|
|
|
|
Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019
|
14ème
8 167 points
|
Le 7 juin
ÉDITION SPÉCIALE DE LA GAZETTE #1 — SILÈNE 
À LA UNE hier soir en duo avec Silène : le verdict de notre rédaction est tombé, et il est sans appel ! Voici le moment que tout le terrier attendait : le classement de nos meilleurs connaisseurs !
Avant de passer à la une, un grand merci à celles et ceux qui ont alimenté l'édition de leurs réponses pour ce tout premier numéro spécial : sans vous, pas de scoop !
Place au palmarès, en exclusivité dans nos colonnes :
La Une revient à Pandore, avec 6 scoops au compteur ! Félicitations à toi qui décroches ta toute première carte de presse.
Tu remportes : 3x Gélules de famille super nombreuse, 1x Petit boost complet, un bonus d'une écaille de poisson (pour avoir creusé 3 scoops d'écart sur tes concurrents) et 30 points d’animation.
En deuxième colonne ex æquo : dinodu07, gogo57, Spectro et kikouou, avec 3 scoops chacun !
Beau travail d'investigation, vous repartez avec : 4x Gélules chromosomique surpuissante, 1x Petit boost complet et 20 points d'animation.
Pour boucler le tiercé : Feu et Vixy, avec 1 scoop chacune !
Bien joué, vous remportez : 2x Gélules d'égalité de sexe, 1x Petit boost complet et 10 points d'animation.
Félicitations à tous nos lauréats pour leur maîtrise et leur rapidité au buzzer ! Merci d'avoir fait vibrer la rédaction avec vos connaissances lapinesques : vous avez clairement de l'encre dans les veines. 
La Gazette referme son édition pour ce soir… mais l'actu ne dort jamais.
À très bientôt pour le prochain numéro de demain ! ^^
Silène et Эльвина, envoyées spéciales du tchat <33
4
|
11ème
8 515 points
|
Le 7 juin
Bravo à tous pour les points que vous avez marqué lors de cette édition spéciale !
2
|
9ème
8 977 points
|
Le 7 juin
Merci à toutes les deux pour ce quiz, je me suis bien amusé !
J'ai dû marquer plus de points lors de ce quiz que dans tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à maintenant mdrr
3
|
6ème
9 485 points
|
Le 7 juin
Merci pour le quiz !
1
|
14ème
8 167 points
|
Le 14 juin
ÉDITION SPÉCIALE DE LA GAZETTE #2 — GOGO57 
À LA UNE hier soir en duo avec gogo57 : le verdict de notre rédaction est tombé, et il est sans appel ! Voici le moment que tout le terrier attendait : le classement de nos meilleurs connaisseurs !
Avant de passer à la une, un grand merci à celles et ceux qui ont alimenté l'édition de leurs réponses pour ce tout premier numéro spécial : sans vous, pas de scoop !
La Une revient à Silène, avec 5 scoops au compteur ! Félicitations à toi qui reprends la carte de presse à Pandore !
Tu remportes : 20 stylos et 30 points d’animation.
En deuxième colonne ex æquo : dinodu07 et Spectro, avec 4 scoops chacun !
Beau travail d'investigation, vous repartez avec : 20 stylos et 20 points d'animation.
Pour boucler le tiercé : max3 , avec 3 scoops !
Bien joué, tu remportes : 16 stylos et 10 points d'animation.
Et au pied du podium : Pandore, avec 1 scoop !
Merci pour ta participation, tu repars avec : 12 stylos et 10 points d'animation.
Félicitations à tous nos lauréats pour leur maîtrise et leur rapidité au buzzer ! Merci d'avoir fait vibrer la rédaction avec vos connaissances lapinesques : vous avez clairement de l'encre dans les veines. 
La Gazette referme son édition pour ce soir… mais l'actu ne dort jamais.
