Une double vie [fiction fantastisque]

Forums » Cour de récréation


Plumi
chat Une double vie [fiction fantastisque]
par Plumi en mai 2015

Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Bonjour a tous , voici ma première fiction ^^ J'espère qu'elle va vous plaire , voici un résumé :

L'histoire parle d'une jeune fille nommée Yuki . Un jour , elle fera une découverte bouleversante , lui dévoilant sa véritable identité . Après cela , elle devra se battre pour surmonter les épreuves qui l'attende . Sa vraie nature lui offrira cependant une double vie .

Et voila 👍 , j'attend vos commentaire , et si l'idée vous plait j'écris le chapitre 1 😉
Zozo38
771ème
1 393 points
En mai 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Suite !:D
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
1

-Oui maman ! Je vais chercher des champignons dans la forêt , je reviens !
-Dépêche toi , rentre avant la nuit .
Je sortis de chez , et partie en direction de la forêt , toute joyeuse . Enfin j'allait pouvoir profité des premiers champignons de la saison ! Accompagnée de mon petit panier et de mon canif , je me mis a retourner les feuilles et a scruter l'horizon . Une demi-heure passa , et le soleil commença a décliner . "A, il faut que je rentre , sinon maman va s'inquiéter" , pensai-je . Mais soudain , je me redis compte que je m'étais perdu en zigzagan dans les bois ! (quelle pas douée !).La panique commençait a me gagner . Soudain , les cornes de chasse retentirent ... Oh non , la battu du soir avait commencée ...

Suite au 2 😉 pardon pour toutes mes fautes d'écriture , j'ai du mal avec sa ... en tout cas j'espère que sa vous plait ^^


Zozo38
771ème
1 393 points
En mai 2015
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
Suite.
Il y a quelques fautes d'orthographe qui peuvent être gênante mais aussi des fautes de frappe d'inattention, relie-toi !^^
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
A oui tu a raison Zozo38 , je ferai plus attention a l'avenir 😉
Cookiee
2 754ème
756 points
En mai 2015
Cookiee niveau/7 experience 310 facteur
Le chapitre 2, le chapitre 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! 👍
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Wééé sa arrive 👍
Streely
910ème
982 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/8 experience 460 facteur
Ça a l'air bien, mais les chapitres sont trop petits.
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Streely : j'ai prévue de faire celui la plus long 😉
♥Mikasa♥
330ème
2 409 points
En mai 2015
pas mal 🙂
Cerise'
287ème
2 192 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/7 experience 365 facteur
design/quote.png
Plumi 1

-Oui maman ! Je vais chercher des champignons dans la forêt , je reviens !
-Dépêche toi , rentre avant la nuit .
Je sortis de chez , et partie en direction de la forêt , toute joyeuse . Enfin j'allait pouvoir profité des premiers champignons de la saison ! Accompagnée de mon petit panier et de mon canif , je me mis a retourner les feuilles et a scruter l'horizon . Une demi-heure passa , et le soleil commença a décliner . "A, il faut que je rentre , sinon maman va s'inquiéter" , pensai-je . Mais soudain , je me redis compte que je m'étais perdu en zigzagan dans les bois ! (quelle pas douée !).La panique commençait a me gagner . Soudain , les cornes de chasse retentirent ... Oh non , la battu du soir avait commencée ...

Suite au 2 😉 pardon pour toutes mes fautes d'écriture , j'ai du mal avec sa ... en tout cas j'espère que sa vous plait ^^



Des fautes de conjugaisons et d'inattention. ^^
Mais sinon suite ! 👍
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
2


