Evènement de Mars

Forums » Discussions générales


BlessedGod
ok Evènement de Mars
par BlessedGod en janvier 2019

Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
J’en suis à 2x pack bonus c’est vraiment des belles récompenses 🙂
Meeko
605ème
1 613 points
En mars 2019
Meeko niveau/12 experience 720 facteur

ca sert a rien parce que ya que toi qui peux voir
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Meeko ca sert a rien parce que ya que toi qui peux voir

je suis daccord
Asymos
34ème
6 917 points
En mars 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
D apres la carte il resterai 2 phases apres celle-ci
Hockey333
156ème
2 772 points
En mars 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Asymos D apres la carte il resterai 2 phases apres celle-ci

Après il y a un pont....
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Asymos D apres la carte il resterai 2 phases apres celle-ci

Oui 2 phases et le pont
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Hockey333 Après il y a un pont....

hé oui avec le pont ça suppose que ce n'est pas fini après

c'est la conquête de lapino , une conquête c'est long

En fait ce que alan ne vous a pas dit c'est que ça va duré toute l'année 😂 :)) , une très grande conquête!

(pour ceux qui n'aurait pas compris je blague hein, pas de panique 😉 👍 )
NICHIGAN
57ème
5 798 points
En mars 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Mine de rien, ça va déjà faire 3 semaines que l’événement a commencer
Que ça passe vite !
Dracom
26ème
7 249 points
En mars 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour tout le monde
Pour moi , ça commence a être long cette événement , vivement la fin qu'on se repose un peu et qu'on retrouve un jeu (Lapino) qu'on a connu car depuis 3 semaine , j'ai l'impression de jouer a autre chose ...
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Dracom Bonjour tout le monde
Pour moi , ça commence a être long cette événement , vivement la fin qu'on se repose un peu et qu'on retrouve un jeu (Lapino) qu'on a connu car depuis 3 semaine , j'ai l'impression de jouer a autre chose ...

oui c'est vrai que sa dure très longtemps...
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Ba dracom je ne vois pas en quoi ça t'empêche de jouer au reste?

Pi pour un coup qu'il y a un événement qui change, moi perso j'apprécie car vu que l'on ne sait ni date de fin ni le contenu des phases ça laisse du suspens
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
lola621 Ba dracom je ne vois pas en quoi ça t'empêche de jouer au reste?

Pi pour un coup qu'il y a un événement qui change, moi perso j'apprécie car vu que l'on ne sait ni date de fin ni le contenu des phases ça laisse du suspens

oui moi en fait je suis du coté de lola mais aussi de dracom les deux ont raison
Dracom
26ème
7 249 points
En mars 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
lola621 Ba dracom je ne vois pas en quoi ça t'empêche de jouer au reste?

Pi pour un coup qu'il y a un événement qui change, moi perso j'apprécie car vu que l'on ne sait ni date de fin ni le contenu des phases ça laisse du suspens

Bah , pour faire simple , quand je me suis inscris sur Lapino , le jeu me plaisait car pas trop de contrainte mais depuis quelques temps , je remarque qu'on nous "demande" (Pour pas dire "Oblige" a resté connecté non stop etc ... Je ne reconnais plus Lapino , les nouveautés c'est bien beau mais de là a changer entièrement le jeu , bof bof ... (Jardin , Anim dans le clan etc ...) ... Bref , on va pas refaire un débat là - dessus , Lapino m'épuise vraiment.
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Ok ba libre à toi de ne pas le faire, on est beaucoup à jouer à lapino, et pas une tonne à avoir fait la conquête non plus, c'est un choix à faire ^^

Je suis loin d'être connecté souvent sur lapino et je suis pourtant dans la conquête 😉 la phase ingrédient m'a bien sûr bien aidée mais avant ça j'étais quand même dans les 10 premières ^^
Dracom
26ème
7 249 points
En mars 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Lola , as tu remarqué que dans votre ligue vous n’êtes que 18 (17 a cette heure ci) et que les 9 derniers n'ont pas beaucoup de points voir 0 , du coup pas compliqué d’être dans les 10 sans trop se connecté ...
alantheo
134ème
4 015 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Rien ne t'empêche de jouer tout le temps, c'est simplement parce que tu veux gagner des choses que tu joue, ce qui semble logique non ?
Si Lapino t'épuise .. on ne te retient pas, ce n'est pas une drogue non plus. ^^
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Dracom Lola , as tu remarqué que dans votre ligue vous n’êtes que 18 (17 a cette heure ci) et que les 9 derniers n'ont pas beaucoup de points voir 0 , du coup pas compliqué d’être dans les 10 sans trop se connecté ...