À très bientôt pour le grand final de la trilogie ! ^^
gogo57 et Эльвина, envoyées spéciales du tchat <33
4
|
11ème
8 515 points
|
Le 14 juin
Coucou mes copines, merci à vous pour ce quizz c'était très fun, j'ai été très contente de voir que même moi je pouvais participer, le fait d'être journaliste n'aidant pas particulièrement, pour le coup !! Je vous ai trouvées super en duo^^ J'espère que vous nous reviendrez très vite !
2
|
8ème
9 193 points
|
Le 17 juin
Bonjour à tous !
J’ai pris un malin plaisir à vous proposer un quiz diabolique hier soir. Avez vous pu vous remettre de vos émotions pendant la nuit ? 
Les questions portaient sur les connaissances TRÈS pointues sur le jeu, aussi bien des mécaniques que le lore ou les accomplissements emblématiques de joueurs iconiques. Je tiens à féliciter tous les participants d’avoir relevé le défi car ce n’était vraiment pas évident.
Une pensée pour Bil qui nous a quittés trop tôt, RIP Bil.
Pour la médaille en chocolat à bien mettre à l’abris avec les chaleurs actuelles, nous retrouvons Bil et Pandore ! Grâce à votre 1 point remporté vous gagnez 5 points d’animation, 7 entraînements magiques et 20 barres énergétiques.
Trois joueurs se retrouvent ensemble à la troisième place, grâce à leurs 2 points : Lily, Vixy et max3. Vous remportez 10 points d’animation, 2 potions d’expérience, 6 entraînements magiques et 30 barres énergétiques.
C’est gogo57 qui arrive à la deuxième place, avec 4 points dont un bel enchaînement de 3 à la suite ! Tu repars avec 20 points d’animation, 16 grandes potions d’expérience, 5 potions d'entraînement et 40 barres énergétiques.
Et la grande gagnante, la GOAT parmi les GOATs, Эльвина ! 5 points acquis au cours de ce quiz démoniaque. Tu gagnes 30 points d’animation, 24 grandes potions d’expérience et 50 barres énergétiques.
Bonne journée à tous !
A bientôt pour le prochain quiz.
J’ai PEUT ÊTRE déjà commencé à vous préparer un deuxième épisode … On sait pas …
PS : Notez que je donne de ma personne pour vous.
4
|
14ème
8 167 points
|
Le 17 juin
Merci à toi, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai appris pleins de choses hier soir !
T'es vraiment le goat des questions awards !
1
|
14ème
8 167 points
|
Le 20 juin
ÉDITION SPÉCIALE DE LA GAZETTE #3 — MAX3 
À LA UNE hier soir en duo avec max3 : le verdict de notre rédaction est tombé, et il est sans appel ! Voici le moment que tout le terrier attendait : le classement de nos meilleurs connaisseurs !
La Une revient à Vixy, avec 6 scoops au compteur ! Félicitations à toi qui reprends la carte de presse à Silène !
Tu remportes : 58 basilics, 30 points d’animation et 50 barres énergétiques.
En deuxième colonne : dinodu07, avec 5 scoops !
Beau travail d'investigation, tu repars avec : 50 basilics, 20 points d’animation et 40 barres énergétiques.
Pour boucler le tiercé : kikouou et Feu , avec 2 scoops chacunes !
Bien joué, vous remportez : 33 basilics, 10 points d’animation et 30 barres énergétiques.
Le grand final de la trilogie referme son édition pour ce mois-ci… mais l'actu ne dort jamais.
À très bientôt pour un prochain article ! ^^
max3 et Эльвина, envoyés spéciaux du tchat <33
2
|
31ème
6 096 points
|
Le 21 juin
Mini-jeux pour la Fête de la Musique ! - avec Эльвина
On espère que cette petite soirée entre nous vous a plu ! Que le principe des différents minis jeux vous a convenu 
(On aurait dû danser encore jusqu’au bout de la nuit, mais Эльвина était déjà entrain de fondre depuis 17h…) (je confirme ^^). 
Mais on sait que vous attendez les résultats avec impatience donc les voilà :
La médaille en bronze revient à Silène, Feu et phé-phé, avec leur 1 et 2 points.
Vous repartez avec 10 points d’animation et 6 particules de mars ! 