-Rah je suis mal partie , la chasse est ouverte ... grognai-je en marchant , inquiète .
Un rayon de lune , je vit un magnifique rayon azur , perçant les feuilles d'arbres . Un grand frisson me secoua , puis , une nouvelle force , sauvage , libre et puissante traversa mon corps . Encouragé par une vigueur nouvelle , je partis arpenter la forêt , a la recherche du chemin a suivre . Je me demandais aussi pourquoi j'avais l'impression de marcher plus vite que d' habitude . Au bout de quelques minutes , je décidai de faire une halte au bord d'un ruisseau . Je but des gorgées d'eau , imprégnées de la fraicheur de la nuit .
Soudain , j'entendis des aboiements furieux derrière moi . Je fis volte face , et j'aperçus , courant a vive allure dans ma direction , un groupe de chiens . Terrorisée , je m'enfuis le plus vite possible . Quelques mètres plus loin , un grand chêne s'épanouissait dans la brume . Je fis un énorme bond , et alla me caché dans le feuillage . Les chiens tournaient autour de l'arbre , essayant de me suivre . Ouf , je suis en sécurité ici , pensai-je . Comme ma panique commençais a se dissipée , je pus enfin réfléchir .
"C'est incompréhensible , pourquoi les chiens me coursent-ils ? Je ne suis pourtant pas un animal ... " . J'avais mal aux jambes , voilà pourquoi je décidai de m'asseoir . Une douleur me fis me relever . " Mais euh ! Saleté d'arbre !" . Mais je me rendis compte que ce n'était pas l'arbre qui m'avait fait mal ... c'était ma faute ... je me suis assise sur ma queue . Vexé , je remis en ordre ma fourrure .
-Hein ?! un hurlement de surprise s'échappa de ma gueule . Un cris bien étrange , puisqu'il s'agissait d'un hurlement de loup .

Et voilà , suite bientôt ;D

ps : le mot " gueule " n'est pas un mot vulgaire dans le texte puisque je l'utilise pour désigné la bouche d'un animal .
Rabbit70
613ème
1 597 points
En mai 2015
Rabbit70 niveau/9 experience 585 facteur
C'est génial 😃 J'adore ^^ Continue ^^
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Merci beaucoup tous ceux qui suivent la fiction 👍
lucile
9 325ème
404 points
En mai 2015
lucile niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
Plumi Bonjour a tous , voici ma première fiction ^^ J'espère qu'elle va vous plaire , voici un résumé :

L'histoire parle d'une jeune fille nommée Yuki . Un jour , elle fera une découverte bouleversante , lui dévoilant sa véritable identité . Après cela , elle devra se battre pour surmonter les épreuves qui l'attende . Sa vraie nature lui offrira cependant une double vie .

Et voila 👍 , j'attend vos commentaire , et si l'idée vous plait j'écris le chapitre 1 😉

coucou
ta fiction a l'air superbe
elle me donne beaucoup envie de la lire
non classé
En mai 2015
un inconnu niveau/ experience
c trop trop bien vivement la suite
zeynep24
7 573ème
467 points
En mai 2015
zeynep24 niveau/5 experience 215 facteur
Sa va tout le monde
ChocolatXx
2 335ème
809 points
En mai 2015
design/quote.png
zeynep24 Sa va tout le monde

( Le forum n'est pas un lieu de discussion ! )
rizun
321ème
2 459 points
En mai 2015
rizun niveau/12 experience 920 facteur
design/quote.png
zeynep24 Sa va tout le monde

Ce n'est pas un tchat !
rizun
321ème
2 459 points
En mai 2015
rizun niveau/12 experience 920 facteur
Super plumi, continue ^^
emelinettechou
1 675ème
932 points
En mai 2015
cool
Saka
352ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Continu !!
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Merci tout le monde ^^ Pour vous faire plaisir voici le 3 !

