Une double vie [fiction fantastisque]

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Une double vie [fiction fantastisque]
par Plumi en mai 2015

florine420
838ème
1 335 points
En mai 2015
Plumi est ce que j'ai le droit de faire un p'tite pub pour mon clan ?
Plumi
2 054ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Florine : il y a des forums pour sa , va voir ;)
Aplamya
536ème
1 750 points
En mai 2015
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
C'est super Plumi, comme toujours continue !!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍
Véro33
12ème
7 927 points
En mai 2015
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
Plumi la suite ! Plumi la suite ! Plumi la suite !
Et alors et alors il se passe quoi maintenant ?
😃
florine420
838ème
1 335 points
En mai 2015
design/quote.png
Plumi Florine : il y a des forums pour sa , va voir ;)

Ah oui je suis bête je n'y pas pensée désolée et merci ;)
Et vivement la SuitE ! 👍
Une fiction'
864ème
1 108 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
J'adore !!!!! C'est la meilleure fiction au monde !!! Je suis fan !!!!! La suite, la suite !!!!! J'adore !!!!
Plumi
2 054ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
♦17♦

Dylan me dit au revoir , et parti par la fenêtre . Quand a moi , je me couchai , mais ne trouvais pas le sommeil . Je décidai d'aller faire un petit tour discret dans le village .
Je me promenai dans le village , de nuit . C'est alors qu'un grognement se fit entendre . Un grondement rauque , caverneux , et agressif . Un chien ? me demandai-je . Un énorme animal sauta d'un arbre , a ma droite . La chose se dressa sur ses pates arrières , et me fixait de ses yeux rouges . Je vis des crocs et es griffes scintiller a la lumière pâle de la lune et des étoiles . En un aboiement féroce , la bête se jeta sur moi . Je hurlai de peur , tendis que l'animal m'avait plaqué au sol , essayent de me mordre a la gorge . Je me rendis compte que c'était un loup garou , comme moi . Je me transformai avec bien du mal , en croyant qu'il allait me lâcher en voyant que moi aussi , j'étais un loup . Erreur . Cela ne fit que décupler sa rage . Soudain ,un autre animal sauta d'un toit de maison , en poussant un ris de guerre . Celui-ci avait les yeux bleus .
Saka
354ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Trop bien suite !! 🙂
Une fiction'
864ème
1 108 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
Suite !!! Pauvre Yuki, faut que Dylan arrive !!! Ou elle arrive a les battre. Mais suiiiite
Une fiction'
864ème
1 108 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
Mais est-ce dylan ?
Plumi
2 054ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Mystère 😃
Une fiction'
864ème
1 108 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
design/quote.png
Plumi Mystère 😃

Au j'aime pas les mystères 😉
anonymous
562ème
1 692 points
En mai 2015
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Suite 😉
Ines A
8 771ème
454 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/6 experience 195 facteur
j'adore!!!!!!!!!!!! suite
Tamashi
921ème
1 050 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Je suis sur que c'est Dylan mais suiiiiiiiiiiiite 👍
florine420
838ème
1 335 points
En juin 2015
Suite 👍
Une fiction'
864ème
1 108 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
Plumi la suite !!!
PetiteFeuille
194ème
3 125 points
En juin 2015
La suite !!!!!l
Plumi
2 054ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
○18○

Dans un cri de guerre , le loup aux yeux bleus se jeta sur le l'autre loup . (j'étais un peu écraser en dessous mais bon) . Ils roulèrent au sol , se faisant la peau . C'est alors que je m'aperçus que le loup noir était Dylan ! Je me joint à lui , et ensemble on réussit a chasser l'ennemi . Une fois les souffles repris , Dylan m'expliqua :
-Lui , c'est un membre du cercle noir .
-Hein ? C'est quoi ??
-Le cercle noir et un clan de loup diaboliques qui veulent éliminer tout les autres loups-garous , pour ensuite conquérir la terre .
-Heu ... je comprend pas trop .
-Les membres du cercle noir ont les yeux rouges , même sous forme humaine . La nuit , ils se réunissent et partent traquer les autres loups , comme nous .
-Ah ok ... sa me fait flipper ton histoire !
-Eh ben tu va te faire pipi dessus ... car on doit les repousser avec l'aide du clan de la lune , les "comme nous " .
Tamashi
921ème
1 050 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Ouais^^ suite
nuage ailé
1 855ème
889 points
En juin 2015
bravo !!!!!!!!! trop bien !!! suite et sans plus tarder je te prie !
Une fiction'
864ème
1 108 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
Suiiiite chef !!!!!
Plumi
2 054ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
◘19◘