À la deuxième place sur ce podium, ils sont 3 aux coudes à coudes Yiah, Pandore et max3 avec respectivement 4, 5 et 6 points.
Vous obtenez 20 points d’animation, 1 glue collante et 3 particules de mars 
Et enfin, celui qui connaît toutes les musiques sur le bout des doigts, qui a explosé ses concurrents sans IA avec 17 points… dinodu07 !
Tu gagnes 30 points d’animation, 2 glue collante, 3 particules de mars et 1 plume d’ange (et tout notre respect) 
Les 2 folles Эльвина et kikouou
5
|
12ème
8 261 points
|
Le 21 juin
Merci beaucoup à vous deux pour ces mini jeux c’était vraiment chouette d’avoir plusieurs animations qui s’enchaînaient !
Bravo dino, t’as éteint la concurrence
3
|
12ème
8 261 points
|
Le 3 juillet
Bonsoir à tous ! 
Dans le quiz de ce soir, vous deviez retrouver le titre du film à partir de son opposé ! 
Je vous remercie d’être venu, on était un petit comité où régnait une super ambiance 
Sans plus tarder, voici les résultats :
En cinquième position se trouve @Nil avec 1 point. Bien joué ! Tu remportes 5 points d’animation, 10 potions d’énergie, 5 potions d’entraînement et 5 grandes potions d’expérience.
 En quatrième position, nous retrouvons @Hermione53 avec 2 points. Bravo ! Tu remportes la médaille en chocolat ainsi que 5 points d’animation, 8 potions d’énergie, 8 potions d’entraînement et 8 grandes potions d’expérience.
En troisième position, avec 3 points, on a @Anel. Bravo à toi !
Tu obtiens 10 points d’animation, 5 potions d’énergie, 10 potions d’entraînement et 10 grandes potions d’expérience.
En deuxième position se hisse @Miki Scarlett grâce à ses 4 points. Bravo pour tes bonnes réponses !
Tu gagnes 20 points d’animation, 10 potions d’énergie, 15 potions d’entraînement et 10 grandes potions d’expérience.
Enfin, en première position, nous retrouvons @kikouou qui a obtenu pas moins de 6 points. Félicitations kikou’ !
Tu remportes 30 points d’animation, 10 potions d’énergie, 20 potions d’entraînement et 10 grandes potions d’expérience.
Encore bravo à tous les participants et merci d’être venu à ce quiz !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles animations 
Feu 
3
|
105ème
3 738 points
|
Le 3 juillet
Merci c’était super!
1
|
161ème
3 034 points
|
Le 10 juillet
Bonjour à tous ! Merci d’avoir été présents pour la première animation en herbe !
Voici enfin les scores pour ce quizz sur un des jeux qui a réussi à se démarquer en 2020 :
J’ai pu faire ma 3ème animation sur Among us , merci aux animateurs de refaire les animateurs en herbe
Passons aux scores :
Sur la dernière place du podium, nous retrouvons @loumeuni, avec ses 3.5 points. Félicitations à toi, équipière ! Tu remportes 80 particules de lune et 10 points d’animation.
En deuxième position, nous retrouvons @Astill avec 4.5 points. Félicitations au 2ème crewmate survivant ! Tu remportes 100 particules de lunes et 20 points d'animation .
Et enfin, l’imposteur de ce quiz qui aura kill tout le monde à petit feu : @Spectro et ses 11 points ! Tu repars avec 100 particules de lune, 5 petits boosts complets et 30 points d’animation. Pour le féliciter de son nombre de tâches réussies très élevé, il remporte aussi 1 plume d’ange. ( En espérant que les crewmates l'éjectent du vaisseau, il est un très bon imposteur )
Bonne journée à tous,
LucasRP
3
|
6ème
9 485 points
|
Le 10 juillet
Merci pour le quiz ! C'était très sympa !
1
|
229ème
2 668 points
|
Le 11 juillet
Merci pour le quizz c'était vraiment super ! Bon weekend
0
|
|
|
Aujourd'hui, à 03:41