Tout dépend de l'objectif de chacun car si je voulais absolument être dans les 5 première j'aurais dû car comme expliqué avant à la base j'étais dans les 5ème puis bim redescendu 8 ou 9 ème, c'est grâce aux ingrédients que j'ai remonté, si ça ne tenait qu'au clique toutes les 30 minutes cristaux + le calculateur toutes les 5 minutes comme certains font ou 15 minutes je n'aurais pas fait long feu car j'ai vite fait le choix de ne pas le faire
Dracom
26ème
7 249 points
En mars 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
alantheo Rien ne t'empêche de jouer tout le temps, c'est simplement parce que tu veux gagner des choses que tu joue, ce qui semble logique non ?
Si Lapino t'épuise .. on ne te retient pas, ce n'est pas une drogue non plus. ^^

Internet en général est une drogue , et ça tout le monde le sais ...
PitoBlanc
114ème
4 266 points
En mars 2019
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
alantheo Rien ne t'empêche de jouer tout le temps, c'est simplement parce que tu veux gagner des choses que tu joue, ce qui semble logique non ?
Si Lapino t'épuise .. on ne te retient pas, ce n'est pas une drogue non plus. ^^

Et bien, mes yeux me piquent... ce n'est pas possible de repondre ce genre de chose. Un peu de diplomatie ne fait de mal a personne non plus ^^

J'apprécie l'évènement et les différentes phases qui pimentent un peu partie. Mais il est claire que la compétition inter ligue n'est pas la même partout, et Dracom a raison, dans la notre il faut etre connecté h-24. J'ai pu arriver en 2nd position grace a la phase recette, mon stock y est entièrement passé (attention, je ne m'en plein pas, je ne dis pas cela) mais sans cela il aurait ete impossible d'etre dans le top 5.
J'aime la compétition mais certaines phases sont plus que chronophage (phases cristaux...) et évidemment, les joueurs participants a la conquête veulent soit gagner le lapin, soit ne pas pénaliser leurs clans sur les points d'animation et donc on essaie de suivre le rythme.
Pourquoi se lancer dans une bataille si on ne veut pas gagner la guerre ?!

Je trouve navrant qu'une telle réponse soit apporté a un joueur quel qu'il soit (et pas de bol, celui ci je l'apprécie bcp, ce qui m'agace en conséquence)... On ne peux discuter sans se faire envoyer bouler.
Je commence a me demander si en faisant cela tu essaies de faire partir le bons vieux joueurs de lapino. Peut-être souhaites tu qu'il y ait une population équivalente a bunnyrace sur lapino ?!

Bonne journée à tous.
alantheo
134ème
4 015 points
En mars 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Je ne t'envoie pas "bouler" comme tu dis, mais c'est votre réaction qui est inappropriée. Vous vous plaignez de devoir être connecté "h24" mais d'un autre côté vous voulez absolument être classé dans les premiers ? Alors désolé mais il faut réfléchir deux minutes. On oblige personne à se connecter non stop, c'est vous et uniquement vous qui vous imposez un rythme pareil. Alors à un moment, il faut arrêter de toujours vouloir rejeter la faute sur le jeu. Si vous ne voulez pas être h24 sur le jeu, pourquoi le faire ? Pour gagner je présume ? Dans ce cas c'est tout à fait logique que les hauts classés soient ceux qui s'investissent le plus, non ?

Vos réactions ne sont pas logiques. Soit vous vous plaignez quand ce sont des phases de connexion, soit vous vous plaignez quand ce ne sont pas des phases de connexion. On ne vous le dira jamais assez, on ne vous oblige à rien, c'est vous qui vous vous y obligez.
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
alantheo Je ne t'envoie pas "bouler" comme tu dis, mais c'est votre réaction qui est inappropriée. Vous vous plaignez de devoir être connecté "h24" mais d'un autre côté vous voulez absolument être classé dans les premiers ? Alors désolé mais il faut réfléchir deux minutes. On oblige personne à se connecter non stop, c'est vous et uniquement vous qui vous imposez un rythme pareil. Alors à un moment, il faut arrêter de toujours vouloir rejeter la faute sur le jeu. Si vous ne voulez pas être h24 sur le jeu, pourquoi le faire ? Pour gagner je présume ? Dans ce cas c'est tout à fait logique que les hauts classés soient ceux qui s'investissent le plus, non ?

