtes tous "bah oui mais t'es pas obligé de faire toutes les 5 minutes" ben en fait si c'est obligatoire si tu veux être dans les 5 premiers au vu des scores ^^

Perso je suis et j'étais pas en vacances quand ça a commencé j'avais juste un peu de temps libre mais ça deviens vite lassant ducoup je fais souvent 1h ou 4h selon mes dispo 😂
alantheo
153ème
3 624 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Bonne nouvelle !


Pour satisfaire un maximum de personnes, les 10 premières personnes de chaque ligue gagneront désormais le lapin Shine !


Attention toutefois, seules les 5 premières personnes gagneront le cadeau .. oublié par Mr Tortue ?


Bonne chance !


lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
alantheo <center>
<h2>Bonne nouvelle !</h2>
<h3>Pour satisfaire un maximum de personnes, les <strong>10 premières personnes de chaque ligue gagneront désormais le lapin Shine</strong> !</h3>
<h4>Attention toutefois, seules les 5 premières personnes gagneront le cadeau .. oublié par Mr Tortue ?</h4>
<h1>Bonne chance !</h1>
</center>

Hoooooo tu es généreux!! 😂

c'est très gentil 😉 merci à toi 😉
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Pour le coup des dix premiers, c'est vraiment gentil ehe
Fraise.
1 346ème
1 027 points
En mars 2019
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Merci beaucoup alantheo, vous avez un coeur d'or!
😄
Galaxio
55ème
5 611 points
En mars 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
J'ai une question, quel est l'intérêt des ligues pour l'événement ?
lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Galaxio J'ai une question, quel est l'intérêt des ligues pour l'événement ?

ba je pense que c'est juste pour séparer tous les joueurs car si il n'y en avait pas il n'y aurait donc que 10 gagnants du lapin déjà tandis que là 4 ligues, donc 4 fois 10 gagnants du lapin 😉
Galaxio
55ème
5 611 points
En mars 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
lola621 ba je pense que c'est juste pour séparer tous les joueurs car si il n'y en avait pas il n'y aurait donc que 10 gagnants du lapin déjà tandis que là 4 ligues, donc 4 fois 10 gagnants du lapin 😉

On aurait pu faire tout le monde réuni et les 40 premiers gagnants non ? x)
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Galaxio On aurait pu faire tout le monde réuni et les 40 premiers gagnants non ? x)

Oui 😆 mais au début c’etait que les 5 premiers....
lola621
46ème
5 934 points
En mars 2019
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
La liste est moins grande comme ça, perso je préfère c'est + joli ainsi qu'une seule grande
Astral(e)
633ème
1 568 points
En mars 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Galaxio On aurait pu faire tout le monde réuni et les 40 premiers gagnants non ? x)

Je crois que les ligues ont été calculées en partie en fonction du niveau etc comme ça, même les petits joueurs auront une chance, c'est plus équilibré
Galaxio
55ème
5 611 points
En mars 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Astral(e) Je crois que les ligues ont été calculées en partie en fonction du niveau etc comme ça, même les petits joueurs auront une chance, c'est plus équilibré

C'est assez confus et alan avait dit que ce n'était pas en fonction du niveau ^^ En effet mais ici cet event fait plus la différence entre ceux qui se connectent le plus donc le niveau n'influe pas vraiment x)
Aujourd'hui, à 13:07
Publicité 1
scroll-top