Une double vie [fiction fantastisque]

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Une double vie [fiction fantastisque]
par Plumi en mai 2015

Astral(e)
629ème
1 568 points
En juin 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Et la suite?
Maya A
1 695ème
925 points
En juin 2015
Maya A niveau/7 experience 445 facteur
Super!!!
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En juin 2015
C'est quand la suite ?
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En juin 2015
Allo ???!!!
Aplamya
536ème
1 750 points
En juin 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Génial continue comme ça Plumi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite et tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!! lol 👍
Tamashi
921ème
1 050 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
C'est quand la suite 😞 vite je m'impatiente moi 😂
Stillwars
2 172ème
662 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/8 experience 365 facteur
c'est cool continue ! 🙂
Aplamya
536ème
1 750 points
En juillet 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Plumi, vite !!!!!!!!!!!! Moi aussi je m'impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! 👍
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En août 2015
Pourquoi tu ne poste plus ?
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Plumi?? tu postes plus?
Plumi
2 044ème
853 points
En août 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
•21• ( vous l'attendiez tous ^^ dsl j'avais pas de temps en ce moment)

- Hahaha , que pouvez vous faire , maintenant ? Deux choix s'offrent à vous : vous convertir au cercle noir , ou mourir .
-Et tu pense vraiment pourvoir nous vaincre seule ?
- Seule , non , mais a cinq , oui !
Quatre loups aux yeux rouge entrèrent dans la salle , à la queue-leu leu . Ils commencèrent à nous tourné autour pour nous encercler . Une voix résonna dans ma tête "Yukie , ne les laissent pas t 'encerclée, je les repousse et toi tu choppe Julie et tu saute par la fenêtre " . En circonstance normale , je me serais demander comment Dylan a fait ça , mais là , j' étais plutôt d'humeur à faire ce qu'il me disait .
Un gros loup roux se jeta sur moi . Il était lent , je l' esquivai sans aucun mal , et pivotai autour de mes pattes avant , lui fesant un croche-patte . Il s'étala au sol . " Vite Yukie ! " . Je remarquai que Dylan retenait tout le monde , j' accourue vers Julie , la détacha , et courru vers la fenêtre , soudain , Jena se précipita pour me barrer la route . J'était décider a me frayer un passage a coup d' épaule . Elle n' avais aucun muscles , par rapport a moi . Elle gicla en beauté , et je me retrouvai dans l' herbe .
- Cours te réfugier à l' école , on reviens !
-O....ok ... elle était toute bleue , la pauvre .
En me retournant , je vis Dylan se faire frapper de tous côtés . Je me rendis conte qu'ils se trouvaient tous sous un conduis d' aération rouillé .
- Allez Yukie , comme dans les films !
Bon , pas facile de rentré dans les passages , mais dans les villes maisons c'était assez large , donc le bruit de la bataille couvrais le miens . Une fois au dessus des autres , j' arrachai une plaque de fer et sautai dans la tas .
Astral(e)
629ème
1 568 points
En août 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Super suite
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Enfin!!!! Je désespéré moi 😂 suite et vite 😉
Maya A
1 695ème
925 points
En août 2015
Maya A niveau/7 experience 445 facteur
super suite 👍
Aplamya
536ème
1 750 points
En août 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
Tamashi Enfin!!!! Je désespéré moi 😂 suite et vite 😉

Oui moi aussi je déséspé et la suite tu as intérêt à la faire vite !! 👍 lol
Aplamya
536ème
1 750 points
En août 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
Tamashi Enfin!!!! Je désespéré moi 😂 suite et vite 😉

Oui moi aussi je déséspé et la suite tu l'as fait vite stpb!! 👍 lol
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite! suite!
x)
PetiteFeuille
202ème
3 125 points
En août 2015
J'adore !!!!!
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Ah non! Ça ne va pas recommencer! La suite et plus vite que ça 😆 x)
Plumi
2 044ème
853 points
En août 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
€22€

J'avais ecraser pas mal de gens et Dylan avais reussit a s'enfuir . Je le suivis et nous sommes rentre a l'ecole pour que l'infirmiere soigne nos blessures .
- Mais qu'avez jeunes gens ??
-Euh... On c'est battu contre des chiens errants qui pourchassaient le chat de Yukie ...
-Oui , vos blessures correspondes bien a des morsures ...

Une fois soignés , nous sommes aller retrouver Julie .
- Sa va , rien de casser ?
-... Je n'en reviens pas ... Des loups garous ! Pourquoi vous me l' aviez cacher ?
- Pour ne pas te mettre en danger . Mais maintenant qu'on a identifier l'ennemis , la guerre va commencer .... Yukie , nous devons retrouvez mes anciens amis, ils sont comme nous et ils habitent en ville . Ils nous aiderons a eliminer les le cercle noir de cette regions .
- Pas de probleme , je te suis .
- Et moi je serai votre couverture chez les humains , maintenant que je sais la verite, je vais vous aider .

(faute d'orthographe et manque d'accents car je suis sur portable et mon correcteur fait n'importe quoi ^^)
Aplamya
536ème
1 750 points
En août 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
Génial sute !!!!!!!!! 🙂 👍
Aplamya
536ème
1 750 points
En août 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
Aplamya Génial sute !!!!!!!!! 🙂 👍

Génial suite !!!!!!!!!
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Trop bien! Suite et vite ou je me suicide^^
Plumi
2 044ème
853 points
En août 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
{23}

Ce soir là j'avais rendez-vous avec Dylan .
-Donc ils sont plusieurs groupes éparpillés dans la région... On va devoir les avoirs groupes par groupes sans se faire remarquer...
-Ok , et pour les autres ?
- Je les ai contactés , on se retrouve demain, devant la mairie.
- Ok sa marche , a demain .
- A demain.

Je me suis empressé de sauter dans mes habits et de courir jusqu'à la mairie. Une fois arrivé, je vis une dizaine de personnes réunies en cercle. Reconnnaicant Dylan, je m' installai a ses cotés .
- Bien , nous somme tous présents . Dit un homme barbu (surement le plus vieux du groupe) . Nous pouvons commencer la réunion.
- Comme vous le savez , l'heure est grave . Les membres du cercle noir préparent quelque chose de grave...
- Nous devons les arrêté avant qu'il ne soit trop tard.
- Nous avons repérer un petit groupe qui se retrouve dans la mine abandonné, tout les dimanches . On leur tendra une embuscade cette semaine .
- Nous avons aussi remarquer un groupe vers l'école, nous les avons combattus mais nous savons ou ils se trouvent .
- Dans ce cas nous les aurons aussi . On s' occupe déjà de la mine .
- Rendez vous ici dimanche matin pour agir dimanche soir ... La guerre est déclarée.
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Ouiiiiiiiiiii swite
Astral(e)
629ème
1 568 points
En septembre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
suite !!!
samira belle
6 303ème
516 points
En septembre 2015
suite new lectrice
Maya A
1 695ème
925 points
En mars 2017
Maya A niveau/7 experience 445 facteur
Domage que la fiction se soit arrêtée :'(
lorelai
916ème
1 265 points
En janvier 2019
lorelai niveau/9 experience 610 facteur
design/quote.png
Maya A Domage que la fiction se soit arrêtée :'(

Ouais c’est dommage 😞 j’viens juste de tout lire d’une traite et j’suis déçu que y’a plus de suite
Gold-Kiwi
3 316ème
697 points
En février 2019
Gold-Kiwi niveau/5 experience 185 facteur
Pas mal !
Aujourd'hui, à 14:44
Publicité 1
scroll-top