Vos réactions ne sont pas logiques. Soit vous vous plaignez quand ce sont des phases de connexion, soit vous vous plaignez quand ce ne sont pas des phases de connexion. On ne vous le dira jamais assez, on ne vous oblige à rien, c'est vous qui vous vous y obligez.

t’inquiétè alan c'est super cette conquête juste que sa durent lonptemps 🙂
Sky'
917ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
Je reprends ce que dit Dracom, ça nous oblige à rester très présent sur le jeu (sans compter la rivalité des adversaires qui se connectent en permanence). Les ligues sont un bon avantage quand même, ça permet de mesurer le niveau (pas les quêtes) de chacun pour éviter que cela soite toujours les mêmes qui gagnent. L'idée que la conquête dure tout l'été me gène à moitié : d'un côté, des joueurs qui peut être lacheront, de l'autre, plus de chance de remonter dans le classement.
Effectivement, libre à nous d'y jouer ou non, mais c'est dommage.

Ce n'est que l'avis d'une joueuse qui ne joue même pas mais qui tente cette nouveauté (;
Confined
534ème
1 755 points
En mars 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Sky' Je reprends ce que dit Dracom, ça nous oblige à rester très présent sur le jeu (sans compter la rivalité des adversaires qui se connectent en permanence). Les ligues sont un bon avantage quand même, ça permet de mesurer le niveau (pas les quêtes) de chacun pour éviter que cela soite toujours les mêmes qui gagnent. L'idée que la conquête dure tout l'été me gène à moitié : d'un côté, des joueurs qui peut être lacheront, de l'autre, plus de chance de remonter dans le classement.
Effectivement, libre à nous d'y jouer ou non, mais c'est dommage.

Ce n'est que l'avis d'une joueuse qui ne joue même pas mais qui tente cette nouveauté (;

Pour l'instant, on ne sait pas quand la conquête se terminera.

Pour ma part, le redémarrage est dur donc, ce que je pense c'est que les joueurs qui ont mal débuté on aucune chance de finir dans le top 10 à la vitesse où il va.
Je suis aussi assez surprise de la difficulté de la ligue Bronze, qui avance très vite, mais aussi la ligue Emeraude et Rubis, en revanche, je constate que la ligue Diamant est plus simple liée aux 19 joueurs y participant, donc moins d'adversaires.

Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Sky' Je reprends ce que dit Dracom, ça nous oblige à rester très présent sur le jeu (sans compter la rivalité des adversaires qui se connectent en permanence). Les ligues sont un bon avantage quand même, ça permet de mesurer le niveau (pas les quêtes) de chacun pour éviter que cela soite toujours les mêmes qui gagnent. L'idée que la conquête dure tout l'été me gène à moitié : d'un côté, des joueurs qui peut être lacheront, de l'autre, plus de chance de remonter dans le classement.
Effectivement, libre à nous d'y jouer ou non, mais c'est dommage.

Ce n'est que l'avis d'une joueuse qui ne joue même pas mais qui tente cette nouveauté (;

Purée sky' tu ne comprend ce que dit alan ou tu fait exprès ?
tu n'est pas obliger de participer !!!!
Confined
534ème
1 755 points
En mars 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Confined Pour l'instant, on ne sait pas quand la conquête se terminera.

Pour ma part, le redémarrage est dur donc, ce que je pense c'est que les joueurs qui ont mal débuté on aucune chance de finir dans le top 10 à la vitesse où il va.
Je suis aussi assez surprise de la difficulté de la ligue Bronze, qui avance très vite, mais aussi la ligue Emeraude et Rubis, en revanche, je constate que la ligue Diamant est plus simple liée aux 19 joueurs y participant, donc moins d'adversaires.


Excusez-moi pour les fautes je ne me suis pas relu *
Sky'
917ème
1 265 points
En mars 2019
Sky' niveau/10 experience 585 facteur
design/quote.png
Snow Purée sky' tu ne comprend ce que dit alan ou tu fait exprès ?
tu n'est pas obliger de participer !!!!

Wooooh du calme, c'est mon avis, j'exige qu'il soit un minimum respecté merci.
Ensuite cacao64 si tu y réfléchis, tu comprendras que le jeu te demande pas mal de temps (ton entourage t'a-t-il fait part du temps que tu y passais ?). Je RÉPÈTE que chacun a son opinion.
Confined
534ème
1 755 points
En mars 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
design/quote.png
Sky' Wooooh du calme, c'est mon avis, j'exige qu'il soit un minimum respecté merci.
Ensuite cacao64 si tu y réfléchis, tu comprendras que le jeu te demande pas mal de temps (ton entourage t'a-t-il fait part du temps que tu y passais ?). Je RÉPÈTE que chacun a son opinion.

