Une double vie [fiction fantastisque]

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Une double vie [fiction fantastisque]
par Plumi en mai 2015

non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
salut
anonymous
564ème
1 692 points
En mai 2015
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Ce topic n'est pas un tchat! Suite 😉
Kikignou
8 296ème
443 points
En mai 2015
Suite 😉
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
5

-Ah mais tu m'a fait une peur bleue !!!! Ou étais-tu ?!
-Je ... je me suis égaré dans les bois ...
-Je ne veut plus que tu y retourne , c'est bien claire ?
-No... euh oui , maman ...
J'ai été punis par ma mère parce que je n'étais pas rentré a la maison hier soir... c'est pas vraiment de ma faute ... enfin si , un peu mais pas vraiment . Pour le soupé , on mange de la soupe . Dommage , on est au début du printemps et on en a mangé tout l'hiver ... il faudrait changé de menu ! Après mon dessert , je partis dans ma chambre pour me reposé . Une fois assise sur mon lit , un souvenir me percuta : le message sur l'arbre . Je me précipitai a ma fenêtre pour voir le ciel . Le soleil commençait a se couché . " J'ai peur ... qui m'attend la bas ? Et si c'était un piège ? Ou le message était peut-être destiné a une autre personne ?" , j'avais baux me poser toutes ses questions en guise d'excuses , je savait au fond de moi que je devais y aller . Je me décidai enfin a sortir et a me rendre au lieu de rendez-vous . Oui , je vais y aller ... par la fenêtre . Oui , si ma mère me vois sortir ... je suis morte ! Et , je suis un loup après tout , je pourrais escalader le mur ! Après avoir fermé a clef ma chambre , j'ouvris ma fenêtre en prenant garde de la bloquer pour qu'elle reste ouverte . Je me transformai en loup-garou , et partis a la lisière de la forêt . Une fois arrivé sur les lieux , je regardai le paysage autour de moi , cherchant des yeux la personne qui avait gravé le message . Au bout de quelques minutes , il n'y avait personne ... J'en eu marre et fis volte face pour rentré . Et c'est a ce moment précis qu'une patte se posa sur mon épaule , et qu'un souffle chaud se mit a caresser mon coup . Les yeux grand ouvert , je ne bougeais plus d'un pouce . Lentement , je tournis la tête , pour voire la créature de la nuit dernière . Un regard bleu métallique , aussi absorbant que la dernière fois , me rassura . J'avais en face de moi , un grand loup . Il était a peine plus grand que moi en taille . L'inconnu me sourit et me prit par la main , m'entrainant au cœur de la forêt . Il était comme moi , je le sentait . Un homme loup .

Vous découvriraient la suite dans le 6 ;p
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Sa se dit une louve-garoue x) ?
eym
4 838ème
584 points
En mai 2015
eym niveau/8 experience 390 facteur
J'adore chapitre 6 stp 👍
Saka
357ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Continu !!!!! stp ! 👍
eym
4 838ème
584 points
En mai 2015
eym niveau/8 experience 390 facteur
design/quote.png
Plumi Sa se dit une louve-garoue x) ?

mdr
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
6

Une fois au bord du ruisseau (la ou les chiens m'avaient coursé) , Il s'assit au bord de l'eau . Il me regarda . Je compris que je devais m'assoir aussi , et je le fis . De sa patte , il effleura la surface du cours d'eau . Des fleurs de cerisiers (cerisiers sauvages) voletaient , et se posèrent délicatement dans l'eau . La lune faisait passé ses plus beau rayons , qui venaient embellir ce jolie spectacle . Les lucioles , curieuses , se rapprochèrent et éclairaient cette nuit douce de leurs lumière jaune , comme de petites flammes . C'était vraiment magnifique ... comme dans un rêve . Le loup se leva , et se mit a hurler au clair de lune . Un chant merveilleux , accompagné du gargouillit du ruisseau , de la mélodie des grillons cachés dans les herbes . Je voulus me joindre a eux , et je me mis a chanter aussi . Toute la magie du spectacle s'écroula . Je chantait vraiment faux ! En même temps , je n'avait pas l'habitude . Le loup me regarda , et un sourire se dessinait sur ses babines , comme si il voulait me dire : aller , tu peut y arrivé !
Quand j'arrivais enfin a hurler à peut près juste , le loup noir aux yeux bleu partit en courant dans la forêt . Il jappa , pour m'inviter a le suivre .C'est ce que je fit .
Saka
357ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Plumi 6

