Une double vie [fiction fantastisque]

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Une double vie [fiction fantastisque]
par Plumi en mai 2015

Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
10 ( <- premier nombre a deux chiffre de la fiction !! Pour fêter ça , grand chapitre !! ^^)

-Euh...non , je n'ais rien ... mais qu'est-ce que tu fait ici ?
-Ben ... je t'ai suivie quand tu est sortie de chez toi ...
-A ... tu m' espionne maintenant ?
-Ben euh ...(il rougit) , en attendent , heureusement que j'était là !
-Oui , tu a raison , viens , c'est l'heure d'aller en cours ! Mais , tu est déjà allé a l'école ? Je vois que tu n'a pas de sac .
-Non , j'osais pas y aller ... j'était petit et j'avais peur de mordre quelqu'un ... m'expliqua-t-il un peut gêner .
-Sa se passera bien , le rassurai-je , tendis-que nous rentrâmes dans l'école .
Une fois les élèves installés , le prof invita Dylan a se présenter et a choisir une place . Derrière moi se trouve mon amie Julie , comme ça elle me passe les réponses discrètement en évaluations . Mais la place a côté de moi était libre . Dylan se dirigea vers moi pour s'installer . C'est a ce moment que ma pire ennemie , Léna , l'interpella :
-Hé le nouveau , viens vers moi la place est libre !
Je jetai un regard foudroyant a cette peste , et Dylan le vit , il compris alors que je la détestais .
-Nan , lui réponda-t-il .
-Hein ?! mais pourquoi ?
-Par-ce que je veux être avec Yuki !
C'est sur cette phrase définitive qu'il s'assit a côté de moi . J'étais trop heureuse !
Pendant le cours , j'entendais les filles de la classe chuchoter et je sentais leurs regards envieux sur Dylan . Ce qui m'énerva .
La sonnerie retentit . Tout le monde déserta alors la salle . Comme d'habitude , j'étais a la traine , et je sortis dans les derniers . Je vis alors que Dylan m'attendait devant la porte . Je lui souris , et nous partîmes a récréation . Plus tard , mon amie Julie nous rejoint .
-Coucou Yuki ! Salut Dylan , enchanté !
-Coucou Julie , sa va ?
-Oui et toi ?
-A merveille ! Eh , Dylan ,pourquoi n'irais-tu pas te faire des amis ?
-Mais ...
-Si ! Tu va voir , les autres gars vont surement t'apprécier , lui dis-je , confiante .
-Ok , si tu le dis .
Et il partit vers les garçons qui jouaient au foot.

-J'en connais une qui est amoureuse ! me taquina Julie .
-Nan c'est pas vraie ! C'est juste mon meilleur ami !
-Oui , pour l'instant ...

Deux heures de cours plus tard , c'était l'heure de la cantine . Avec Julie on s'étaient installées . Dylan nous rejoint .
-Alors , tu t'es fait des copains ?
-Oui , j'ai bien Alex , il est sympa .
-Cool , et l'école , t'aime bien ?
-.....rien compris !
On ris tous . Pour briser notre joie , Léna arriva .
-Alors les deux plooqs , sa gaz ? Aller Dylan , traine pas avec elles , viens avec moi !
-Alors ça ... c'est de la part des " deux plooqs " , il pris la compote de pomme de Léna et lui en étala partout dans les cheveux . Et , je n'ais pas d'ordres a recevoir de toi !
Toute la cantine éclata de rire et se moqua d'elle , bien fait ! Elle partie , rouge de honte et de colère .
Le repas se termina et il nous restait un tout petit bout de récré . C'est alors qu'un groupe de filles aborda Dylan .
-T'es célibataire ? lui demanda l'une d'elles .
Alors là , je fumais tout rouge ! Je sautai sur Dylan et dit : " Bas les pattes c'est le miens" !
Tout le monde fut choqué , sauf Dylan . Il répliqua " Voilà , vous avez votre réponse ! "
Toutes les filles partirent .
- Tu vois , je te l'avais dit ! rigola Julie .
Je rougie , et Dylan aussi . La journée se termina . Une fois a la maison , je trouvai un mot dans mon sac : " comme d'hab , même heure , même lieu , je t'attend " .
florine420
838ème
1 335 points
En mai 2015
Oui c'est super !
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
Vite la suite
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
§ 11 § ( <- vous l'aurez remarquer , je vais mettre des petits signes décoratifs maintenant, hihi )