3

J'essayais de parler , de crier , mais aucun son ne sortait de ma bouche , a par celui d'un loup . La panique est revenu , aussi vite qu'elle n'est partie . "Je suis un loup garou...". Je griffais l'arbre tellement j'avais peur (le pauvre!) . Mais la voie des vieux chasseurs ivrognes me parviens . "Ho non , je suis fichu ... je dois m'échapper , vite !" . En un saut je descendis de mon arbre , et les chiens se remirent a m'attaquer , content de retrouver leur proie . Mais là , je n'était pas très contente . L'un d'eux m'a sauté dessus et m'a mordu a l'oreille , maintenant , je saigne , et mon oreille est déchirée . Par fureur , je donne un énorme coup de patte (griffe sortis , bien sure) au cabot qui m'a écorché . Les camarades du chiens se jetèrent tous sur moi , c'est alors que je saisis le plus proche par la peau du dos , il je le projeta sur d'autres chiens . La petite troupe prit peur , et retourna en couinant vers leurs maîtres . Je profitai de cette occasion pour m'enfuir , moi aussi . "J'ai eu chaud , encore une minute et les chasseurs m'auraient vu !" . Je partis en quête d'un endroit calme où dormir cette nuit . Un peu plus tard , j'étais blottis dans un lit de mousse , au pied d'une souche .Soudain , un craquement de bois , une respiration rauque , un regard perçant .
Quelqu'un , quelque chose ... on m'observais .
Saka
352ème
2 278 points
En mai 2015
Saka niveau/12 experience 865 facteur
TROP bien !!!!!!!!!!!!! CONTINU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rizun
321ème
2 459 points
En mai 2015
rizun niveau/12 experience 920 facteur
ouaw !!!! super, tu fais quand le livre ? 😆
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Petit secret : dans la vraie vie , j'écris un roman 😉 j'espère que je pourrai le faire publié quand j'aurais fini ^^

Bientôt le 4 ;p
Annabeeth
2 927ème
737 points
En mai 2015
Annabeeth niveau/8 experience 415 facteur
Suite!
AmelieNatoo
3 128ème
604 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/6 experience 270 facteur
LE 4 VITE!!!!!C'est une question de vie ou de mort!!!=)
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
Se que je trouve merveilleux dans les textes , c'est que chaque personne peut interprété comme son imagination le lui dicte . Votre vision est unique , personne n'a la même . On imagine les personnages selon son imagination et on a tous une vision différente , les textes sont des océans de possibilité !! Vous vous rendez compte ?
Plumi
2 047ème
853 points
En mai 2015
Plumi niveau/9 experience 565 facteur
4

Je n'osais pas bougé . J'étais fatigué , je me sentais faible et impuissante . Donc j'avais trouvé la super technique du " j'ai rien vue et rien entendue " . A ma grande surprise , cela fonctionna ! La chose était encore là , mais elle restait a distance de moi . Comme si elle ne faisait que m'observer , alors je compris qu'elle ne me voulais pas de mal . j'hésitais a me levé pour allé voir , mais en même temps , si la bête devenait agressive , je risquais de ne pas pouvoir me protégé . Les bruits de pas de la créatures me sortirent de mes pensées . Je me contractai de peur . J'avais aussi fermé les yeux , pour faire semblent de dormir (la super technique du j'ai rien vue et rien entendue) . Mais cette fois , je sentais la respiration de la bête sur mon pelage , comme si son souffle chaud me caressait doucement . Je luttais pour garder les yeux fermés , mais l'envie était trop forte . J'ouvris doucement les yeux , et , je n'eu le temps que d'apercevoir de beaux yeux bleus métallique se plonger dans les miens , puis , plus rien . Ce mystérieux animal c'était volatilisé en un coup de vent . Je me sentais tellement bien dans ses yeux ... il avait quelque chose d'humain . Bon , assez penser ! Le soleil pointe a l'horizon . Un violent frisson me secoua de nouveau . Comme vous devez vous en douter , je suis redevenue humaine . Comme dans un rêve qui se fini bien , je réussit a retrouvé le chemin de ma maison . Mais en passant , je remarquai une griffure sur un arbre . En m'approchant , je pus lire " Rejoins moi ici , demain , au coucher du soleil " .Intrigué , je repris la route , "j'y vais ou j'y vais pas ?" .

Suite au 5 👍 J'espère que l'histoire vous captive ^^
Aujourd'hui, à 01:36
Publicité 1
scroll-top