Une fois au bord du ruisseau (la ou les chiens m'avaient coursé) , Il s'assit au bord de l'eau . Il me regarda . Je compris que je devais m'assoir aussi , et je le fis . De sa patte , il effleura la surface du cours d'eau . Des fleurs de cerisiers (cerisiers sauvages) voletaient , et se posèrent délicatement dans l'eau . La lune faisait passé ses plus beau rayons , qui venaient embellir ce jolie spectacle . Les lucioles , curieuses , se rapprochèrent et éclairaient cette nuit douce de leurs lumière jaune , comme de petites flammes . C'était vraiment magnifique ... comme dans un rêve . Le loup se leva , et se mit a hurler au clair de lune . Un chant merveilleux , accompagné du gargouillit du ruisseau , de la mélodie des grillons cachés dans les herbes . Je voulus me joindre a eux , et je me mis a chanter aussi . Toute la magie du spectacle s'écroula . Je chantait vraiment faux ! En même temps , je n'avait pas l'habitude . Le loup me regarda , et un sourire se dessinait sur ses babines , comme si il voulait me dire : aller , tu peut y arrivé !
Quand j'arrivais enfin a hurler à peut près juste , le loup noir aux yeux bleu partit en courant dans la forêt . Il jappa , pour m'inviter a le suivre .C'est ce que je fit .

Trop cool !♥
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
J'adooooooooore 🙂
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
^^ bientôt le 7
AmelieNatoo
3 128ème
604 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
Suite suite viiiiite je vais mourrir je dois connaitre las uite!
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
7

Il m'emmena dans une clairière . Au milieu du petit champ se trouve une espèce de cabane en bois . Le loup y entra , ça devait surement être une tanière . Je suis allé me poster devant l'entré , attendant son autorisation pour venir (bah oui , on rentre pas chez les gens comme sa !) . Un aboiement me signala que je pouvais entrer . Dans la cabane se trouvait une pierre plate , qui faisait office de table . Autour , quelques tronçons de bois pour les chaises . Mais ay fond de l'abris se trouvait un tunnel . Comme le loup n'était pas dans la pièce ou je me trouvais , je décidai d'aller explorer le tunnel . Il a été creusé a la main (plutôt a la patte) , et il était plutôt étroit . Soudain , le tunnel déboucha dans une immense grotte ! Quand je dit immense , je n'exagère rien . Au plafond descendaient des stalagmites . Le sol de la grotte était plat . Un cours d'eau serpentait sur le côté gauche de la grotte . A droite se trouvait le loup qui m'attendait . Il était assis sur un grand tapis de mousse . Pas très loin , il avait creusé le sol et l'avais remplit de terre , afin d'y semer des graines de toutes sortes , qui allaient pousser et donner plein de nourriture . Près du ruisseau , il avait fabriqué une structure où il stockait les proies qu'il avait attrapées . Près de moi la roche était noir , et des cendres trainaient par terre . C'est surement là qu'il fait du feu .
Intriguée , je m'approchai de lui . A se moment là , il jappa , et des centaines de lucioles s'allumèrent . A elles toutes , elle éclairaient la grotte entière . Le Loup noir , souriant , me regardait . Puis , il se leva , et marcha vers le fond de la grotte . C'était la dernière pièce . Je le suivit , et restais bouche-bée par le spectacle qui s'offrait a mes yeux . Dans cette petite pièce , trônait deux pierres . Elles n'étaient pas comme les autres . Une était pâle comme la lune , l'autre dorée comme le soleil . C'est alors que le loup pris ma patte dans la sienne , et me fit toucher la pierre dorée ...
Kikignou
8 296ème
443 points
En mai 2015
Suite
frimtache
1 002ème
1 213 points
En mai 2015
frimtache niveau/10 experience 640 facteur
Suite.
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Encore deux ou trois commentaires et je poste ;)
Merci beaucoup a tous ceux qui suivent l'histoire zeuh vous n'adore !
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Elle est super ton histoire la suite!! la suite !!la suite!! A suite !!!
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Tu aurais du participer au lapine awards!!
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
8