Bon ... c'est parti . Je me transformai en louve et partis par la fenêtre (cambrioleuse) pour rejoindre mon correspondant . Il m'attendait, adossé contre un arbre . Il sortit une griffe et écrit sur le sol : "aujourd'hui , je vais t'apprendre a métriser ta transformation , et si on a le temps , lire dans les pensées " . Je lui répondis " Mais c'est impossible de lire dans les pensées !" . Il me fit un sourire , et partit en direction de sa cabane . Une fois sur les lieux , nous nous installâmes dans l'herbe . "Regarde moi " , grava-t-il par terre . De mes yeux curieux, un spectacle étonnant se produit .Il se concentra très fort et réussit a se transformé en humain , malgré la lune qui l'éclairait .
-T'as vu ? En me concentrant j'ai réussis à me transformer en humain . C'est très dure et dangereux , si tu te loupe , tu peux recevoir un gros choc musculaire . Crois moi , sa fait mal . C'est pour ça que j'ai les pierres dans ma tanière . Pour éviter les problèmes .Mais si un jour il y a une urgence , je dois pouvoir le faire . Je vais t'apprendre .
Comme j'était sous forme de loup , je ne pouvais pas parler , donc je me contentais de hoché la tête . Pendant quelques minutes , Dylan m'expliqua la technique .
-Allez , essaye Yuki . Tu peut y arriver !
Suivant ses conceils , je commençai a me transformer en humaine .
- Super ! j'ai réussit !
- Oui , c'est bien !
Soudain , les buissons en face de nous se mirent a trembler ...
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
Oh mon dieu trop hâte d'avoir ma suite
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Suite !!!!l
Haribo.
9 628ème
390 points
En mai 2015
Haribo. niveau/6 experience 210 facteur
Suite 😉
florine420
838ème
1 335 points
En mai 2015
Génial ! la suiiittttte 😋
eym
4 838ème
584 points
En mai 2015
eym niveau/8 experience 390 facteur
je crois que le chapitre 10 est le plus long 😉
eym
4 838ème
584 points
En mai 2015
eym niveau/8 experience 390 facteur
j'adore mais j"'ai pris 10 min pour tout lire 😆
eym
4 838ème
584 points
En mai 2015
eym niveau/8 experience 390 facteur
allez la suite 👍 😉 ^^ 🙂
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Oui eym 😉
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
☻12☻

Un énorme animal , aux défences aiguisés et au pelage brun sorti du buisson et nous chargea , tête en avant .
-Cours Yuki c'est le grand sanglier !
Prise de terreur je fit se que Dylan me dit . La cachette la plus proche , c'était un arbre . Je montai dedans , et ne bougeais plus . Je vit alors l'énorme phacochère se diriger vers Dylan . Celui-ci se concentra et se retransforma en loup . S'engagea alors un combat violent . Dylan avait saisit l'animal aux flancs , qui se débattait . Il réussit néanmoins a planter une défence dans la jambe du loup . Il lâcha sa prise , et tomba a terre . Le sanglier recula pour prendre de l'élant et infligé le coup de grâce a son ennemis . Un instinct de chasse m'envahis alors . Je me transformai en loup comme je l'avais appris ,et sautai de mon arbre . La bête se concentra alors sur moi . Elle me chargea . Au dernier moment, je m'écartais . Il y avait une racine derrière moi , et le monstre trébucha . Ainsi déstabilisé , j'en profitai pour planter mes crocs dans sa gorge . Il me secouait dans tous les sens , mais je ne lâcha pas . Il mourrut alors d'épuisement et de sa perte de sang . Dylan me rejoignit en boitant .
-Beau combat ... le sang coulais de sa blessure .
-Oui , viens , on va soigner ça .
C'est ainsi que nous rentrâmes à la tanière . Couché sur un matelas de feuilles , Dylan mâchouillait une pièce de gibier pour reprendre des forces . Pendant ce temps , je fis un bandage pour stoper le saignement . Ensuite , je lui préparais un baume désinfectant , en mélangeant des herbes .
- Aie euh ! Sa pique ! gémit-il
-Roh , ne fait pas ton bébé , tu ira beaucoup mieux demain .
Il était l'heure pour moi de rentré . Mais je ne pouvais pas le laisser seul , blessé . C'est alors que j'eu une idée .
-Tu va venir avec moi . Je vais te faire entré dans ma maison , comme sa tu guérira mieux et e pourrais te surveiller .
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Encore !!!!
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
C'est génial !!l
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Plumi c'est trop bien!
Tu pense que tu vas faire combien de chapitre?
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
La suite plumi vite je veux entendre la suite si je ne l'entends pas, je ne vais plus pouvoir écouter en classe car je serais obséder par la suite!!
lol
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Moi j.ais le droit de faire ma propre fiction?
Haribo.
9 628ème
390 points
En mai 2015
Haribo. niveau/6 experience 210 facteur
design/quote.png
Aplamya La suite plumi vite je veux entendre la suite si je ne l'entends pas, je ne vais plus pouvoir écouter en classe car je serais obséder par la suite!!
lol

😋 :))
C'est génial Plumi
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
AurelieC13 : biensure , tout le monde a le droit ;)

Merci a tous de suivre la fiction ^^
Saka
357ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Cool ! 👍
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Bientôt suite ;D
Demain je serais pas la pour vous écrire , j'ai un concours , je poste si je suis pas trop crevé 😉
florine420
838ème
1 335 points
En mai 2015
design/quote.png
Plumi Bientôt suite ;D
Demain je serais pas la pour vous écrire , j'ai un concours , je poste si je suis pas trop crevé 😉

Ok 👍 :d
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Un concours de quoi?
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Oui c'est vraie, un concours de quoi?
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
PetiteFeuille Un concours de quoi?

Mais ma fiction en fait je vais devoir mettre le résumer ici?
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
Oh je veux trop la suite
anonymous
564ème
1 692 points
En mai 2015
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
design/quote.png
Aplamya Mais ma fiction en fait je vais devoir mettre le résumer ici?

Mais non, tu crées ton propre topic, et tu écris ta fiction dessus! 😉
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
anonymous Mais non, tu crées ton propre topic, et tu écris ta fiction dessus! 😉

Ok, merci.
Je suis en train d'écrire mon premier chapitre.
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Me revoilà 😃
Aujourd'hui, à 21:09
Publicité 1
scroll-top