Ok, je suis d'accord, chacun son avis, mais quelque part, cacao64 et alantheo ont aussi raison. Ce n'est pas la conquête qui vous oblige à jouer, c'est vous qui vous y obligez, donc si vous voulez arrêter la conquête, libre à vous de faire ce que vous voulez.
Bonne continuation.
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Sky' Wooooh du calme, c'est mon avis, j'exige qu'il soit un minimum respecté merci.
Ensuite cacao64 si tu y réfléchis, tu comprendras que le jeu te demande pas mal de temps (ton entourage t'a-t-il fait part du temps que tu y passais ?). Je RÉPÈTE que chacun a son opinion.

sky' de toute façon moi je suis au college est j'ai un emploie du temp vraiment charger et portant regarde ma position...... 1er !!!
j'étais 24 eme avant que la phases des métiers arive j'aia lors acheter 4500 huitres :)
qui en plus m'on pas couter cher et je revendais les perles ;)
et je suis passé 1er avec 40 000 depuis je suis bien trenquil
les autres phases je suis nul a part celle en ce moment ;)
(dsl pour les fautes:/)

Pur mon avis j'espère que y aura une phase avec le jardin je vais cartonner 👍
lola621
27ème
7 139 points
En mars 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour,


doucement Cacao doucement, Sky a juste dit son avis une seule fois, elle a le droit aussi.

oui personne n'est obligé de participer, mais chacun peut tout de même donner son avis.

Le principal est surtout de ne pas venir encore et encore se plaindre 😉

Pour ma ligue oui on a de la chance mais quand même regardez entre le 8eme et 9 eme, gros gros écart de point , donc c'est bien aussi que Loutros a décidé de ne pas investir dedans (bouclier , la phase ingrédient pas beaucoup faite) , il fait le minimum, malgré qu'il avait possibilité de monté un peu s'il voulait , donc voilà le choix des joueurs aussi compte.

On vous rappelle que les différentes ligues ont été faite par rapport aussi à l'inventaire de chacun , la preuve avec ligue bronze, si j'avais été dedans hé bien avec mes 144 000 points j'étais facilement première 😉 pareil pour l'émeraude d'ailleurs, et dans la rubis je serai tout de même 8ème.

Après voilà c'est parce que dans la rubis aussi beaucoup ont fait direct plein de clic de 5 minutes pour calculateur, donc c'est aussi vous qui avez imposé ce rythme, si chacun d'entre vous aurait directement fait que des 1h ou 4h vous n'auriez pas eu besoin d'être aussi connecté pour rester bien classé.
ET bien sûr si c'est trop pour vous hé bien vous avez toujours le choix de faire moins mais bien sûr de perdre des places si vos adversaires eux continuent.
Dès le début vous saviez qu'il y aurait différentes phases, sans savoir quoi ni combien de temps ça allait duré, et vous aviez bien vu qu'il y avait le "5minutes" vous vous doutiez donc bien que certains qui ont le temps et la possibilité allait en profiter, donc si vous avez continué c'est bien votre choix 😉

Bon jeu à tous ;)
Snow
32ème
7 020 points
En mars 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour,


doucement Cacao doucement, Sky a juste dit son avis une seule fois, elle a le droit aussi.

oui personne n'est obligé de participer, mais chacun peut tout de même donner son avis.

Le principal est surtout de ne pas venir encore et encore se plaindre 😉

Pour ma ligue oui on a de la chance mais quand même regardez entre le 8eme et 9 eme, gros gros écart de point , donc c'est bien aussi que Loutros a décidé de ne pas investir dedans (bouclier , la phase ingrédient pas beaucoup faite) , il fait le minimum, malgré qu'il avait possibilité de monté un peu s'il voulait , donc voilà le choix des joueurs aussi compte.

On vous rappelle que les différentes ligues ont été faite par rapport aussi à l'inventaire de chacun , la preuve avec ligue bronze, si j'avais été dedans hé bien avec mes 144 000 points j'étais facilement première 😉 pareil pour l'émeraude d'ailleurs, et dans la rubis je serai tout de même 8ème.

Après voilà c'est parce que dans la rubis aussi beaucoup ont fait direct plein de clic de 5 minutes pour calculateur, donc c'est aussi vous qui avez imposé ce rythme, si chacun d'entre vous aurait directement fait que des 1h ou 4h vous n'auriez pas eu besoin d'être aussi connecté pour rester bien classé.
ET bien sûr si c'est trop pour vous hé bien vous avez toujours le choix de faire moins mais bien sûr de perdre des places si vos adversaires eux continuent.
Dès le début vous saviez qu'il y aurait différentes phases, sans savoir quoi ni combien de temps ça allait duré, et vous aviez bien vu qu'il y avait le "5minutes" vous vous doutiez donc bien que certains qui ont le temps et la possibilité allait en profiter, donc si vous avez continué c'est bien votre choix 😉

Bon jeu à tous ;)

moi je fait 1h quand je suis connecter et apres sis je pars a un truc 4h et la nuit 8 heure ainsi que les jour de semaine :)
car pas le droit au tel au college 😭
Aujourd'hui, à 18:04
Publicité 1
scroll-top