Quand ma patte effleura la pierre , un frisson m'envahit . Quelques secondes plus tard , ma patte était devenue une main . Surprise , je regardait le loup , qui n'était plus un loup , mais un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux bleus (comme toujours) . Il me souris.
-Bonsoir ! lança-t-il
-M....mais ... quesque...
- La pierre qu'on a touché permet de se transformer en humain quand on le souhaite . L'autre pierre , sert en revanche a se transformer en loup .
-A...euh... je m'appelle Yuki ... et toi ? ( oui , je suis encore choqué de ce qu'il c'est passé)
-Moi c'est Dylan , enchanté ! Bon , le jour se lève , tu ferais mieux de rentrer chez toi .
-Oui ... tu a raison .
-Suis moi .
Quelques minutes plus tard , nous voilà a l'entré du village .
- On essaye de se revoir demain ? Je viendrais toquer a ta porte sous ma forme humaine .
-Oui , d'accord ... A demain !
-Bye !
J'escaladai le mur (vive les pierres !) et restai dans ma chambre jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher .
-Viens déjeuner ma puce , sinon tu va être en retard a l'école !
-Oui m'man j'arrive ! Je sautai dans mes vêtement , et descendis l'escalier .
Après un bon petit déjeuné , je pris mon sac et partis a l'école . C'était la fin du week-end .
Aplamya
538ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
Plumi Bonjour a tous , voici ma première fiction ^^ J'espère qu'elle va vous plaire , voici un résumé :

L'histoire parle d'une jeune fille nommée Yuki . Un jour , elle fera une découverte bouleversante , lui dévoilant sa véritable identité . Après cela , elle devra se battre pour surmonter les épreuves qui l'attende . Sa vraie nature lui offrira cependant une double vie .

Et voila 👍 , j'attend vos commentaire , et si l'idée vous plait j'écris le chapitre 1 😉

Plumi je pense Ue c'est une idée géniale!!!
Saka
357ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
trop cooool !! 👍
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
Super la suite !!!!!!!!!!!!
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
design/quote.png
Plumi Sa se dit une louve-garoue x) ?

Je crois pas
lapini.
617ème
1 264 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/9 experience 465 facteur
suite !
Mimilo
4 790ème
587 points
En mai 2015
Mimilo niveau/8 experience 380 facteur
Trop cool suite
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
9

Une bande de trois gamins était post devant le portail de l'école . "Oh non pas eux !" pensai-je .
- Ces sales gosses adoraient s'en prendre aux plus faible et timide qu'eux . C'est a dire des gens comme moi ... J'essayai d'entré dans la coure, rejoindre mon amie , Julie , sans me faire remarquer . Loupé .
- Hé la naine ! me lança le chef de la bande .
Je ne répondis pas , j'avais la trouille . Ils me regardaient avec leurs petits yeux vicieux et méprisants . La brute de l'équipe s'approcha de moi et m'arracha mon sac . Il l'ouvrit et vida toutes mes affaires par terre .
- Non arrête !! lui criai-je .
Il rigola , et continua , il écrasa même mas trousse . C'est alors qu'une voix rauque se fit entendre . Une voix que je connaissais bien .
-Fou lui la paix ou tu vas le regretter ! menaça un garçon au cheveux noirs et aux yeux bleus .
-Dylan ! Fait attention ce sont des brutes !
- T'inquiète Yuki , je le suis plus qu'eux !
Dylan s'approcha (il était sous sa forme humaine , hein) , fixant mes ennemis de son regard glaçant . Epoustouflé , je le regardait les défier , tout a fit confient .
-Pfff ... barre toi , mec , lui ordonna le chef de bande .
Dylan se tourna vers lui , l'attrapa au T-shirt et le souleva d'une main . L'insolant finit dans la poubelle , au milieu des ordures ( héhé ) .Les autres lâches prirent la fuite .
-Sa va Yuki ? Ils t'ont pas fait mal ?
anonymous
564ème
1 692 points
En mai 2015
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Suite!
Plumi
2 053ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Dylan en mode bad boy x)
PetiteFeuille
197ème
3 125 points
En mai 2015
La suite !!!!
Aujourd'hui, à 10:58
Publicité 1
scroll-top