Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales

alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Эльвина
9ème
8 516 points
Le 7 juin

📰 ÉDITION SPÉCIALE DE LA GAZETTE #1 — SILÈNE 📰

À LA UNE hier soir en duo avec Silène : le verdict de notre rédaction est tombé, et il est sans appel ! Voici le moment que tout le terrier attendait : le classement de nos meilleurs connaisseurs !

Avant de passer à la une, un grand merci à celles et ceux qui ont alimenté l'édition de leurs réponses pour ce tout premier numéro spécial : sans vous, pas de scoop !

Place au palmarès, en exclusivité dans nos colonnes :
🥇La Une revient à Pandore, avec 6 scoops au compteur ! Félicitations à toi qui décroches ta toute première carte de presse.

Tu remportes : 3x Gélules de famille super nombreuse, 1x Petit boost complet, un bonus d'une écaille de poisson (pour avoir creusé 3 scoops d'écart sur tes concurrents) et 30 points d’animation.

🥈En deuxième colonne ex æquo : dinodu07, gogo57, Spectro et kikouou, avec 3 scoops chacun !

Beau travail d'investigation, vous repartez avec : 4x Gélules chromosomique surpuissante, 1x Petit boost complet et 20 points d'animation.

🥉Pour boucler le tiercé : Feu et Vixy, avec 1 scoop chacune !

Bien joué, vous remportez : 2x Gélules d'égalité de sexe, 1x Petit boost complet et 10 points d'animation.

Félicitations à tous nos lauréats pour leur maîtrise et leur rapidité au buzzer ! Merci d'avoir fait vibrer la rédaction avec vos connaissances lapinesques : vous avez clairement de l'encre dans les veines. 🖋️

La Gazette referme son édition pour ce soir… mais l'actu ne dort jamais.
À très bientôt pour le prochain numéro de demain ! ^^

Silène et Эльвина, envoyées spéciales du tchat <33
Silène
13ème
8 175 points
Le 7 juin
Silène niveau/14 experience 2675 facteur
Bravo à tous pour les points que vous avez marqué lors de cette édition spéciale !
Pandore
5ème
8 711 points
Le 7 juin
Pandore niveau/14 experience 2850 facteur
Merci à toutes les deux pour ce quiz, je me suis bien amusé !
J'ai dû marquer plus de points lors de ce quiz que dans tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à maintenant mdrr
Spectro
10ème
8 413 points
Le 7 juin
Spectro niveau/14 experience 2735 facteur
Merci pour le quiz !
Aujourd'hui, à 05:38
Publicité 1
scroll-top