Après ce combat bien mouvementé , le jour se leva . On se retrouva a l'école avec Dylan .
En se promenant dans la coure de récréation avec Julie , on remarqua un stand de donuts en face de notre école .
-Viens Yukie , on va voir ça de plus près !
-Mais ...on a pas le droit ...
-Roooh , trouillarde ! Bon , monte la garde si tu veux m'accompagner .
-Ok ...
Je me mise a surveiller la foule d'élèves , a la recherche du regard du surveillant . Je réussit a le trouver . Je ne le perdis pas des yeux pendant un certain temps . J'en eu marre , et je décidai de rappeler mon amie . Je me retournai , et là , elle avait disparue ! Prise de panique , je regardai de tous côtés , espérant voir sa fine silhouette quelque par sur le trottoir . Et ben nan . Je ne la vis pas .
Tamashi
921ème
1 050 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Wouaw 0.o je veux savoir la suiiiiiiiiiiiite >_<
Une fiction'
864ème
1 108 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
Je suis sur que c'est un membre du cercle noir !!!
Plumi
2 054ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
•20• (<- wéééé!)

Dans ma tête : help help help help !!!!!
Je couru vers Dylan ;
-Dylan ! Julie a disparu ! Elle voulait allé chercher une glace et elle est plus là !
Dylan fit de gros yeux .
-On doit vite la retrouver . Le cercle a découvert ton identité , tout tes proches son menacé .
C'est ainsi qu'on est allé cambriolé un chariot a la cantine , Dylan c'est installé dedans et il c'est transformé en loup . On ainsi pisté l'odeur de Julie , et de son agresseur ....
Nous somme arrivé a une vielle maison délabrée , a la sortie du village .
-Chut , ne fait pas de bruit , on va explorer l'extérieur .
-Ok ...
La porte était grande ouverte , les vitres cassées et un endroit du toit effondré . Sur les murs , il y avait du lierre qui montait jusqu'en haut .
-Bon , on va passés par une fenêtre , ce serait bien trop évident de passés par la porte .
-Oui , je me transforme aussi en loup ?
_Oui , il vaut mieux , au cas ou on se fait attaquer .
Nous entrâmes donc dans la maison , et , en passant un couloir , on se retrouva dans une petite pièce avec un fauteuil . Sur ce fauteuil , mon amie était attachée .
-Yukie , va t'en , vite !
La voix de Jena se fit alors entendre :
-Trop tard , héhéhé ... vous êtes piégé ...
Mon ennemie sortie e l'ombre , et sous nos yeux , enleva ses " lentilles de contact" , qui était un faite des lentilles qui colore les yeux . Elle nous fixa de son regard rouge , tout en se transformant en loup .
Une fiction'
864ème
1 108 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/5 experience 145 facteur
design/quote.png
Plumi •20• (<- wéééé!)

Dans ma tête : help help help help !!!!!
Je couru vers Dylan ;
-Dylan ! Julie a disparu ! Elle voulait allé chercher une glace et elle est plus là !
Dylan fit de gros yeux .
-On doit vite la retrouver . Le cercle a découvert ton identité , tout tes proches son menacé .
C'est ainsi qu'on est allé cambriolé un chariot a la cantine , Dylan c'est installé dedans et il c'est transformé en loup . On ainsi pisté l'odeur de Julie , et de son agresseur ....
Nous somme arrivé a une vielle maison délabrée , a la sortie du village .
-Chut , ne fait pas de bruit , on va explorer l'extérieur .
-Ok ...
La porte était grande ouverte , les vitres cassées et un endroit du toit effondré . Sur les murs , il y avait du lierre qui montait jusqu'en haut .
-Bon , on va passés par une fenêtre , ce serait bien trop évident de passés par la porte .
-Oui , je me transforme aussi en loup ?
_Oui , il vaut mieux , au cas ou on se fait attaquer .
Nous entrâmes donc dans la maison , et , en passant un couloir , on se retrouva dans une petite pièce avec un fauteuil . Sur ce fauteuil , mon amie était attachée .
-Yukie , va t'en , vite !
La voix de Jena se fit alors entendre :
-Trop tard , héhéhé ... vous êtes piégé ...
Mon ennemie sortie e l'ombre , et sous nos yeux , enleva ses " lentilles de contact" , qui était un faite des lentilles qui colore les yeux . Elle nous fixa de son regard rouge , tout en se transformant en loup .

Juste plumi, comment Julie sait que c'est Yuki alors q'elle est en loup ? Sinon c'est génial comme d'habitude 👍
Tamashi
921ème
1 050 points
En juin 2015
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Jena c'est pas celle qui l'embêtait?
C'est super suite
Plumi
2 054ème
853 points
En juin 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Une fiction : en faite j'ai oublié de le marquer mais Jena avait révélé l'identité de Yukie a Julie ^^
PetiteFeuille
194ème
3 125 points
En juin 2015
La suite !!! Stp
Aujourd'hui, à 03:27
Publicité 1
scroll-top